Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudrait déjà qu'il y ait un communiqué, soyez patients !
    Après, désolé entre HG et JMA, le choix est vite fait.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
      Franchement le seul journaliste que je crois c’est Fabrizio romano. Ce mec c’est une légende.
      Le seul journa .... euh source que je crois c'est .... Juninho !!!!

Commentaire

• si on couple le départ d’Andersen, de Cornet et Thiago, ça laisse de quoi filer un sacré salaire à un crackito

Commentaire

• Lacazette serait sur le marché ? Après toutes ces années à Arsenal....
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Les tuyaux percés de l'équipe ahah. D'une part ils n'ont plus de copains au club pour les renseigner, et d'autres part, le niveau des journalistes est devenu abyssal, on est passé de Duluc à des mecs comme Penot ou cet agaçant Guillemet

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
              Les tuyaux percés de l'équipe ahah. D'une part ils n'ont plus de copains au club pour les renseigner, et d'autres part, le niveau des journalistes est devenu abyssal, on est passé de Duluc à des mecs comme Penot ou cet agaçant Guillemet
              C'est sûr que c'est devenu compliqué maintenant que le lyonno-lyonnais Maurice est parti.

Commentaire

• Un petit communiqué après OL SPORTING pour Andersen , avec une petite Interview de Thiago qui annonce que c'était son dernier match ?
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Lyon Or ne fait que relayer les infos des autres.

Selon BT (média danois), l'OL et Crystal Palace ont trouvé un accord pour le transfert de Joachim Andersen. 22M + 5M de bonus. Le joueur va signer un contrat de cinq ans. Il a passé sa visite médicale hier.

Fabrizio Romano confirme aussi pour Andersen à Crystal Palace.
                  Va falloir en parler de cette source pitoyable, même foot01 à côté c'est plus crédible
                  Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                    Un petit communiqué après OL SPORTING pour Andersen , avec une petite Interview de Thiago qui annonce que c'était son dernier match ?
                    Euh ... non même pas besoin qu'il joue ... il peut rester en costard !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                      Un petit communiqué après OL SPORTING pour Andersen , avec une petite Interview de Thiago qui annonce que c'était son dernier match ?
                      Et qu’on se débarrasse aussi de sa Kelly Mendes…

Je crois qu’ils ont gagné la palme des brésiliens les plus toxiques de l’OL.

Commentaire

• Petit HS : quand je lis ca, je suis quand meme assez content qu'on ne fasse pas du Stengs, Boadu et cie.
                        Raiola a clairement de bons joueurs dans son cheptel, mais devoir bosser avec lui, ca doit etre une plaie pas possible.

En plus, en terme de salaire c'est une hyene (à la limite c'est un peu son job) et donc tu sais que tu vas raquer un maximum (y'avait qu'a voir le salaire de Tété et ses primes).

Et le tout avec placement de ses poulains (trois joueurs a Nice c'est pas une coïncidence), bras de fer quand il voudra les vendre et parasitage de la direction sportive.

Pour bosser avec lui, faut vraiment que le joueur en vaille le coup.
                        Très présent au Paris SG notamment, où il a encore placé Gianluigi Donnarumma cet été, Mino Raiola a élargi son influence en plaçant de nouveaux (...) - Footmercato

Commentaire

• Arsenal qui demande 15 millions pour lacaz, ca se tenterait pas?

on le signe pour 10, on file 5 a lacaz en prime de signature pour compenser un salaire dans notre grille.

Lui se relance et on le revend 40 dans un an ou deux.. quand on recupere benzema.

tt benef

plutot que d empiler un ennieme jeune joueur a 10/15 millions, du niveau cornet, kdwre, toko, dembele, c est bon on a ce qu il faut a ce niveau la..

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                            Jean-Michel Aulas annonce que le prix annoncé par L'Equipe est faux. C'est nettement supérieur.
                            Je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire ça. Si tu veux te faire plumer par les autres clubs dont tu convoites un joueur tu ne t'y prendrais pas autrement.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                              Les tuyaux percés de l'équipe ahah. D'une part ils n'ont plus de copains au club pour les renseigner, et d'autres part, le niveau des journalistes est devenu abyssal, on est passé de Duluc à des mecs comme Penot ou cet agaçant Guillemet
                              Le mec il s'appelle Guillemet. Donc déjà de base, ce qu'il écrit...Faut mettre des guillemets.
                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire ça. Si tu veux te faire plumer par les autres clubs dont tu convoites un joueur tu ne t'y prendrais pas autrement.
                                Je partage completement... si tu veux te faire gratter qqs millions en plus a la prochaine arrivee t agis pas autrement

Commentaire

T'es au courant que, coté en bourse, le club a obligation de communiquer les prix des transferts achat et ventes ???
                                  Donc les clubs vont forcement savoir que ca va etre superieur.

Ils vont meme connaitre le montant exacte, comme nous, comme tout le monde.

Vu les annonces, le communiqué devrai partir dans les 24/48h sauf imprevu. JMA confirme le transfert et que le montant est arreté.

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                                    Arsenal qui demande 15 millions pour lacaz, ca se tenterait pas?

on le signe pour 10, on file 5 a lacaz en prime de signature pour compenser un salaire dans notre grille.

Lui se relance et on le revend 40 dans un an ou deux.. quand on recupere benzema.

tt benef

plutot que d empiler un ennieme jeune joueur a 10/15 millions, du niveau cornet, kdwre, toko, dembele, c est bon on a ce qu il faut a ce niveau la..
                                    A 30 ans, sa valeur va ne faire que décroître... A la rigueur ce qu'on peut faire, lui offrir un contrat de 5 ans afin de lisser son salaire comme Marseille l'a fait avec Payet et rien n'empêche de l'associer avec Benzema, si tenté qu'il revienne un jour ( j'y crois moyen)

Commentaire

D'une part il remet en place un type qui écrit des choses sans savoir.
                                      D'autre part, le club étant côté en bourse, le montant sera connu de tous.
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                        Petit HS : quand je lis ca, je suis quand meme assez content qu'on ne fasse pas du Stengs, Boadu et cie.
                                        Raiola a clairement de bons joueurs dans son cheptel, mais devoir bosser avec lui, ca doit etre une plaie pas possible.

En plus, en terme de salaire c'est une hyene (à la limite c'est un peu son job) et donc tu sais que tu vas raquer un maximum (y'avait qu'a voir le salaire de Tété et ses primes).

Et le tout avec placement de ses poulains (trois joueurs a Nice c'est pas une coïncidence), bras de fer quand il voudra les vendre et parasitage de la direction sportive.

Tout à fait. D'ailleurs, je me souviens des remarques de JMA à son sujet lorsqu'on avait signé Tête ... plus loin il est de l'OL Mino mieux on se porte !

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message

A 30 ans, sa valeur va ne faire que décroître... A la rigueur ce qu'on peut faire, lui offrir un contrat de 5 ans afin de lisser son salaire comme Marseille l'a fait avec Payet et rien n'empêche de l'associer avec Benzema, si tenté qu'il revienne un jour ( j'y crois moyen)
                                          30 piges deja!

par contre pour 10 millions la sa valeur ne peut plus descendre, faut pas deconner qd meme, c est quand meme un joueur, meme a 30 piges plus proche des 50 millions en valeur que des 10.

enfin bon on s en fout, on pourra jamais signer un autre joueur de ce niveau, faut tenter!

paqueta, lacaz, cherki, aouar, guimares.. niveau technique ca commencerai a faire une equipe qui peut en regarder qqs une ds les yeux

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

D'une part il remet en place un type qui écrit des choses sans savoir.
                                            D'autre part, le club étant côté en bourse, le montant sera connu de tous.
                                            Ben, tu peux attendre la sortie des comptes 2022 pour sortir l info

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Va falloir en parler de cette source pitoyable, même foot01 à côté c'est plus crédible
                                              Ben pour l’instant, ils sont plus près de la réalité que le fameux Guillemet car Papy vient de le déjuger, si on est bien au dessus des 16M + bonus, c’est qu’on est pas loin des 22M, donc

On les jugera les Lyon Or quand l’info sortira officiellement avec les bons montants et les bons bonus ( qui seront soit compris ou soit omis selon le sens que veut donner le forumeur)
                                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                                Petit HS : quand je lis ca, je suis quand meme assez content qu'on ne fasse pas du Stengs, Boadu et cie.

C'est un des agents les plus influents . Avec un paquet de joueurs Bataves & ses basques , qui sait peu etre dans un avenir proche OL passera par lui.?
                                                Tete sortait de sa team entre autres . Pas toujours tres clean dans les coins ,mais il arrive a placer de tres bons joueurs dans des clubs moyennasse.
                                                C'est sur qu'il est la pour faire du fric ,comme Mendes qui bosse pas non plus pour la patrie .

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ben pour l’instant, ils sont plus près de la réalité que le fameux Guillemet car Papy vient de le déjuger, si on est bien au dessus des 16M + bonus, c’est qu’on est pas loin des 22M, donc

On les jugera les Lyon Or quand l’info sortira officiellement avec les bons montants et les bons bonus ( qui seront soit compris ou soit omis selon le sens que veut donner le forumeur)
                                                  Que dit le Progrès , Lyon Plus ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Euh ... non même pas besoin qu'il joue ... il peut rester en costard !
                                                    faut surtout pas qu il joue... imagine s il se fait les croisés...
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X