Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message
    Petit HS : quand je lis ca, je suis quand meme assez content qu'on ne fasse pas du Stengs, Boadu et cie.
    Raiola a clairement de bons joueurs dans son cheptel, mais devoir bosser avec lui, ca doit etre une plaie pas possible.

En plus, en terme de salaire c'est une hyene (à la limite c'est un peu son job) et donc tu sais que tu vas raquer un maximum (y'avait qu'a voir le salaire de Tété et ses primes).

Et le tout avec placement de ses poulains (trois joueurs a Nice c'est pas une coïncidence), bras de fer quand il voudra les vendre et parasitage de la direction sportive.

Pour bosser avec lui, faut vraiment que le joueur en vaille le coup.
    Raiola a du flaire pour l'argent ... Nice ... Ineos, il a placé combien de ses joueurs à Nice Il doit en être à 3 ? Il a un pied dans la place ...
    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire ça. Si tu veux te faire plumer par les autres clubs dont tu convoites un joueur tu ne t'y prendrais pas autrement.
      S'il ne le fait pas, les clubs acheteurs vont croire qu'on est aux abois et ils vont negocier encore à la baisse ...
      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Ben, tu peux attendre la sortie des comptes 2022 pour sortir l info
        bin non justement

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

S'il ne le fait pas, les clubs acheteurs vont croire qu'on est aux abois et ils vont negocier encore à la baisse ...
          D’ailleurs jouer la montre fait parti de la stratégie… On résiste jusqu’au bout.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

C'est un des agents les plus influents . Avec un paquet de joueurs Bataves & ses basques , qui sait peu etre dans un avenir proche OL passera par lui.?
            Tete sortait de sa team entre autres . Pas toujours tres clean dans les coins ,mais il arrive a placer de tres bons joueurs dans des clubs moyennasse.
            C'est sur qu'il est la pour faire du fric ,comme Mendes qui bosse pas non plus pour la patrie .
            Mendes aussi, il nous l'a fait a l'envers et son poulain (R Dias) a prolongé dans la foulé de l'echec de sont transfert a Lyon.
            Moins on bosse avec lui mieux on se portera.

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Ben, tu peux attendre la sortie des comptes 2022 pour sortir l info
              Visiblement, tu ne connais rien à la législation qui régit les société cotées en Bourse.

Commentaire

bin non justement
                Je savais qu'il y avait obligation de faire, mais j'ignorais le timing. Hébin soit. Bien que je ne saisis toujours pas l'intérêt de le claironner médiatiquement.

Commentaire

Du genre "attention on a du pognon vous n'allez pas nous avoir comme cela" ? Mouais...ça me paraît léger.

Commentaire

Mendes aussi, il nous l'a fait a l'envers et son poulain (R Dias) a prolongé dans la foulé de l'echec de sont transfert a Lyon.
                    Moins on bosse avec lui mieux on se portera.
                    Bein voui, ils sont la pour faire du fric . La gros est Italo- néerlandais d'ou sont fort contingent de joueurs Italiens & Bataves .
                    Avec Bosz aux manettes a l 'avenir on devra peut etre passer par lui ?
                    Tiens Owen Winjdal c'est le gros, est si demain il signe à Lyon je ne vais pas m'en plaindre.
                    Apres si tu préfères Wanda Nara ? Elle est aussi toxique ,mais pour tout autre chose .

Commentaire

• Commentaire

• C'est qui Melih ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Encore un coup pendable à la turque de Cheyrou
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Sinon Il semblerait que Mendes ai 2 offres : une du bresil et l'autre de Russie ...

Commentaire

T'es au courant que, coté en bourse, le club a obligation de communiquer les prix des transferts achat et ventes ???
                              Donc les clubs vont forcement savoir que ca va etre superieur.

Ils vont meme connaitre le montant exacte, comme nous, comme tout le monde.

Vu les annonces, le communiqué devrai partir dans les 24/48h sauf imprevu. JMA confirme le transfert et que le montant est arreté.
                              c'est exactement cela; Et ce qu'il faut retenir surtout c'est que Aulas a confirmé que c'était fait. C'est rare qu'il le fasse via twitter d'ailleurs.
                              Les chiffres on va vite savoir maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Encore un coup pendable à la turque de Cheyrou
                                La piste Onana aurait pris la flotte? ou alors c 'est Pipo Bimbo ........Cheyrou est en vol direct pour les States voyons .

Commentaire

Sinon Il semblerait que Mendes ai 2 offres : une du bresil et l'autre de Russie ...
                                  Oui, et semblerait qu'il veuille retourner au pays.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                    C'est qui Melih ?
                                    c'est un jeune latéral du centre de formation ( on avait 2 frères avec des origines Turc, un qui joue pour l'équipe de France et l'autre pour la Turquie )

Commentaire

• « Allô ? Monsieur Guillemet ?
                                      - Oui. Qui est à l’appareil ?
                                      - C’est Madame Ledoux.
                                      - Madame Ledoux ?
                                      - Oui. Germaine Ledoux, agent de joueur. C’est pour vous donner un tuyau.
                                      - Comment ça un tuyau ?
                                      - Un tuyau. Vous ne savez pas ce que c’est ? C’est mon gendre qui me l’a fourni. Il est plombier à l’OL.
                                      - Je vous écoute.
                                      - Vous avez de quoi noter ?
                                      - Oui oui.
                                      - C’est bien. Alors, notez : pour Andersen c’est 16 M.
                                      - Ah ? Ok, je le note. C’est du sérieux ?
                                      - Vous avez noté quoi ?
                                      - Andersen c’est 16 M.
                                      - Ah bon ? Vous tenez ça d’où ?
                                      - Mais… c’est vous qui venez de me le dire…
                                      - Attendez, je prends de quoi le noter. Alors, c’est de la part de qui ?
                                      - Guillemet. Hugo Guillemet. Mais c’est vous qui…
                                      - Alors je vous écoute.
                                      - Mais madame…
                                      - Alors vous m’avez dit Anderson…
                                      - Andersen. Joachim Andersen.
                                      - Andersen, Hugo ?
                                      - Oui oui.
                                      - Très bien mon petit. Belles lectures. C’est bien mieux que des tweets de journalistes. C’est vous les Misérables ?
                                      - Non non.
                                      - Ah bon ? Vous n’avez rien à voir avec les Misérables ?
                                      - Mais non ! Je travaille à l’Equipe !
                                      -Eh bien vous voyez que vous avez à voir avec les misérables. Bon. Allez-y je vous écoute.
                                      - Sur quoi ? Je n’ai rien à dire !!!
                                      - C’est votre métier ?
                                      - Quoi ? Je suis journaliste à l’Equipe !
                                      - Ah bon ? Donc vous n’avez rien à dire et c’est votre métier.
                                      - Mais c’est quoi ce délire ?! C’est vous qui m’appelez pour me dire qu’Andersen c’est 16 M !
                                      - 16 M ? Vous pouvez me l’écrire ?
                                      - Comment ça ?
                                      - Pour mon mari ! Robert. Il est mort récemment.
                                      - Mes condoléances Madame.
                                      - Il est mort en touchant les cheveux de Didier Roustan. Il a glissé. Une mauvaise chute…
                                      - Je comprends madame…
                                      - Alors, vous pouvez me l’écrire pour Andersen. Ça ferait tant plaisir à mon Robert. Vous savez, il vous aimait bien. Il était très ami avec Lamouchi et Sakho. Et il téléphonait souvent à l’Equipe pour vous donner de leurs nouvelles.
                                      - Ah ? Vous me l’apprenez. Je regarde ce que je peux faire madame.
                                      - Madame Ledoux. Vous ne vous rappelez pas de moi ?
                                      - Franchement ? Non.
                                      - Pourtant c’est moi qui vous ai envoyé les photos des 5 entraîneurs ! Vous êtes un ami de Menès ?
                                      - Menès ? Pourquoi ?
                                      - Parce que ce serait pour lui dire que Lafesse est parti.
                                      - Oui… Et pourquoi vous me dites ça ?
                                      - Parce que je me dis que ça a dû le toucher.
                                      - J’ai du mal à vous suivre là…
                                      - Ah bon ? Menès, il aurait eu aucun mal à me suivre vous savez. Il aime bien suivre les femmes. Bon, vous lui parlerez de Lafesse à Menès ?
                                      - Mais pourquoi est-ce que vous pensez que Lafesse l’a touché ???
                                      - Ce serait plutôt le contraire.
                                      - Hein ? Lafesse a été touché par Menès ? Mais c’est quoi ce délire !
                                      - Bon. Vous me l’écrirez ce message sur Andersen ?
                                      - Ok ok… Je le ferai…
                                      - Vous êtes bien gentil. »

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                        ...
                                        Magnifique hommage à Lafesse bravo ;)

Commentaire

• Dans un entretien accordé à RMC, #Reine-Adélaïde dévoile avoir reçu une offre de prêt de l'OGC Nice pour une saison supplémentaire.
                                          Offre qu'il a décidé de refuser pour s'inscrire sur le long terme à l'OL.

La confiance de #Juninho envers le joueur a également été un point important dans sa décision.
                                          (RMC)

Commentaire

• Bon JMA qui s'offusque du montant communiqué...
                                            On va apprendre que c'est 16.8 avec un bonus de 4.5. L'info de l'équipe ne doit pas être bien loin de la réalité pour qu'il dise que ça fera plus de 20 sans contester le montant fixe...

Ce qui n'a rien de scandaleux pour un joueur qui a fait de la mouise chez nous et dans un contexte de crise. Réfléchir en terme de retour sur investissement est à côté de la plaque.

Commentaire

• Je pense que c'est le meilleur des 2 frères celui là... On se dépouille au poste de latéral gauche... mais enfin bon si on le vend en D2 turque pas sûr qu'il ait un avenir chez nous

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message

Magnifique hommage à Lafesse bravo ;)
                                                Exactement ce que j'allais écrire.

Commentaire

Je savais qu'il y avait obligation de faire, mais j'ignorais le timing. Hébin soit. Bien que je ne saisis toujours pas l'intérêt de le claironner médiatiquement.
                                                  je VIENS de te dire pourquoi... L'ol a obligation de fournir des informations veridiques aupres du grand public. Et JMA va communiquer cette semaine sur le montant en question
                                                  Laissez passer une fausse info (meme si là clairement y'aurait une tolerance) n'a aucun interet.

De plus si on se base sur le seul point de vue de l'impact sur les negos, je trouve que ca fais plus de bien pour les negos de ventes bien plus nombreuses et à enjeu (Aouar Cornet TM pê J Lucas) que ca ne fait de mal aux negos des achats (Onana, quasi deja bouclé)

Commentaire

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire ça. Si tu veux te faire plumer par les autres clubs dont tu convoites un joueur tu ne t'y prendrais pas autrement.
                                                    Je crois qu'il est temps que l'OL s'offre une masterclass de ta part. Surtout JMA et Ponsot mon bon Yanloup...
                                                    Juste une chose en revanche, ne les facture pas trop cher.. DNCG, FPF.... Toussa toussa.....
                                                    Dernière modification par gregland, 25/07/2021, 19h26.
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X