Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Lyon Or n'est pas crédible. Ils ne font que remixer les infos d'autres médias. L'info sur Mendes vient d'un média brésilien qui avait annoncé une nouvelle réunion aujourd'hui. De Arrascaeta c'est sorti nulle part. Ça doit surement être une exclu de chez eux qui comme toutes les autres sera surement fausse.
    Ok, niveau sources sûrs et mercato O.L je te fait totalement confiance.(comme beaucoup ici).
    Mais comme je vois que certains ici relais ce Lyon Or je me suis permis de le faire (surtout avec des sois disantes nouvelles infos).

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Ok, niveau sources sûrs et mercato O.L je te fait totalement confiance.(comme beaucoup ici).
      Mais comme je vois que certains ici relais ce Lyon Or je me suis permis de le faire (surtout avec des sois disantes nouvelles infos).
      Ils t'expliquent comment ils vont prochainement négocier. Ils sont sacrément forts.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu ne maîtrises pas le concept de la critique. Ce n'est pas parce qu'à un moment précis tu émets une critique sur un sujet que fondamentalement tu critiques la totalité du sujet. Je peux te filer mes cours de philo si tu veux.
        Arrêtes, tu te ridiculise depuis 24 heures la...
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Si tu le dis. Viens on s'ignore ?

Commentaire

Tu ne maîtrises pas le concept de la critique. Ce n'est pas parce qu'à un moment précis tu émets une critique sur un sujet que fondamentalement tu critiques la totalité du sujet. Je peux te filer mes cours de philo si tu veux.
            Déjà tu confonds la critique avec l'esprit critique. Il s'agit de deux choses totalement différentes. La définition des termes est essentielle en philosophie. De plus la distinction que tu fais entre le particulier et le tout est intéressant mais totalement hors sujet. Enfin tu ne peux pas exclure la question de la manière. Ce n'est plus de la philosophie, mais en matière de méthodologie, c'est incontournable.

Commentaire

Si tu le dis. Viens on s'ignore ?
              Ignore moi.... Aucun problème. Mais ne compte pas sur moi pour ignorer tes bêtises.
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Déjà tu confonds la critique avec l'esprit critique. Il s'agit de deux choses totalement différentes. La définition des termes est essentielle en philosophie. De plus la distinction que tu fais entre le particulier et le tout est intéressant mais totalement hors sujet. Enfin tu ne peux pas exclure la question de la manière. Ce n'est plus de la philosophie, mais en matière de méthodologie, c'est incontournable.
                Non je ne confonds pas. Tu veux me faire dire une chose que je n'ai pas dite pour avancer une hypothèse qui convient à ton intention de me contredire.

Commentaire

• Et si le transfert de Onana traînait en longueur parce que nous négocions s une deuxième joueur dans la transaction ? Onana Neres, je ne dis pas non.

Commentaire

Ignore moi.... Aucun problème. Mais ne compte pas sur moi pour ignorer tes bêtises.
                    C'est parti. Allez salutations. Deux ignorés dans la journée c'est pas mal.

Commentaire

Non je ne confonds pas. Tu veux me faire dire une chose que je n'ai pas dite pour avancer une hypothèse qui convient à ton intention de me contredire.
                      Ça n'a pourtant rien à voir. Révisé tes cours de philo. Faire des phrases complexes ne suffit pas pour passer pour intelligent.

Commentaire

Ça n'a pourtant rien à voir. Révisé tes cours de philo. Faire des phrases complexes ne suffit pas pour passer pour intelligent.
                        Pour toi, certainement. Mais pas pour moi. Et là est l'essentiel.

Commentaire

Et si le transfert de Onana traînait en longueur parce que nous négocions s une deuxième joueur dans la transaction ? Onana Neres, je ne dis pas non.
                          Non, non, on ne veut juste pas lâcher les 10 millions demandés.

Commentaire

• Selon David Barbet, l'OL a eu des discussions avec Edwin Van Der Sar, directeur général de l'Ajax. Les deux clubs sont donc toujours en contact pour André Onana malgré les déclarations de Marc Overmars.

Commentaire

T’en es à ton combientième post ou tu utilise ce mot, t’as qu’un mot dans ton vocabulaire quand tu échanges avec un mec d’un avis opposé, vous etes vraiment fatigant la brigade des bienpensants.

Échanger sans à chaque fois traiter les gens, ça peut être possible, la c’est pénible à force

Amicalement tout de même.
                              #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

à 7 ,8 ça part ,le problème, c'est surtout qu'on a proposé 3M pour commencer
                                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

T’en es à ton combientième post ou tu utilise ce mot, t’as qu’un mot dans ton vocabulaire quand tu échanges avec un mec d’un avis opposé, vous etes vraiment fatigant la brigade des bienpensants.

Échanger sans à chaque fois traiter les gens, ça peut être possible, la c’est pénible à force

Amicalement tout de même.
                                  L'onglet "ignore" fonctionne très bien. Après avoir mis la bande des pénibles je pense que ça redeviendra plaisant de discuter.

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message

à 7 ,8 ça part ,le problème, c'est surtout qu'on a proposé 3M pour commencer
                                    Financièrement parlant, on aurait même intérêt à filer les 7 millions au joueur en juin prochain. Ça permet de ne pas payer le salaire pour la saison 2021 2022.

Parfois, en affaires, faut être un loup.

Commentaire

L'onglet "ignore" fonctionne très bien. Après avoir mis la bande des pénibles je pense que ça redeviendra plaisant de discuter.
                                      Je ne veux pas car il faut du contre pouvoir mais juste que toujours entendre, cnest debile, cnest ridicule, en début de post, avant même que le post ne commence, c’est pénible serieusement
                                      Je n’ignore pas par principe car je reste persuadé que dans un supporter lyonnais, y’a forcément du bon, et aussi pour les voir revenir la queue entre les jambes comme souvent ces dernières fins de saisons.

Greg est le moins relou d’la bande, mais il en abuse trop je trouve, tu t’imagines dans un bar, tu parles de l’OL, et là, t’as un mec qui déboule en commençant par « c’est ridicule ce que tu dis », à part se prendre une baffe dans la vraie vie, qu’est ce qu’il aurait à y gagner, et là en virtuel il se le permet !!!

J’ai fait la remarque Greg, tu l’as prend ou pas, mais pense-y’a au moins.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                        Selon David Barbet, l'OL a eu des discussions avec Edwin Van Der Sar, directeur général de l'Ajax. Les deux clubs sont donc toujours en contact pour André Onana malgré les déclarations de Marc Overmars.
                                        Ouff.
                                        Ponsot devait en avoir marre de Overmars, il a décidé de passer à la hiérarchie supérieure :)

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je ne veux pas car il faut du contre pouvoir mais juste que toujours entendre, cnest debile, cnest ridicule, en début de post, avant même que le post ne commence, c’est pénible serieusement
                                          Je n’ignore pas par principe car je reste persuadé que dans un supporter lyonnais, y’a forcément du bon, et aussi pour les voir revenir la queue entre les jambes comme souvent ces dernières fins de saisons.

Greg est le moins relou d’la bande, mais il en abuse trop je trouve, tu t’imagines dans un bar, tu parles de l’OL, et là, t’as un mec qui déboule en commençant par « c’est ridicule ce que tu dis », à part se prendre une baffe dans la vraie vie, qu’est ce qu’il aurait à y gagner, et là en virtuel il se le permet !!!

J’ai fait la remarque Greg, tu l’as prend ou pas, mais pense-y’a au moins.
                                          Je respecte. Je pensais la même chose au début mais ils m'ont fatigué. J'ai envie de parler foot sans se prendre au sérieux.

Commentaire

Pour toi, certainement. Mais pas pour moi. Et là est l'essentiel.
                                            Je pleins ton prof de philo.

Commentaire

Je pleins ton prof de philo.
                                              Et moi ton prof de français.
                                              Allez ignore aussi.

Commentaire

RERH92 au cœur des négos !!

Commentaire

Je respecte. Je pensais la même chose au début mais ils m'ont fatigué. J'ai envie de parler foot sans se prendre au sérieux.
                                                  Sérieux ? Tu as déjà parlé foot ?

Commentaire

RERH92 au cœur des négos !!
                                                    T’es une vraie vedette dis-moi mon RER D Garches-Sarcelle

Commentaire

Chargement...
                                                    X