Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aferkiw Voir le message

La secu c'est plafonné je crois, qui paye la différence ?
    Les clubs prennent souvent des assurances.

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message
      C'tenflammade sur Ziech

Y même pas le début d'une rumeur, juste que Bosz aime Ziech (sans déconner) et que Juni se "serait" rensiegner (comme sur à peu près 100 autres joueurs... wow, y ferait son job!) alors qu'il faudrait en gros que Chelsea le prête, qu'il baisse son salaire et accepte de jouer dans un club de farmer ligue sans LDC qui cherche à dégraisser...

Mais le mec est sans doute le second plus cité ici après Onana, même cité comme pronostic de recrutement.. Certains devraient restés réalistes sous peine d'être déçus à la fin du mercato.
      tu crains degun toi non?

Commentaire

• Recrue revée : Karim who else...

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

tu crains degun toi non?
          Et il a l'air d'aimer mettre le waï

Commentaire

• « JMA serait arrivé ce soir avec Ponsot pour boucler le dossier Onana »

D’apres LYON OR

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
              « JMA serait arrivé ce soir avec Ponsot pour boucler le dossier Onana »

D’apres LYON OR

O nana Y a pas moyen Jma ma

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                Je me demande chaque année pourquoi le mercato dure aussi longtemps alors que 70% des transferts se font dans les 10 derniers jours du mercato avec un panic buy dans les 48 dernières heures.
                Clairement, cette période est une plaie pour moi (peut-être un peu moins qu'à l'époque où j'avais de l'attachement pour les joueurs, ça me rendait triste de vendre des mecs comme Diarra, Tiago, Benzema etc.).

Mais y en a que ça excite beaucoup apparemment!

Envoyé par Vann Voir le message

Tu donnes au contraire une excellente image du centre puisque Bard est passé pro et va pouvoir faire un bout de carrière en Ligue 1, c'est une opportunité que des milliers de jeunes footballeurs rêvent déjà d'avoir. Tous les joueurs de notre centre n'ont pas vocation à joueur en équipe 1, tous ne parviendront pas à passer pro et à faire carrière dans le foot. On oublie trop souvent la capacité de notre centre à produire des joueurs pro, même de seconde zone, ce qui est déjà exceptionnel dans ce milieu ultra-compétitif. Et pour ceux qui sont vraiment forts, l'OL a déjà largement prouvé qu'on savait les mettre en valeur... Parfois on passe à côté d'un potentiel (Rémy, Pléa, Martial...), mais c'est le jeu des circonstances et ça ne les a pas empêché de pouvoir exploser ailleurs, tant pis pour nous et tant mieux pour eux.

Bref, je ne préjuge en rien de l'avenir de Bard (bien qu'il ne m'ait jamais impressionné jusqu'ici) et je ne suis pas rassuré par Henrique, mais faut pas parler de cette vente pour dire que ça dévalorise notre centre, ce n'est pas vrai.
                Tout à fait d'accord, c'est impressionnant le nombre de mecs sortis du CDF qui jouent en pro (et certains sont peu connus comme étant passés chez nous : Briançon, Chavalerin etc.). Toujours un plaisir de voir des gens formés chez nous faire carrière! (sauf qui vont jouer chez les verdâtres)

Envoyé par D.C Voir le message
                C'est toi qui chouine sans arret et c'est moi qui est une reaction pueril ???

Mais vous etes des gosses pourris gatés, qui engueullent leur père le matin de Noel parce que vous avez recu la voiture telecommandé que vous aviez demandé mais elle est verte au lieu d'etre rouge, alors vous faites un caprice en hulrant "papa t'es nul !!!!"

Et comme tous les gamins pourris gatés vous comprenez pas à quel point vous êtes chanceux et à quel point vous meritez des claques...
                Ouais enfin D.C, la voiture v..ver...verte, c'est NON !!!
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Clairement, cette période est une plaie pour moi (peut-être un peu moins qu'à l'époque où j'avais de l'attachement pour les joueurs, ça me rendait triste de vendre des mecs comme Diarra, Tiago, Benzema etc.).

Mais y en a que ça excite beaucoup apparemment!

Tout à fait d'accord, c'est impressionnant le nombre de mecs sortis du CDF qui jouent en pro (et certains sont peu connus comme étant passés chez nous : Briançon, Chavalerin etc.). Toujours un plaisir de voir des gens formés chez nous faire carrière! (sauf qui vont jouer chez les verdâtres)

Ouais enfin D.C, la voiture v..ver...verte, c'est NON !!!
                  C'est vrai que c'est pas un bon choix de couleur...Le logo de ma boite est vert donc je suis pas totalement allergique, du coup j'oublie

Commentaire

• Ça va bouger entre le 2nde et la 4ème journée as usual…

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

O nana Y a pas moyen Jma ma
                      Notonakamura
                      Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Recrue revée : Karim who else...
                        Tu as dit l'essentiel. Je rêve de le voir entrer sur la pelouse en capitaine. ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Notonakamura
                          Eh oh le Cavalier Lyonnais du Rohan t’as pas envie qu’on reprenne notre précieux…

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu as dit l'essentiel. Je rêve de le voir entrer sur la pelouse en capitaine. ​​​​​
                            Je continuerai d'esperer jusqu'a sa retraite sportive

Commentaire

• Recrue rêvée : David Neres
                              Prono : Ikoné
                              Cauchemard : Payet

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                « JMA serait arrivé ce soir avec Ponsot pour boucler le dossier Onana »

D’apres LYON OR
                                Lyon Or : Un avion fait Bron Amsterdam sur flight radar + on est sur Onana depuis des semaines + Overmars qui rameute publiquement + Lyon qui vient de toucher 17 patates = JMA va conclure le transfert

Ou comment le meilleur insider c'est Google...

C'est pas contre toi Pologolo

Commentaire

Je continuerai d'esperer jusqu'a sa retraite sportive
                                  L'année prochaine s'il ne prolonge pas au Réal et qu'il y reste pour sa dernière saison, et qu'en même temps que l'on soit qualifié pour la prochaine ligue des champions, on aura toutes les raisons d'y croire.

Il a eu sa période noire où il avait, à raison je pense, l'impression que les français ne l'aimaient pas. Sa période de disette en EDF, puis l'affaire Zahia Valbuena, ensuite Deschamps, ou encore les "pro Giroud"...
                                  À mon avis, à ce moment là, jamais il ne serait revenu jouer en France.
                                  La récente convocation de DD pour l'Euro lui à démontré qu'il était très aimé et respecté par les français et les médias français. J'ai certains collègues supporters Marseillais ou Parisiens...qui étaient, à ma grande surprise, heureux du retour de Karim en bleu.
                                  Je suis certain que cet amour retrouvé des français à son égard peut jouer pour un espoir de retour à l'Ol.
                                  ​​​​​
                                  Une bonne prime à la signature et un très bon salaire et c'est bon !

Bon évidemment tout les clubs d'Europe le voudront aussi, avec bien sûr une meilleure rémunération, mais bon, on peut réver.

Commentaire

• Recrue rêvée : Zyech
                                    Prono : Zyech
                                    Cauchemar : Henrique

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                                      Recrue rêvée : Zyech
                                      Prono : Zyech
                                      Cauchemar : Henrique
                                      T'as pas forcement compris/appliqué les regles du jeu mais bon, merci d'avoir particper

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

T'as pas forcement compris/appliqué les regles du jeu mais bon, merci d'avoir particper
                                        C'est peut être Luis Henrique de l'OM ??

Commentaire

• Envoyé par OLymandias Voir le message

L'année prochaine s'il ne prolonge pas au Réal et qu'il y reste pour sa dernière saison, et qu'en même temps que l'on soit qualifié pour la prochaine ligue des champions, on aura toutes les raisons d'y croire.

Il a eu sa période noire où il avait, à raison je pense, l'impression que les français ne l'aimaient pas. Sa période de disette en EDF, puis l'affaire Zahia Valbuena, ensuite Deschamps, ou encore les "pro Giroud"...
                                          À mon avis, à ce moment là, jamais il ne serait revenu jouer en France.
                                          La récente convocation de DD pour l'Euro lui à démontré qu'il était très aimé et respecté par les français et les médias français. J'ai certains collègues supporters Marseillais ou Parisiens...qui étaient, à ma grande surprise, heureux du retour de Karim en bleu.
                                          Je suis certain que cet amour retrouvé des français à son égard peut jouer pour un espoir de retour à l'Ol.
                                          ​​​​​
                                          Une bonne prime à la signature et un très bon salaire et c'est bon !

Bon évidemment tout les clubs d'Europe le voudront aussi, avec bien sûr une meilleure rémunération, mais bon, on peut réver.
                                          Benzema va prolonger au Real

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...107230015.html

Il aura 36 ans à la fion de son contrat.

Meme si on est pas forcement cramé à cet age, il sera quand même bien entamé.

Je suis comme tout le monde l'idée d'un retour de Benz' m'attire enormement, mais si c'est pour avoir droit à une dernière année en forme de jubilé voire meme l'année de trop...

Je tiens pas forcement à ce que ca soit la dernière image que Benz' laissera au club.

Commentaire

• Envoyé par OLymandias Voir le message

C'est peut être Luis Henrique de l'OM ??
                                            Des Henrique y'en a plein, mais j'ai quand meme le fort sentiment que c'etait celui qui etait deja là. Libre a lui de preciser si c'est pas le cas...

Commentaire

Lyon Or : Un avion fait Bron Amsterdam sur flight radar + on est sur Onana depuis des semaines + Overmars qui rameute publiquement + Lyon qui vient de toucher 17 patates = JMA va conclure le transfert

Ou comment le meilleur insider c'est Google...

C'est pas contre toi Pologolo
                                              Je ne fais que relayer l’info, et d’ailleurs je suis plutôt d’accord avec toi quant à sa fiabilité.

Commentaire

Benzema va prolonger au Real

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...107230015.html

Il aura 36 ans à la fion de son contrat.

Meme si on est pas forcement cramé à cet age, il sera quand même bien entamé.

Je suis comme tout le monde l'idée d'un retour de Benz' m'attire enormement, mais si c'est pour avoir droit à une dernière année en forme de jubilé voire meme l'année de trop...

Je tiens pas forcement à ce que ca soit la dernière image que Benz' laissera au club.
                                                Moi qui essayais de donner un peu d'espoir. ​​​​​​

Après, niveau condition physique, il a été à l'école CR7, donc il ne sera peut être pas cramé à 36 ans.

Ibra à 36 ans, je le prenais volontiers moi.

Commentaire

Des Henrique y'en a plein, mais j'ai quand meme le fort sentiment que c'etait celui qui etait deja là. Libre a lui de preciser si c'est pas le cas...
                                                  Oui, ça sentais clairement le gars désabusé par notre nouvelle recrue.

Commentaire

• Recrue rêvée : Patrik Schick (axial) axe ou Ricardo Horta/G. de Arrascaeta (côtés)

Prono : Moussa Dembélé (statut quo)

Cauchemar : Boga Muani ou un lillois (je préfère encore le statut quo)

Commentaire

Chargement...
                                                    X