Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
    Je ne sais pas ce que ça vaut quant à la source mais je voulais vous en faire part : https://www.foot-sur7.fr/461263-ol-m...bresilien-lyon
    Ça ne vaut strictement rien. Quitte à aller sur ce site en bois 1 fois dans sa vie (avec AdBlock activé cela va de soi) autant se rendre compte des titres des "dernières minutes" pour en mesurer le sérieux.

A ce sujet il ne serait peut-être pas superflu de créer non pas une "liste noire" car le terme n'est pas tellement approprié ici mais une "liste grise" de sites "dispensables" qu'il vaut mieux éviter de citer comme sources ou références. Ce n'est pas tant l'idée d'appliquer une censure au sens strict mais d'écarter des sites bidons qui n'ont d'autre but que créer du faux buzz ou générer du clic, mais pas de partager une information (qu'ils n'ont pas).
    Et avant qu'on me délivre un procès d'intention en bonne et due forme, je précise que je ne prétends en aucune façon devenir le Alain Peyrefitte du forum mais juste je suggère soustraire de la lecture et de la mention tous ces sites bidons reconnus d'inutilité publique. Rien de plus.
    Dernière modification par Yanloup, 30/07/2021, 09h37.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Les agents se débrouillent déjà très bien eux mêmes pour fouttre le bazar dans le Football.

Vraiment pas envie de le voir partir au rabais, en ayant été absent 5 des 10 derniers matches.

Après c'est sûr que si on pouvait lire l'avenir, ce serait + simple. Un Aouar qui ne revient jamais en forme physique, c'est à vendre immédiatement. Mais sinon faut attendre 9 mois, un Houssem "on fire" ça vaut 50M, pas 25M, comme aujourd'hui.

Il a joué 200 Matches à 23 ans, il est Espoir. Ceci explique sûrement sa pubalgie.
      Ou alors la famille comme son frère qui le couve comme une poule .
      Qui est également très, tres présent dans sa carrière.
      Tu connais la Family Business !!!? Pas besoin de te faire un dessin ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ça ne vaut strictement rien. Quitte à aller sur ce site en bois 1 fois dans sa vie (avec AdBlock activé cela va de soi) autant se rendre compte des titres des "dernières minutes" pour en mesurer le sérieux.
        Il y a d 'autres sites qui reprennent l 'info Yanloup . Apres pipo ou info , j 'en sais trop rien .?
        Moi je ne jure que par le progrès .

A boire & a manger puisque l 'info me parait pas totalement débile . Arsenal ne fait pas l 'Europe , mais un salaire qui pourrait gonfler sur le coup .

Et puis Aouar et encore & toujours la .....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il y a d 'autres sites qui reprennent l 'info Yanloup . Apres pipo ou info , j 'en sais trop rien .?
          Soit. Dans ce cas l'info je l'accréditerai lorsqu'elle proviendra d'une source un brin plus solide.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Soit. Dans ce cas l'info je l'accréditerai lorsqu'elle proviendra d'une source un brin plus solide.
            Remarque on n'a tellement rien à se foutre sous les ratiches .Qu'a la première info, on saute dessus comme des lions sur un zèbre qui boite bas.

Commentaire

Remarque on n'a tellement rien à se foutre sous les ratiches .Qu'a la première info, on saute dessus comme des lions sur un zèbre qui boite bas.
              Rumeur !!!! Rumeur !!!! Ou ca ???!!!!
              Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Oui c'est plafonné, et sans parler de la Sécu, il y a dans la branche du Sport (que je connais bien) un dispositif de prévoyance... mais qui s'applique surtout aux éducateurs sportifs des clubs "amateurs" dirons nous.
                Pour le foot pro, j'ai un doute sur le dispositif...

Mais ce qui est sûr, c'est que les clubs pros ont pour beaucoup des accords collectifs internes et, pour les joueurs, des assurances.
                Les joueurs blessés de longue date ne perdent donc aucun salaire 'de base' (par contre les primes etc. sautent, sauf exceptions). Et les clubs s'en sortent (les cotisations peuvent être revues si le fameux "Sinistre/Prime" explose).

Toi JE VAIS TE SIGNALER ET DEMANDER TON BAN
                Je precise que c'est le logo de la boite où je suis employé, pas de ma propre société... Donc je dois m'incliner et accepter

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Les agents se débrouillent déjà très bien eux mêmes pour fouttre le bazar dans le Football.

Vraiment pas envie de le voir partir au rabais, en ayant été absent 5 des 10 derniers matches.

Après c'est sûr que si on pouvait lire l'avenir, ce serait + simple. Un Aouar qui ne revient jamais en forme physique, c'est à vendre immédiatement. Mais sinon faut attendre 9 mois, un Houssem "on fire" ça vaut 50M, pas 25M, comme aujourd'hui.

Il a joué 200 Matches à 23 ans, il est Espoir. Ceci explique sûrement sa pubalgie.
                  Dans un an il ne lui restera qu’un an de contrat. Je ne suis pas vraiment persuadé qu’il parte pour 50m€ ! ….plutôt peur qu’il attende 1 an de plus pour filer à la Memphis/Gomis ! Donc 25 et dés bonus aujourd’hui se serait pas mal du tout !
                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Ce qui m'amuse c'est que lors du premier match où il est entré, je crois que c'était Villefranche, le consultant olplay s'emballait à chaque ballon qu'il touchait : "quel toucher, quels appuis, in sent tout de suite la qualité, ça saute aux yeux !" Et le commentateur qui lui disait qu'on avait pas encore eu l'occasion de voir quelque chose de significatif de sa part, l'autre insistait...

Bref j'espère que la vérité sera quand même plus près de son emballement que celle de son match contre le sporting...
                    Il s'est un peu emballé c'est vrai mais Henrique montrait quand meme reellement une sureté technique et une certaine assurance lors de ce match.
                    C'etait peut etre pas compliqué vu l'opposition, c'etait peut etre pas représentatif, mais il a réellement fait une bonne rentrée.
                    Le reconnaitre veut pas dire qu'on annonce que ce serait une réussite...

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Dans un an il ne lui restera qu’un an de contrat. Je ne suis pas vraiment persuadé qu’il parte pour 50m€ ! ….plutôt peur qu’il attende 1 an de plus pour filer à la Memphis/Gomis ! Donc 25 et dés bonus aujourd’hui se serait pas mal du tout !
                      Il a un entourage assez particulier, ce qui accrédite ta crainte.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Il a un entourage assez particulier, ce qui accrédite ta crainte.
                        j avais au contraire entendu qu il avait un super entourage, parents surtout. apres les freres peuvent faire le bazars ou parfois les beau frere... bref, il serait grand temps qu il y ait une réglementation, a savoir que les pieces rapporter ne peuvent pas toucher d argent s ils ne sont pas agent.

et qu un transfert ne soit valide qu avec des agent certifié, sans intermédiaire X ou Y...

mais bon je reve un peu jpense..
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

j avais au contraire entendu qu il avait un super entourage, parents surtout. apres les freres peuvent faire le bazars ou parfois les beau frere... bref, il serait grand temps qu il y ait une réglementation, a savoir que les pieces rapporter ne peuvent pas toucher d argent s ils ne sont pas agent.

et qu un transfert ne soit valide qu avec des agent certifié, sans intermédiaire X ou Y...

Regarde la dernière vidéo de Molina sur le sujet. ( https://www.youtube.com/watch?v=jdNrVUwjWaA )
                          C'est de pire en pire.
                          Entre la famille, les "agents", les agents, les mandatés, etc c'est un vrai bordel.
                          Le milieu du foot, comme tous les milieux où il y a beaucoup d'oseille, est un milieu de rats.

Commentaire

Autour de la poule aux oeufs d'or . Tu as toujours beaucoup de paparazzo qui gravite .....

Commentaire

• Arsenal s'intéresserait désormais à Bruno Guimarães pour renforcer son milieu de terrain.

Longtemps intéressé par Houssem Aouar, Arsenal viserait désormais un autre milieu de l'Olympique lyonnais. Selon Goal, Bruno Guimarães fait désormais partie des pistes du club londonien. En cas de départ de son milieu Granit Xhaka, les Gunners se seraient renseigné auprès de l'OL avant de faire une proposition concrète.
                              Arsenal pas qualifié pour l'Europe

8e du dernier championnat de Premier League, Arsenal avait échoué à se qualifier pour une coupe d'Europe. Un argument qui ne devrait pas jouer en leur faveur puisque le club lyonnais disputera lui l'Europa League. Actuellement à Tokyo pour disputer les Jeux olympiques, Bruno Guimarães est estimé à au moins 30 millions d'euros par le site Transfermarkt.
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Tu as raison il est bien entouré , il reste toujours avec ses amis d'enfance et sa famille .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Regarde la dernière vidéo de Molina sur le sujet. ( https://www.youtube.com/watch?v=jdNrVUwjWaA )
                                  C'est de pire en pire.
                                  Entre la famille, les "agents", les agents, les mandatés, etc c'est un vrai bordel.
                                  Le milieu du foot, comme tous les milieux où il y a beaucoup d'oseille, est un milieu de rats.
                                  Oui voilà. J'ai regardé pas mal de ses vidéos et beaucoup de choses qui en sont sorties se sont avérées vraies.
                                  On entendait la même chose l'année dernière de la part de l'ancien journaliste de l'équipe qui nous suivait.

Commentaire

• Plombé par des blessures récurrentes au genou et d’autres problèmes physiques depuis trois ans maintenant, le défenseur central Samuel Umtiti (27 ans, 16 matchs toutes compétitions pour la saison 2020-2021) a épuisé tout son crédit du côté du FC Barcelone. Poussé vers la sortie sur ce mercato d’été, le Français semble destiné à accepter son sort et se trouver un nouveau challenge.

En attendant, l’ancien Lyonnais continue de se battre pour prouver sa valeur. Et ses efforts n’ont pas échappé au staff du Barça. Ce vendredi, le quotidien Mundo Deportivo explique que les Blaugrana se montrent charmés par les récentes copies rendues par le natif de Yaoundé en amical contre Nastic (4-0) puis Gérone (3-1). Attention, cela ne veut pas dire qu’Umtiti a sauvé sa place au sein de la formation culée. Mais sa détermination à revenir au sommet dans cette préparation estivale semble appréciée en interne et pourrait porter ses fruits !
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                      Plombé par des blessures récurrentes au genou et d’autres problèmes physiques depuis trois ans maintenant, le défenseur central Samuel Umtiti (27 ans, 16 matchs toutes compétitions pour la saison 2020-2021) a épuisé tout son crédit du côté du FC Barcelone. Poussé vers la sortie sur ce mercato d’été, le Français semble destiné à accepter son sort et se trouver un nouveau challenge.

En attendant, l’ancien Lyonnais continue de se battre pour prouver sa valeur. Et ses efforts n’ont pas échappé au staff du Barça. Ce vendredi, le quotidien Mundo Deportivo explique que les Blaugrana se montrent charmés par les récentes copies rendues par le natif de Yaoundé en amical contre Nastic (4-0) puis Gérone (3-1). Attention, cela ne veut pas dire qu’Umtiti a sauvé sa place au sein de la formation culée. Mais sa détermination à revenir au sommet dans cette préparation estivale semble appréciée en interne et pourrait porter ses fruits !
                                      Je crois bien que ca a jamais été le mental ou la volonté le probleme d'Umtiti ces dernières années.

Qu'il se batte pour revenir ca me surprend pas. Qu'il y arrive sur la longueur me surprendrait plus (agreablement, pour lui)

Commentaire

Ce sont les lionnes qui chassent. Les lions sont de grosses feignasses. J’dis ça j’dis rien
                                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Il y a bcp de retours négatifs en tout cas.
                                          Il fait clairement doublon avec Paqueta qui lui a vraiment faim. Le choix est facile.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Il y a bcp de retours négatifs en tout cas.
                                            Il fait clairement doublon avec Paqueta qui lui a vraiment faim. Le choix est facile.
                                            Vu les difficultés de Caqueret en prépa, est-ce que ce n'est pas mieux si Aouar est en forme de partir sur du BG-Paqueta-Aouar plutôt que BG-Caqueret- Paqueta ?

En tout cas Aouar a déjà montré une qualité largement supérieure à celle de Caqueret même si ce n'est pas tout à fait le même registre.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Ce sont les lionnes qui chassent. Les lions sont de grosses feignasses. J’dis ça j’dis rien
                                              Y zont tout compris les Lions
                                              Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Y zont tout compris les Lions
                                                Hé hé hé hé...

Bon alors du coup, toujours rien à l'horizon ? Je hais les mercati. Pas touche à Bruno !
                                                "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Houssem si on le fait jouer a gauche c'est plus le pantouflard habituel.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                                    Houssem si on le fait jouer a gauche c'est plus le pantouflard habituel.
                                                    Ou avec Rayan derrière Moussa dans une sorte de 4/3/2/1, j'aimerai bien voir aussi.
                                                    Ce qui collerait aussi avec notre effectif ou on a zéro bon/vrai ailier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X