Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Onana ce serait 4 M€ + 1.5 selon Barbet !
    Je crois que ces derniers jours ont montré qu'il faut mieux attendre les vrais chiffres officiels avant de commenter. On sait que ca sera entre 5 et 10 a priori...

Et une chose qui va compter ca sera le % a la revente...

Commentaire

• Je serais particulièrement inquiet si Denayer partait. Une charnière Lukeba-Da Silva, pourquoi pas, mais le gone a 18 ans, compter sur lui toute la saison en tant que titulaire, c’est sacrément couillu.
      Marcelo Diomande en back-up c’est bien léger quand tu vois les titulaires et les incertitudes qui en découlent… D’autant qu’une association DS-Marcelo semble compliqué, ça limite les choix si Lukeba a un coup de mou.

Sinon, j’ai vraiment peur que Cornet nous reste sur les bras.

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
        d’abord tu n’as rien compris, mais tu peux toujours passer ton chemin, puis abstiens- toi de te mettre dans la position du « correcteur « ton manque de crédibilité, ta propension à tout extrapoler dans ton sens, ton intolérance crasse et connue..
        Des vérités ne te plaisent pas ? Rien à f…..

Tu as écris que Lopes avait été augmenté suite à la "perte" de la LDC, c'est absolument faux et certainement pas une vérité. Tout le monde a parfaitement compris, je te rassure. (sauf "le bon et le mauvais chasseur" : mais vas-y explique nous le rapport, qu'on rigole).

Tes avis bidons sont guidés par tes lubies assez loufoques (on est plus sur de l'extrapolation avec toi mais sur du fantasme) et tes réponses où tu te raccroches aux branches c'est juste de l'esbroufe ne dupe personne. Des rigolos on en a ici mais toi tu fais partie du haut du panier.

Essaie de répondre sur Lopes/augmentation/perte de LDC, sur le reste tu peux t'abstenir (tu vas pondre une daube je pense).

Envoyé par D.C Voir le message

Je precise que c'est le logo de la boite où je suis employé, pas de ma propre société... Donc je dois m'incliner et accepter
        Je plaisantais ;)
        N'empêche que ça devrait être interdit ::p

Envoyé par Sasquatch Voir le message
        il y avait pas un début de rumeur Bergwijn il y a quelques temps déjà ? De ce que j'ai vu en vidéo youtube, meme si c'est pas forcément très représentatif (Cornet y passerai pour un Ballon d'or Africain), ça vaut quoi réellement ? Je crois de mémoire, ils voulaient plutôt le vendre, et ça à l'air plutôt abordable niveau transfert
        Il a signé à l'Ajax!
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Il a signé à l'Ajax!
          Il y’a pas plus de Bergwijn à l’Ajax ,qu’il y’a de Berghuis à Tottenham ....Mais on peut s'emmeller les pinceaux ..
          Dernière modification par fanfanserrano, 31/07/2021, 07h17.

Commentaire

• J’ai vu sur Twitter que Bozs pensait à un 4-4-2 losange en l’état actuel de l’effectif avec un compagnon d’attaque très mobile pour tourner autour de Dembélé. Toko serait le remplaçant de “l’attaquant d’envergure”.

Je me dis que les attaquant made in OL ont le meilleur profile… Lacazette, Benzema et à un degré moindre Martial.

par contre si ce poste Twitter est faux et qu’on se dirige sur un 4-3-3 j’adorerai un joueur du type Ziyech mais à notre portée

Commentaire

• Il a signé à l'Ajax![/QUOTE]

Dommage, il me plaisait bien. Mais du coup, ca libère des possibilité pour Neres

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                Il a signé à l'Ajax!
                Dommage, il me plaisait bien. Mais du coup, ca libère des possibilité pour Neres

[/QUOTE]

Donc c'est Berghuis, & non Bergwijn comme tu la écris .

Commentaire

• C’est effectivement Berghuis qui a signé à l’Ajax.

Quant à Bergwijn, c’est un peu le copier coller de Memphis. Joueur qui a explosé au PSV, vendu plus de 30M en PL à Tottenham il y a 18 mois mais qui par contre fait un peu mieux que Memphis qui était très en dessous à United.
                  Bergwijn peut jouer à droite ou à gauche, il est puissant et mobile, beau toucher de balle, fin techniquement, il part pour 15/20M.

Bergwijn et Renan Lodi ou Ayrton Lucas, plus bien sûr Onana on s’en tirerait pas mal et on donnerait à Bosz le minimum qu’il doit avoir pour exploiter au mieux l’équipe . (Si en fonction des départs et opportunités on peut faire encore un DC, + attaquant , ne pas s’en priver).

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                    C’est effectivement Berghuis qui a signé à l’Ajax.

Quant à Bergwijn, c’est un peu le copier coller de Memphis. Joueur qui a explosé au PSV, vendu plus de 30M en PL à Tottenham il y a 18 mois mais qui par contre fait un peu mieux que Memphis qui était très en dessous à United.
                    Bergwijn peut jouer à droite ou à gauche, il est puissant et mobile, beau toucher de balle, fin techniquement, il part pour 15/20M.

Bergwijn et Renan Lodi ou Ayrton Lucas, plus bien sûr Onana on s’en tirerait pas mal .
                    Gakpo, Ayrton Lucas,Wijndal . Dommange pour Boadu . On verra comment il s'en sort a Nice ou Monaco ?

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message
                      J’ai vu sur Twitter que Bozs pensait à un 4-4-2 losange en l’état actuel de l’effectif avec un compagnon d’attaque très mobile pour tourner autour de Dembélé. Toko serait le remplaçant de “l’attaquant d’envergure”.

Je me dis que les attaquant made in OL ont le meilleur profile… Lacazette, Benzema et à un degré moindre Martial.

par contre si ce poste Twitter est faux et qu’on se dirige sur un 4-3-3 j’adorerai un joueur du type Ziyech mais à notre portée
                      Un 4-4-2?

On va encore me traiter de pisse froid, mais est ce vraiment raisonnable financièrement ( voir même sportivement) de reléguer Toko et Kadé au statut de remplaçant, pour claquer 25/30 M sur un " AC mobile"? Ca signifierai qu' au moins un des deux partirai je pense. Ce serait un sacré chamboulement, et une sacrée prise de risque. Pourquoi pas...Mais fo' pas se louper...

Et oui...Lacazette tant qu' a faire....
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Ça parle de Guimaraes à Arsenal avec une offre à 30. On voudrait au moins 40.
                        J'espère que c'est pipeau et qu'on va le garder cette saison.
                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Tu as écris que Lopes avait été augmenté suite à la "perte" de la LDC, c'est absolument faux et certainement pas une vérité. Tout le monde a parfaitement compris, je te rassure. (sauf "le bon et le mauvais chasseur" : mais vas-y explique nous le rapport, qu'on rigole).

Tes avis bidons sont guidés par tes lubies assez loufoques (on est plus sur de l'extrapolation avec toi mais sur du fantasme) et tes réponses où tu te raccroches aux branches c'est juste de l'esbroufe ne dupe personne. Des rigolos on en a ici mais toi tu fais partie du haut du panier.

Essaie de répondre sur Lopes/augmentation/perte de LDC, sur le reste tu peux t'abstenir (tu vas pondre une daube je pense).

Je plaisantais ;)
                          N'empêche que ça devrait être interdit ::p

Il a signé à l'Ajax!
                          tu veux qu'on ressorte tes interventions sur les recrues de Maurice ? A t'écouter à l'époque, c'était presque des ballons d'or en puissance..!! et lorsque les flops retentissants se sont multipliés, et que tu n'avais plus le choix : "et bien pour toi, ce n'était pas lui qui les avait recrutés ! !" Ton crédit est au niveau zéro, mon grand, tu peux dégager...Je vais me remettre à ignorer complètement tes inepties...comme avant !

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                            Ça parle de Guimaraes à Arsenal avec une offre à 30. On voudrait au moins 40.
                            J'espère que c'est pipeau et qu'on va le garder cette saison.
                            Arsenal qui veux BG c'est crédible. Mais comment diable peuvent t ils savoir combien demande l' OL sur le dossier? Ils n' en savent rien. Mais c'est assez facile a déduire que le club voudrait se genre de montant. Sauf que sportivement, ca n' aurait aucun sens. Faire venir des joueurs comme ca pour ne pas en profiter? Ce serait un immense gachis.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• D'après un journaliste sudam Monaco aurait réactivé la piste j Lucas et des discussions sont en cours . Espérons que le blocage sur le transfert de Mendes nous amène pas à être dans l'obligation financière de se séparer de j Lucas ou de guimareas.

Commentaire

• Le 4 4 2 losange est le système parfait pour nous qui n'avons pas d'ailier. En plus les milieux (qu'on a en quantité et qualité) peuvent compenser la faiblesse de nos latéraux.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                  Le 4 4 2 losange est le système parfait pour nous qui n'avons pas d'ailier.
                                  Un faux 442 comme celui mis en place par Fournier après Garde, c'est presque une évidence.
                                  Paqueta, Aouar, JRA et Cherki peuvent jouer en faux 10, Kadewere et Slimani peuvent très bien jouer en second attaquant/9 mobile et KTE peut jouer en second attaquant faux ailier.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    D'après un journaliste sudam Monaco aurait réactivé la piste j Lucas et des discussions sont en cours . Espérons que le blocage sur le transfert de Mendes nous amène pas à être dans l'obligation financière de se séparer de j Lucas ou de guimareas.
                                    c'est effectivement un risque. On doit vendre. Si on vend pas mendes et Aouar, il faudra vendre 2 autres joueurs au milieu

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                      Le 4 4 2 losange est le système parfait pour nous qui n'avons pas d'ailier. En plus les milieux (qu'on a en quantité et qualité) peuvent compenser la faiblesse de nos latéraux.
                                      Ça fait des mois, des années même que je milite pour un retour au 442 losange, on a l’effectif parfait pour ça, et surtout ça fait des années qu’on a pas de vrai ailier. J’espère que Bosz essaiera au moins, je pensais qu’il le ferait pendant les amicaux…

Commentaire

• Pour ceux qui ont peur d'un départ de B. Guimaraes, regardez le like de son père :

Dernière modification par -MaxX-, 31/07/2021, 11h34.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          Pour ceux qui ont peur d'un départ de B. Guimaraes, regardez le tweet de son père :

C'est une blague j'espère?

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                            Un faux 442 comme celui mis en place par Fournier après Garde, c'est presque une évidence.
                                            Paqueta, Aouar, JRA et Cherki peuvent jouer en faux 10, Kadewere et Slimani peuvent très bien jouer en second attaquant/9 mobile et KTE peut jouer en second attaquant faux ailier.
                                            A la limite je trouve l'effectif plus adapté à un 3421

Diomande - Marcelo - Lukeba
                                            Gusto - Caqueret - Guimaraes - Cornet
                                            Paqueta - Aouar
                                            Dembele

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

C'est une blague j'espère?
                                              C'est pas de lui mais il a liké si j'ai bien compris.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est pas de lui mais il a liké si j'ai bien compris.
                                                Mais non, il dit juste en somme que si son fils va a Arsenal sa carrière est finie...
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Mais non, il dit juste en somme que si son fils va a Arsenal sa carrière est finie...
                                                  Oui c'est ce que j'ai compris aussi mais j'étais pas sûr.
                                                  Bonne nouvelle donc... (pour qu'il reste)

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message

Ça fait des mois, des années même que je milite pour un retour au 442 losange, on a l’effectif parfait pour ça, et surtout ça fait des années qu’on a pas de vrai ailier. J’espère que Bosz essaiera au moins, je pensais qu’il le ferait pendant les amicaux…
                                                    Plusieurs joueurs ne sont pas adaptés à un 4-4-2 losange, déjà on a pas de vrai 6, Dubois a déjà du mal à apporter offensivement, ça risque d'être encore plus dur, pareil à gauche, la défense centrale c'est sur que ce sera du solide.

Et au milieu Caqueret me semble pas adapté au 4-4-2 puis ça servirait à quoi de passer en 4-4-2 si on vend Mendes et Aouar (Diop aussi) on aurait plus assez de milieu pour un 4-4-2 Losange.

Limite un 4-4-2 double pivot est plus adapté avec Paqueta et Lucas en faux ailier (pour leur qualité offensive) avec BG et Caqueret en chien derrière, avec un duo Dembele et KTE qui semble être parfaitement complémentaire et là pas besoin de recrue devant, juste un bon 6 plus défensif et ça passe, Slimani étant parfaitement complémentaire avec Toko et Kad on l'a vu a une bonne entente avec Slimani et KTE.

Pour moi si on doit changer ce sera pour un 4-4-2 double pivot avec une recrue à gauche et une autre en 6 si départ de Mendes et Aouar

Commentaire

Chargement...
                                                    X