Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a pas une thune + le joueur veut partir + ça libère une place extracom

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      On a pas une thune + le joueur veut partir + ça libère une place extracom
      Du coup welcome Neres .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

On est pas en position de force pour décider.
        Là, ce sera le dernier dans cette situation.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Du coup welcome Neres .
          J'y ai pensé aussi.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je comprends pas le coup des 2 de trop ? On joue bien à 3 au milieu. Donc il faut doubler les postes ? Non ?
            J 'espère qu'il aura pas la tremblote, si Arsenal pose 40 M € sur la table pour Guimaraes ?

Commentaire

• Merde, j’me connecte je vois Jean Lucas part a Monaco, fait chier, j’espérais qu’il resterait, et pendant ce temps l’autre escroc de Mendes est toujours là…

Et je comprends pas la phrase de Aulas « on a 6 milieux donc 2 de trop », si on joue avec 3 milieux il veut qu’un seul remplaçant ?

Commentaire

Exactement , Juninho n’a pas arrêté de monter au créneau l’an passé pour que Garcia fasse jouer Jean Lucas, même Garcia l’a avoué .
                S’il y’a bien qq1 qui croit en lui, c’est Juninho.
                Et que si son départ est acté c’est parce qu’on a pas une thune et qu’on a besoin de vendre pour pouvoir investir sur les priorités (1 attaquant et 1 arrière gauche) et que Jean Lucas voulait probablement partir aussi. Car les Aouar, Mendes, Koné et Cornet ça s’arrache pas !
                11M bof bof , j’espère qu’il y’aura des bons bonus en contrepartie .

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                  Merde, j’me connecte je vois Jean Lucas part a Monaco, fait chier, j’espérais qu’il resterait, et pendant ce temps l’autre escroc de Mendes est toujours là…

Et je comprends pas la phrase de Aulas « on a 6 milieux donc 2 de trop », si on joue avec 3 milieux il veut qu’un seul remplaçant ?
                  Ça fait sens, je pense que le transfert était validé depuis un moment mais on attendait le retour d'un "cadre" avant de le réaliser.

Paqueta revient lundi, étonnant timing non ?

Commentaire

• JMA devient pathétique avec ses attaques sur les journalistes. Tou ça encore pour détourner l'attention alors que Lucas qui avait montré de bonnes choses en prépa et que Bozs voulait garder s'en va... Et dire que certains fantasment sur ziyech... Je suis pas sur que tout le monde réalise la situation... Et bien sur qu'à 40M, Guimares part.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

J'y ai pensé aussi.
                      Pourquoi vous parlez de Neres ?

Commentaire

• Je comprends pas ce départ de Jean Lucas, qui apporte un profil différent et aurait eu du temps de jeu.
                        J'en déduis qu'on arrive pas à vendre Aouar, et qu'on a grave besoin d'argent au vu des recrues à faire.
                        Donc soit j'ai tout faux soit notre mercato est encore un beau pipeau Aulassien, mais dans les deux cas, déçu de ce départ, vraiment.

Commentaire

• Lucas voulait partir pour jouer la LDC avec Monaco Comme Juni a dit "ceux qui veulent partir partiront"
                          Next one Mendes.
                          J'espère aussi un départ de Cornet, Aouar, Denayer et Marcelo.

Arrivée :
                          Un milieu def
                          Un ailier
                          Un DC
                          Un arg

Commentaire

• Jean Lucas qui rentre contre Porto, si le mec part lundi je trouve ça bizarre, non ?

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ça fait sens, je pense que le transfert était validé depuis un moment mais on attendait le retour d'un "cadre" avant de le réaliser.

Paqueta revient lundi, étonnant timing non ?
                              Quel timing? Tu réalises que c'est des matchs amicaux là. Ils auraient gardé Lucas sachant qu'il voulait le vendre au lieu de tester d'autres gars dans l'équipe juste en attendant que Paqueta revienne. Et...? Super on a eu Lucas pour les matchs amicaux!!

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Pourquoi vous parlez de Neres ?
                                Parce qu'il joue à un poste qui nous intéresse. Il est Brésilien. Peter Bosz le connaît. Il a perdu sa place à l'Ajax. Et son club a recruté Berghuis à son poste.

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                                  Je comprends pas ce départ de Jean Lucas, qui apporte un profil différent et aurait eu du temps de jeu.
                                  J'en déduis qu'on arrive pas à vendre Aouar, et qu'on a grave besoin d'argent au vu des recrues à faire.
                                  Donc soit j'ai tout faux soit notre mercato est encore un beau pipeau Aulassien, mais dans les deux cas, déçu de ce départ, vraiment.
                                  La réponse est dans ta question.

Commentaire

• Jean Lucas avait quand même de grosses lacunes, tout dépend si on prend quelqu'un à la place et qui si c'est une bonne affaire ou non.
                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Pour l'instant Jean Lucas est sur le terrain.
                                      Au milieu, on a Guimaraes, Paqueta, Aouar, Lucas, Mendes, Caqueret. On a quelques jeunes aussi comme Da Silva et on doit se débarrasser de Diop.

Clairement, je préfère que l'on dégage Mendes et Lucas si on a besoin de tunes et d'alléger la masse salariale que les 4 autres. Et si un ou deux jeunes rentrent dans la rotation, peut être que Cherki pourra aussi jouer en 8 contre des équipes faibles. Pour moi choix logique.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                        Pour l'instant Jean Lucas est sur le terrain.
                                        Au milieu, on a Guimaraes, Paqueta, Aouar, Lucas, Mendes, Caqueret. On a quelques jeunes aussi comme Da Silva et on doit se débarrasser de Diop.

Clairement, je préfère que l'on dégage Mendes et Lucas si on a besoin de tunes et d'alléger la masse salariale que les 4 autres. Et si un ou deux jeunes rentrent dans la rotation, peut être que Cherki pourra aussi jouer en 8 contre des équipes faibles. Pour moi choix logique.
                                        En fait je pensais que vendre Mendes suffirait, il est vrai que Aouar est parti pour rester.

Du coup ton raisonnement se tient. Par contre niveau recrues on n'a pas l'air d'avancer beaucoup du coup si on vend sans réinvestir un minimum c'est pas rassurant.

Commentaire

• Vu que c’est encore la mouise pour les droits TV, on va être hyper prudent.

Commentaire

• On est bien physiquement . Ca fait plaisir de pas baisser de pied apres l heure de jeu.
                                            Par contre marcelo dans une defense si haute c est pas possible

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                                              Jean Lucas qui rentre contre Porto, si le mec part lundi je trouve ça bizarre, non ?
                                              Juste hallucinant...
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

J 'espère qu'il aura pas la tremblote, si Arsenal pose 40 M € sur la table pour Guimaraes ?
                                                Je vois en effet Guimaraes partir, et je l'avais dit dès le début du mercato.
                                                On a un énorme besoin de thunes car beaucoup de besoins à combler. Guimaraes est le seul joueur immédiatement bankable (Aouar ça traîne, Cornet n'en finit pas de partir...)

Commentaire

• Trois pions contre le Sporting, cinq contre Porto....

Il faut vendre Guimaraes voire Denayer, et recruter un bon DC pour épauler Lukeba, un bon LG et un bon 6. Ça urge

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                    Trois pions contre le Sporting, cinq contre Porto....

Il faut vendre Guimaraes voire Denayer, et recruter un bon DC pour épauler Lukeba, un bon LG et un bon 6. Ça urge
                                                    Heureusement que tu ne gères pas l'OL ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X