Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour se distraire...

https://www.onzemondial.com/ligue-1/...rbahce--659031

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je te trouve très dur... depuis quand les stats offensives sont un critère décisif pour un latéral? Pour moi ce qui prime c'est le projet du joueur, son envie de se relancer. Est ce qu'il a faim? Est que le projet le motive? Cest ca qui est important ! Apres ça reste un joueur pro qui a un peu de talent... il est à un âge où ses meilleures années sont encore à venir.
      C'est les stats et le temps de jeu et le salaire qui font que combiné, je trouve pas cette piste excitante.

S'il avait été enorme à la Roma avant d'etre barré à Chelsea, j'aurai pu y croire. Mais le type a jamais reussi une super saison complete, à 26 ans.
      Sa meilleur (seule vrai) saison c'est à la Roma où il a joué 25 matchs de champ' en 16/17 (2000 mn un assist + 1 assist en EL).
      A Chelsea en 4 saisons il cumul 2000 mn en championnat et a le plus gros de son temps de jeu pour les matchs de coupe. Il joue les utilités. Et puis Marco Alonso c'est un bon mais c'est pas Marcelo non plus.

Si on l'achete meme pas cher, il va avoir un très gros salaire et sera quasi inrefourguable.

Quitte à mettre autant de pognon, je prefere un profil plus solide, plus établi, plus regulier ou avec plus de potentiel et de marge de progression.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Faut distinguer les cas comme Paqueta et Memphis, des joueurs enormes qui se plantent encore jeunes et des joueurs comme Ermerson qui n'ont jamais été enorme.

Si tu relances Memphis ou Paqueta tu as bcp à gagner, tu gagnes quoi à relancer Emerson ?
        Qu'il retrouve son niveau de la Roma ? Pour 300K/mois. non merci pour moi.

Tu compares avec De Siglio ok, je suis d'accord. Les deux sont bcp trop cher par rapport à leur apport respectif. Et pourtant les deux étaient selectionnés en Italie.
        Memphis je veux bien car il avait de grosses stats à Enidhoven mais Paqueta ? Il avait une belle réputation à Flamengo mais il avait pas des stats folles.
        Emerson avait une très belle réputation en Serie A, ça parlait de lui et l’identifiait à un autre Brésilien comme Marquinhos qui aussi était à la Roma avant d’être vendu à Paris.
        Un gars qui sans jouer à la confiance de Mancini pour jouer avec l’Italie et être champion d’Europe c’est pas rien.

Pour De Siglio, tu peux pas comparer.
        Emerson à été titulaire sur les derniers matchs avec l’Italie et dans le même temps De Siglio qui jouait pas mal avec nous est très loin de l’équipe nationale . C’est dire à quel point Mancini place De Siglio très loin.
        D’ailleurs De Siglio ramené au temps de jeu de Emerson ça serait 1 passé décisive sur toute sa carrière .

Commentaire

C'est les stats et le temps de jeu et le salaire qui font que combiné, je trouve pas cette piste excitante.

S'il avait été enorme à la Roma avant d'etre barré à Chelsea, j'aurai pu y croire. Mais le type a jamais reussi une super saison complete, à 26 ans.
          Sa meilleur (seule vrai) saison c'est à la Roma où il a joué 25 matchs de champ' en 16/17 (2000 mn un assist + 1 assist en EL).
          A Chelsea en 4 saisons il cumul 2000 mn en championnat et a le plus gros de son temps de jeu pour les matchs de coupe. Il joue les utilités. Et puis Marco Alonso c'est un bon mais c'est pas Marcelo non plus.

Si on l'achete meme pas cher, il va avoir un très gros salaire et sera quasi inrefourguable.

Quitte à mettre autant de pognon, je prefere un profil plus solide, plus établi, plus regulier ou avec plus de potentiel et de marge de progression.
          Non au vu des prétendants (Séville) et de son statut de joueur à relancer et qui joue peu, ça tournerait à 200k par mois son salaire. Soit chez nous un salaire moyen pour un titulaire , ni plus ni moins.

Commentaire

Ca aide mais deja ca montre qu'il sait les frapper et ensuite meme sans ca il lui reste bcp de passes dé dans le jeu.

Je dis pas qu'Emerson est mauvais, mais un apport offensif aussi faible (et un temps de jeu aussi faible) pour un type qui va etre payer probablement entre 200 et 300K (min), je vois pas comment ca peut emballer qqun ?
            Actuellement il serait payé autour de 4.5 M€/an a Londres. A ce prix là je veux un cador, pas un Desiglio bis.
            J'ai pas dis qu'emerson ça m'emballait je met juste en évidence un paramètre qui aide Dubois dans ses stats.

Dubois son gros problème pour moi c'est surtout son physique qui a disparu, s'il avait le même qu'à son arrivée (bien qu'il etait pas hyper puissant de base) il se ferait bien moins bouger défensivement et offensivement
            Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il régressé autant que ce plan

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Memphis je veux bien car il avait de grosses stats à Enidhoven mais Paqueta ? Il avait une belle réputation à Flamengo mais il avait pas des stats folles.
              Emerson avait une très belle réputation en Serie A, ça parlait de lui et l’identifiait à un autre Brésilien comme Marquinhos qui aussi était à la Roma avant d’être vendu à Paris.
              Un gars qui sans jouer à la confiance de Mancini pour jouer avec l’Italie et être champion d’Europe c’est pas rien.

Pour De Siglio, tu peux pas comparer.
              Emerson à été titulaire sur les derniers matchs avec l’Italie et dans le même temps De Siglio qui jouait pas mal avec nous est très loin de l’équipe nationale . C’est dire à quel point Mancini place De Siglio très loin.
              D’ailleurs De Siglio ramené au temps de jeu de Emerson ça serait 1 passé décisive sur toute sa carrière .
              De siglio et Emerson sont int italien mais pas à la meme epoque. Ca veut dire que quand De Siglio etait en equipe natio Emerson l'etait pas.
              C'est une chose de faire confiance à un type pour 3 semaines de compet, en tant que remplacant ca en est une autre pour 10 mois de compet' en tant que titulaire

Paqueta etait deja international bresilien avant son transfert à Milan.

Commentaire

D'ailleurs en valorisation transfermarket, c'est le 1er joueur qui ne soit pas du trio de tete. Je m'etonne meme qu'aucun des trois ne l'ai pris vu sa regularité depuis 3 saisons.
                Voici une vidéo bien détaillée de ses qualités très différentes de KTE

J'espère que Braga ne sera. Pas trop gourmand...
                « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Non au vu des prétendants (Séville) et de son statut de joueur à relancer et qui joue peu, ça tournerait à 200k par mois son salaire. Soit chez nous un salaire moyen pour un titulaire , ni plus ni moins.
                  Je te trouve très très très optimiste sur la baisse de salaire qu'il consentirait (ca represente env -40%). De Siglio jouait encore moins et on l'a payé bien plus que 200K (280K apparemment)

Pour la napoli ca a deja été un deal breaker

https://www.transfermarketweb.com/se...didates-215530

Commentaire

• Thread mercato de journaliste masqué :

https://twitter.com/journalistemas/s...48476053381125

Commentaire

Marcos Alonso c'est un GROS joueur hein!.... faut pas commencer à relativiser les parcours. L'effectif de Chelsea est énorme. En passant de la Roma à Chelsea c'est comme si un joueur passe de l'OL au PSG. Évidemment que la marche était peut être un peu haute. Maintenant ça reste un bon joueur. Tu me parles dun joueur plus consistant tu verrais qui?

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Thread mercato de journaliste masqué :

Une grosse revalorisation pour Denayer ?

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Une grosse revalorisation pour Denayer ?

Denayer m'agace prodigieusement. Déjà je ne comprend la cote qu'il a auprès des supporters. J'ai l'impression qu'il se cache et qu'il laisse DC Marcelo assume les duels, et evidement les butsencaissés ...
                          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Marcos Alonso c'est un GROS joueur hein!.... faut pas commencer à relativiser les parcours. L'effectif de Chelsea est énorme. En passant de la Roma à Chelsea c'est comme si un joueur passe de l'OL au PSG. Évidemment que la marche était peut être un peu haute. Maintenant ça reste un bon joueur. Tu me parles dun joueur plus consistant tu verrais qui?
                            C'est un gros joueur oui, mais c'est pas un cador, il est a peine international, n'est pas considéré comme un top mondial a son poste, a perdu sa place de titu.

Là encore je dis pas qu'Emerson est mauvais, je trouve qu'il ne justifiera pas le prix qu'on va y mettre (surtout salaire).

Un joueur comme Lodi (je dis pas que c'est jouable mais on se serait reellement penché sur lui), me parait bien meilleur, plus jeune, plus coté, a besoin d'etre relancé mais avait une bien meilleure reputation qu'Emerson (justifié ou pas).
                            Il a a peu pres autant de temps de jeu qu'Emerson avec 3 ans de moins et de meilleur stats meme si ca reste juste correct.
                            Int Brésil, plus jeune bcp plus facilement revendable et s'il reussi grosse PV possible

De même les pistes des jeunes déjà evoquées (Truffert Ayrton Lucas...) offrent des perspectives rapport qualité/prix bien meilleur avec des marge de progression intéressantes et des perspectives économiques plus prometteuses.

Commentaire

• Thread du journaliste qui a sorti l'info sur Ricardo Horta (pour ceux qui n'ont pas Twitter) :

L'arrivée d'André Onana est en bonne voie. JMA et Ponsot sont très investis. Ça pourrait se boucler pour 5,5M + bonus.
                              Son arrivée est une manière de mettre la pression sur Anthony Lopes. S'il n'accepte pas la concurrence il pourrait partir en fin de saison.

Une offre de prolongation avec revalorisation a été proposé à Jason Denayer. C'est au joueur de trancher. L'OL est confiant.

Melvin Bard était déçu de son temps de jeu. Nice était intéressé depuis l'été dernier. Il a été séduit par le projet niçois. Son départ arrangeait tout le monde.

Maxwel Cornet est sur le départ. L'OL veut le vendre. Le Hertha Berlin est intéressé. Son transfert pourrait se conclure pour environ 10M.

Youssouf Koné sera bradé. Le club ne compte pas du tout sur lui. S'il reste, il sera mis au placard.

Un latéral gauche sera recruté. Henrique est vu comme une doublure. Plusieurs joueurs ciblés :
                              - Adrien Truffert et Faitout Maouassa (Rennes) sont suivis.
                              - Emerson Palmieri (Chelsea) aussi.
                              - Ayrton Lucas (Spartak Moscou) est suivi depuis quelques temps par Juninho. Le club russe pourrait le libérer pour 8/10M.
                              Un prêt avec OA pourrait être favorisé par l'OL. Ça permettrait au club de recruter un meilleur joueur à ce poste (Renan Lodi). Le club était en contact avec lui lorsque l'Atletico souhaitait conserver Moussa Dembélé.

Le départ de Jean Lucas n'était pas prévu. Le joueur est apprécié par Juninho et Bosz. Le club vend les joueurs qui ont des offres (réalité économique. Le club a besoin de vendre pour recruter).

L'OL ne compte plus sur Thiago Mendes. 10M sont espérés en OA mais ça pourrait se faire à moins.

Les départs de Lucas et Mendes pourraient être compensés par un milieu défensif expérimenté qui connait la Ligue 1. Maxime Gonalons est toujours en contact avec le club et se verrait bien revenir.

L'OL aimerait vendre Houssem Aouar mais toujours pas d'offre.

Un attaquant pourrait quitter le club cet été parmi Dembélé, Toko-Ekambi, Kadewere ou Slimani. L'OL aimerait vendre Moussa Dembélé.

Le gros chantier du mercato est l'attaque. L'OL cible un attaquant capable de jouer en pointe et sur les côtés.

L'OL aurait un réel intérêt pour Ricardo Horta. Le dossier a été relancé il y a quelques jours. Braga se montrerait assez gourmand. Le club portugais pourrait libérer son joueur pour environ 15M.

Un club français s'activerait pour recruter l'ailier international urugayen de Peñarol - Facundo Torres (21 ans). Selon les infos qu'il a obtenu de journalistes uruguayens ce club serait l'OL. L'OL serait apparemment intéressé par le joueur depuis cet hiver. Le joueur est international depuis peu. En Uruguay, on le voit rejoindre l'Europe cet été. Selon les dires de son agent ça devrait bouger en août. Clause libératoire de 16M mais Peñarol pourrait le laisser partir pour 10/12M même s'il faut faire attention avec Peñarol (dossier Pellistri).

Un changement de système pourrait avoir lieu de la part de Bosz. Il pourrait passer en 3-5-2.
                              Dernière modification par Il-Fenomenol, 01/08/2021, 17h26.

Commentaire

Merci ... même si on apprend pas grand chose !

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Denayer m'agace prodigieusement. Déjà je ne comprend la cote qu'il a auprès des supporters. J'ai l'impression qu'il se cache et qu'il laisse DC Marcelo assume les duels, et evidement les butsencaissés ...
                                  Il n'a aucune côte chez moi ... à vendre !

Commentaire

Encore un mec qui fait que reprendre les annonces des journaux (cf Lyon Or) en ajoutant leur avis pour en faire une réalité. Faut arrêter avec tous les journalistes "masqués".
                                    D'ailleurs fort à parier que c'est un mec du forum vu l'utilisation du mot "inéluctable" et des sujets qu'il traite

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                      Thread du journaliste qui a sorti l'info sur Ricardo Horta (pour ceux qui n'ont pas Twitter) :

L'arrivée d'André Onana est en bonne voie. JMA et Ponsot sont très investis. Ça pourrait se boucler pour 5,5M + bonus.
                                      Son arrivée est une manière de mettre la pression sur Anthony Lopes. S'il n'accepte pas la concurrence il pourrait partir en fin de saison.

Une offre de prolongation avec revalorisation a été proposé à Jason Denayer. C'est au joueur de trancher. L'OL est confiant.

Melvin Bard était déçu de son temps de jeu. Nice était intéressé depuis l'été dernier. Il a été séduit par le projet niçois. Son départ arrangeait tout le monde.

Maxwel Cornet est sur le départ. L'OL veut le vendre. Le Hertha Berlin est intéressé. Son transfert pourrait se conclure pour environ 10M.

Youssouf Koné sera bradé. Le club ne compte pas du tout sur lui. S'il reste, il sera mis au placard.

Un latéral gauche sera recruté. Henrique est vu comme une doublure. Plusieurs joueurs ciblés :
                                      - Adrien Truffert et Faitout Maouassa (Rennes) sont suivis.
                                      - Emerson Palmieri (Chelsea) aussi.
                                      - Ayrton Lucas (Spartak Moscou) est suivi depuis quelques temps par Juninho. Le club russe pourrait le libérer pour 8/10M.
                                      Un prêt avec OA pourrait être favorisé par l'OL. Ça permettrait au club de recruter un meilleur joueur à ce poste (Renan Lodi). Le club était en contact avec lui lorsque l'Atletico souhaitait conserver Moussa Dembélé.

Le départ de Jean Lucas n'était pas prévu. Le joueur est apprécié par Juninho et Bosz. Le club vend les joueurs qui ont des offres (réalité économique. Le club a besoin de vendre pour recruter).

L'OL ne compte plus sur Thiago Mendes. 10M sont espérés en OA mais ça pourrait se faire à moins.

Les départs de Lucas et Mendes pourraient être compensés par un milieu défensif expérimenté qui connait la Ligue 1. Maxime Gonalons est toujours en contact avec le club et se verrait bien revenir.

L'OL aimerait vendre Houssem Aouar mais toujours pas d'offre.

Un attaquant pourrait quitter le club cet été parmi Dembélé, Toko-Ekambi, Kadewere ou Slimani. L'OL aimerait vendre Moussa Dembélé.

Le gros chantier du mercato est l'attaque. L'OL cible un attaquant capable de jouer en pointe et sur les côtés.

L'OL aurait un réel intérêt pour Ricardo Horta. Le dossier a été relancé il y a quelques jours. Braga se montrerait assez gourmand. Le club portugais pourrait libérer son joueur pour environ 15M.

Un club français s'activerait pour recruter l'ailier international urugayen de Peñarol - Facundo Torres (21 ans). Selon les infos qu'il a obtenu de journalistes uruguayens ce club serait l'OL. L'OL serait apparemment intéressé par le joueur depuis cet hiver. Le joueur est international depuis peu. En Uruguay, on le voit rejoindre l'Europe cet été. Selon les dires de son agent ça devrait bouger en août. Clause libératoire de 16M mais Peñarol pourrait le laisser partir pour 10/12M même s'il faut faire attention avec Peñarol (dossier Pellistri).

Un changement de système pourrait avoir lieu de la part de Bosz. Il pourrait passer en 3-5-2.
                                      Merci pour ce résumé bien utile !
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Pareil la hype sur lui est énorme
                                        J'aimerai le voir partir mais j'ai peur qu'il prolonge ou parte gratuit l'an prochain

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Encore un mec qui fait que reprendre les annonces des journaux (cf Lyon Or) en ajoutant leur avis pour en faire une réalité. Faut arrêter avec tous les journalistes "masqués".
                                          D'ailleurs fort à parier que c'est un mec du forum vu l'utilisation du mot "inéluctable" et des sujets qu'il traite
                                          Tu soupçonnés Hagical d'avancer masqué ?!! ​​​​​​

Commentaire

• Exactement il n'y a rien de bien concret, d'une part il avance masqué mais il prend pas beaucoup de risques dans ces affirmations au conditionnel

Ces deux attaquants font plus rêver qu'Alassane Plea mais à part ça

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il n'a aucune côte chez moi ... à vendre !
                                              Moi ce qui me dérange c'est qu'il ne fait jamais de fautes, ne s'engage jamais, se contente de revenir derrière et de dégager en touche ou corner, franchement je préfère Marcelo malgré son âge et ses défauts qu'on connait.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu soupçonnés Hagical d'avancer masqué ?!! ​​​​​​
                                                Lui ou un autre

Commentaire

• On s'en doutait mais Mendes a Krasnodar c'est plus ou moins mort.
                                                  D’abord prêté un an puis définitivement recruté pour 12 millions d’euros en provenance du Paris Saint-Germai ...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Oui c'est lui , c'est un N3 à chelsea il ne joue quasiment plus et depuis un moment , il peut être abordable je pense .
                                                    Merci, c'est une très bonne idée je trouve. On le relancera et on le revendra cher sauf si il nous fait une Memphis

Commentaire

Chargement...
                                                    X