Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juninho et un membre du board lyonnais partitons mercredi en Turquie pour tenter de bouclé pelkas qui est un souhait de bosz

Commentaire

• Ce Pelkas me semble très très très très proche de De Arrascaeta si j'en juge par la description qui en est faite.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
        Juninho et un membre du board lyonnais partitons mercredi en Turquie pour tenter de bouclé pelkas qui est un souhait de bosz
        Faut toujours citer ses sources

Commentaire

Juninho et un membre du board lyonnais partitons mercredi en Turquie pour tenter de bouclé pelkas qui est un souhait de bosz
          Source stp

Commentaire

Daccord avec vous pelkas c pas vraiment bling bling
            mais en y regardant de plus pret il est quand même très doué avec un gros volume de jeu
            Tres fort dans les petits espaces face à des blocs bas...
            il peu jouer 10 mais il a explosé sur l'aile gauche...se serai en concurrence a cherki
            Faudrait vraiment qu'il ai le profil parfait pour Bosz, car sur le papier, c'est pas un athlete, c'est pas un gros scoreur, ni un gros passeur. Il est pas vraiment important en selection (12 titu seulement à 27 ans et pas pour l'espagne ou le bresil, pour la Grece).
            Donc faudrait vraiment que ces qualités invisibles sur le papier soient énormes et super adaptés aux besoins du jeu proné par Bosz. Et meme dans ce cas, je trouve qu'il faudrait trouver un joueur avec son profil mais plus réaliste/décisif.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Mais si c'est pour etre le renfort offensif voulu, censé être la recrue phare, même moi je serais decu par le club.
              Tu permets ?
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Je ne vois pas ce qu'il a de méchant ou de tendu ...
                C'est vrai .... au temps pour moi ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Chui daccord. Avec une réponse comme ça tu va pas me chier un caca nerveux.
                  Euh ... un "caca" mou peut être ...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'était la seule demande de sa part à son arrivé. Je te dis pas qu'il a raison ..
                    Je ne dis pas non plus qu'il a tort ... ;-)
                    Je suis pour la venue d'Onana, mais il ne sera pas opérationnel avant novembre, donc c'est une priorité sans en être une !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                      Youssouf Koné a un profil qui plait à Troyes. Promu cette saison en Ligue 1, la formation veut se renforcer avec l’international malien qui est en manque de temps de jeu à Lyon.

Troyes est très actif sur le marché de transfert cet été. Dans ses plans, l’ESTAC cible également Youssouf Koné. Cette option pourrait bien intéresser le Malien qui n’est visiblement pas dans les plans de Peter Bosz à Lyon. Plusieurs médias français révèlent que les discussions entre les deux clubs sont en bonne voie. L’opération pourrait d’ailleurs être bouclée dans les jours à venir.

En dehors de Troyes, plusieurs formations, s’intéressent au joueur de 26 ans.
                      Grrrr c'est quoi la source ???
                      Sinon serait GENIAL !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Grrrr c'est quoi la source ???
                        Sinon serait GENIAL !
                        L'est l'éclair, le Progrès du coin.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

L'est l'éclair, le Progrès du coin.
                          Je sais lire merci.
                          J'aurai juste voulu un lien ... comme moi je fais !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je sais lire merci.
                            J'aurai juste voulu un lien ... comme moi je fais !
                            Mais c'est qu'elle est susceptible, la fenotte !

https://www.lest-eclair.fr/id280661/...piste-serieuse

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu permets ?
                              C'est dire à quel point je suis pas emballé. J'ai (re)maté qq compils. Y'a rien de folichon. Pas un gros dribbleur, capable de mettre des frappes de loin mais pas de tonnes non plus. A l'air de se bouger sur un terrain, technique plus que correcte mais là encore rien d'extraordinaire.

Typiquement un bon joueur de complément; tu me dis que c'est pour remplacer numériquement Jean Lucas, banco, si c'est celui qui doit remplacer numériquement Memphis, bof/beurk

A coté d'un Ricardo Horta ca fait clairement tache. Mais bon j'ai pas tous les paramètres... Meme déçu je ferais confiance...

Commentaire

Et encore, il s'est ramolli, je trouve. Plus aussi incisif qu'avant... ah la vieillesse
                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Et encore, il s'est ramolli, je trouve. Plus aussi incisif qu'avant... ah la vieillesse
                                  Cela est bien vrai.

Commentaire

• S’ils veulent Diop sur le porte bagage ou dans la soute de l’avion. Ce sera avec plaisir

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Faudrait vraiment qu'il ai le profil parfait pour Bosz, car sur le papier, c'est pas un athlete, c'est pas un gros scoreur, ni un gros passeur. Il est pas vraiment important en selection (12 titu seulement à 27 ans et pas pour l'espagne ou le bresil, pour la Grece).
                                      Donc faudrait vraiment que ces qualités invisibles sur le papier soient énormes et super adaptés aux besoins du jeu proné par Bosz. Et meme dans ce cas, je trouve qu'il faudrait trouver un joueur avec son profil mais plus réaliste/décisif.
                                      Moi j 'ai Sélections internationales/buts: 20/0 Transfermarkt

Il est clair pour moi, ca sent un achat de joueur Low Cost d'un championat mineur .
                                      C'est le Rybus du Péloponnèse .

Commentaire

Tendreg est une fille?

Commentaire

• Ca fait pas rêver c'est sur mais il a pas l'air si mal. Joueur collectif, qui peut jour sur tout le front de l'attaque, plutôt une belle technique, tireur de CPA

Le profil colle en tout cas, on a pas mal de joueurs rapides mais moyen dans la création. Meilleur joueur du Fener l'an dernier.

On va faire confiance au club mais c'est pas du tout le profil annoncé qui peut jouer 9

C'est quoi la source d'ailleurs

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Tendreg est une fille?
                                            Oui, et je peux te dire qu'elle est sacrément canon.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Moi j 'ai Sélections internationales/buts: 20/0 Transfermarkt

Il est clair pour moi, ca sent un achat de joueur Low Cost d'un championat mineur .
                                              C'est le Rybus du Péloponnèse .
                                              20 selec mais 12 titu

NB : Rybus etait gratuit...
                                              Dernière modification par D.C, 02/08/2021, 17h53.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                Ca fait pas rêver c'est sur mais il a pas l'air si mal. Joueur collectif, qui peut jour sur tout le front de l'attaque, plutôt une belle technique, tireur de CPA

Le profil colle en tout cas, on a pas mal de joueurs rapides mais moyen dans la création. Meilleur joueur du Fener l'an dernier.

On va faire confiance au club mais c'est pas du tout le profil annoncé qui peut jouer 9

Twitter pour l'instant.

Commentaire

• Source:
                                                  Journaliste grec via tweeter
                                                  maxifoot
                                                  Lyon or
                                                  Dernière modification par Fred moped vsud, 02/08/2021, 17h53.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                    Ca fait pas rêver c'est sur mais il a pas l'air si mal. Joueur collectif, qui peut jour sur tout le front de l'attaque, plutôt une belle technique, tireur de CPA

Je connais pas la source mais y'a 9 chances sur 10 que ce soit fanatik

Commentaire

Chargement...
                                                    X