Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Oui, et je peux te dire qu'elle est sacrément canon.
    Grave…. Y a très peu de monde qui le sait sur ce forum en fait…

Commentaire

• J'ai trouvé un article turc en effet qui parle aussi de Gladbach et Bologne dessus

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
        L'entourage de Youssouf Koné a confirmé à l'Est-Eclair (média local) l'intérêt de l'ESTAC. C'est une piste sérieuse selon le même média. Il pourrait retrouver François Vitali qui l'avait recruté au Mali pour le LOSC.
        Ils feront une excellente affaire certainement autour du million.
        Il est très difficile de trouver un latéral gauche qui tient un minimum la route aujourd'hui. Koné a des limites mais il sait tenir son couloir et sait faire des centres ras de terre qui contournent le premier défenseur.
        Cornet est en train d'apprendre ce type de centre (il en a fait un contre Porto) et Dubois ne le maitrise pas. Henrique ne sait pas tenir son couloir et sait juste faire des centres en ligne droite s'il n'a pas d'adversaire à 3 mètres de lui.
        Si Galtier était à l'OL, Koné serait latéral gauche numéro 1.
        Aucune ironie de ma part.

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
          Source:
          Journaliste grec via tweeter
          maxifoot
          Lyon or
          Ah bah ça va mieux d'un coup. Du lourd comme sources.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Ils feront une excellente affaire certainement autour du million.
            Il est très difficile de trouver un latéral gauche qui tient un minimum la route aujourd'hui. Koné a des limites mais il sait tenir son couloir et sait faire des centres ras de terre qui contournent le premier défenseur.
            Cornet est en train d'apprendre ce type de centre (il en a fait un contre Porto) et Dubois ne le maitrise pas. Henrique ne sait pas tenir son couloir et sait juste faire des centres en ligne droite s'il n'a pas d'adversaire à 3 mètres de lui.
            Si Galtier était à l'OL, Koné serait latéral gauche numéro 1.
            Aucune ironie de ma part.
            Woué autant le garder du coup

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
              Ca fait pas rêver c'est sur mais il a pas l'air si mal. Joueur collectif, qui peut jour sur tout le front de l'attaque, plutôt une belle technique, tireur de CPA

Le profil colle en tout cas, on a pas mal de joueurs rapides mais moyen dans la création. Meilleur joueur du Fener l'an dernier.

On va faire confiance au club mais c'est pas du tout le profil annoncé qui peut jouer 9

C'est quoi la source d'ailleurs
              Moi ca laisse mon "électroencéphalogramme " plat de chez plat .
              D'ailleurs, elle vient d'ou la légende qu'il est un bon tireur de CPA ?
              Parce que dans ses vidéos il ya pas plus de CPA que de ............!!!!

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message

Woué autant le garder du coup
                pmnx est en à sa 4e mauresque... Il va pas tarder à militer pour Terrier comme notre grand AC
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Moi ca laisse mon "électroencéphalogramme " plat de chez plat .
                  D'ailleurs, elle vient d'ou la légende qu'il est un bon tireur de CPA ?
                  Parce que dans ses vidéos il ya pas plus de CPA que de ............!!!!
                  Sa période au PAOK

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                    Juninho et un membre du board lyonnais partitons mercredi en Turquie pour tenter de bouclé pelkas qui est un souhait de bosz
                    Merci pour l'info !

Si on assume de ne pas jouer le podium sur cette 369e saison consécutive de transition, no problemo.

Par contre si on met la barre haut en termes d'objectif avec Pelkas, Da Silva et Henrique....

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      pmnx est en à sa 4e mauresque... Il va pas tarder à militer pour Terrier comme notre grand AC
                      Si on parle en terme de trading, Koné est à sa valeur la plus basse actuellement, il a fait une connerie lors de son troisième match chez nous, la rigidité de Sylvinho l'a complètement bloqué, il s'est gravement blessé et a fait deux prêts où il a été mis au placard. Il est largement au-dessous de sa valeur, celle qui'il avait quand il a joué 6 mois titulaires à Lille (qui finit 2ème). Troyes avec un membre du staff qui le connait fait donc une excellente affaire à un poiste où il est très difficile de recruter.

Au contraire, si on continue sur le trading, Pelkas sort de sa meilleure année à 27 ans, en sur-régime comme Ghezzal, c'est le moment de le vendre mais surtout pas de l'acheter. A son poste l'urugayen de 21 ans est beaucoup plus intéressant sportivement et financièrement.

Commentaire

Merci pour l'info !

Si on assume de ne pas jouer le podium sur cette 369e saison consécutive de transition, no problemo.

Par contre si on met la barre haut en termes d'objectif avec Pelkas, Da Silva et Henrique....
                        Certains sont partis ......Les places sont encore toutes chaudes ........

Commentaire

• Mais est ce que KONE veut partir du club ?

Commentaire

• Je sais pas si certains se rendent compte mais après Andersen parti on a jamais été aussi prêt de se séparer de nos indésirables : Koné (Troyes), Mendes (Flamengo), Cornet (Hertha Berlin)

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                              Je sais pas si certains se rendent compte mais après Andersen parti on a jamais été aussi prêt de se séparer de nos indésirables : Koné (Troyes), Mendes (Flamengo), Cornet (Hertha Berlin)
                              Cornet, j'attends la photo avec le maillot du Herta, après la visite médicale. Chat échaudé craint Noël au balcon

Commentaire

Je sais pas si certains se rendent compte mais après Andersen parti on a jamais été aussi prêt de se séparer de nos indésirables : Koné (Troyes), Mendes (Flamengo), Cornet (Hertha Berlin)
                                Oula doucement Cornet c'est comme Govou, tous les ans il est partant

Commentaire

N'oublie pas Diop et Dubois, puis, dans une moindre mesure Kadewere, Slimani et Pollersbeck. Une belle brochette de winners !

Commentaire

• Pour Dimitri Pelkas ça vient des médias turcs qui annoncent fake news sur fake news. Ça fait deux mois qu'ils annoncent ce joueur à l'OL pour 7M. Il y a un mois environ ils annoncaient qu'Alemdar allait signer la semaine prochaine pour 3M. On attend toujours...

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                      Pour Dimitri Pelkas ça vient des médias turcs qui annoncent fake news sur fake news. Ça fait deux mois qu'ils annoncent ce joueur à l'OL pour 7M. Il y a un mois environ ils annoncaient qu'Alemdar allait signer la semaine prochaine pour 3M. On attend toujours...
                                      Comme les fadas l'été dernier qui annonçaient la signature de Cenk Özkacar

Commentaire

• Bon qu'en est il de la réunion avec les dirigeants de Flamengo qui devrait se tenir aujourd'hui ? Ils restent pour bouffer ?

Commentaire

• Pour se débarrasser de Thiago il va même falloir leur offrir les petits fours

Quel fiasco quand-meme

Commentaire

• Yaremchuk a Benfica pour 15M environ

Commentaire

Pour se débarrasser de Thiago il va même falloir leur offrir les petits fours

Quel fiasco quand-meme
                                              C'est le moment de relire les commentaires quand il a signé pour se marrer un peu

Commentaire

Pour se débarrasser de Thiago il va même falloir leur offrir les petits fours

Quel fiasco quand-meme
                                                D'un autre côté, on a quand même un bol monstre que des gonzes se déplacent du Brésil pour TMendes...

Commentaire

• Moi je vais pas mentir je pensais que c'était un bon coup... on aura jamais vu le Mendes lillois comme un air de déjà vu...

Koné à Troyes ce serait encore un prêt selon FM... on va le traîner jusqu'au bout lui aussi

Commentaire

D'un autre côté, on a quand même un bol monstre que des gonzes se déplacent du Brésil pour TMendes...
                                                    Ils se sont aussi déplacé aux Pays-Bas pour le pret Antony (Ajax)
                                                    Ca rase gratis du coté de Flamengo , pas une thune , mais beaucoup d 'idées .

Commentaire

Chargement...
                                                    X