Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nananah Voir le message

C'est le moment de relire les commentaires quand il a signé pour se marrer un peu
    Il sortait de plusieurs excellentes saisons à l'époque. Hormis ceux du PSG, c'était le meilleur milieu de L1.

C'est drôle de venir maintenant et se moquer de gens qui ont apprécié un joueur au regard de ce qu'il a accompli et non de ce qu'il allait accomplir.

Pffff !

Commentaire

• Selon Foot Mercato, Youssouf Koné va être prêté à Troyes. Le joueur est même déjà arrivé pour passer sa visite médicale.

Commentaire

C'est le moment de relire les commentaires quand il a signé pour se marrer un peu
        Il sortait d'une très bonne saison à Lille en double pivot.
        La seule vraie bonne saison de sa carrière.
        Y'avait la hype Juninho (après les longues années Génésio) qui voulait apporter du jeu et qui voulait remplacer Tousart par un joueur plus technique.
        Mendes faisait des selfies avec un lyon sur ses réseaux, y'en a qui ont fondu.
        Bon, il a rapidement montré ses limites et Tousart a bien développé son jeu, nous a fait gagner deux matchs de C1 cruciaux et nous a rapporté 25M.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
          Selon Foot Mercato, Youssouf Koné va être prêté à Troyes. Le joueur est même déjà arrivé pour passer sa visite médicale.
          On va enfin donner sa chance à Bard ! ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Tiens ! Régale-toi de certains commentaires à son arrivée! Par correction, je ne mets pas les "noms" des forumeurs concernés :

Dans la continuité de son premier match, il a tout pour être le patron du milieu. Son rôle dans la gestion du tempo du match et du liant pour former un bloc est considérable.

16/08/2019, 22h24
            Vraiment très fort pour le moment, rien à redire

Pour moi, Thiago Mendes était probablement le meilleur milieu de terrain de Ligue 1 la saison dernière. La présence, par exemple, d'un Marco Verratti à sa place dans l'équipe-type de L1 relevait clairement de la plaisanterie mais bon... Sur ces récompenses, on n'est plus à un gag près donc je ne vais pas m'attarder là-dessus.
            Je pense que son activité, son intelligence tactique et sa régularité sont un vrai plus et contribueront, sans nul doute, à combler un des points faibles de l'équipe la saison dernière, à savoir un milieu de terrain certainement très talentueux sur le plan individuel mais à mon sens, beaucoup trop déséquilibré sur le plan collectif.

interactif a bien résumé la situation. Mendes est annoncé comme le nouveau crack par beaucoup.

Commentaire

C'est toujours la même tambouille mon cher Nananah
              Wouai mais on ne pouvait pas savoir, Wouai mais il restait sur une bonne saison, Wouai c'est facile maintenant .
              Sauf a sa signature,ou tu t'es pris la moitié du forum sur la gueule parce que tu as osé dire que c'était une buse.

Ainsi va la vie du forum , jusqu'au prochain .........

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                Bon qu'en est il de la réunion avec les dirigeants de Flamengo qui devrait se tenir aujourd'hui ? Ils restent pour bouffer ?
                Sa traine...vu l'heure aulas qui arrive pas a avoir le montant quil veux a sorti les grand moyen...apéritif, petit four, baujolais a volonté ,go go danseuse,cigare de cuba

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

Tiens ! Régale-toi de certains commentaires à son arrivée! Par correction, je ne mets pas les "noms" des forumeurs concernés :

Dans la continuité de son premier match, il a tout pour être le patron du milieu. Son rôle dans la gestion du tempo du match et du liant pour former un bloc est considérable.

16/08/2019, 22h24
                  Vraiment très fort pour le moment, rien à redire

Pour moi, Thiago Mendes était probablement le meilleur milieu de terrain de Ligue 1 la saison dernière. La présence, par exemple, d'un Marco Verratti à sa place dans l'équipe-type de L1 relevait clairement de la plaisanterie mais bon... Sur ces récompenses, on n'est plus à un gag près donc je ne vais pas m'attarder là-dessus.
                  Je pense que son activité, son intelligence tactique et sa régularité sont un vrai plus et contribueront, sans nul doute, à combler un des points faibles de l'équipe la saison dernière, à savoir un milieu de terrain certainement très talentueux sur le plan individuel mais à mon sens, beaucoup trop déséquilibré sur le plan collectif.

interactif a bien résumé la situation. Mendes est annoncé comme le nouveau crack par beaucoup.

C'est sympa en effet de n'avoir cité aucun nom

Commentaire

• Il faut mettre en avant le magnifique travail des dirigeants marseillais qui font un sacré mercato.
                    Au delà d’avoir peut être pas que des bonnes pioches au moins ils vont chercher les joueurs à l’étranger, hors L1 en prenant des paris avec des vraies idées et des contacts hors France plus qu’intéressant.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

C'est toujours la même tambouille mon cher Nananah
                      Wouai mais on ne pouvait pas savoir, Wouai mais il restait sur une bonne saison, Wouai c'est facile maintenant .
                      Sauf a sa signature,ou tu t'es pris la moitié du forum sur la gueule parce que tu as osé dire que c'était une buse.

Ainsi va la vie du forum , jusqu'au prochain .........
                      Facile quand tu fait ça pour chaque recrue de dire derrière "je vous l'avais dit" quand j'ai dis que Mariano était un super coup j'ai eu droit au même attaque et pourtant je suis pas venu fanfaronner derrière, faut arrêter, Mendes était l'un des meilleurs milieux de L1 pas sur une saison mais 2 déjà, Paris était dessus mais pas assez "bling-bling" d'autres clubs aussi comme Dortmund, l'Inter, au final ils ont étaient refroidi par le prix de Lille, Lyon a posé l'argent et ça c'est mal fini en majeur partie dû à lui même.

Comment savoir que ça allait devenir un feignant, pas investit et pas intégrer dans l'équipe? Celui qui dis qu'il le savais est un menteur ou alors c'est juste un mec toujours pessimiste
                      C'est sur que c'est plus facile de toujours dire "je pense que ça va pas marché" "je sais qu'il va flopé" comme ça on se mouille pas et comme quand ça fonctionne personne s'amuse à retrouver les pessimistes c'est trop facile de jouer à ce jeu là.

On peut s'amuser à l'inverse avec Paqueta qui était défoncer ici même lors de sa signature... Bizarre bizarre.

Commentaire

• Bon sortie des belles rumeurs prometteuses . On en est ou ????

A moins d'une semaine d 'un debut de championat. Inimaginable quand meme .

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est sympa en effet de n'avoir cité aucun nom
                          Non ! C'est un autre forumeur qui cite "Interactif"...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Mais c'est qu'elle est susceptible, la fenotte !

https://www.lest-eclair.fr/id280661/...piste-serieuse
                            Rho non mais !!!
                            Merci très cher.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Et encore, il s'est ramolli, je trouve. Plus aussi incisif qu'avant... ah la vieillesse
                              C'est ma fête, dites moi là ?

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Grave…. Y a très peu de monde qui le sait sur ce forum en fait…
                                Noto ... fallait garder le secret !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Facile quand tu fait ça pour chaque recrue de dire derrière "je vous l'avais dit" quand j'ai dis que Mariano était un super coup j'ai eu droit au même attaque et pourtant je suis pas venu fanfaronner derrière, faut arrêter, Mendes était l'un des meilleurs milieux de L1 pas sur une saison mais 2 déjà, Paris était dessus mais pas assez "bling-bling" d'autres clubs aussi comme Dortmund, l'Inter, au final ils ont étaient refroidi par le prix de Lille, Lyon a posé l'argent et ça c'est mal fini en majeur partie dû à lui même.

Comment savoir que ça allait devenir un feignant, pas investit et pas intégrer dans l'équipe? Celui qui dis qu'il le savais est un menteur ou alors c'est juste un mec toujours pessimiste
                                  C'est sur que c'est plus facile de toujours dire "je pense que ça va pas marché" "je sais qu'il va flopé" comme ça on se mouille pas et comme quand ça fonctionne personne s'amuse à retrouver les pessimistes c'est trop facile de jouer à ce jeu là.

On peut s'amuser à l'inverse avec Paqueta qui était défoncer ici même lors de sa signature... Bizarre bizarre.
                                  Non c'est beaucoup plus facile de suivre le gros du troupeau . Hurler avec les loups n'a rien de courageux.
                                  Moi-même j'ai eu un doute sur Paqueta . Il a fait une très bonne saison . Mais j'attendrais qu'il confirme cette saison.
                                  Et si c'est le cas, je m'admettais sans sourciller . J'en fais pas une affaire d'égo, la fierté mal placée, je la laisse aux autres.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                    Selon Foot Mercato, Youssouf Koné va être prêté à Troyes. Le joueur est même déjà arrivé pour passer sa visite médicale.
                                    Comme je disais les planètes commencent à s’aligner : après Andersen , maintenant Koné, d’ici 48H Mendes sera parti, il ne manquera plus que Cornet.

Cornet , Bard, De Siglio et Koné on y sera pas allé de main morte pour faire le ménage au poste de latéral gauche.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Noto ... fallait garder le secret !
                                      Au fait blonde ou brune ? Quoique depuis le temps ça doute être blanche mdr

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                        Il faut mettre en avant le magnifique travail des dirigeants marseillais qui font un sacré mercato.
                                        Au delà d’avoir peut être pas que des bonnes pioches au moins ils vont chercher les joueurs à l’étranger, hors L1 en prenant des paris avec des vraies idées et des contacts hors France plus qu’intéressant.
                                        Oh non Bellissimo, pas toi, pas ça ! J'espère que je n'ai pas lu ce que je viens de lire, de ta part.

Faut que je m'en remette

Commentaire

• Bon ben à Lyon quand ça commence à vider le grenier c’est que des joueurs sont dans l’avion direction Bron ou à l’hôtel…

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Cornet , Bard, De Siglio et Koné on y sera pas allé de main morte pour faire le ménage au poste de latéral gauche.
                                            On va quand même pas sabrer le champagne parce qu'on répare nos conneries hein

La prochaine fois, ce sera plus simple de ne pas recruter des pipes, cela évitera de lutter pour s'en débarrasser ensuite

Commentaire

• Lequipe
                                              Acteur majeur du maintien de Niort l'an dernier, Olivier Kemen (25 ans) ne restera pas dans les Deux-Sèvres cette saison. Le milieu des Chamois, repositionné la saison dernière derrière l'attaquant, va être transféré dans les heures à venir à Kayserispor.

L'ancien Lyonnais, arrivé à Niort en 2019 - 69 matches - devrait signer un contrat de trois ans avec le club turc. Il rejoindra dans l'effectif un autre Français : l'ancien Strasbourgeois Lionel Carole. Le montant de la transaction entre Niort et Kayserispor n'a pas filtré.

On avait un %age à la revente sur lui?

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message
                                                Lequipe
                                                Acteur majeur du maintien de Niort l'an dernier, Olivier Kemen (25 ans) ne restera pas dans les Deux-Sèvres cette saison. Le milieu des Chamois, repositionné la saison dernière derrière l'attaquant, va être transféré dans les heures à venir à Kayserispor.

L'ancien Lyonnais, arrivé à Niort en 2019 - 69 matches - devrait signer un contrat de trois ans avec le club turc. Il rejoindra dans l'effectif un autre Français : l'ancien Strasbourgeois Lionel Carole. Le montant de la transaction entre Niort et Kayserispor n'a pas filtré.

Le pourcentage à la revente ça ne marche qu'une seule fois.

Quel gâchis ce joueur ! Disons qu'il avait d'autres priorités que le foot. Il aurait pu être un très bon joueur de foot, de la dimension d'un Balmont on va dire.

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message
                                                  Lequipe

Un petit, il a fait qq années jeunes en post formation chez nous mais il a pas été formé à Lyon. Comme le % depend du nb d'années, ca va pas aller bien loin.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On va quand même pas sabrer le champagne parce qu'on répare nos conneries hein

La prochaine fois, ce sera plus simple de ne pas recruter des pipes, cela évitera de lutter pour s'en débarrasser ensuite
                                                    Commençons déjà par ne plus marcher sur les plates-bandes de l'omerde; Si tu apprends que la fille que tu désires tant est la traînée du coin, ne t'en approche pas;
                                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X