Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Déja quand on voit que l' OL essaye de faire venir Onana qui ne sera dispo que janvier, et qui ne sera d' ailleurs sans doute même pas a son top cette saison, il parait évident que le club part d' office sur deux saisons avec Bosz.

Maintenant, même si je pense qu'il aura plus de temps que Sylvio, si ca prend pas ca prend pas...

Cette saison, compte tenue de la concurrence toujours grandissante, si on prend trop de retard, pas de C1 la saison prochaine...3 ans sans C1 d' affilé à l' OL ca n' a pas du arriver souvent.
    Je pensais au combo Paris/Europa League comme timing de montée en puissance.

Rennes a calé l’an dernier, Nice repart de loin, Marseille n’a toujours pas un effectif complet et doit pourtant vendre, Lille est censé vendre.
    L’OL est loin d’être l’unique incertitude.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

C'est un ancien attaquant reconverti en défenseur, il peut jouer sur tout le couloir gauche + ailier droit, très rapide ( je parle avec un supporter du FC Groningen, le joueur est sous l'oeil de pas mal de clubs : Repéré par les scouts de Manchester City, la Juve et Naples )
      La compil est magnifique et fait saliver. Comme une compil Youtube quoi:)
      Il a l'air d'avoir pas mal de qualités offensives en tout cas. C'est plus facile de mettre en valeur des qualités offensives sur une compil.
      Or on a d'abord besoin d'un mec fiable défensivement, intelligent, bien placé, bon aux duels. Là-dessus, c'est difficile de se faire une idée.
      Mais perso cette piste me plait bien.
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

20/21 Blessure à la malléole 24 avr. 2021 17 mai 2021 23 jours 5
        20/21 Claquage tendineux 24 févr. 2021 18 mars 2021 22 jours 4
        20/21 Blessure à la malléole 29 août 2020 22 oct. 2020 54 jours 5
        19/20 Claquage tendineux 15 déc. 2019 10 mars 2020 86 jours 10
        19/20 Blessure au mollet 26 oct. 2019 14 nov. 2019 19 jours 4

Par contre déja beaucoup de blessures pour son jeune age non?
        Une legere fragilité a la malléole (peut etre mal soignée ?)
        Apres j 'ai vu pire , c 'est pas un avion de chasse ,mais pas un vieux biplan non plus .
        Ca me déplait pas .

Commentaire

• De toute manière avec ce genre de joueur, tu ne pourras être sûr de ton coup qu'une fois visible sur un match avec l'OL ( mais le fait que des gros clubs soit sur lui, rassure un peu, ça prouve qu'il a assez de potentiel pour attirer les regards )

Commentaire

• Pol B.

Aucune offre de l’OL pour Gabriel Gudmundsson (22). Réel intérêt comme beaucoup de clubs (Ajax, Napoli, Mönchengladbach). Dans la logique de sa superbe saison, 2e meilleur défenseur gauche du championnat. Son départ est annoncé depuis janvier.

Commentaire

Oui pas de panique...Mais c'est épuisant de toujours courir après les autres!!
              En l'occurence à mi course l'année dernière on était devant, pourtant...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En l'occurence à mi course l'année dernière on était devant, pourtant...
                C'est vrai aussi....
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Tiens todofichajes reparle d'Aouar a Arsenal pour 35+5M.

Le site est très loin d'etre fiable et les chiffres sont fantaisistes mais bon, ca permet de rappeler que Aouar est toujours susceptible de partir...

https://todofichajes.com/el-arsenal-...ube-la-oferta/

Commentaire

Tiens todofichajes reparle d'Aouar a Arsenal pour 35+5M.

Le site est très loin d'etre fiable et les chiffres sont fantaisistes mais bon, ca permet de rappeler que Aouar est toujours susceptible de partir...

https://todofichajes.com/el-arsenal-...ube-la-oferta/
                    J 'ai vu ce matin .......Je n'ai pas osé .

35 + 5M c 'est trop beau pour etre vrai .Au dessus ...C'est le soleil !!!!!

Commentaire

• https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...d-euros-383805

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je precise bien toute la crédibilité que j'y accorde mais bon, en periode de vaches maigres.

Perso, les chiffres j'y crois pas trop, mais je reste convaincu qu'Aouar va partir en fin de mercato

Commentaire

• C'est la meme source : todofichajes

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

Tu parles de la nomination de Juni comme si c'était une fin en soi. Depuis deux ans qu'il est arrivé (en tant que DS sans aucune expérience, ni réel carnet de contacts, c'est deux entraineurs virés (dont un après six mois et l'autre qui te défonce dans les media) et deux saisons hors du podium. Ce sont les faits, froids, durs.

On peux parler tout ce qu'on veut de "cycle", de travail dans la durée, blah blah blah...on a fait venir Bosz tout est rentré dans... la vérité, c'est que L'OL est dans une spirale descendante et c'est pas le atchs amicaux ni ce mercato (ah oui je sais, calmez vous ça va chauffer en fin de mercato...) qui sont là pour rassurer. C'est bien beau les discours sur le jeu, la possession mais quand l'ami Bozs va se confronter à la réalité de la farmer ligue (j'mets un but sur un malentendu et pis je mets le bus) et si ça se passe pas super bien les premiers matchs... je suis curieux de voir ce qui se passerait
                            Je comprends pas, c'est quoi ton but sur le fofo ? C'est pas une attaque personnelle, c'est pour comprendre...
                            Déjà quand tu avais le pseudo auto67 j'ai jamais vu un message positif sur le club de ta part. (j'ai pu en rater hein... je lis pas tout non plus). Mais mon impression c'est que globalement tes interventions sont toujours dans la critique négative, écrites sur un ton pas spécialement agréable. Je comprends bien qu'on puisse ne pas être d'accord avec tout ni avec tout le monde, mais parmi les forumeurs qui critiquent, je vois parfois des critiques constructives et parfois même des messages positifs sur le club...

C'est quoi l'intérêt de venir poster son "seum" en permanence ? J'avoue que j'aimerais comprendre parce que ça me dépasse... moi quand j'aime vraiment pas, ben je passe à autre chose, je m'acharne pas contre en permanence pour rabaisser tout ce qui se fait. Juste j'ignore le truc. Par exemple je suis pas fan de patinage artistique, bon ben je m'inscrit pas sur un forum de patinage pour leur dire que leur sport c'est de la merd*. Je m'en occupe pas voilà tout.

Tu vas peut-être me dire "la passion" toussa toussa, mais en vrai à quel moment tu as aimé le club ? parce qu'à te lire la réponse qui me vient c'est jamais, alors la passion...

Pour parler foot, comme Gregland et Yanloup, Malcolm je suis pas fan. C'est pas vraiment le style de joueur travailleur dont on aurai besoin sur une aile. Mais entre les paramètres économiques et l'incertitude sur la capacité du groupe à assimiler les préceptes de Bosz, je suis bien incapable de faire un pronostic sur notre classement à l'issue de la saison ni de dire quel joueur complèterait bien notre effectif. Je suis vraiment partagé entre un bon 6 ou un double pivot guimares / caqueret, un défenseur centrale rapide et bon de la tête ou un latéral capable d'être performant dans les deux surfaces... Quand à l'ailier/attaquant, j'ai toujours pensé que cherki prendrait la suite de memphis, mais est-il prêt à prendre cette responsabilité ?
                            J'aimerais pas être à la place de nos dirigeants, ils doivent avoir les neurones qui chauffent en ce moment et bien peu de certitudes.

C'est un peu à quitte ou double cette année j'ai l'impression. Il va falloir faire confiance et tous tirer dans le même sens. (je parle surtout des gens au club, pour nous c'est bon, on peut continuer à s'écharper )

Commentaire

• Ce qui est inquiétant, c'est le groupe pas encore clos. Sachant que la CAN va bloquer plusieurs joueurs, avec qui devrons nous composé. Slimani, kte, kdwere, cornet, diomande vont jouer cette compétition. Devant nous seront très leger.

Commentaire

Comme toi, j'ai vu ça ce matin et je me suis fait la même réflexion. On parlait de 25/30 et la bim, 35+5 ?!
                                Celà dit si ça se produit :
                                (PS : j'aime bien Aouar, surtout quand il quitte ses pantoufles, mais il est partant depuis 2 ans et ça me ferait mal qu'il finisse par partir libre !)

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                                  Ce qui est inquiétant, c'est le groupe pas encore clos. Sachant que la CAN va bloquer plusieurs joueurs, avec qui devrons nous composé. Slimani, kte, kdwere, cornet, diomande vont jouer cette compétition. Devant nous seront très leger.
                                  Cornet risque de pas etre là mais pour le reste, c'est clair qu'il va y avoir un manque en attaque, mais y'aurait une arrivée au mercato d'hiver d'un sudam (type Facondo Torres) pour compenser et preparer l'avenir, que je serais pas étonné

Commentaire

C'est un ancien attaquant reconverti en défenseur, il peut jouer sur tout le couloir gauche + ailier droit, très rapide ( je parle avec un supporter du FC Groningen, le joueur est sous l'oeil de pas mal de clubs : Repéré par les scouts de Manchester City, la Juve et Naples )
                                    Parfait pour un 352...

Commentaire

• Selon L'Equipe, Burnley et le Hertha Berlin discutent toujours avec l'OL pour un transfert de Maxwel Cornet. L'OL en attend plus de 10M. Le club s'est mis à la recherche d'un latéral gauche. Une dizaine de noms sont étudiés.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                        Selon L'Equipe, Burnley et le Hertha Berlin discutent toujours avec l'OL pour un transfert de Maxwel Cornet. L'OL en attend plus de 10M. Le club s'est mis à la recherche d'un latéral gauche. Une dizaine de noms sont étudiés.
                                        Selon Hugo Guillemet (L'Equipe), Maxwel Cornet a toujours une préférence pour le Hertha Berlin. Le club s'active à fond pour le latéral gauche. Bosz serait exigeant. Il demande toujours Onana et un attaquant polyvalent en plus.

Commentaire

Selon L'Equipe, Burnley et le Hertha Berlin discutent toujours avec l'OL pour un transfert de Maxwel Cornet. L'OL en attend plus de 10M. Le club s'est mis à la recherche d'un latéral gauche. Une dizaine de noms sont étudiés.
                                          Qui sera le grand gagnant de la roulette lyonnaise ?
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

On a deja entendu parlé de :
                                            Maouassa
                                            Truffert
                                            Ayrton Lucas
                                            Vinicius (?)
                                            Palmieri
                                            Gudmonsson

j'en oublie peut etre

Commentaire

On a deja entendu parlé de :
                                              Maouassa
                                              Truffert
                                              Ayrton Lucas
                                              Vinicius (?)
                                              Palmieri
                                              Gudmonsson

j'en oublie peut etre
                                              Augustinsson
                                              Sinkgraven

Commentaire

• hugoguillemet

- Le joueur préfère toujours aller au Hertha - ça s’active à fond sur le latéral gauche, Bosz est exigeant sur le profil

- on rappelle qu’il veut Onana + un latéral gauche + un attaquant polyvalent

Commentaire

hugoguillemet

- Le joueur préfère toujours aller au Hertha - ça s’active à fond sur le latéral gauche, Bosz est exigeant sur le profil

- on rappelle qu’il veut Onana + un latéral gauche + un attaquant polyvalent

On fait vraiment une mauvaise affaire car du temps de ses gros matchs contre City, Cornet partait peut être pour 20 millions. Il y avait eu un accord avec Wolfsbourg à 18 . La je pense qu'il partira pour moins cher que Jean Lucas. Son repositionnement lui a fait perdre de la valeur aussi pour des résultats sportifs mitigés. Merci Garcia.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Si je peux me permettre, c 'est mettre a charrue avant les boeufs de dire on va faire de l'AMsud .
                                                    C'est simplement juste une coincidence ?
                                                    ​​​​​​Facundo Torres ? Abner vinicuis ? ou un autre joueur non cité.?
                                                    Ce mercato est d'un compliqué ....
                                                    en phase mais je ne nous vois pas laisser une place extracommunautaire de libre. Je pense que juni a un réseau bien plus opérationnel avec le Brésil. Mais effectivement, tout reste a faire

Commentaire

Chargement...
                                                    X