Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Grimaldo et Horta, deux valeurs sûres de Liga portugaise, ça me plairait bien.
    Rien, qu'Horta me suffirait

Commentaire

• Pol B.

L’influence d’Onana a eu raison de son transfert à l’OL. Le gardien veut rejoindre un club libre cet hiver en espérant récupérer une grosse prime à la signature. L’Inter principal favori pour acquérir le joueur. Ponsot et l’OL baisse les bras, dossier suivant.

Commentaire

• Allez, un dossier en plus durant ce mercato : un gardien...

​​​​​​Ça tombe bien, on était un peu désœuvré...
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Pol B.

L’influence d’Onana a eu raison de son transfert à l’OL. Le gardien veut rejoindre un club libre cet hiver en espérant récupérer une grosse prime à la signature. L’Inter principal favori pour acquérir le joueur. Ponsot et l’OL baisse les bras, dossier suivant.
          Si c’est bien vrai, tant mieux qu’il n’a pas signé chez nous, une mentalité comme ça on en veut pas à Lyon… Next.

Commentaire

Pol B.

Donc c'est fini, toutes ces semaines de perdues.

Je m'en doutait a partir du moment ou j'ai lu l'article "L'OL est confiant". En général quand ils disent ça fini mal.
            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Pol B.

Déçu du joueur, déçu de l’opération qu'on aurait pu faire et de la maille qu'il y avait a prendre.

Pas forcement triste de la situation à court terme. Sa venue aurait rien changé cette saison, c'est même un problème de moins dans la gestion du vestiaire et 6M d’économisé.

A voir la réaction d'orgueil de Lopes désormais.

Commentaire

• Pol B.

L’OL reste en stand-by après avoir gérer les négociations parfaitement. Overmars pas du tout satisfait veut se retourner face au joueur (qui est en position de force malgré son erreur). Onana a choisi pour l’intérêt commun et non pour sa carrière. Le côté néfaste du football.

Commentaire

• Je sais pas si je vais briser ma tablette, mon smartphone ou ma TV.... Je me tâte

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Donc si on émet une critique, ça veut dire qu'on pense que tout est mauvais ? C'est possible d'être dans la nuance ? Je veux bien qu'on parle de ce qui va bien. Mais ça a plus d'intérêt de se concentrer sur ce qui ne va pas pour l'améliorer.

On est Top19 mais on aurait le potentiel pour se rapprocher du 10-12.

P.S : on ne dit pas Real DE Madrid.
                    Le débat est intéressant. Bien sûr que la critique est importante, qu'il faut de la remise en cause, qu'il faut parler de ce qui est améliorable. Et tu parles à juste titre de nuance.
                    Moi ce qui m'insupporte (et j'ai la faiblesse de penser que je ne suis pas le seul, notamment quand je jette un œil aux messages likés), c'est le dénigrement permanent, cette espèce d'ironie à deux balles qui laisse entendre que le club fait constamment de la daube, ne travaille pas ou très mal, qu'on a dans l'effectif une grande majorité de pieds carrés qui ont le niveau L2, qu'on anticipe jamais rien, qu'on se fait toujours entuber sur les transferts, etc etc.

Chez certains ça tourne en boucle du matin au soir, je trouve ça usant, ça sape le moral et l'ambiance.

Joyeux l'a très bien exprimé sur le sujet du professionnalisme.

Après, j'ai beaucoup de mal avec ce qui est excessif, ça a tendance à me heurter assez facilement, c'est un de mes nombreux défauts.

La critique c'est bien, ça peut être constructif, mais quand c'est dans l'excès permanent, ça devient inaudible.
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Pol B.

L’OL reste en stand-by après avoir gérer les négociations parfaitement. Overmars pas du tout satisfait veut se retourner face au joueur (qui est en position de force malgré son erreur). Onana a choisi pour l’intérêt commun et non pour sa carrière. Le côté néfaste du football.
                      Se pose en, effet la question pour l'ajax d'un éventuel licenciement, car le seul intérêt pour eux de l'avoir garder c'etait pour un transfert (ou une hypothétique prolong').

Là devoir le payer un an pour qu'il se remette en forme et se tire comme un voleur... Si nous on l'a mauvaise imaginer un peu le dégoût intersidéral que doit ressentir l'ajax et ses supp'.

Commentaire

Pol B.

M'est avis que l'histoire n'est pas terminée. J'attends de voir si le club communique à ce sujet.
                        Nous on peut être déçus, mais si les deux clubs s'étaient réellement entendus sur un accord, l'Ajax doit être bien dégouté du revirement du joueur et de la perte de pognon qui se profile pour eux.
                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Pol B.
                          @Polprins
                          5 min

L’offre de l’OL est gelée, pas annulée. Dans l’attente d’une proposition meilleure, l’Ajax attend (par sécurité). Onana et son clan cherchent un nouveau club avec l’assurance (sauf annulation) de signer à l’OL. Toujours bon de rappeler qu’il est suspendu pour dopage.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            Pol B.
                            @Polprins
                            5 min

L’offre de l’OL est gelée, pas annulée. Dans l’attente d’une proposition meilleure, l’Ajax attend (par sécurité). Onana et son clan cherchent un nouveau club avec l’assurance (sauf annulation) de signer à l’OL. Toujours bon de rappeler qu’il est suspendu pour dopage.
                            C'est pas très clair ça ? Plus clairement il nous prend pour sa p*****

Commentaire

• Il partirait pour être titulaire ailleurs ou non ?
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Donc hier c'était gagné et aujourd'hui c'est mort. Ça change pas mal. Perso je vais donc attendre avant prendre une information pour argent content (quelle qu'elle soit)

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                  Il partirait pour être titulaire ailleurs ou non ?
                                  Pour etre titulaire l'année prochaine

Commentaire

• Onana ne respecte pas l'ol. Tant pis pour peter . Pour l'instant rien de va dans son sens . Espérons que ça change et que les résultats seront présents car une crispation générale pourrait vite arriver et bosz ne serait sûrement pas le premier responsable.

Commentaire

• Pol B.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Pour etre titulaire l'année prochaine
                                        Il serait titulaire à l'Inter ?
                                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Pol B.

Très déçu sportivement.
                                          Donc le mec veut partir gratos (carotte pour l’Ajax), après avoir donné sa parole et fait perdre 1 mois à l’OL (carotte pour nous), en ayant de plus renié son ancien coach (carotte pour Bosz)

La je dis bravo. Je lui souhaite une belle carrière en Ukraine.

Et nous on va commencer la saison avec un Lopes fragilisé, et on a gaspillé beaucoup d’énergie par l’intermédiaire de Ponsot alors qu’on a encore beaucoup de dossiers chauds...

Comme je suis un éternel optimiste, je retiendrai que l’OL a parfaitement géré la négociation et que le résultat est indépendant de nous.
                                          Mais ça fait quand même beaucoup a encaisser,
                                          bonne nuit à tous, même aux râleurs
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

C'est pas très clair ça ? Plus clairement il nous prend pour sa p*****
                                            OL SM...

TMendes... Oh oui vas-y !
                                            Onana... Tiens prends ça !!
                                            Koné... Tu aimes ça, hein ??

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Pol B.
                                              @Polprins
                                              5 min

Le problème de ce genre "d'information" c'est que le joueur passe pour un enfoiré alors que rien confirme que ce soit vrai. Le genre de rumeur qui pose une réputation. Une réputation qui peut te faire échouer une intégration.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Il serait titulaire à l'Inter ?
                                                En tout cas, devoir lutter avec Fulguro Lopes ne semble pas le motiver...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  Onana ne respecte pas l'ol. Tant pis pour peter . Pour l'instant rien de va dans son sens . Espérons que ça change et que les résultats seront présents car une crispation générale pourrait vite arriver et bosz ne serait sûrement pas le premier responsable.
                                                  S'il y en a bien un qu'on a pas entendu c'est bien lui. Alors pour le moment on en est au rumeur. Et s'il ne vient pas à Lyon, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Pour le moment, il n'a rien promis.

Donc le respect...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Onana ne respecte pas l'ol. Tant pis pour peter . Pour l'instant rien de va dans son sens . Espérons que ça change et que les résultats seront présents car une crispation générale pourrait vite arriver et bosz ne serait sûrement pas le premier responsable.
                                                    En l'occurence je vois pas en quoi ca pourrait crisper le groupe, au contraire, ca va "soulager" Lopes.

Bosz quand il signe, deja c'est pas Guardiola, je dis pas ca par manque de respect ou le devaloriser, je parle juste de son statut. Ca n'est pas un cador qui a l'aura et le palmares pour dicter ses choix.

Donc quand il signe à l'ol il sait très bien que la situation économique est tendue et que la marge de manœuvre existe mais est limitée. Il peut etre decu pour Jean Lucas mais pas surpris.
                                                    Pour Onana il a bien vu que le club a fait les efforts et ayant participé au processus, il ne pourra en vouloir qu'au joueur.

Dans tous les cas il allait faire la saison avec Lopes. Qu'il reussisse et dans un an s'il veut toujours un autre gardien on en cherchera un autre.

Et si ca se trouve dans 3 jours, on lira "Onana finalement accepte de venir à Lyon"

Commentaire

Chargement...
                                                    X