Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tu peux m'expliquer greg stp , je ne sais pas si ça se trouve en suisse ou en Belgique. Décidément La fratrie donneuse de leçon est toujours au premier rang pour déverser la bonne parole .
    Nan mais quand je lis l' analyse que tu fais de l' OL 3 post plus hauts j' ai quelques doutes pardonnes moi. Comment peux t on dire que Garcia est un piètre tacticien après TOUT ce qu'il a accompli depuis le début de sa carrière? Il faut vraiment avoir de la peau de saucisson devant les yeux!!! On a le droit de ne pas aimer le style de jeu, le personnage, mais dire de lui qu'il est piètre tacticien c'est franchement n'importe quoi...
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Tout les arrières latéraux sont des ailiers reconvertis ...
      Je sais. Mais souvent en jeune, et ce sont parfois des milieu de terrain centraux, ce que j'ai tendance à préféré du point de vue des compétences défensives. Lui a l'air d'avoir commencé ailier en pro. Bref je me répète, mais je préfère des mecs qui ont aligné les saisons en latéraux plutôt que de devoir prendre un mec en post formation à son poste.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Oui et Domenech a fait finale de CDM .
        Bordel Lille = Doublé, AS Roma= 2 eme place en Calcio record de point de l' AS Roma en Calcio record qui tient toujours, OM= finale de C3 OL demi de C1....Quel est le rapport avec domenech?
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Oui et Domenech a fait finale de CDM .
          Ça se joue sur 2 ou 3 matches une CDM, et il a perdu la Finale.

Garcia passe la barre des 75 points avec Lille, Marseille, Roma et Lyon, il a pas eu de la chance sur 200 matches...

On peut tromper une fois mille personnes, non on peut pas tromper mille fois, prenez un chewing-gum Rudi.

Après il a couiné comme un pauv' type une semaine après foirécontre Nice, donc qu'il aille au diable le Rudi, il est compétentmais je n'aiplus aucune estime pour lui. Il a tout gâché en 2 matches (Lille, Nice) et une interview seulement.
          Envoyé par InfosGones
          Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
            Si l'info se confirme . Mais toute porte à croire que oui . Qu'Onana veule aller au bout de son contrat ,pour une grosse prime ou est le problème?
            Depay la bien fait avec nous . Mais la façon dont i l s'est servi de nous & juste minable & déplorable . On passe juste pour des dindons .
            Bref on est pas mort , mais finalement cette montagne aura accouché d'une souris .
            Onana refuse d'etre vendu, Memphis était tout a fait ok pour etre vendu l'année dernière (y'avait meme accord total), c'est "contraint" qu'il a été obligé de rester un an de plus, mais il ne nous l'a absolument pas fait à l'envers facon Onana ou Gomis

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Bordel Lille = Doublé, AS Roma= 2 eme place en Calcio record de point de l' AS Roma en Calcio record qui tient toujours, OM= finale de C3 OL demi de C1....Quel est le rapport avec domenech?
              Rome ça a fini dans le mur . L'om pareil et Lyon j'en parle même pas . C'est un coach de coup. Ça peut marcher sur une saison maximum mais c'est tout. Sa méthode est dépassée . Pour moi un tacticien de haut niveau c'est un coach capable d'imposer son idée de jeu sur une longue période avec des principes bien définis et une vision clair. Garcia on naviguait a vu comme avec genesio. C'était au gré des adversaires et de ses envies . Je préfère les coachs qui imposent les choses au lieu de les subir . C'est mon avis et t'as le droit de trouver garcia bon .

Commentaire

Rome ça a fini dans le mur . L'om pareil et Lyon j'en parle même pas . C'est un coach de coup. Ça peut marcher sur une saison maximum mais c'est tout. Sa méthode est dépassée . Pour moi un tacticien de haut niveau c'est un coach capable d'imposer son idée de jeu sur une longue période avec des principes bien définis et une vision clair. Garcia on naviguait a vu comme avec genesio. C'était au gré des adversaires et de ses envies . Je préfère les coachs qui imposent les choses au lieu de les subir . C'est mon avis et t'as le droit de trouver garcia bon .
                Que ca marche une ou deux saisons max avec Garcia on ne peux que le constater. C'est un fait. Mais ca n' a rien a voir avec la tactique. C'est plus une question de gestion de groupe, de caractère etc...J' espere que tu en conviendra car cela semble un évidence.

Comment affirmer que sa méthode est dépassée? On se base sur quoi pour dire ça? C 'est un sentiment de ta part, pas une vérité. Tout comme le fait de dire qu'il navigue a vue.

Maintenant que tu préfères des coach comme Bosz, pas de problème, c'est compréhensible. Maintenant, tu parles d' imposer son idée de jeu sur une longue période comme une qualité que l'on peut attribuer a Bosz...Est ce vraiment la réalité? Regardes les trois derniers clubs de Bosz....

Je n' ai pas non plus dit que Garcia est bon. Il n' y a pas que l' aspect tactique qui rentre en ligne de compte lorsqu'il s' agit d' évaluer un coach, loin de la. Je dis juste que compte tenu de sa carte de visite, de ses réussites qui sont plus nombreuses que Bosz, ce n'est pas sérieux de dire qu'il est un mauvais tacticien. Réussir en italie, même une ou deux saison. Dans un championnat on ne peut plus tactique ne s' improvise pas.
                Dernière modification par gregland, 04/08/2021, 09h01.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Quelle indécence ce Juninho, j'espère qu'il se rend compte de l'effort surhumain consenti par Monsieur Aulas en arrachant Clément Grenier des mains de la concurrence.
                  Si avec ça, on joue pas le titre...

Commentaire

• C'est sûr la majorité des autres coachs ca marche 20 ans de suite..., c'est bien connu...

2 bonnes saisons et une 3ème moins bonne, c'est toujours 2 bonnes saisons de + que la majorité des coachs.

C'est qui les coachs qui font + de 3 saisons consécutives excellentes ? Klopp ? 1 coach sur 500...
                    Envoyé par InfosGones
                    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Quelle indécence ce Juninho, j'espère qu'il se rend compte de l'effort surhumain consenti par Monsieur Aulas en arrachant Clément Grenier des mains de la concurrence.
                      Si avec ça, on joue pas le titre...
                      On parle de la doublure de BG....

Un joueur qui connait le club, qui connait la coupe d' europe, et qui n'est pas non plus un manche. Maintenant il faut voir quelle est sa condition physique et quel sont ses exigences salariales. Mais c'est loin d' etre si déconnant.
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Ils sont sérieux avec Grenier?

​​​ C'est bien le dernier des anciens gones que je souhaite voir revenir !

Commentaire

• Communiqué de Braga à propos de Ricardo Horta :

Le SC Braga a reçu hier une proposition formelle d'Atlanta United FC de 17,8 millions de dollars (en espèces) - auquel s'ajoutent 5% supplémentaires liés au mécanisme de solidarité - pour l'achat de 100% des droits économiques du joueur Ricardo Horta .

Lors du renouvellement du contrat du joueur en 2019, le SC Braga s'était engagé à laisser partir Ricardo Horta via une offre égale ou supérieure à 15 millions d'euros. Pour cette raison, malgré l'importance indéniable que le joueur a au sein du Club – non seulement sur le terrain mais aussi en dehors du terrain –, la possibilité de partir pour les États-Unis d'Amérique a été placée sous la considération de l'athlète.

Après une courte réflexion, Ricardo Horta remercie l'Atlanta United FC pour leur intérêt, mais décide de rejeter cette offre, affirmant que ce n'était pas le moment de quitter un club dans lequel il se sent valorisé, heureux et, surtout, chez lui.

Même en supposant que ce serait, pour tout club portugais, une contribution financière importante, le SC Braga loue l'attitude du capitaine Ricardo Horta et remercie cette démonstration sans équivoque de professionnalisme et de dévouement envers le Club.

Compte tenu de tous ces faits, le SC Braga a immédiatement présenté une proposition de renouvellement de Ricardo Horta pour cinq ans supplémentaires (jusqu'en 2026).

https://scbraga.pt/comunicado-ricardo-horta/

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                            Ils sont sérieux avec Grenier?

Attends le retour de Max

Il est libre Max...
                            Il est libre Max...
                            Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu tacler...
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              Communiqué de Braga à propos de Ricardo Horta :

Le SC Braga a reçu hier une proposition formelle d'Atlanta United FC de 17,8 millions de dollars (en espèces) - auquel s'ajoutent 5% supplémentaires liés au mécanisme de solidarité - pour l'achat de 100% des droits économiques du joueur Ricardo Horta .

Lors du renouvellement du contrat du joueur en 2019, le SC Braga s'était engagé à laisser partir Ricardo Horta via une offre égale ou supérieure à 15 millions d'euros. Pour cette raison, malgré l'importance indéniable que le joueur a au sein du Club – non seulement sur le terrain mais aussi en dehors du terrain –, la possibilité de partir pour les États-Unis d'Amérique a été placée sous la considération de l'athlète.

Après une courte réflexion, Ricardo Horta remercie l'Atlanta United FC pour leur intérêt, mais décide de rejeter cette offre, affirmant que ce n'était pas le moment de quitter un club dans lequel il se sent valorisé, heureux et, surtout, chez lui.

Même en supposant que ce serait, pour tout club portugais, une contribution financière importante, le SC Braga loue l'attitude du capitaine Ricardo Horta et remercie cette démonstration sans équivoque de professionnalisme et de dévouement envers le Club.

Compte tenu de tous ces faits, le SC Braga a immédiatement présenté une proposition de renouvellement de Ricardo Horta pour cinq ans supplémentaires (jusqu'en 2026).

https://scbraga.pt/comunicado-ricardo-horta/
                              Horta, le goût des choses simples

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                C'est sûr la majorité des autres coachs ca marche 20 ans de suite..., c'est bien connu...

2 bonnes saisons et une 3ème moins bonne, c'est toujours 2 bonnes saisons de + que la majorité des coachs.

C'est qui les coachs qui font + de 3 saisons consécutives excellentes ? Klopp ? 1 coach sur 500...
                                Et encore il ne l'a pas fait, Klopp c'est une première saison à Liverpool très mauvaise (8eme) puis deux prometteuse mais loin d'être très bonne (2 fois 4eme) puis c'est 2 saisons exceptionnel (mot trop faible) avant de refaire une saison très moyenne
                                le seul coach qui était constant c'était Fergie, sinon tout les autres connaissent des saisons moins bonne

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

On parle de la doublure de BG....

Un joueur qui connait le club, qui connait la coupe d' europe, et qui n'est pas non plus un manche. Maintenant il faut voir quelle est sa condition physique et quel sont ses exigences salariales. Mais c'est loin d' etre si déconnant.
                                  Si on parle de doublure, on a besoin de quelqu'un qui soit à l'aise en 6.
                                  J'ai pas suivi la carrière de ce cher Clément, mais je suis pas sûr que ce soit dans ses possibilités.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Et encore il ne l'a pas fait, Klopp c'est une première saison à Liverpool très mauvaise (8eme) puis deux prometteuse mais loin d'être très bonne (2 fois 4eme) puis c'est 2 saisons exceptionnel (mot trop faible) avant de refaire une saison très moyenne
                                    le seul coach qui était constant c'était Fergie, sinon tout les autres connaissent des saisons moins bonne
                                    Aulas aurait donc viré Klopp et pris Thierry Laurey

Commentaire

Si on parle de doublure, on a besoin de quelqu'un qui soit à l'aise en 6.
                                      J'ai pas suivi la carrière de ce cher Clément, mais je suis pas sûr que ce soit dans ses possibilités.
                                      clément a rennes a joué en double pivot. Pas en 6 pur en sentinelle, mais associé a B.André. il a aussi évolué + haut en 8 ou également en 10 ou 9.5
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Onana refuse d'etre vendu, Memphis était tout a fait ok pour etre vendu l'année dernière (y'avait meme accord total), c'est "contraint" qu'il a été obligé de rester un an de plus, mais il ne nous l'a absolument pas fait à l'envers facon Onana ou Gomis
                                        Bein c 'est ce que j 'ai écris , on est plutot d 'accord . On est tombé sur un joueur avec une parole d'ivrogne .

Next .....The show must go on ...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Next .....The show must go on ...
                                          Chuis pas sûr d'être prêt pour la suite du spectacle

Commentaire

• Selon Globo (média brésilien), les dirigeants de Flamengo ont rencontré Vincent Ponsot et Juninho pour Thiago Mendes. Le club brésilien a proposé un prêt sans OA. Offre refusée par Juninho qui attend une offre de prêt avec obligation d'achat d'au moins 9M.

Une deuxième réunion serait prévue ce soir. Jean-Michel Aulas devrait être présent. Les deux clubs espèrent boucler le transfert ce soir.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                              Ils sont sérieux avec Grenier?

C'est la manie de notre club à se mettre tout seul dans le pétrin :On veut quelqu'un qui marche sur le terrain la tête haute, le corps altier en attendant de se mettre devant les caméras à la fin du match sans avoir rien rendu ? Clément Grenier est tout désigné.. C'est fou !

Commentaire

Aulas aurait donc viré Klopp et pris Thierry Laurey
                                                Blague à part il y aurai eu des chances que Klopp chez nous soit viré, énormément de fan des reds avaient réclamés sa démission surtout au bout de la troisième saison, mais le président de Liverpool à insisté persuadé que ça marcherait (à raison pour le coup).

Klopp fait en gros un parcours assez identique à celui qu'il a fourni à Dortmund avec un temps de passage plus rapide à Dortmund, mais si au vu des similitudes Liverpool devrait bientôt se casser la figure encore plus que l'an dernier, chez Klopp il y a toujours la saison de trop.

C'est très dur pour un coach de durée, c'est pour ça qu'un coach se juge sur deux ans, trois ans c'est déjà énorme
                                                ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Attends le retour de Max

Il est libre Max...
                                                  Il est libre Max...
                                                  Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu tacler...
                                                  Grenier un sans club "fixe' parfait pour nous mon cher Hagical ....

Mais rien n 'est signé pour le moment ,restons prudents .

Commentaire

• Vous moquez pas mais moi je prends sans hésiter le retour de Grenier et même Gonalons (si des conditions financières avantageuses). Dans la rotation, ça passe crème, et ils seraient motivés à l'idée de revenir. Je signe !

Commentaire

Chargement...
                                                    X