Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore un brésilien?
    au bout d'un moment on va pas etre bloqué sur les extras com' ? je sais plus si c'est 4 ou 5 d'ailleurs

image hosting

Commentaire

hugo
      @hugoguillemet
      15 min
      Très bonne info de @GaelBerger
      Il est le fameux joueur libre brésilien évoqué dans @lequipe le 9 mai.
      L’accord est total avec l’OL, il arrive lui aussi libre, a priori pour 4 ans.
      Latéral gauche était le poste prioritaire à renforcer cet été.

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message
        Si l'idée est de remplacer Benlamri, je trouve que c'est une bonne pioche. Expérimenté, libre, doit pas coûter une blinde en salaire. A priori il ne va pas partir à la CAN, lui.
        De toute façon il semblait acté qu'on comptait rempiler avec Marcelo-Denayer en charnière. Da Silva + Diomande en back-up, c'est pas inférieur à ce qu'on avait cette saison.
        Je sens que certains vont venir nous dire: "J'l'aime pas Da Silva" ;)
        Je suis d'accord avec toi .
        un gars expérimenté pour le banc . Benlamri va partir. Le jeune turque a demandé a'partir . L'OL les vendra très peu cher , ça payera leur salaire de l'année on va dire
        et da Silva est LIBRE et coûte 0 . C'est évidemment sa principale qualité dans le mercato qui arrive .
        il a 33 ans mais Marcelo n'est pas jeun non plus, il a connu'l'europe avec rennes , il a toujours été un bon défenseur de ligue 1 .
        il vient pour faire le nombre.
        preuve que Andersen ne reviendra pas,.
        da Silva on était deja'sur lui avant qu'il'ne signe à rennes il,me semble .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message

A ce stade de la saison (mercato non ouvert) c'est souvent le cas : hormis des joueurs en fin de contrat, pas grand chose à se mettre sous la dent.
          Au moins le club est hyper réactif et comble déjà les premiers manques : un DC fiable en plus de Marcelo et Denayer, et un latéral gauche brésilien de formation qui à mon avis vient plus comme n°2
          Quand tu dis qu'il vient en numéro deux . Moi je serai moins catégorique .

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Quand tu dis qu'il vient en numéro deux . Moi je serai moins catégorique .
            Pareil, je pense qu'il vient pour être en concurrence avec Bard.

Je vois bien le club garder sa thune pour le remplaçant de Memphis, probablement un ailier. (Boga ?)

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
              encore un brésilien?
              au bout d'un moment on va pas etre bloqué sur les extras com' ? je sais plus si c'est 4 ou 5 d'ailleurs
              C'est 4, il reste 1 place, Guimaraes et Paqueta ont un double passeport, Marcelo peut potentiellement être naturalisé la saison prochaine mais cela veut dire qu'on aura plus de joker si celui ci signe au club.

La piste ne m'enchante pas plus que cela, il est certain que Juninho a une connaissance du championnat brésilien en plus des contacts qui va avec, si ce joueur est une valeur sur du championnat, alors ca peut être une belle petite pioche sans s'attendre à qu'il casse la baraque, on a eu Cornet toute la saison donc difficile de faire pire, et puis ça laisse encore de l'espoir de voir Bard prendre son envol.
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                Mercato Lidl pour l'instant, comme quoi faire les bons choix de manager peut coûter cher à la fin du bal...

Faut pas se voiler la face ,les caisses sont vides , les pertes abyssales.

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                  Mercato Lidl pour l'instant, comme quoi faire les bons choix de manager peut coûter cher à la fin du bal...
                  Je prèfère mille fois ça à un mercato Mendes Kone Andersen JRA.
                  Da Silva et Henrique, c'est un rapport qualité-prix très élevé.
                  Maintenant, si on pouvait trouver un Yilmaz....

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                    C'est 4, il reste 1 place, Guimaraes et Paqueta ont un double passeport, Marcelo peut potentiellement être naturalisé la saison prochaine mais cela veut dire qu'on aura plus de joker si celui ci signe au club.

La piste ne m'enchante pas plus que cela, il est certain que Juninho a une connaissance du championnat brésilien en plus des contacts qui va avec, si ce joueur est une valeur sur du championnat, alors ca peut être une belle petite pioche sans s'attendre à qu'il casse la baraque, on a eu Cornet toute la saison donc difficile de faire pire, et puis ça laisse encore de l'espoir de voir Bard prendre son envol.
                    attends je capte pas
                    si bruno et paqueta ont un double passeport, ils ne prennent pas de place non ?
                    mendes ne peut pas encore prétendre à un passeport fr, ça ne fait que 4 ans, comme marcelo, donc ça sera fin de la saison prochaine
                    si je ne dis pas de couneries

donc là, maintenant on est à 2 extra, avec henrique ça fera 3

image hosting

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message

Il joue à Vasco de Gama et il a 27 ans, ancien international brésilien chez les jeunes.
                      Côté 1M sur TM.
                      Je le vois plus venir comme numéro 2
                      Juninho à t il joue avec lui du temps de son retour à Vasco ?

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Je vois bien le club garder sa thune pour le remplaçant de Memphis, probablement un ailier. (Boga ?)
                        Il nous faut un ailier (certainement pas Boga) mais je ne suis pas certain que Memphis parte.

Commentaire

attends je capte pas
                          si bruno et paqueta ont un double passeport, ils ne prennent pas de place non ?
                          mendes ne peut pas encore prétendre à un passeport fr, ça ne fait que 4 ans, comme marcelo, donc ça sera fin de la saison prochaine
                          si je ne dis pas de couneries

donc là, maintenant on est à 2 extra, avec henrique ça fera 3
                          Marcelo, Mendes, Jean Lucas, Henrique. Le compte bon.
                          J'imagine bien Mendes partant cet été.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message

Je prèfère mille fois ça à un mercato Mendes Kone Andersen JRA.
                            Da Silva et Henrique, c'est un rapport qualité-prix très élevé.
                            Maintenant, si on pouvait trouver un Yilmaz....
                            Effectivement. On verra si ça va marcher mais on sent là qu'il y a eu une bonne réflexion en amont.
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                hugo
                                @hugoguillemet
                                15 min
                                Très bonne info de @GaelBerger
                                Il est le fameux joueur libre brésilien évoqué dans @lequipe le 9 mai.
                                L’accord est total avec l’OL, il arrive lui aussi libre, a priori pour 4 ans.
                                Latéral gauche était le poste prioritaire à renforcer cet été.
                                C'est un poste essentiel. Souhaitons qu'il nous fasse une Guimaraes / Paqueta.

En tout cas, comme on s'en doutait à l'arrivée de Juni il y a deux ans, on mise à fond sur l'auriverde....
                                Cela ne me dérange pas tant que la pêche est bonne, même si j'aimerais un peu plus d'imagination....
                                ​​​​Sans compter qu'avoir un gros clan de Brésiliens (ou d'une autre nationalité étrangère du reste) n'est pas forcément le plus sain pour l'équilibre d'un groupe
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Henrique Silva Milagres

On devra vendre pour 100M, le club vient de prendre 2 joueurs gratuits ( la question se posera sur le recrutement sans l'avis du futur Coach ) en tout cas, ça permet de bien comprendre l'état des fiances du Club ( crise + 2 saison sans LDC )

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Marcelo, Mendes, Jean Lucas, Henrique. Le compte bon.
                                    J'imagine bien Mendes partant cet été.
                                    ok, avec jean lucas,
                                    je vois aussi que camilo est encore dans l'effectif, en prêt jusqu'en décembre 2021

image hosting

Commentaire

Je suis comme Saint Thomas (et pas Saint Thomas69140 ​​​​​​), je crois ce que je vois....
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

ok, avec jean lucas,
                                        je vois aussi que camilo est encore dans l'effectif, en prêt jusqu'en décembre 2021
                                        Camilo a un passeport hollandais

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Camilo a un passeport hollandais
                                          impec' !
                                          Merci

image hosting

Commentaire

Je ne sais pas ce qu’il vaut encore, mais gratos (enfin, je veux dire que le montant de sa prime à la signature est inférieure au montant d’un transfert), connaît la L1, ira au charbon....s’il accepte de démarrer remplaçant, vu le nombre de matchs qu’on aura à jouer, il aura du temps de jeu c’est certain.

Si on termine en EL, il faudra bien miser sur des prêts, des fins de contrats....
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

C'est pas bien de jouer avec les nerfs des gens.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                On devra vendre pour 100M, le club vient de prendre 2 joueurs gratuits ( la question se posera sur le recrutement sans l'avis du futur Coach ) en tout cas, ça permet de bien comprendre l'état des fiances du Club ( crise + 2 saison sans LDC )
                                                Je veux bien plus de précisions sur les 100M pour cet été.

On peut supposer Andersen 20M, Cornet 20M, Mendes 20M.

Il manquerait 40 M minimum sans rien acheter...
                                                On serait pas mieux lotis que Lille...

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  Plus sérieusement concernant Da Silva :
                                                  • Il y a 2 ans, il mettait Denayer sur le banc. Da Silva est un mec dur, excellent de la tête, un défenseur à l'ancienne. J'aime bien...
                                                  • Le hic c'est qu'il a glissé dans la hiérarchie à Rennes je crois. Il semble un peu sur le déclin.
                                                  En numéro 3 ou 4, cela reste une bonne recrue. Il a du caractère, cela nous manque.
                                                  Je ne sais pas s'il a pas glissé dans la hiérarchie a cause de sa situation contractuelle ? le fait qu'il ne se mette pas d'accord pour prolonger...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Bien sur, qu'il sera en concurrence comme tous joueurs . Mais pour moi, sauf catastrophe il vient en titulaire .
                                                    On aura bien le temps d'en reparler . La saison est lonnnngue tu sais .

Commentaire

Chargement...
                                                    X