Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Imagine avec ça on vend Guimaraes fin de mercato 40M car : " c'était une opportunité " .
    Je le crains pour tout te dire ....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Le plan B on en a un c'est Lopes. C'était meme le plan A pour cette année.
      Par conséquent le plan B devient le plan A .
      Dernière modification par fanfanserrano, 04/08/2021, 16h38.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Oui je suis d’accord après avec Lyon tu sais jamais ce qu’il peut se passer dans un mercato. C’est ce qui est bien.

Avec un club appartenant à un État et 3 a des milliardaires, je pense que le modèle lyonnais a vécu.

Il est sans doute temps pour Aulas de passer la main. Je ne dis pas ça vs lui, c’est juste un constat.
        JMA il passe la main à qui ? Parce que à te lire faut vendre à un état/milliardaire, c'est la seule solution...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il peut le devenir.
          Barcola derriere lopes
          lukeba titulaire
          Gusto arriere droit

Faut arrêter les gars faut compter sur eux pour faire le nombre
          Mais en titulaire c direct le mur

Commentaire

Mine de rien, Bosz était celui qui connaissait le mieux Onana et qui était celui capable de faire pencher la balance. Parce que oui, Onana "normal" c'est pas pour l'OL. Et Peter il a rien vu venir.

Le coté "branque" c'est vraiment kon et seulement pour vous defouler. Un joueur refuse de venir, je vois pas en quoi ca fait de nous des branques. Comme deja dit des joueurs qui refusent de venir, ca arrive tout le temps à tout le monde.
            L'OM devrait rater Almada, Rennes devrait rater Cajuste, West Ham devrait rater Onuachu etc...

A ce rythme là tout le monde est "branques"...

La plupart des transferts "ratés de peu" à l'ol on les a pas bcp regrettés (Ndinga, Corchia Martinez Mina Herrera Pellistri...) y'a Ruben Dias qui est vraiment dommage.
            Ruben Dias c'est particulier pour connaître quelqu'un proche de Benfica c'était la clause ou rien, et même comme ça Dias voulais rester sauf que Benfica souhaiter pas le prolonger avec revalorisation, quand Dias à présenter le contrat au board de Benfica ils ont fait une offre très loin supérieur à l'OL.

C'était l'un des joueurs les mieux payés de Benfica si ce n'est pas le mieux, Benfica l'a prolonger pour le revendre une blinde plus tard.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              On a flingué mentalement Antho, on a fragilisé Bosz et JMA se permet d'aligner Juni ...
              On est un club SUR LE DECLIN !

Là je craque ....
              On a filé un coup de peid au c.ul d'Antho attends de voir sa réaction avant de dire qu'on l'a flingué
              Bosz se fragilisera s'il n'a pas de resultat, pour l'instant Bosz c'est un coach, son job s'est d'entrainer
              JMA est un patron qui agit en patron.

A te lire je trouve que c'est plutot le supportariat qui est sur le declin...

Commentaire

• Pourquoi on se fait souvent entuber ?
                Même si cela m'énerve, il est plus que normal que l'on se fasse défoncer par les médias.
                On est un club sur le déclin.

Jma qui parle d'institution ... Onana, TM, quel respect ils ont !

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Barcola derriere lopes
                  lukeba titulaire
                  Gusto arriere droit

"Le mur" en question, on l'a bien eu 2 années de suite avec Lopes titulaire, Marcelo-Denayer en défense, Mendès en 6, Aouar au milieu..... etc.

Commentaire

On a filé un coup de peid au c.ul d'Antho attends de voir sa réaction avant de dire qu'on l'a flingué
                    Bosz se fragilisera s'il n'a pas de resultat, pour l'instant Bosz c'est un coach, son job s'est d'entrainer
                    JMA est un patron qui agit en patron.

A te lire je trouve que c'est plutot le supportariat qui est sur le declin...
                    Onana était la priorité selon le club et il nous la met de travers .... mais tout va bien !

Commentaire

Tu penses que Peter va mettre l'Allemand numéro 2 ?
                      Je vois pas pourquoi il le ferait pas en l'état. C'est pas que ca me plaise ou que ca peut pas changer en cours de saison, mais je serais fort etonné de voir Barcola sur le banc samedi

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Sébastien Denis

A noter que le transfert de Jean Lucas à Monaco n'a pas du tout réjoui le coach de l'OL Peter Bosz qui ne voulait absolument pas que le milieu brésilien parte...
                        Il faut qu'on donne un minimum de gages à Bosz sur cette fin de mercato. Qu'il doive faire des compromis c'est normal. Qu'il doive faire trop de compromissions, ce serait gênant....
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Dommage pour Onana car c'était une bonne opportunité mais on a rien à se reprocher on est juste tombé sur un type (et son entourage) qui malgré une suspension pour dopage arrive à se ternir davantage vu ce qu'on sait maintenant

De toute façon Lopes était parti pour jouer une grande majeure partie de la saison, au moins jusqu'en Février, donc pour cette année ça change pas grand chose !

En revanche j'espère qu'à l'été prochain on se remettra sur un autre gardien car il ne restera plus qu'un an sur le contrat de Lopes et faudra de nouveau se mettre en quête d'un autre gardien à moins qu'il nous fasse une saison de dingue mais bon ...

Passons à d'autres dossiers

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Et tu veux faire quoi recruter deux numéro 1 avec double salaire à assumer, en devant trouver un gars qui "acceptera" la concurrence ? Tout le monde n'est pas Paris pour filer des salaires monstrueux à des gardiens pour qu'il patiente sagement deux ans.

Aucun gardien actuellement N1 aurait accepter de venir en 1 bis (et encore pas approuvé).
                            Le profil que Bosz demande n'existe presque pas en L1, ça existe en Allemagne, Pays Bas un petit peu, en Allemagne crois moi que personne ne viendra en numéro 2 des actuels numéro 1 la preuve avec le N2 du Bayern, et en Espagne si c'est pour se taper un Pau Lopez bis non merci.

Donc Lopes sera sûrement "tranquille" cette année et ce n'est pas encore garanti car Bosz le laissera pas être pépère, il n'hésitera pas à mettre Poller ou Barcola si Lopes fait des erreurs, mais l'an prochain on pourra se poser la question de sa succession.

La piste Onana c'était juste une occasion en or, des gardiens de top niveau dispo pour pas cher il y en as pas d'autres, tant pis faut faire avec
                            La saison dernière si tu avais un gardien potable à mettre quand Lopes faisait bourde sur bourde le salaire de ce dernier aurait été plus que rentabilisé, on serait peut être champion de France aujourd'hui.

Partir cette saison avec le même Lopes que l'an passé et une doublure qui est encore en dessous de lui c'est clairement du suicide (en tout cas si tu veux viser le podium, ce qui ne semble clairement pas le cas avec notre effectif actuel).

Commentaire

Ok et on garde un tracteur et un mec de deux tension qui n'a toujours pas prolongé ....
                              Quel grand club nous sommes !

JMA qui faisait le malin sur le dossier Onana ...
                              Quand ca ???

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

La saison dernière si tu avais un gardien potable à mettre quand Lopes faisait bourde sur bourde le salaire de ce dernier aurait été plus que rentabilisé, on serait peut être champion de France aujourd'hui.

Partir cette saison avec le même Lopes que l'an passé et une doublure qui est encore en dessous de lui c'est clairement du suicide (en tout cas si tu veux viser le podium, ce qui ne semble clairement pas le cas avec notre effectif actuel).
                                Comment oses tu, tu as des propos criminels ... que je partage pleinement !

On a un grand coach, mais rarement eu un effectif aussi faible .... mais tout va bien.

Commentaire

Quand ca ???
                                  Va voir sa réaction suite à l'article de HG sur Onana ça brule ... oui effectivement on s'est brûlé ...

Commentaire

Pourquoi on se fait souvent entuber ?
                                    Même si cela m'énerve, il est plus que normal que l'on se fasse défoncer par les médias.

Sinon tu ne t'intéresse qu'à l'OL? Parce que si au lieu de geindre, te plaindre et radoter tu allais voir ailleurs c'est le cas de TOUT LE MONDE Mbappé qui marche sur Paris, ce même Paris qui vois Thiago même pas lire l'offre qu'il reçois, Mourinho qui les a refuser avec un dénigrement de dingue, Paris qui est systématiquement obliger de surpayé pour avoir un joueur, Marseille qui est la risée l'an dernier avec ses Payet obèse prolonger jusqu'à 39 ans et Mandanda prolongé jusqu'à ses 40 ans, Barcelone qui se ruine pour Messi en le prolongeant de 5 ans avec un salaire indécent etc...

TOUT LES CLUBS se trompent, font des erreurs, commette des impairs, des erreurs de stratégie, vois des joueurs les refuser ou s'essuyer sur eux etc...

Sauf que si tu ne t'intéresse qu'à l'OL tu ne verra que ça, tu crois qu'un supporteur de Burnley qui vois Cornet ignoré leur offre il se dit quoi?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Par conséquent le plan B devient le plan A .
                                      C'est un peu le principe du plan B...

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Barcola derriere lopes
                                        lukeba titulaire
                                        Gusto arriere droit

Je dis juste que Barcola est doubler Pollersbeck. Le reste, ça n'est pas mon discours.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Et ça aurait changer quoi cette année? Onana n'a pas joué depuis presque un an, il aurait pu jouer pour l'OL qu'à partir de Février, soit même pas 4 mois, et encore on ne sais même pas si il aurait était en forme suffisante ni si son niveau aurait était supérieur à Lopes, donc ce n'est qu'un faux débat, vous en faites un drame alors qu'Onana était prévu pour l'an prochain...

Commentaire

• Ma crainte est que Juni donne tôt ou tard sa démission .... car lui a du respect pour le club !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je dis juste que Barcola est doubler Pollersbeck. Le reste, ça n'est pas mon discours.
                                              Je suis entièrement de ton avis.

Commentaire

Pourquoi on se fait souvent entuber ?

Bion justement, Onana est pas venu car JMA a refusé de salir l'institution en allant sur un terrain plus que dangereux et mouvant pour l'institution.

Ce qu'on perd avec Onana on le gagnera dans toutes les prochaines négos, où les agents sauront ce qu'il en est. Ils essayeront peut être de refaire le coup et là encore on passera notre tour.
                                                Monaco et Lille ont vendu leur c.ul a Campos, Nice le sien à Raiola, moi ca me derange pas plus que ca de louper une affaire si ca permet de garder les mains propres et de pas mettre le bras dans un engrenage où tu ne pourras en sortir gagnant ou a minima sans compromission.

Moi, honnetement, le fait de perdre Ricardo Horta comme cible m'a bien plus fait ch.ier qu'Onana ces derniers jours.

Commentaire

Bion justement, Onana est pas venu car JMA a refusé de salir l'institution en allant sur un terrain plus que dangereux et mouvant pour l'institution.

Ce qu'on perd avec Onana on le gagnera dans toutes les prochaines négos, où les agents sauront ce qu'il en est. Ils essayeront peut être de refaire le coup et là encore on passera notre tour.
                                                  Monaco et Lille ont vendu leur c.ul a Campos, Nice le sien à Raiola, moi ca me derange pas plus que ca de louper une affaire si ca permet de garder les mains propres et de pas mettre le bras dans un engrenage où tu ne pourras en sortir gagnant ou a minima sans compromission.

Moi, honnetement, le fait de perdre Ricardo Horta comme cible m'a bien plus fait ch.ier qu'Onana ces derniers jours.
                                                  J'adore ton interprétation de la situation, tout retourner à sa sauce !

Commentaire

Onana était la priorité selon le club et il nous la met de travers .... mais tout va bien !
                                                    C'est pas une bonne nouvelle mais ton catastrophisme est juste à gerber. Dès que vous avez un pet de travers vous sortez les violons, la boite à cata, la machine à exageration exponentielle,c'est la fin du club, on est sur le declin, tout le monde va nous passez devant, les joueurs qui sont là sont nul. Mon dieu samedi on va devoir faire jouer Lopes KTE Tino et Dembélé où est le tuyau du gaz.

10 ans qu'on l'entend ce couplet, 10 qu'ils nous ont pas vraiment passez devant quand on fait les compte... Et pendant 10 ans au moins on a construit des infrastructures qui dureront des décennies...

L'OL sponsor officiel des chialeuses ingrates....

Commentaire

Chargement...
                                                    X