Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
    Tout va de travers...jai juste peur que juni jette l'éponge....
    Tiens donc ... on craint la même chose ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Tu sais très bien que ce n'est pas aussi simple.
      Il y avait dans la volonté de recruter Onana un message clair.

Aujourd'hui on se retrouve sans rien, avec un gardien qui était déjà fébrile mentalement qui maintenant n'a plus aucune confiance en sa direction et son staff.
      On pense pareil ....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je garderais mes remarques pour moi quand tu garderas les tiennes pour toi. Tu veux jouer la carte de "on va tous mourir", bin je continuerai à repondre. Tu veux faire des vrais posts avec un vrai contenu des vrais arguments, on pourra echanger.

Et si ca peut te consoler, t'etais loin d'etre le seul visé et même c'est vrai que t'es loin d'etre le pire dans le genre.
        J'espérai que le coup Onana nous ferait changer de "galaxie" .. ben non !

Et Cornet est toujours là ... la danseuse aussi ... Denayer n'a toujours pas prolongé et je pense qu'il ne le fera jamais ... on a toujours pas de 6 !

C'est magnifique ....

Commentaire

• #Onana dit non à Lyon, l'#OL abandonne sa priorité
          @AndreyOnana
          #Transferts (L'Équipe : https://olplus.fr/8dfxq)

On a abandonné notre priorité ... cela en devient risible, des amateurs puissance 100 !

On voulait mettre de la concurrence à Antho ... résultat il est encore plus tranquille !

Je m'incline devant tant d'intelligence ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oui car là c'est trop !
            Le coach demande un seul joueur, résultat il nous met un doigt.
            Le coach voulait garder Jean, on le vend !

Lopes motivé par qui ou par quoi ? Par l'Allemand ????
            Les coachs, ca veut garder tout le monde qui donne satisfaction.

Ils s'en foutent de l’équilibre économique et ils ont bien raison, c'est pas leur taf' ni leur problème

La surpopulation, si les mecs sont bons, ils s'en foutent, plus y'a de monde valable plus leur taf' est facile. Gagner en choisissant parmi une tripoté de bons joueurs sera toujours plus facile que de devoir etre limiter dans ses possibilités.

Le coach a demander Onana, il aurait mieux fait de se renseigner sur sa mentalité quand il a cotoyé pendant plusieurs années.

Lopes motivé par son professionnalisme, son attachement au club, son amour propre, Vercoutre...

Bosz je crois pas qu'il soit assez bete pour avoir signer dans un club sans avoir une idée de sa situation économique, donc il devait savoir qu'il aurait pas open bar en arrivant.

Commentaire

Onana ... je préfère me taire !
              Boh non tu peux le dire, à mon avis on le pense tous, qu’il aille se faire en.uler.
              Voilà voilààà, instant poésie
              Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Ils s'en foutent de l’équilibre économique et ils ont bien raison, c'est pas leur taf' ni leur problème

La surpopulation, si les mecs sont bons, ils s'en foutent, plus y'a de monde valable plus leur taf' est facile. Gagner en choisissant parmi une tripoté de bons joueurs sera toujours plus facile que de devoir etre limiter dans ses possibilités.

Le coach a demander Onana, il aurait mieux fait de se renseigner sur sa mentalité quand il a cotoyé pendant plusieurs années.

Lopes motivé par son professionnalisme, son attachement au club, son amour propre, Vercoutre...

Bosz je crois pas qu'il soit assez bete pour avoir signer dans un club sans avoir une idée de sa situation économique, donc il devait savoir qu'il aurait pas open bar en arrivant.
                Ah bon alors pourquoi il aura fallu à peine quelques jours pour que Peter mette à l'écart TM, Koné et Diop !
                Merci Flo encore au passage ....

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Boh non tu peux le dire, à mon avis on le pense tous, qu’il aille se faire en.uler.
                  Voilà voilààà, instant poésie
                  Je hais la mentalité des footeux ... aucun respect, après il y a des exceptions.
                  Je pense à notre coach qui vient de prendre un uppercut ....

Je ne supporte pas que l'on manque de respect à l'OL ...

Commentaire

• Bonjour à tous, je vais me ranger du coté des pessimistes sur ce coup. Ca sent pas bon. Le coup Onana, ça me rappelle le coup Ruben DIAS. On passe vraiment pour des ploucs de seconde zone... Mais en fait, je crois que c'est notre place. Comment concurrencer les PSG, REAL, JUVE, CITY...etc Nous n'avons plus notre place dans le top 8 c comme ça. La faute à qui ? à quoi ? Peut être le pognon tout simplement. On en a pas assez pour faire parti de cette "ligue fermée". Enfin bref, pour ma part je me suis fait une raison.

Maintenant il reste des objectifs sympa : EUROPA LEAGUE, PODIUM L1, COUPE DE FRANCE...

Passons maintenant au recrutement : même avec les ambitions citées ci-dessus, je vois pas comment on va pouvoir aligner une équipe compétitive. Pour l'instant le mercato est un bon coup pour les finances mais coté sportif c pas terrible : que des joueurs moyens... JSP que notre patron JMA nous réserve un coup à la fin aout, un top player sur le déclin, ou une jeune pépite en devenir, ou encore un très bon joueur expérimenté...

Je vais continuer à supporter notre équipe mais sans illusions. Allez l'OL (de seconde zone!)

Commentaire

J'espère que c'est ironique

Commentaire

Ca par contre c'est inquiétant.
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Antho s'est dit très déçu de la réaction des supporters ...
                          Et tu crois qu'il va oublier ?
                          Tu le prends pour un con ?
                          A sa place je me marre au fond de moi ....

Commentaire

Oui car là c'est trop !
                            Le coach demande un seul joueur, résultat il nous met un doigt.
                            Le coach voulait garder Jean, on le vend !

Lopes motivé par qui ou par quoi ? Par l'Allemand ????
                            Bosz doit sans doute avoir passé la semaine à faire des ateliers de relances depuis l’arrière en 1 touche et des jeux sur espace ultra réduit à base de redoublement de passes.
                            Ce qui a pêché en prépa et qui nous fait défaut depuis des années.

Il récupère bientôt 1 pièce maîtresse du Brésil finaliste de la Copa et 1 pièce maîtresse du Brésil finaliste des JO.

En attendant il va affronter Brest qui a fait une prépa cataclysmique et Angers dont la révolution culturelle est menée par Baticle.

On hyperventilera quand il sera temps de le faire. C’est un peu tôt, là…

Les certitudes en foot, j’ai passé l’âge.
                            La certitude de l’échec est une certitude comme les autres.

Commentaire

J'espérai que le coup Onana nous ferait changer de "galaxie" .. ben non !

Et Cornet est toujours là ... la danseuse aussi ... Denayer n'a toujours pas prolongé et je pense qu'il ne le fera jamais ... on a toujours pas de 6 !

C'est magnifique ....
                              Cornet va partir, j'attendrais pour Denayer (pour Mendes aussi, qui au passage fait office de 6 tant qu'il est là).

Onana c'etait un potentiel super coup, de là à nous faire changer de "galaxie"...

Je me rappelle Lacombe après l'echec de Cafu qui disait, "c'est dommage mais Cafu allait pas nous marquer 20 buts non plus" (je paraphrase de mémoire mais c'etait l'idée)

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Ca par contre c'est inquiétant.
                                La non venue d'Onana est due à Bosz ...

Vous dites n'importe quoi !

Commentaire

• Tiens en parlant d'Europa League. Quel intérêt de l'afficher comme un objectif ? On va encore se foutre de notre gueule. Le podium, à la limite pour rassurer le board pourquoi pas mail l'EL, c'est risible.

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message

J'espère que c'est ironique
                                    Qu'est ce qui te choque ?

Commentaire

La non venue d'Onana est due à Bosz ...

Vous dites n'importe quoi !
                                      ??? je m'interroge sur le fait que Bosz soit passé à côté de cet aspect moral de son ancien joueur. Pas assez proche de ses joueurs, manque de clairvoyance ?

Commentaire

Cornet va partir, j'attendrais pour Denayer (pour Mendes aussi, qui au passage fait office de 6 tant qu'il est là).

Onana c'etait un potentiel super coup, de là à nous faire changer de "galaxie"...

Je me rappelle Lacombe après l'echec de Cafu qui disait, "c'est dommage mais Cafu allait pas nous marquer 20 buts non plus" (je paraphrase de mémoire mais c'etait l'idée)
                                        TM que Bosz ne veut pas, tu le mettrais limite titulaire samedi, si Peter fait cela il perd toute crédibilité.

Pourquoi t'attends pour le Belge ?

Il va nous la mettre, je peux te l'annoncer.

Le mec bourlinguait de partout et voilà comment il nous remercie ...

Commentaire

Tiens en parlant d'Europa League. Quel intérêt de l'afficher comme un objectif ? On va encore se foutre de notre gueule. Le podium, à la limite pour rassurer le board pourquoi pas mail l'EL, c'est risible.
                                          Quoi ? Tu oses remettre en cause la parole de Dieu le Père ???

Juni lui parle de demi finale ...

JMA devient néfaste pour le club ....

Commentaire

On a flingué mentalement Antho, on a fragilisé Bosz et JMA se permet d'aligner Juni ...
                                            On est un club SUR LE DECLIN !

Là je craque ....
                                            Tout dans la mesure.
                                            tu peux aussi dire :
                                            - on a piqué Antho au vif et s’il a un mental de guerrier il va se sortir les doigts du cul,
                                            - le club a fait les choses PROPRES en étant le seul à proposer de l’argent à l’Ajax pour la fin de contrat de Nana, ça foire de la faute du joueur, ça ne fragilise personne, Bosz est bien conscient de la non-responsabilité du club sur l’échec,
                                            - JMA met à jour les responsabilités de son cadre supérieur, comme dans n’importe quelle entreprise.

Bref, verre vide, verre plein.
                                            On est un club en développement et en progrès. Les
                                            fondations se construisent, on fait 76 points, pas d’argent sale ou miraculeux chez nous.
                                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Qu'est ce qui te choque ?
                                              Tu penses qu'Antho va tout oublier ?
                                              Tu penses qu'il n'est pas rancunier ?

On a essayé de lui faire un coup par derrière ... et là on est (pas nous) comme des cons !

Y a aucun problème ... tout va bien ... on va exploser Brest !

Commentaire

Tiens en parlant d'Europa League. Quel intérêt de l'afficher comme un objectif ? On va encore se foutre de notre gueule. Le podium, à la limite pour rassurer le board pourquoi pas mail l'EL, c'est risible.
                                                Quand on tient un discours, pourtant réaliste comme le tien, on te répond que tu craches sur le club.

Et pourtant c'est la triste réalité.

On décline d'année en année : dans un premier temps, c'est le PSG qui est devenu meilleur que nous, ensuite c'est Monaco et maintenant c'est Lille. Pour peu que Rennes et Nice poussent vraiment, on pourrait être éjecté du podium très largement si on continue comme ça.

Le salut du club c'est ce nouveau coach. S'il foire, j'ai peur qu'on devienne Bordeaux.

Commentaire

??? je m'interroge sur le fait que Bosz soit passé à côté de cet aspect moral de son ancien joueur. Pas assez proche de ses joueurs, manque de clairvoyance ?
                                                  Il l'a lancé en pro ...

Après tu connais des êtres humains prêt à renoncer à des millions à la signature, PAS MOI !!!

Commentaire

Ouais enfin... tout le monde a gagné sa L1 sauf nous et Rennes. Il y a l'avènement du Qatar mais bon Monaco, Montpellier et Lille y sont arrivés. De toute façon, nous le savions. Milliardaires + Etat et cela en est fini de nos ambitions.
                                                    OL Land ne nous sert pas à grand chose au final.
                                                    Va dire ça à tous ces clubs qui ont dû passer par un blanchiment de PGE par l’intermédiaire de la LFP qui se remboursera… sur l’argent de Mediapro.

OK, c’est un prêt.
                                                    Mais filer 170 patates en temps d’effondrement de l’économie du foot… C’est pas rien…

Et des mecs viennent sponsoriser le club cette année encore où les argentiers se barrent.

C’est peut-être que l’idée n’est pas complètement loufoque non plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X