Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Tout dans la mesure.
    tu peux aussi dire :
    - on a piqué Antho au vif et s’il a un mental de guerrier il va se sortir les doigts du cul,
    - le club a fait les choses PROPRES en étant le seul à proposer de l’argent à l’Ajax pour la fin de contrat de Nana, ça foire de la faute du joueur, ça ne fragilise personne, Bosz est bien conscient de la non-responsabilité du club sur l’échec,
    - JMA met à jour les responsabilités de son cadre supérieur, comme dans n’importe quelle entreprise.

Bref, verre vide, verre plein.
    On est un club en développement et en progrès. Les
    fondations se construisent, on fait 76 points, pas d’argent sale ou miraculeux chez nous.
    Je pense radicalement l'opposé : combien d'années sans titre, combien d'années sans LDC ? Quelle est la valeur des joueurs aujourd'hui par rapport à il y a 5 ou 10 ans ?

Ce n'est pas parce que le club construit des arenas et des club de bowling qu'on progresse sportivement.

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message

J'espère que c'est ironique
      bin non meme pas, vous adorez trainer Lopes dans la merd.e mais je crois vraiment qu'il aime le club et je crois vraiment qu'il a le caractère à avoir envie de prouver que les autres se sont gourer.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Tout dans la mesure.
        tu peux aussi dire :
        - on a piqué Antho au vif et s’il a un mental de guerrier il va se sortir les doigts du cul,
        - le club a fait les choses PROPRES en étant le seul à proposer de l’argent à l’Ajax pour la fin de contrat de Nana, ça foire de la faute du joueur, ça ne fragilise personne, Bosz est bien conscient de la non-responsabilité du club sur l’échec,
        - JMA met à jour les responsabilités de son cadre supérieur, comme dans n’importe quelle entreprise.

Bref, verre vide, verre plein.
        On est un club en développement et en progrès. Les
        fondations se construisent, on fait 76 points, pas d’argent sale ou miraculeux chez nous.
        Sauf que JMA ment ...
        Juni n'a jamais recruté Andersen, Koné, JRA, etc ... et en quoi serait il responsable de cela ?
        Pourtant JMA prétend le contraire ...

Juni va se tirer à un moment ...

Commentaire

• Grosse désillusion, même si on ne peut pas dire qu'on ne finissait pas par le voir venir.

J'aurais vraiment aimé avoir ce gardien chez nous, gros talent. Mais au moins, c'est un poste où on a déjà quelqu'un.

J'espère qu'on va vraiment travailler les autres dossiers par contre, par contre si on faisait all in sur lui jusqu'à présent bien que j'imagine que non, ça serait inquiétant.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ah bon alors pourquoi il aura fallu à peine quelques jours pour que Peter mette à l'écart TM, Koné et Diop !
            Merci Flo encore au passage ....
            Relis attentivement toutes les reponses y figurent deja...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Quand on tient un discours, pourtant réaliste comme le tien, on te répond que tu craches sur le club.

Et pourtant c'est la triste réalité.

On décline d'année en année : dans un premier temps, c'est le PSG qui est devenu meilleur que nous, ensuite c'est Monaco et maintenant c'est Lille. Pour peu que Rennes et Nice poussent vraiment, on pourrait être éjecté du podium très largement si on continue comme ça.

Le salut du club c'est ce nouveau coach. S'il foire, j'ai peur qu'on devienne Bordeaux.
              Tout pareil ... je mets toutes mes espérances en Peter et Juni aussi !

Cette saison, soit ça passe, soit on redevient un club lambda :

Commentaire

Sauf que JMA ment ...
                Juni n'a jamais recruté Andersen, Koné, JRA, etc ... et en quoi serait il responsable de cela ?
                Pourtant JMA prétend le contraire ...

Juni va se tirer à un moment ...
                Ma jolie, on te dit que le club progresse alors tu DOIS penser que le club progresse.

Commentaire

Antho s'est dit très déçu de la réaction des supporters ...
                  Et tu crois qu'il va oublier ?
                  Tu le prends pour un con ?
                  A sa place je me marre au fond de moi ....
                  Marcelo en est venu à se battre physiquement avec les supp', les humeurs avec les supp' ca va ca vient, vous croyez vraiment que les joueurs ont des réactions de telenovelas mexicaines...

Commentaire

La non venue d'Onana est due à Bosz ...

Vous dites n'importe quoi !
                    PERSONNE n'a dit ca...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

bin non meme pas, vous adorez trainer Lopes dans la merd.e mais je crois vraiment qu'il aime le club et je crois vraiment qu'il a le caractère à avoir envie de prouver que les autres se sont gourer.
                      Antho adore l'OL, ça je ne dirai jamais le contraire ....
                      Il a Vercoutre comme appui ... tout le club était pour la venue d'Onana !

Ne prends pas Antho pour un crétin ...

Quelle gestion du club, on s'incline !

Commentaire

Bon bah on dirait que Molina a un avis différent

Commentaire

Tout pareil ... je mets toutes mes espérances en Peter et Juni aussi !

Cette saison, soit ça passe, soit on redevient un club lambda :
                          Chorando se foi que um dia so me fes chorar.

Commentaire

Ma jolie, on te dit que le club progresse alors tu DOIS penser que le club progresse.
                            Hier, cela me faisait rire, pas aujourd'hui ....

Commentaire

Hier, cela me faisait rire, pas aujourd'hui ....
                              Oulaaa pardonnnnnn

Commentaire

PERSONNE n'a dit ca...
                                Si JK ...
                                ??? je m'interroge sur le fait que Bosz soit passé à côté de cet aspect moral de son ancien joueur. Pas assez proche de ses joueurs, manque de clairvoyance ?

Et ses questions ne sont pas si infondées ...Bosz en ressort affaibli !

Commentaire

Oulaaa pardonnnnnn
                                  Ne fais pas ton Hagical ... .;-)

Je subissais ce mercato sans rien dire ... mais là c'est trop !

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                    Tiens en parlant d'Europa League. Quel intérêt de l'afficher comme un objectif ? On va encore se foutre de notre gueule. Le podium, à la limite pour rassurer le board pourquoi pas mail l'EL, c'est risible.
                                    On se foutera de notre gueule si on sort en poule ou en 16eme (et alors, perso, j'en aurais strictement rien à battre des autres dans ces cas là).

L’intérêt c'est de faire passer un message au groupe que ce n'est pas une coupe accessoire, qu'il faut arrêter de la bazarder comme le font tous les clubs français, en faisant un turnover massif et en jouant à deux à l'heure.

Ca permet de rappeler que l'OL se veut ambitieux même si ca chouine à tout va ici en hurlant le contraire.

Par ailleurs, il a aussi dit que le podium était un objectif. Il a jamais dit seulement l'EL.

Quand tu vois le palmares, tu realises que c'est un objectif réellement atteignable. Ca resterait un exploit mais c'est pas comme la LDC (alors qu'on a fait une demi) qui là reste du domaine du pur fantasme.

Commentaire

• J’en profite pour faire un petit coucou amical à tous les supps adverses qui viennent lire notre désespoir après l’affaire Onana.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                        J’en profite pour faire un petit coucou amical à tous les supps adverses qui viennent lire notre désespoir après l’affaire Onana.

Joli !

Commentaire

Ne fais pas ton Hagical ... .;-)

Je subissais ce mercato sans rien dire ... mais là c'est trop !
                                          Faut rester optimiste, il nous reste Peter pour nous sauver. Il va faire de Dubois le nouveau Philippe Lahm !!!

Commentaire

TM que Bosz ne veut pas, tu le mettrais limite titulaire samedi, si Peter fait cela il perd toute crédibilité.

Pourquoi t'attends pour le Belge ?

Il va nous la mettre, je peux te l'annoncer.

Le mec bourlinguait de partout et voilà comment il nous remercie ...
                                            Non évidemment que TM est sur la touche jusqu'à la fin du mercato. Je dis que s'il ne part pas, il peut se remettre suffisamment la tête à l'endroit pour faire office de 6 remplaçant.
                                            Mais pour moi il partira.

J'attends pour Denayer parce qu'en dehors du fait que ca traine, y'a aucune news sur le fait que la tendance serait à un refus, y'a aucune news sur le fait que des clubs le solliciteraient.
                                            C'est peut etre en sous marin mais sans news inquietante, je m'inquiete pas. Ca peut changer mais en l'état, pour moi c'est toujours en cours.

Commentaire

Quoi ? Tu oses remettre en cause la parole de Dieu le Père ???

Juni lui parle de demi finale ...

JMA devient néfaste pour le club ....
                                              Juni parle de demi pour dire que ce sera une saison reussi si tu arrives en demi. Mais quand t'es en demi d'une compétition, forcement que tu as l'ambition de la gagner.

Commentaire

Tu penses qu'Antho va tout oublier ?
                                                Tu penses qu'il n'est pas rancunier ?

On a essayé de lui faire un coup par derrière ... et là on est (pas nous) comme des cons !

Y a aucun problème ... tout va bien ... on va exploser Brest !
                                                Perso je pense effectivement que Antho n'est pas une gamine de 12 ans à qui son frère a coupé les cheveux de sa Barbie préférée.

Commentaire

• - On a a eu la Gourcuff volume 2 avec Memphis, acheté 20m , parti gratos.
                                                  - On a eu la Gouiri volume2 avec Bard, no comment.
                                                  - On a aujourd'hui la Pellistri volume 2 avec Onana, ou le club passe a côté d'un super joueur en pinaillant pour quelques deniers avant de se le faire piquer par un club un peu plus huppé...

On a moins de prestige que ce que les negociateurs de l'OL pensent..

Ils le veulent ? Faudra sortir les sous et arroser les conseillers.
                                                  C'est peu être pas fini si on est malins mais ça va nous coûter plus chers que si on avait fait le deal rapidement...encore.

Commentaire

• Hypothèse totalement dingue et abracadabrantesque, toute l'histoire avec Onana était du flan pour que notre portier luso-givordin se sorte les doigts un petit peu...j'aimerai y croire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X