Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu pensais que le milieu du foot était pourri maintenant t’en es certain.

Heureusement les jeux du cirque reprennent samedi à 17 h.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Perso je pense effectivement que Antho n'est pas une gamine de 12 ans à qui son frère a coupé les cheveux de sa Barbie préférée.
      Et pourtant, il a suffit d'un petit clash contre un anonyme d'Amiens pour qu'il perde tous ses moyens.

Commentaire

• Je crains que ce soit la dernière saison de Juni ou de JMA l'un des deux va passer la main je sens...

Commentaire

Juni parle de demi pour dire que ce sera une saison reussi si tu arrives en demi. Mais quand t'es en demi d'une compétition, forcement que tu as l'ambition de la gagner.
          Encore heureux que le Patron demande la victoire, dans une coupe qui est a notre portée, difficile, mais faisable avec un alignement de planètes !
          C’est lui qui doit être le guide ! Qui impulse l’énergie (et il en manque pas).
          Napoléon il promettait pas la victoire à ses troupes ?? “Oh ben non on va aller se ballader en Russie, on va faire quelques pic-nics, et puis on va se prendre une dérouillée à Moscou” super motivant!

Coubertin, lui aussi, qu’il aille bien se faire en.uler.

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Je pense radicalement l'opposé : combien d'années sans titre, combien d'années sans LDC ? Quelle est la valeur des joueurs aujourd'hui par rapport à il y a 5 ou 10 ans ?

Ce n'est pas parce que le club construit des arenas et des club de bowling qu'on progresse sportivement.
            Bin la valeur des joueurs elle situe l'ol au 3eme rang de la L1 après Monaco d'apres Transfermarket. alors oui, son système n'est pas parfait mais il n'est pas parfait pour tout le monde et à ce jeu là, l'ol a le 3eme effectif le mieux valorisé de la L1.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1...wettbewerb/FR1

Le but des infrastructures (on en est là, mon dieu, à expliquer le bien fondée d'avoir des infrastructures solides), c'est pas pour le sportif c'est pour le financier, qui aidera ensuite le sportif.

Cf le fait qu'on a un effectif qui vaut 300M€

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Antho adore l'OL, ça je ne dirai jamais le contraire ....
              Il a Vercoutre comme appui ... tout le club était pour la venue d'Onana !

Ne prends pas Antho pour un crétin ...

Quelle gestion du club, on s'incline !
              En quoi ce que je dis te fait pesner que je prend Antho pour un cretin ????????

Va vraiment falloir que tu bosses tes pouvoirs de medium ou que t'arretes d'inventer des choses

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message

Bon bah on dirait que Molina a un avis différent

??

Developpe

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                  - On a a eu la Gourcuff volume 2 avec Memphis, acheté 20m , parti gratos.
                  - On a eu la Gouiri volume2 avec Bard, no comment.
                  - On a aujourd'hui la Pellistri volume 2 avec Onana, ou le club passe a côté d'un super joueur en pinaillant pour quelques deniers avant de se le faire piquer par un club un peu plus huppé...

On a moins de prestige que ce que les negociateurs de l'OL pensent..

Ils le veulent ? Faudra sortir les sous et arroser les conseillers.
                  C'est peu être pas fini si on est malins mais ça va nous coûter plus chers que si on avait fait le deal rapidement...encore.
                  Pour Onana, d’accord avec toi on aurait pu lâcher 1 petit million à ses conseillers, c’est un gardien qu’on aurait revendu 20/30 millions sans problème de toute façon. Quand on pense qu’on a claqué 22 millions+9 à Lille pour Mendes et Kone...d’ailleurs ce deal des deux joueurs si c’est pas un arrangement entre club ça (tu veux Mendes prend moi aussi Kone)...alors pourquoi ne pas aussi « s’arranger » avec les conseillers d’Onana?
                  Ca me plaît pas de faire ça, mais pour avoir un top joueur dans le foot moderne il faut aussi en passer par là.

Commentaire

Si JK ...
                    ??? je m'interroge sur le fait que Bosz soit passé à côté de cet aspect moral de son ancien joueur. Pas assez proche de ses joueurs, manque de clairvoyance ?

Et ses questions ne sont pas si infondées ...Bosz en ressort affaibli !
                    Il l'a côtoyé qu'un an en 2016-2017, onana avait 20 - 21 ans, c'etait sa premiere saison en D1, difficile de se faire une idée de la mentalité du joueur dans l'avenir.
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ma jolie, on te dit que le club progresse alors tu DOIS penser que le club progresse.
                      Entre penser que le club progresse (je vois pas qui à dit ca mais bon) et annoncer qu'on sera au niveau de Bordeaux y'a une marge.
                      Et en plus, ceux qui penser que le club progresse on nettement plus raison que ceux qui pensent qu'on sera au niveau de Bordeaux.

Commentaire

• Romain Molina

Jamais compris le besoin des agents/intermédiaires/entourage des joueurs/dirigeants de club faisant un coup dans le dos de s'en vanter derrière...

Je pense combiner Onana, Kolo Muani & Lemina en une vidéo tellement c'est clownesque + sortir quelques mandats pour que les gens voient à quel point le monde du foot est une blague absolue

Je crois que si les fans découvrent/entendent les conversations/tractations entre les dirigeants, agents, familles & co... Ils partiront en guerre contre 90% des gens du foot. Là, c'est un vrai dossier avec des gens qui apparaissent tu ne sais pas comment, c'est beau

C’est le foot, donc le grand cirque habituel... Bonus : demandez à l’agent d’Anthony Lopes, il a une bonne idée du dossier (il comprendra ce message hahaha).

Commentaire

• Sur twitter ça parle d'un possible rôle de l'agent de Lopes dans l'échec du transfert

Le Ponpon !!!

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                            - On a a eu la Gourcuff volume 2 avec Memphis, acheté 20m , parti gratos.
                            - On a eu la Gouiri volume2 avec Bard, no comment.
                            - On a aujourd'hui la Pellistri volume 2 avec Onana, ou le club passe a côté d'un super joueur en pinaillant pour quelques deniers avant de se le faire piquer par un club un peu plus huppé...

On a moins de prestige que ce que les negociateurs de l'OL pensent..

Ils le veulent ? Faudra sortir les sous et arroser les conseillers.
                            C'est peu être pas fini si on est malins mais ça va nous coûter plus chers que si on avait fait le deal rapidement...encore.
                            L'art de la comparaison, mon dieu.

Memphis a apporté 10 fois plus que Gourcuff et a meme couté moins cher en salaire
                            Tu penses vraiment que bard va atteindre le niveau de Gouiri ?
                            Tu penses vraiment que pellistri est un super joueur ? T'as suivi son parcours ?

Et si Onana c'est fini.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                              Hypothèse totalement dingue et abracadabrantesque, toute l'histoire avec Onana était du flan pour que notre portier luso-givordin se sorte les doigts un petit peu...j'aimerai y croire.
                              Mise pas trop dessus quand même...

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                Si tu pensais que le milieu du foot était pourri maintenant t’en es certain.

Heureusement les jeux du cirque reprennent samedi à 17 h.
                                Certes ...je ne suis même pas excité comme avant par la reprise !
                                Je reconnais être dépité ....

Commentaire

• D'après Romain Molina, l'agent de Lopes n'est pas étranger au fait que le dossier tombe à l'eau pour Onana ( l'agent de Lopes est aussi l'agent de Maxence Caqueret à qui il reste 2 ans de contrat et que le Club doit absolument prolonger )

Commentaire

• Je regrette la non arrivée d'un gardien très intéressant mais pas la non arrivée d'un type qui a manifestement un comportement d'enfoiré aussi bien avec l'OL qu'avec l'Ajax qui, au passage, est la principale victime de l'histoire.
                                    Pour le reste, le (non) mercato de l'OL a quand même de quoi inquiéter même les plus optimistes. Non pas que je sois favorable à des achats systématiques à chaque mercato mais l'arrivée d'un ou 2 joueurs de très bon niveau serait très appréciable au vu de nos matchs de préparation.
                                    Maintenant, si l'OL ne peut pas se le permettre, on n'est quand même pas à poil et notre équipe peut être compétitive si l'entraineur arrive à en tirer le meilleur.
                                    Par ailleurs l'attitude et les propos de JMA laissent de plus en plus songeur...
                                    Dernière modification par aeiouy69, 04/08/2021, 18h37.

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message

Pour Onana, d’accord avec toi on aurait pu lâcher 1 petit million à ses conseillers, c’est un gardien qu’on aurait revendu 20/30 millions sans problème de toute façon. Quand on pense qu’on a claqué 22 millions+9 à Lille pour Mendes et Kone...d’ailleurs ce deal des deux joueurs si c’est pas un arrangement entre club ça (tu veux Mendes prend moi aussi Kone)...alors pourquoi ne pas aussi « s’arranger » avec les conseillers d’Onana?
                                      Ca me plaît pas de faire ça, mais pour avoir un top joueur dans le foot moderne il faut aussi en passer par là.
                                      JMA l'a reconnu plus ou moins avec Terrier ... on est trop cons en fait !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Romain Molina

Jamais compris le besoin des agents/intermédiaires/entourage des joueurs/dirigeants de club faisant un coup dans le dos de s'en vanter derrière...

Je pense combiner Onana, Kolo Muani & Lemina en une vidéo tellement c'est clownesque + sortir quelques mandats pour que les gens voient à quel point le monde du foot est une blague absolue

Je crois que si les fans découvrent/entendent les conversations/tractations entre les dirigeants, agents, familles & co... Ils partiront en guerre contre 90% des gens du foot. Là, c'est un vrai dossier avec des gens qui apparaissent tu ne sais pas comment, c'est beau

C’est le foot, donc le grand cirque habituel... Bonus : demandez à l’agent d’Anthony Lopes, il a une bonne idée du dossier (il comprendra ce message hahaha).
                                        Tu sais, je ne suis pas loin de penser comme lui !
                                        Ce monde me débecte ...
                                        Le foot sans les fans deviendra du hockey sur gazon ....

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                          Sur twitter ça parle d'un possible rôle de l'agent de Lopes dans l'échec du transfert

Le Ponpon !!!
                                          Sérieux ?

Je n'ose y croire ...

Commentaire

D'après Romain Molina, l'agent de Lopes n'est pas étranger au fait que le dossier tombe à l'eau pour Onana ( l'agent de Lopes est aussi l'agent de Maxence Caqueret à qui il reste 2 ans de contrat et que le Club doit absolument prolonger )
                                            Maxence c'est pas touche ...
                                            Si on déconne avec oui, je pense pouvoir l'écrire : l'OL ce sera fini pour moi !

Commentaire

D'après Romain Molina, l'agent de Lopes n'est pas étranger au fait que le dossier tombe à l'eau pour Onana ( l'agent de Lopes est aussi l'agent de Maxence Caqueret à qui il reste 2 ans de contrat et que le Club doit absolument prolonger )
                                              Franchement, si les agents de nos propres joueurs commencent à mettre des bâtons dans les roues de notre stratégie sportive (car oui la demande d’Onana vient de notre coach), alors je ne sais plus quoi penser... c’est déprimant. Comment tu veux repartir sur une saison avec Lopes comme si de rien n’était dans ces conditions?

Commentaire

Oui car là c'est trop !
                                                Le coach demande un seul joueur, résultat il nous met un doigt.
                                                Le coach voulait garder Jean, on le vend !

Lopes motivé par qui ou par quoi ? Par l'Allemand ????
                                                Le club a fait tout ce qu'il fallait pour faire venir Onana.... A la limite, c est peut être Bosz qui n a pas su être assez persuasif. Mais que pouvait on faire de plus, a part s aligner sans garantie au passage, sur les offres des gros clubs?
                                                Et je ne vois toujours pas en quoi Bosz est déstabilisé! La vente de Lucas? Qui est remplaçant ?
                                                De plus, c est du classique de chez classique... Dans tous les clubs...

Lopes, motivé par quoi ? Son amour propre peut être ? L'envie de montrer à tout le monde que Bosz se trompe sur lui? La venue à sa demande de Vercoutre? Il y a de quoi faire....
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Si JK ...
                                                  ??? je m'interroge sur le fait que Bosz soit passé à côté de cet aspect moral de son ancien joueur. Pas assez proche de ses joueurs, manque de clairvoyance ?

Et ses questions ne sont pas si infondées ...Bosz en ressort affaibli !
                                                  Tu m'as mal compris. Si Onana n'est pas venu, c'est pour une question de pognon.
                                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Barcola était meme pas n2 faut pas rever...
                                                    Bosz n’est il pas là pour nous faire rêver ?
                                                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X