Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu te fourvoies lourdement mais si tu le penses, ce n'est pas grave.
    Mais toi même tu fais pas un peu ton Molina là? Petite phrase sibylline du style "moi j'en suis mais j'en dirai pas plus". Je suis honnête avec toi je connais pas Molina personnellement. Mais chaque fois que je tombe sur ses tweets ou ses vidéos youtube, J'ai la désagréable impression du mec qui cherche à racoler sur les rumeurs de vestiaire ou de coulisses sans jamais vraiment sourcer. Chaque fois il parle d'"un tel" ou tel international qui aurait fait ceci". parfois on dirait le sketch des Inconnus "mais cela ne nous rrrregarde pas".

Le genre de type comme Ghazi qui traine autour des joueurs ou des entourages pour glaner des infos sur des disputes à l'entraînement ou de tel joueur s'est tapé la femme d'un autre, et qui finalement est content d'exister en gravitant autour de ce petit monde. le gros Ménès avant de devenir animateur, était un peu ça à l'Equipe, un intriguant qui a réussi.

Après que Molina signe des articles pour le Guardian ou le NYT, c'est pas des petites gazettes c'est sûr. je note qu'il ne signe jamais seul et toujours en position subalterne, comme s'il n'était finalement que le fixeur du permanent de ces journaux. Et ca correspond bien à ce que je vois de lui. Mouchard que tu envois pour glaner des cancan, des pistes, mais après tu dois passer derrière pour faire vraiment le taf de journaliste.

C'est mon sentiment. Il est peut être exagéré, erroné.
    Dernière modification par MrMonplaisir, 04/08/2021, 20h24.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bild c'est un peu le voici français.
      Kicker est la meilleure source ... mais merci tout de même !
      Ah ben oui le Voici Français avec les belles allemandes…

Perso je propose un échange Cornet + 12 vs CUNHA.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Ah ben oui le Voici Français avec les belles allemandes…

Perso je propose un échange Cornet + 12 vs CUNHA.
        Oui schône fraulein !!!

Banco !!!

Commentaire

Méchant, pense à mon coeur.

Comment peut on penser à Clément, comment est ce possible ???
          Pour l’heure, la famille de Grenier qui semble bavarde a dit que Grenier ne devait pas répondre à une non proposition qui n’arrive pas pour attendre. Attendre une éventuelle proposition de l’OL qui concrètement ne lui propose donc rien, qui aime la discrétion et qui infirme le tout.

Il manque Microsoft. Donc c’est du sérieux.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Selon Bild, Maxwel Cornet serait la priorité du Hertha Berlin. Le club attend la vente de Matheus Cunha pour offrir 8M. L'OL en attend 10M.
            8M ?
            Quand on sait qu’on a acheté Koné 9M et Diop 10M.

Mais même à 8M, je suis pas certain que Cornet parte tellement ça se bouscule pas surtout depuis cette merveilleuse idée de le convertir en latéral gauche.
            Et en attendant Cornet et Mendes sont toujours là et Onana ne viendra pas.
            On attend toujours ne serait ce qu’une bonne nouvelle à ce mercato

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message

Oui, le vulgaire mouchard qui travaille avec le Guardian et le New York Times et fait tomber des pédo à Haiti. Pas mal quand même.
              Il peut faire de la délation sans prendre cette tonalité 50% Tête à claque, 50% donneur de leçons, du genre moi j'ai jamais fauté de ma vie je suis un saint et les autres tous des pourris (sur le dos desquels il vit en les critiquant)
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• On s'en tamponne de Molina ..
                On a pas besoin de lui pour être ridicule !
                Pôvre foot français.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Mais toi même tu fais pas un peu ton Molina là? Petite phrase sibylline du style "moi j'en suis mais j'en dirai pas plus". Je suis honnête avec toi je connais pas Molina personnellement. Mais chaque fois que je tombe sur ses tweets ou ses vidéos youtube, J'ai la désagréable impression du mec qui cherche à racoler sur les rumeurs de vestiaire ou de coulisses sans jamais vraiment sourcer. Chaque fois il parle d'"un tel" ou tel international qui aurait fait ceci". parfois on dirait le sketch des Inconnus "mais cela ne nous rrrregarde pas".

Le genre de type comme Ghazi qui traine autour des joueurs ou des entourages pour glaner des infos sur des disputes à l'entraînement ou de tel joueur s'est tapé la femme d'un autre, et qui finalement est content d'exister en gravitant autour de ce petit monde. le gros Ménès avant de devenir animateur, était un peu ça à l'Equipe, un intriguant qui a réussi.

Après que Molina signe des articles pour le Guardian ou le NYT, c'est pas des petites gazettes c'est sûr. je note qu'il ne signe jamais seul et toujours en position subalterne, comme s'il n'était finalement que le fixeur du permanent de ces journaux. Et ca correspond bien à ce que je vois de lui. Mouchard que tu envois pour glaner des cancan, des pistes, mais après tu dois passer derrière pour faire vraiment le taf de journaliste.

C'est mon sentiment. Il est peut être exagéré, erroné.
                  Je ne fais rien, je ne cherche pas à te convaincre c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

8M ?
                    Quand on sait qu’on a acheté Koné 9M et Diop 10M.

Mais même à 8M, je suis pas certain que Cornet parte tellement ça se bouscule pas surtout depuis cette merveilleuse idée de le convertir en latéral gauche.
                    Et en attendant Cornet et Mendes sont toujours là et Onana ne viendra pas.
                    J'ai entendu dire que Guardiola négocie directement avec le joueur pour qu'il vienne libre à la fin de son contrat

Commentaire

Je ne fais rien, je ne cherche pas à te convaincre c'est tout.
                      En + tu as son indic en photo

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                        On semble prévoir de faire du pognon en lourdant les tanches.
                        Mais on semble vouloir garder les meilleurs.

Ce qui a été désiré par tout le monde. Sur tous les tons, du plus mélodramatique au plus enragé en passant par le plus contrit. Pendant des années interminables.

Je ne parviens pas à comprendre comment ça peut passer à ce point à trav’… Sans ironie…

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

​​​​​​
                          Eriksen a l'air de péter la forme ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• "Les arrivées vont être surprenantes"

Pour le moment sur une échelle de Piquionne à Sonny, de Crosas à Rybus je ne suis pas surpris, de Diakhaté à Koné je suis outré et à partir de Miguel Lopes je suis surpris.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              Grosso modo tu as 2 offres :

1 : Club en EL, Pays qui gagne 0 CE, pas de prime à la signature, Pays avec 3 qualifiés en LDC dont Paris, salaire de 4M, pas de droits télés, beaucoup d'impôts.

2 : Club multi Vainqueur de LDC, Champion en Titre, qualifié en LDC, Pays Emblématique du Football, prime à la signature de 4M, Salaire de 6M, Pays avec 4 qualifiés en LDC. Étranger exempté d'impôts.

Bilan : C'est la faute à Lopèsh.

C'est un miracle qu'Onana ait pris le temps de la réflexion, n'importe qui décide d'aller à l'Internazionale immédiatement.
                              En soit qu'il prefere l'Inter a Lyon me choque pas, mais l'Inter est sur lui depuis des mois avec d'autres (Arsenal...).
                              Donc il veut l'Inter Ok, mais alors il choisit l'Inter et il dit non a Lyon tout de suite.

Il a meme pas dit "peut-être" ou "attendez voir", il nous a donné un accord, on s'est mis d'accord sur le salaire.

Tu fais pas ca si tu veux aller à l'Inter. Tu dis direct, que tu veux finir ton contrat et que c'est pas la peine de discuter avec l'Ajax.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Eriksen a l'air de péter la forme ​​​​​​

Mais Kesketékon !

(Je déconnecte, on lira rien de mieux ce soir ! )

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                  vu le nombre de pistes plombées, juni n'avait l'air de jouer d'un statut international. pour l'instant , ce n'est pas joyeux. l'argent rentre, mais les joueurs non. à suivre.
                                  Va dire ca au finaliste de la COPA et au finaliste des JO...

Commentaire

Bild c'est un peu le voici français.
                                    Kicker est la meilleure source ... mais merci tout de même !
                                    Bild est loin d'etre mauvais sur le foot, c'est eux qui avait sorti les infos sur Diallo en 1er quand on se battait avec Dortmund pour le signer.

Commentaire

En + tu as son indic en photo
                                      Toujours dans les bons coups ce bon vieux Maumau !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En soit qu'il prefere l'Inter a Lyon me choque pas, mais l'Inter est sur lui depuis des mois avec d'autres (Arsenal...).
                                        Donc il veut l'Inter Ok, mais alors il choisit l'Inter et il dit non a Lyon tout de suite.

Il a meme pas dit "peut-être" ou "attendez voir", il nous a donné un accord, on s'est mis d'accord sur le salaire.

Tu fais pas ca si tu veux aller à l'Inter. Tu dis direct, que tu veux finir ton contrat et que c'est pas la peine de discuter avec l'Ajax.
                                        CR7 se met d'accord sur le salaire avec PSG chaque année depuis 2016 sans y signer.

Les agents se mettent d'accord avec Lyon sur le salaire, c'est le préambule de la négociation. Ça engage à rien.

Après quand Lyon se met d'accord avec Overmars, les agents peuvent dire le salaire à partir duquel on a accepté de discuter doit être augmenté car la propositionde l'Inter va être très supérieure, à ce moment là, soit on s'aligne soit on se retire.
                                        Si l'Inter se rétracte, ton agent se doit de t'avoir déjà avancé tes pions avec Lyon, c'est le manège des transferts.

Et on parle même pas des cas de figure de Park qui s'enfui de Lille à Arsenal, ou de Thauvin et Gignac qui signent à Marseille et Toulouse après avoir promis yeux dans les yeux signer aussi à Lille, via Lorient et Bastia.

Commentaire

"Les arrivées vont être surprenantes"

Pour le moment sur une échelle de Piquionne à Sonny, de Crosas à Rybus je ne suis pas surpris, de Diakhaté à Koné je suis outré et à partir de Miguel Lopes je suis surpris.
                                          On a eu droit à un énième enfumage aulassien. Et on a eu des gogos qui sont tombés dans le piège.

Commentaire

CR7 se met d'accord sur le salaire avec PSG chaque année depuis 2016 sans y signer.

Les agents se mettent d'accord avec Lyon sur le salaire, c'est le préambule de la négociation. Ça engage à rien.

Après quand Lyon se met d'accord avec Overmars, les agents peuvent dire le salaire à partir duquel on a accepté de discuter doit être augmenté car la propositionde l'Inter va être très supérieure, à ce moment là, soit on s'aligne soit on se retire.
                                            Si l'Inter se rétracte, ton agent se doit de t'avoir déjà avancé tes pions avec Lyon, c'est le manège des transferts.

Et on parle même pas des cas de figure de Park qui s'enfui de Lille à Arsenal, ou de Thauvin et Gignac qui signent à Marseille et Toulouse après avoir promis yeux dans les yeux signer aussi à Lille, via Lorient et Bastia.
                                            Que ca soit possible, legal, oui, que ca soit correct non. C'est contraire aux usages et c'est pas pour rien que les cas que tu cites ce sont ramassés une image dégueulasse après ce qu'ils ont faits (surtout Thauvin et Park)

Commentaire

Toujours dans les bons coups ce bon vieux Maumau !
                                              C'est sûr que des anecdotes et coups fourrés avec les agents, en tant que DS, il doit souvent en raconter à son entourage. Mais bon..., personne est irréprochable, quand avec ses anciens employeurs de Vigo, il nous place un Diop à 12M j'ai quand même un doute qu'il n'a pas pris un billet au passage.
                                              Et quand on part un peu fâché avec Aulas, c'est humain d'avoir la faiblesse de se venger en écoutant son pote sur Youtube dénigrer Juninho un jour, Aulas un autre jour, Lopes un autre jour.. , ça hume le contentieux personnel ses vidéos.

Et en 2021, s'offusquer que les gens se gavent dans le Foot, c'est inventer l'eau tiède. Les caisses noirs de Sainté, le dopage RFA-1954, Bernard Tapie, les malettes en Espagne, les putes et manteaux de vison aux arbitres en Russie et Roumanie en 1970-1980, Courbis en prison, Bordeaux rétrogradé en ligue2 en 1992, Claude Bez, le scandale totocalcio, les affaires Juventus, les appartements et voitures offerts aux familles ça fait un siècle, c'est pas né en Aout 2021.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Que ca soit possible, legal, oui, que ca soit correct non. C'est contraire aux usages et c'est pas pour rien que les cas que tu cites ce sont ramassés une image dégueulasse après ce qu'ils ont faits (surtout Thauvin et Park)
                                                Met toi dans la peau d'un supporter Intériste et tu trouveras ce refus bien + banal et pas si incorrect.

Il me semble que Vairelles avait dit Oui au PSG, et qu'un Club du Rhône l'avait pris en proposant mieux au dernier moment.

Commentaire

• Hagical assume ta blague de ouf sur le mercato de Gilbert dans le brouillard… hahahaha

Commentaire

• Assez déçu de l'attitude des bad gones sur le pass sanitaire. On peut être contre mais c'est un texte de loi et le groupe n'est pas politique.
                                                    En ce qui concerne le mercato j'espère qu'on va trouver le profil offensif manquant et le latéral gauche de nos rêves !
                                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X