Envoyé par InfosGones
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Bild, Maxwel Cornet serait la priorité du Hertha Berlin. Le club attend la vente de Matheus Cunha pour offrir 8M. L'OL en attend 10M.
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le messageVous regarderez le tacle du joueur de Villareal sur Fofana de Leicester. Le mec il lui casse la jambe dans un match amical.
Viu les images ca a l'air effectivement assez ignoble
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le messageVous regarderez le tacle du joueur de Villareal sur Fofana de Leicester. Le mec il lui casse la jambe dans un match amical.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
Vraiment cassé la jambe ou c'est une expression ?
Villareal avait déjà été très agressif contre l'OM...
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Met toi dans la peau d'un supporter Intériste et tu trouveras ce refus bien + banal et pas si incorrect.
Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le messageVous regarderez le tacle du joueur de Villareal sur Fofana de Leicester. Le mec il lui casse la jambe dans un match amical.
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
mais on est sûr que c'est l'Inter derrière? Déjà avec Roger Martinez on avait accusé l'Inter et finalement il était parti encaisser du pognon en Chine le Roger. Dès qu'un joueur te claque entre les doigts ça peut pas toujours être la faute au grand méchant Inter.
Même si c'est triste sportivement, comme le Brésilien Oscar (Chelsea) que j'adorais. En Chine depuis 5 ans, dès 24 ans."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
mais on est sûr que c'est l'Inter derrière? Déjà avec Roger Martinez on avait accusé l'Inter et finalement il était parti encaisser du pognon en Chine le Roger. Dès qu'un joueur te claque entre les doigts ça peut pas toujours être la faute au grand méchant Inter.
En l'occurence l'inter nous avait bien rendu service cette fois. Pas foutu de vraiment briller en chine ni meme au mexique, le pays ou Gignac c'est Cristiano Ronaldo
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Toujours est-il qu'un mec qui va au meilleur contrat, j'ai tendance à le comprendre et à me dire que j'aurais fait pareil.
Même si c'est triste sportivement, comme le Brésilien Oscar (Chelsea) que j'adorais. En Chine depuis 5 ans, dès 24 ans.
Onana on le sonde, il nous dit qu'il est pas intéressé, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Bonne chance à lui, bon courage à l'Ajax, next.
C'est la méthode et le timing qui sont à gerber.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le message
Non elle a l'air vraiment cassée.
Villareal avait déjà été très agressif contre l'OM...
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Hallucinant ... vu rapidement pas envie de faire un malaise vagal !
c’est pour ça qu’on pense tous que t’es une nana.
Il lui brise la jambe et sa carrière. Des fois tu te demandes si c’est pas prémédité sachant que Fofana était suivi par le réal
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
On attend toujours ne serait ce qu’une bonne nouvelle à ce mercato
on à réussi à se débarrasser de Andersen sans faire de perte alors que ça sentait la catastrophe industrielle…
Tu vois toujours ce qui ne va pas en fait, jamais ce qui marche
un peu comme un journal qui ne publierai que les mauvaises nouvelles.
C est fatiguant….
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le message
Il lui brise la jambe et sa carrière. Des fois tu te demandes si c’est pas prémédité sachant que Fofana était suivi par le réal
Pour moi, il doit prendre 6 mois minimum.
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le messageVous regarderez le tacle du joueur de Villareal sur Fofana de Leicester. Le mec il lui casse la jambe dans un match amical.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le message
RERH m'a fait une sacrée réputation, bientôt je vais devenir le Brésilien des quais du Rhône (c'était là de mon temps).
Commentaire
-
Thierry Laurey me dit que c'est un tacle viril mais correct et qu'on a le droit de se faire attraper...bah si, bah si !
Der Zak valide ses propos.
René Girard acquiesce de la tête.
Cyril Jeunechamp dit jaune orangé
Emir Spahic se moque, tacle de gonzesse, même pas de coup de coude avant.
Mapou avait cisaillé Nasri mieux que ça à St James Park
Bonus : Prunier les 2 jambes légèrement décollé
7 mecs de la Paillade mine de rien.
Le Foot d'avant le VAR.Dernière modification par InfosGones, 04/08/2021, 23h29."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageThierry Laurey me dit que c'est un tacle viril mais correct et qu'on a le droit de se faire attraper...bah si, bah si !
5 mecs de la Paillade mine de rien.
Le Foot d'avant le VAR.
Le foot me débecte.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Tu peux rigoler .... si je regarde mon sang couler lors d'une prise de sang, je tourne de l'œil ... comme Gomis, Moussa !
Pour moi, il doit prendre 6 mois minimum.
j’espère que t’as pas fait un malaise en visualisant ça
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageThierry Laurey me dit que c'est un tacle viril mais correct et qu'on a le droit de se faire attraper...bah si, bah si !
Mapou avait cisaillé Nasri mieux que ça à St James Park
Bonus : Prunier les 2 jambes légèrement décollé
7 mecs de la Paillade mine de rien.
Le Foot d'avant le VAR.Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Romain Foxx Voir le message
On a réussi à prêter Koné
on à réussi à se débarrasser de Andersen sans faire de perte alors que ça sentait la catastrophe industrielle…
Tu vois toujours ce qui ne va pas en fait, jamais ce qui marche
un peu comme un journal qui ne publierai que les mauvaises nouvelles.
C est fatiguant….
Mais bon, c'est bien de se contenter de si peu. A avoir peu d'exigences, on est rarement deçu.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Nananah Voir le message
Ca en dit long sur ce mercato que t'aies du aller chercher ses deux "super" nouvelles qui concernent deux joueurs qui ne seront pas à l'OL cette année, l'un ne jouant pas, l'autre même pas au club (sachant qu'Andersen a été acheté 30, revendu 20).
Mais bon, c'est bien de se contenter de si peu. A avoir peu d'exigences, on est rarement deçu.
L'important cette semaine c'est pas Onana c'est Lyon-Brest.
Gagner ce week-end, que ce soit avec Tartignolle, Tartempion ou Batacouèque, peu importe, l'important c'est l'OL, l'important c'est les 3 points, pas le nom du flocage dans le dos."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Nananah Voir le message
Ca en dit long sur ce mercato que t'aies du aller chercher ses deux "super" nouvelles qui concernent deux joueurs qui ne seront pas à l'OL cette année, l'un ne jouant pas, l'autre même pas au club (sachant qu'Andersen a été acheté 30, revendu 20).
Et oui c'est plutot une bonne nouvelle, vu le risque que cela représentait.
Mais vas y continue tes jérémiades.
Commentaire
Commentaire