Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    à prendre avec des pincettes

Il parait que l'OL négocie aussi pour Amine Adli ( Toulouse )
    j aime bien, et j aime bien aussi Adli de Bordeaux. Bon certes il joue milieu et on est complet a ce poste, mais je le trouve assez intéressant. En tout cas bien + qu un retour de Grenier par exemple, meme si le montant ne serait pas le meme.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Après Onana, au tour de Pablo Horta de recaler l'Ol (et les autres clubs), via un communiqué officiel, pour continuer l'aventure dans son club et terminer son contrat, ou prolonger.

À quand un "Je suis Heureux de pouvoir rester à Chelsea et terminer mon contrat" de la part d'Emerson​​​​​​ ?

Commentaire

• Adli, ce serait un coup ultra tentant. Et plus encore si c’est supposément un choix de Bosz.
        (Si c’était vrai, cela confirmerait qu’on ne sait rien de l’essentiel du mercato. Bosz ne s’est quand même pas cogné les matches de L2 durant ses vacances…)

Comme Ewa, je serais curieux d’avoir l’oeil avisé de Fil-OM et de Farwak80 sur ce gamin !

(L’autre zinzin banni qui s’est déjà recréé 2 comptes malaisants n’est pas obligé par contre.
        Internet est le paradis des cinglés : j’imagine le forum en visio avec le mec qui déboule… 5 costumes différents et le même entonnoir sur la tête ! )

Commentaire

• Amine Adli encore une piste des Sardines, décidément. Encore un qu'on va payer super cher pour que dalle;
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ma caricature a beau etre exagéré en quoi le propos est faux ?
            Ce qui est formidable avec toi, c'est que la caricature des autres est rapidement montrée du doigt comme une exagération calomnieuse alors que la tienne, et celle du Camp du Bien en général, sert à la démonstration.
            A ce sujet comme pour le reste, il ne serait pas banal qu'une déclaration future vienne remettre en cause les plus brillantes théories. Alors ta volonté de faire éclater la vérité afin de, disons-le, rendre la justice est manifeste mais sur ce coup comme sur d'autres on va attendre de voir. Et éviter d'admonester des leçons à tout bout de champ.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
              Amine Adli encore une piste des Sardines, décidément. Encore un qu'on va payer super cher pour que dalle;
              Pour sûr c'est les "bijoux de famille " Toulousain . Leur meilleur élément, il est sûr qu'ils ne font pas nous le céder contre un paquet de chipster & une bouteille de Pschitt Orange.
              A vu de nez comme cela...un peu plus de 10 M €, je pense . ?

Commentaire

• Il suffit d'un seul et unique transfert pour tout changer.

Il reste 1 mois, 2 ou 3 indésirables à évacuer et ce fameux offensif à faire venir.

Gignac à Toulouse, Drogba à Marseille, Giroud à Montpellier ont rendu leur équipe ultra compétitive en venant de Lorient, Guingamp et Tours.

Paqueta-Guimaraes-Aouar c'est très fort sur le papier.

Toko c'est fiable, si Moussa redevient un mec à 20 pions, Cherki c'est prometteur, il suffirait d'une seule recrue genre Ziyech pour couronner le tout.

Les gros Clubs vont devoir prêter.

Memphis on l'a pris à 16M, mais ce transfert sous Covid en 2021 aurait pas eu lieu à 16M mais en prêt..., je pense ça va finir comme ça..., on va récupérer un remplaçant de très très gros Club, à la façon Memphis ou Mariano Diaz..., si ce n'est pas Ziyech ce sera un autre.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Memphis on l'a pris à 16M, mais ce transfert sous Covid en 2021 aurait pas eu lieu à 16M mais en prêt..., je pense ça va finir comme ça..., on va récupérer un remplaçant de très très gros Club, à la façon Memphis ou Mariano Diaz..., si ce n'est pas Ziyech ce sera un autre.
                  Je suis également convaincu que l'on attend une opportunité de ce genre. Et qui dit de ce genre dit au dernier moment.

Commentaire

Il suffit d'un seul et unique transfert pour tout changer.

Il reste 1 mois, 2 ou 3 indésirables à évacuer et ce fameux offensif à faire venir.

Gignac à Toulouse, Drogba à Marseille, Giroud à Montpellier ont rendu leur équipe ultra compétitive en venant de Lorient, Guingamp et Tours.

Toko c'est fiable, si Moussa redevient un mec à 20 pions, Cherki c'est prometteur, il suffirait d'une seule recrue genre Ziyech pour couronner le tout.

InfosGones, le mec qui a toujours la foi. Ca fait du bien. Puisses-tu avoir raison.
                    Ce qui est sûr, c'est qu'il reste encore beaucoup de temps à l'échelle du mercato. C'est long, long, long. Jusqu'à la dernière minute il peut se passer des trucs. Je préfèrerais tellement que ces durées de mercato soient réduites...
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je suis également convaincu que l'on attend une opportunité de ce genre. Et qui dit de ce genre dit au dernier moment.
                      Wiltord/Nilmar c'est pas aux alentours du 30 Août ?

Commentaire

Oui, tout dernier moment. Voire même 31 pour Willou.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce qui est formidable avec toi, c'est que la caricature des autres est rapidement montrée du doigt comme une exagération calomnieuse alors que la tienne, et celle du Camp du Bien en général, sert à la démonstration.
                          A ce sujet comme pour le reste, il ne serait pas banal qu'une déclaration future vienne remettre en cause les plus brillantes théories. Alors ta volonté de faire éclater la vérité afin de, disons-le, rendre la justice est manifeste mais sur ce coup comme sur d'autres on va attendre de voir. Et éviter d'admonester des leçons à tout bout de champ.
                          Tu répond a ca en caricaturant (ironique) mais tu répond pas au fait que pour Onana faut attendre mais pour le mercato et le club faut les défoncer aussi vite que possible.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                            Adli, ce serait un coup ultra tentant. Et plus encore si c’est supposément un choix de Bosz.
                            (Si c’était vrai, cela confirmerait qu’on ne sait rien de l’essentiel du mercato. Bosz ne s’est quand même pas cogné les matches de L2 durant ses vacances…)

Comme Ewa, je serais curieux d’avoir l’oeil avisé de Fil-OM et de Farwak80 sur ce gamin !

(L’autre zinzin banni qui s’est déjà recréé 2 comptes malaisants n’est pas obligé par contre.
                            Internet est le paradis des cinglés : j’imagine le forum en visio avec le mec qui déboule… 5 costumes différents et le même entonnoir sur la tête ! )
                            Le retour du "mercato invisible"... "Ca travaille dans l'ombre", "vous allez voir ce que vous allez voir"...

Bin si, justement on sait tout, la preuve encore pour Adli et pour tout les nombreuses pistes qui ont été sorties ici ces derniers jours.

C'est fascinant de voir que certains fantasment tellement sur ce mercato invisible qu'à chaque fois qu'une piste sort on a le droit à un "Ah, vous voyez! On savait pas".

Bin oui, mais maintenant on sait... Vouos voulez pas que Juni fasse un communiqué à la seconde où il pense à un joueur..

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

InfosGones, le mec qui a toujours la foi. Ca fait du bien. Puisses-tu avoir raison.
                              Ce qui est sûr, c'est qu'il reste encore beaucoup de temps à l'échelle du mercato. C'est long, long, long. Jusqu'à la dernière minute il peut se passer des trucs. Je préfèrerais tellement que ces durées de mercato soient réduites...
                              Tant que le Trio Paqueta-Guimaraes-Aouar possède un contrat de travail à l'Olympique Lyonnais je ne peux être inquiet.

Paqueta c'est titulaire en Seleçao.
                              Aouar c'est 200 matches à 23 ans, efficace même diminué, très efficace quand il sera à 100%
                              On a vu le vrai Youssouf, mais le Vrai Bruno reste à venir, je lui vois une destinée, il peut retirer excalibur sans forcer, il va revenir champion Olympique, prendre le jeu de l'OL à son compte.

Mais le Sport c'est un domaine athlétique et tout cela repose sur des joueurs à 100% sans problèmes de genou qui gonfle ou d'adducteurs qui couinent. Sinon ça fera comme l'an dernier, mi figue mi raisin, coussi coussa.

Commentaire

• Lopes
                                Dubois - Da Silva - Denayer - Gudmunsson
                                Guimaraes
                                Paqueta - Caqueret
                                Adli - Dembele - Ekambi

Banc : Pollersbeck, Marcelo, Henrique, Skhiri, Adélaïde (Keita), Cherki, Slimani

Commentaire

Il suffit d'un seul et unique transfert pour tout changer.

Merci JMA. C'est bien de fantasmer dans l'absolu mais concètement, tu m"expliques quel joueur et pourquoi il viendrait à Lyon sans LDC (ce qui a fait venir Memphis). Les salaries d'après covid pour un club comme l'OL seront pas du tout les mêmes et les joueurs de gros clubs, à énorme salaire vont être très difficile à bouger. Demande au Barca... Couthino et companie jouent pas mais la soupe est bonne. Ne fantasmez pas trop sur un "gros coup" de fin de mercato, ça n'arrivera certainement pas". L'OL ont "perdu" Onana à cause de 2 ou 3M...

Le Milan par exemple s'intéresse à Ziech... Entre l'OL et Milan en LDC, qu'est qu'il choisirait?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pour sûr c'est les "bijoux de famille " Toulousain . Leur meilleur élément, il est sûr qu'ils ne font pas nous le céder contre un paquet de chipster & une bouteille de Pschitt Orange.
                                    A vu de nez comme cela...un peu plus de 10 M €, je pense . ?
                                    Pas tant je pense. Le TFC a abandonné le fait de le prolonger, il a refusé un paquet d'offres. Du coup ils ne sont pas du tout en position de force (décidément)

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

Merci JMA. C'est bien de fantasmer dans l'absolu mais concètement, tu m"expliques quel joueur et pourquoi il viendrait à Lyon sans LDC (ce qui a fait venir Memphis). Les salaries d'après covid pour un club comme l'OL seront pas du tout les mêmes et les joueurs de gros clubs, à énorme salaire vont être très difficile à bouger. Demande au Barca... Couthino et companie jouent pas mais la soupe est bonne. Ne fantasmez pas trop sur un "gros coup" de fin de mercato, ça n'arrivera certainement pas". L'OL ont "perdu" Onana à cause de 2 ou 3M...

Le Milan par exemple s'intéresse à Ziech... Entre l'OL et Milan en LDC, qu'est qu'il choisirait?
                                      Pour le coup, ça me semble culotté comme affirmation : il est arrivé au mercato d'hiver, dans une saison sans LDC et sans garantie qu'on s'y qualifie l'année d'après.

Commentaire

Tant que le Trio Paqueta-Guimaraes-Aouar possède un contrat de travail à l'Olympique Lyonnais je ne peux être inquiet.

Paqueta c'est titulaire en Seleçao.
                                        Aouar c'est 200 matches à 23 ans, efficace même diminué, très efficace quand il sera à 100%
                                        On a vu le vrai Youssouf, mais le Vrai Bruno reste à venir, je lui vois une destinée, il peut retirer excalibur sans forcer, il va revenir champion Olympique, prendre le jeu de l'OL à son compte.

Mais le Sport c'est un domaine athlétique et tout cela repose sur des joueurs à 100% sans problèmes de genou qui gonfle ou d'adducteurs qui couinent. Sinon ça fera comme l'an dernier, mi figue mi raisin, coussi coussa.
                                        Je pense qu'au moins un des trois partira, Et pas forcèment Aouar..

Commentaire

• Paqueta-Guimaraes-Aouar
                                          Toko-Dembele-Ziyech*

*ou niveau équivalent, la fameuse recrue

C'est pas mal quand même, soyons confiants

Surtout avec Caqueret, Kadewere, Cherki, Slimani sur le banc.
                                          Et Jeffrey un jour ou l'autre...

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                            Pour le coup, ça me semble culotté comme affirmation : il est arrivé au mercato d'hiver, dans une saison sans LDC et sans garantie qu'on s'y qualifie l'année d'après.
                                            C'est vrai, tu as raison. Mais Memphis était encore jeune et vraiment tricard à Man U.. Les choses ont beaucoup changé ces cinq dernière années dans le foot et peut-être que je me trompe mais je suis pas certain qu'aujourd'hui il resignerait à l'OL (et qu'il lui serait proposé le même salaire).

Hé, j'aimerais que l'OL signe un top player durant ce mercato mais je vois objectivement pas comment ça peut arriver. La covid (+media pro, + absence de LDC) n'a pas seulement fait du mal aux finances actuelles mais aussi rendu des clubs comme l'OL extrêmement prudent quant à la façon dont ils vont investir et les contrats qu'il vont signer... C'est très très chaud question finances et le virus est toujours là, avec des nouveaux variants et l'éventualité (même si faible) au dessus de ta tête du retour du huis clos ou même l'arrêt du championnat.

T'es plutôt fourmi que cigale en ce moment, à faire des réserves et tu peux pas te permettre de prendre des risques ou faire des folies, ce que JMA en bon gestionnaire comprends parfaitement. C'est la perenité du club qui est en jeu même si ça veut dire se serrer un peu la ceinture pendant un ou deux ans
                                            Dernière modification par Nananah, 05/08/2021, 09h17.

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

Je pense qu'au moins un des trois partira, Et pas forcèment Aouar..
                                              Là je reverrais mes ambitions à la baisse si départ non-remplacé.

Après forcément, c'est les meilleurs qui vont attirer les meilleures offres. Et les meilleures offres sont les + difficiles à refuser...

Commentaire

Paqueta-Guimaraes-Aouar
                                                Toko-Dembele-Ziyech*

*ou niveau équivalent, la fameuse recrue

C'est pas mal quand même, soyons confiants

Surtout avec Caqueret, Kadewere, Cherki, Slimani sur le banc.
                                                Et Jeffrey un jour ou l'autre...
                                                "Hormis l'attaque, y a que la defense qui pêche" Karadoc Ponsot
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                  Lopes
                                                  Dubois - Da Silva - Denayer - Gudmunsson
                                                  Guimaraes
                                                  Paqueta - Caqueret
                                                  Adli - Dembele - Ekambi

Banc : Pollersbeck, Marcelo, Henrique, Skhiri, Adélaïde (Keita), Cherki, Slimani
                                                  Au vu de la prépa Slimani mérite d’être titulaire , il apporte bien plus au collectif je trouve .
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Ndombélé aussi

Commentaire

Chargement...
                                                    X