Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nananah Voir le message

Merci JMA. C'est bien de fantasmer dans l'absolu mais concètement, tu m"expliques quel joueur et pourquoi il viendrait à Lyon sans LDC (ce qui a fait venir Memphis). Les salaries d'après covid pour un club comme l'OL seront pas du tout les mêmes et les joueurs de gros clubs, à énorme salaire vont être très difficile à bouger. Demande au Barca... Couthino et companie jouent pas mais la soupe est bonne. Ne fantasmez pas trop sur un "gros coup" de fin de mercato, ça n'arrivera certainement pas". L'OL ont "perdu" Onana à cause de 2 ou 3M...

Le Milan par exemple s'intéresse à Ziech... Entre l'OL et Milan en LDC, qu'est qu'il choisirait?
    Autant je suis d'accord qu'il faille limiter la boite a fantasme, autant faut arreter de voir le club comme qqchose de repoussant pour les joueurs.

BG est bien venu, est ce qu'on était en position de se qualifier pour la prochaine LDC ? Est ce que l'atletico avait pas une priorité pour le prendre ? Il est venu.

On reste un club qui paie bien, mais bien sur qu'on paie moins bien qu'a une epoque et que l'absence de LDC est préjudiciable, ca empêchera pas d'attirer des joueurs.

Et on a perdu Onana car il voulait une enorme prime à la signature et qu'il a pas de parole.

Commentaire

• Envoyé par OLymandias Voir le message
      Après Onana, au tour de Pablo Horta de recaler l'Ol (et les autres clubs), via un communiqué officiel, pour continuer l'aventure dans son club et terminer son contrat, ou prolonger.

À quand un "Je suis Heureux de pouvoir rester à Chelsea et terminer mon contrat" de la part d'Emerson​​​​​​ ?
      Alors c'est Ricardo HORTA et pas Pablo....qui doit être son cousin certainement ...à noter par ailleurs qu'il a son petit frère qui joue aussi Sc BRAGA mais c'est toujours pas Pablo mais André...
      Sinon je pense pas qu'on puisse comparer les 2 contextes...Onana avait donné son accord...Ajax aussi...tout ça tout ça..alors qu.avec Horta et BRAGA ça n'avait pas l'air si avancé...l'offre refusée par Horta n'est pas celle de l'OL...mais ATLANTA United
      ​​

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message

Pas tant je pense. Le TFC a abandonné le fait de le prolonger, il a refusé un paquet d'offres. Du coup ils ne sont pas du tout en position de force (décidément)
        Il est deja a 6M€ + d 'éventuelles concurrents + bonus . Contrat 2022 pas loin voir un chouia dessus 10 M€.
        Deja j 'aimerais que le club se penche sur un DC .
        P.utain on peut pas partir avec une défense centrale pareille .
        Dernière modification par fanfanserrano, 05/08/2021, 09h32.

Commentaire

• Envoyé par LUSOL Voir le message

Alors c'est Ricardo HORTA et pas Pablo....qui doit être son cousin certainement ...à noter par ailleurs qu'il a son petit frère qui joue aussi Sc BRAGA mais c'est toujours pas Pablo mais André...
          Sinon je pense pas qu'on puisse comparer les 2 contextes...Onana avait donné son accord...Ajax aussi...tout ça tout ça..alors qu.avec Horta et BRAGA ça n'avait pas l'air si avancé...l'offre refusée par Horta n'est pas celle de l'OL...mais ATLANTA United
          ​​
          Surtout que le club semblait suivre Horta mais on a eu aucune info sérieuse (à part des cadors du web/twitter) comme quoi le club avait concrètement avancé pour un transfert.
          Passons également sur le fait qu'on lui a proposé de prolonger mais qu'il n'a pas encore prolongé ou declaré lui même qu'il voulait prolonger.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu répond a ca en caricaturant (ironique) mais tu répond pas au fait que pour Onana faut attendre mais pour le mercato et le club faut les défoncer aussi vite que possible.
            Si ça t'intéresse je ferai mon bilan du mercato le 1/09 autour des 4 thèmes suivants: dégraissage - expérience - caractère - qualité. Je t'inviterai à y participer si tu le souhaites.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Au vu de la prépa Slimani mérite d’être titulaire , il apporte bien plus au collectif je trouve .
              Clairement d'accord, mais ça serait un très mauvais message pour Dembele donc improbable que la saison commence ainsi...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oui, tout dernier moment. Voire même 31 pour Willou.

C'est une autre période, je pense pas que l'on est une grande surprise cette saison .

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Si ça t'intéresse je ferai mon bilan du mercato le 1/09 autour des 4 thèmes suivants: dégraissage - expérience - caractère - qualité.
                  On dit ça, on dit ça... Mais qui va encore s'y coller ? C'est BIBI !!!! ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                    Paqueta-Guimaraes-Aouar
                    Toko-Dembele-Ziyech*

*ou niveau équivalent, la fameuse recrue

Faut reconnaître que l'attente et l'incertitude dans ce mercato font carrément zieych

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Faut reconnaître que l'attente et l'incertitude dans ce mercato font carrément zieych
                      Tant de rumeurs, pendant le mercato il y a Aouar et à manger.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Bosz déclare il y a 3 jours :
                        « Pour nous situer, j’ai besoin de mieux connaître les forces en présence du championnat. »

Des éléments semblent montrer que de nombreux profils ont été étudiés en amont et surtout que des contacts ont déjà été pris.
                        En sachant qu’il veut un travail (le sien et/ou le mercato) qui améliore les 3 lignes.

Après Angers, on peut imaginer que Bosz pourra valider quels contacts doivent être finalisés.
                        On aura une certaine vision des forces en présence.
                        Et on devrait alors mieux savoir quelles pistes sont réellement travaillées.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Après Angers, on peut imaginer que Bosz pourra valider quels contacts doivent être finalisés.
                          Faut dire qu'affronter le rouleau compresseur tactique El Baticlo, c'est le juge de paix

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                            Bosz déclare il y a 3 jours :
                            « Pour nous situer, j’ai besoin de mieux connaître les forces en présence du championnat. »

Des éléments semblent montrer que de nombreux profils ont été étudiés en amont et surtout que des contacts ont déjà été pris.
                            En sachant qu’il veut un travail (le sien et/ou le mercato) qui améliore les 3 lignes.

Clairement, on a certainement déjà ciblé les carences de l'effectif (latéral gauche, ailier polyvalent) et le mois d'août va être essentiel pour que Bosz situe correctement le niveau de son effectif (et notamment la charnière centrale et le milieu défensif) dans l'impact de la ligue 1

Et comme ça a été dit aussi, on a pas encore vu jouer l'équipe face à un bloc bas, regroupé et qui attend. Ça sera un autre indicateur notamment pour les offensifs ! Dembele sera sûrement bien moins intéressant. Ekambi aussi, au contraire de Cherki qui est plus à l'aise dans les petits espaces.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Faut dire qu'affronter le rouleau compresseur tactique El Baticlo, c'est le juge de paix
                              Si on perd contre Angers, prévoir des screens du forum.
                              Ce serait une soirée de légende !

Commentaire

• Ca reparle d'Aouar à Arsenal. Rien de neuf, là simplement ca serait Aouar qui voudrait partir (on s'en doutait) et qui serait ok pour Arsenal.

Arsenal lui viserait plutot Madison mais ca traine un peu et c'est très cher.
                                Houssem Aouar observe de près le mercato d'Arsenal. L'international tricolore de l'OL se verrait bien rejoindre les Gunners cet été. Arsenal semb (...) - Footmercato

Commentaire

• Attention à la tradition des anciens Lyonnais contre nous.

On s'est fait tant de fois ouvrir par Loic Rémy, Yohan Court, Chavalerin ou autres Jallet même Bodmer.

Je vais rire jaune quand le Troyen Youssouf va scorer au Groupama le doigt posé sur la bouche, et Baticle nous coller un 3-0 avec un SCO maniant le déséquilibre-contrôlé collectif par individualités (son concept précurseur)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                    Ca reparle d'Aouar à Arsenal. Rien de neuf, là simplement ca serait Aouar qui voudrait partir (on s'en doutait) et qui serait ok pour Arsenal.

Arsenal lui viserait plutot Madison mais ca traine un peu et c'est très cher.
                                    Allé Arsenul récupérez nous ce joueur plein de talent mais en tongue la moitié du temps

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Attention à la tradition des anciens Lyonnais contre nous.

On s'est fait tant de fois ouvrir par Loic Rémy, Yohan Court, Chavalerin ou autres Jallet même Bodmer.

Je vais rire jaune quand le Troyen Youssouf va scorer au Groupama le doigt posé sur la bouche, et Baticle nous coller un 3-0 avec un SCO maniant le déséquilibre-contrôlé collectif par individualités (son concept précurseur)
                                      Le plus probable serait un but de Jean Lucas a la 90eme qui nous prive de LDC .... ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Le plus probable serait un but de Jean Lucas a la 90eme qui nous prive de LDC .... ​​​​​
                                        C'est tellement inéluctable que cela va sans dire

Commentaire

• Bosz a été très clair en conférence et a fait passer nos messages:

« Heureusement le mercato va jusqu’à fin août…j’ai besoin encore d’un bon joueur à chaque ligne. Pas des joueurs pour faire le nombre, des joueurs de qualité »
                                          Au travail maintenant.

Commentaire

• Bosz vient de signifier en conf qu'il voulait un joueur par ligne et des joueurs de qualité, pas pour faire le nombre !

Le départ de Jean Lucas à Monaco qui + est il a pas compris apparemment, on a intérêt à prendre quelqu'un de meilleur à sa place

Commentaire

• Peter Bosz :

J'ai vu le recrutement de Monaco. Avec un joueur à nous...

Heureusement le mercato va jusqu'à fin août. J'ai besoin encore d'un bon joueur à chaque ligne. Pas des joueurs pour faire le nombre. Des joueurs de qualité.

On est pas encore prêt. On doit progresser.

Commentaire

• Pétair a pas l'air de comprendre que pour Aulas, avoir 6 milieux confirmés, c'est deux de trop.
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                  Bosz vient de signifier en conf qu'il voulait un joueur par ligne et des joueurs de qualité, pas pour faire le nombre !

Le départ de Jean Lucas à Monaco qui + est il a pas compris apparemment, on a intérêt à prendre quelqu'un de meilleur à sa place
                                                  On est à deux jours du début du championnat. Et l'entraineur arrive encore à dire qu'il lui faut un joueur par ligne.....

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                    Bosz vient de signifier en conf qu'il voulait un joueur par ligne et des joueurs de qualité, pas pour faire le nombre !
                                                    Défense : Zouma
                                                    Milieu : Pjanic'
                                                    Attaquant : Lacazette, Martinelli ou Ziyech

Merci Papa Noël

Commentaire

Chargement...
                                                    X