Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Là, j'avoue, vu ce que j'ai lu, que cela me plaît !
    Et en plus l'équipe aura le smile avec la vache Skhiri

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
      Je suis rancunier , j'ai le souvenir de sa sortie sur blessure face aux verts, le tout avec le sourrire.

Bref, peut-être que ça va le transformer, en tout cas j'espère.
      Je m'en souviens aussi de ça.. il a pensé à lui avant l'équipe clairement, mais perso je le comprends. Combien de joueurs ont raté l'opportunité a cause d'une blessure et ne l'ont plus jamais eu ?
      C'est pas cool du tout, mais ça se comprend

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
        Peter Bosz :

J'ai vu le recrutement de Monaco. Avec un joueur à nous...

Heureusement le mercato va jusqu'à fin août. J'ai besoin encore d'un bon joueur à chaque ligne. Pas des joueurs pour faire le nombre. Des joueurs de qualité.

On est pas encore prêt. On doit progresser.
        Au moins, penser la même chose que le coach est quelque chose qui rassure.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Et en plus l'équipe aura le smile avec la vache Skhiri
          Rho tu t'infogonises !!!!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Au moins, penser la même chose que le coach est quelque chose qui rassure.
            Et il ne pratique que rarement la langue de bois, cela va nous changer, crois-moi !! ;-)

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
              Bosz a été très clair en conférence et a fait passer nos messages:

Au travail maintenant.
              Prévisible.
              A sa place, j'aurais pété un câble.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                Défense : Ludwig Augustinsson et Umtiti
                Milieu : Razvan Marin
                Attaque : Cunha
                Plan A => Cunha Mateta.

Aucun souci.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Plan A => Cunha Mateta.

Aucun souci.
                  J'applaudis !

Commentaire

Et il ne pratique que rarement la langue de bois, cela va nous changer, crois-moi !! ;-)
                    Peut être pour ça qu'il est nommé capitaine

Commentaire

Peut être pour ça qu'il est nommé capitaine
                      En forme olympique ....

Commentaire

En forme olympique ....
                        Il faut pour manger du Slovène à 13h !!!

Commentaire

Il a bien précisé "des joueurs de qualité.
                          Mince, ça nous oblige à répartir de zéro vs les pistes déjà mentionnées ici
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Prévisible.
                            A sa place, j'aurais pété un câble.
                            Tout suit son cours.
                            Il ne fait que répéter ce qu’il a dit il y a 3 jours dans l’indifférence générale.

Je tends une ****** de perche en balançant l’article où je lis des remarques pouvant faire naître de superbes inquiétudes.
                            Je fais une relance pour le mettre en avant en imaginant un tollé général alors que je suis dans le camp du bien.

Et personne dans le camp du mal ne réagit.

C’est une véritable honte ! Vous m’avez humilié publiquement.
                            «Messieurs les contempteurs, vous êtes des sala.ds !»

Pour la réaction de Bosz, Khryis le Policier a tout expliqué. Il s’accommode de ce qu’il a comme effectif.

Commentaire

J'ai pris un coup sur la tête avec la confirmation de Dubois en capitaine
                              Pareil...ça donne l'impression que rien n'a changé par rapport à l'année dernière...
                              ​​​
                              ​​

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                Pétair a pas l'air de comprendre que pour Aulas, avoir 6 milieux confirmés, c'est deux de trop.
                                J'aime beaucoup

Commentaire

Il faut pour manger du Slovène à 13h !!!
                                  Il en faudra ... j'avoue attendre d'avantage la team Yavbou ! ;-)

Commentaire

Il en faudra ... j'avoue attendre d'avantage la team Yavbou ! ;-)
                                    La team Yavbou a plus de chance de passer contre l'argentine pour aller en final que la team basket contre Doncic...
                                    Par contre niveau or je pense que dans les deux cas ça va être TRES compliqué !

Commentaire

La team Yavbou a plus de chance de passer contre l'argentine pour aller en final que la team basket contre Doncic...
                                      Par contre niveau or je pense que dans les deux cas ça va être TRES compliqué !
                                      Et ne parlons pas du hand ... surtout si ce sont les Danois.
                                      Et pourtant j'y crois, allez la France, donnez nous du rêve en ces temps difficiles.

Commentaire

J'ai pris un coup sur la tête avec la confirmation de Dubois en capitaine
                                        Attends que TMendes rempile finalement pour prendre le vice-capitanat
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• La France peut clairement battre la Slovénie, on est à 2 points avec une adresse cata... Doncic est fort mais son équipe a une mauvaise défense ça va le faire

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Attention à la tradition des anciens Lyonnais contre nous.

On s'est fait tant de fois ouvrir par Loic Rémy, Yohan Court, Chavalerin ou autres Jallet même Bodmer.

Je vais rire jaune quand le Troyen Youssouf va scorer au Groupama le doigt posé sur la bouche, et Baticle nous coller un 3-0 avec un SCO maniant le déséquilibre-contrôlé collectif par individualités (son concept précurseur)
                                            En pret y'a 99% de chance qu'il y ai une clause qui l'empeche de jouer contre nous

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Pour la réaction de Bosz, Khryis le Policier a tout expliqué. Il s’accommode de ce qu’il a comme effectif.
                                              Mouais...la dernière réaction va un peu au delà de la simple accommodation. Elle se rapproche plutôt d'un appel plus ou moins larvé à un changement de braquet.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                La France peut clairement battre la Slovénie, on est à 2 points avec une adresse cata... Doncic est fort mais son équipe a une mauvaise défense ça va le faire
                                                L'adresse de la Slovénie est encore pire... Doncic est pas dedans s'il se réveille ça peut piquer. La France niveau réussite on est dans la moyenne donc c'est vraiment tendu. Mais la team Slovène c'est très fort, ça l'était déjà avant Doncic...

Je suis en feu devant mon écran entre ça et le mercato de L'OL faut vraiment que je retrouve les terrains pour me défouler

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                  Un part ligne :

Un latéral gauche ou un défenseur central ?
                                                  Un milieu défensif ou un milieu polyvalent ?
                                                  Un ailier ou un attaquant mobile ?
                                                  Et un gardien...

nan j'deconne....

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il veut un joueur par ligne en l'état actuel de l'effectif, donc hors départs.
                                                    Il considère peut etre que Mendes et Cornet ne sont plus "censés" faire parti des effectif au 1er septembre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X