Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Est-il arrivé ?
    Tu le fais exprès ???

On vend et après on achète ....

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Selon le journaliste Lahcen Senhaji (aucune idée de sa crédibilité), Bosz voudrait le défenseur central de la Lazio Luiz Felipe.

Il me parait hors de notre portée mais ce serait un grand oui perso.
      Rien à voir mais il a retweeté un twit qui parlait de Clement Grenier dans le championnat du Mexique (a l'America le club de Roger Martinez)

https://twitter.com/Homme_Du_Match/s...08930734153728

Commentaire

• Je ne connaissais que de nom, je suis donc allé voir sur Youtube à quoi ça ressemblait. Je n'ai aucun avis sur le joueur, mais alors morphologiquement, surtout avec le numéro 3, dur de pas voir Edmilson. Quand il avance balle au pied, buste et tête bien droits, c'est à si méprendre.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est pas plutôt Filipe Luis, joueur de Flamengo dans le cadre du départ de Thiago Mendes ? Sachant qu'on cherche un latéral gauche et des joueurs confirmés ?
          Non c 'est bien Luiz Felipe Brésilien de la Lazio . Peut importe, ll nous faut un central qui tienne la route .

Juni fait marcher ta filière brésilienne,Moldave , Austro -Hongroise , Burkinabaise.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

35 ans, Juni avait voulu le faire signer à son départ de l'Atletico c'est pas maintenant qu'il va signer...

Pour celui de la Lazio, j'ai des doutes sur la qualité du joueur + la crédibilité de l'info. Joueur souvent blessé, aucune saison pleine en 4 ans. Il a une bonne côte mais pour moi c'est sur-coté
            https://www.transfermarkt.fr/luiz-fe...spieler/457931

Effectivement, entre lui et Gudmondsson on dirait qu'il vise des éclopés...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Lucas etait pas titu meme quand il était là, Depay est remplacé par Dembélé, revigoré, Paqueta et BG oui un seul d'absent aurait été carrement mieux mais si on est pas foutu de battre Brest a dom' avec qq absents...
              Lucas était notre meilleur milieu pendant les matchs de préparation et on l'a vendu alors qu'actuellement nous sommes légers au milieu vu les absences et TM au placard...
              Entre Depay et Dembélé ... je ne comprends pas que l'on puisse dire que le second remplace le premier...en nombre oui mais c'est tout

Commentaire

• Il est monstrueux Luiz Felipe

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Lucas était notre meilleur milieu pendant les matchs de préparation et on l'a vendu alors qu'actuellement nous sommes légers au milieu vu les absences et TM au placard...
                  Entre Depay et Dembélé ... je ne comprends pas que l'on puisse dire que le second remplace le premier...en nombre oui mais c'est tout
                  Ce ne sera pas pareil, évidemment, mais en terme de but, un dembélé bien entouré (et avec paqueta, guimares, caqueret, p-e aouar, cherki, et même toko il le sera) il peut très certainement mettre sa vingtaine de but en L1.

Commentaire

• Envoyé par LUSOL Voir le message

Alors c'est Ricardo HORTA et pas Pablo....qui doit être son cousin certainement ...à noter par ailleurs qu'il a son petit frère qui joue aussi Sc BRAGA mais c'est toujours pas Pablo mais André...
                    Sinon je pense pas qu'on puisse comparer les 2 contextes...Onana avait donné son accord...Ajax aussi...tout ça tout ça..alors qu.avec Horta et BRAGA ça n'avait pas l'air si avancé...l'offre refusée par Horta n'est pas celle de l'OL...mais ATLANTA United
                    ​​
                    Oui, je ne sais pas d'où m'est venu le prénom de Pablo. Pourtant je venais juste de lire le communiqué juste avant.

Je précise que je ne connais pas du tout le joueur.

Commentaire

https://www.transfermarkt.fr/luiz-fe...spieler/457931

Effectivement, entre lui et Gudmondsson on dirait qu'il vise des éclopés...
                      Waaaouuuu !!!! effectivement le Suédois a coté .....C'est un Mickey .
                      P utain ce n'est pas possible, le gars on lui a roulé dessus.?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On est donc d'accord ! ;-)
                        Peter a découvert Castello, mais pas encore N'Diaye ....
                        Oui ! Ne pas oublier que NDiaye était considéré légèrement en avance sur lui ! La donne c’est probablement inversée aujourd’hui mais tout de même. Seul inconvénient les 2 sont gauchers si je ne me trompe pas…
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par LUSOL Voir le message

Profites bien de tes 25 balles alors..c'est vraiment rigolo !! Sinon t'as d'autres Paris en cours...du style dans combien de temps un supporter chouineur de ce topic va reparler jalousement du mercato OM...en comparant 2 institutions incomparables dans leur politique ??
                          Mea culpa encore.
                          Mais je précise que j’ai toujours dit comme toi.

- Sinistrose que je trouve déplacée.
                          - Modèles OL/OM incomparables (méthodes différentes, Marseille en sous effectif/OL en sureffectif)
                          En revanche, mêmes difficultés à vendre et même temps long pour finaliser des joueurs apportant une vraie garantie pour une valorisation du 11.
                          Preuve d’un mercato qui se débloquera tardivement et nécessitant de la patience.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il aurait été utile maintenant on va eviter de porter au firmament un type qui brille (et encore il a aussi des trucs à se reprocher) dans une poignée de match amicaux.

Memphis est plus talentueux que Dembélé c'est évident mais en terme de qualité de buteur Dembélé à Lyon c'est un but /188 mn (hors peno) et Memphis un but /214 mn (hors péno).

Donc Memphis > Dembélé mais Dembélé reste un très bon buteur. Et on mets Dembélé dans d'excellentes conditions (titu, vice capitaine, confiance accordé...)

Commentaire

• Après Luiz Felipe ça correspond à ce que veut Botz comme type de joueurs, rapide et technique. Il a plus qu'un an de contrat, c'est pas déconnant du tout de ce côté là !

Lopes
                              Dubois - Felipe - Lukeba - Gudmuns
                              Guimaraes
                              Paqueta - Caqueret
                              Adli - Dembele - Ekambi

Commentaire

L'OM avance mais il avait un marathon à courir, nous, c'est un 800m steeple, on peut se permettre de prendre plus de temps. On verra dans 26 jours ce qu'il en est.
                                Le marathon est certes plus long, mais le steeple plus propice aux chutes

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Le marathon est certes plus long, mais le steeple plus propice aux chutes
                                  C'etait le but de l'image, l'OM doit empiler les joueurs comme des kilometres nous, ca va etre plus court mais bien plus "clé".

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    hugoguillemet

P.Bosz:

« j’ai vu le recrutement de Monaco. Avec un joueur à nous…»

« Heureusement le mercato va jusqu’à fin août…j’ai besoin encore d’un bon joueur à chaque ligne. Pas des joueurs pour faire le nombre, des joueurs de qualité »

« On n’est pas encore prêt. On doit progresser »

le « Pas des joueurs pour faire le nombre, des joueurs de qualité » est quand même savoureux

il y a 3 personnes dans le Club qui ont dû apprécié ce message téléguidé
                                    1) Bosz a dit à peu près tout ça dans une excellente interview il y a 3 jours (au ton d’ailleurs moins rassurant que celui de ce matin !)

Guillemet devrait lire le travail des journalistes. Il aurait connu l’essentiel du contenu de la conférence avant même qu’elle ait lieu.
                                    Et il aurait remarqué que la conférence montrait plus de sérénité qu’il y a 3 jours.

2) Que les curieux regardent la conférence de presse et comparent avec le résumé présenté par ces tweets. (A moins que ce ne soit une sélection.)

C’est du travail de sagouin qui rend très aléatoirement compte de l’esprit réel des propos de Bosz.
                                    Et je ne dis pas ça pour polémiquer, c’est vraiment un compte-rendu qui manque de rigueur et qui transforme le fond de ses interventions.

(Ne pas écrire le « peut-être » par exemple pose un vrai souci pour interpréter. Cela fausse tout et ça craint grave pour un professionnel des médias…)

Pour tout dire, l’interview à l’AFP était presque inquiétante.
                                    Cette conférence était bien plus rassurante.

On comprend mieux pourquoi Bosz a expliqué dernièrement qu’il était en train de passer de l’énergie à parfaire son français… Il faut tout vérifier…

Commentaire

C'etait le but de l'image, l'OM doit empiler les joueurs comme des kilometres nous, ca va etre plus court mais bien plus "clé".
                                      Pour l’image, l’OM serait plutôt un marathon steeple dans ce cas.

Commentaire

Dubois en conférence qui ne cite pas Marseille dans les grosses équipes du championnat ! Ça c'est un capitaine !

Commentaire

limite ultra trail

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Oui ! Ne pas oublier que NDiaye était considéré légèrement en avance sur lui ! La donne c’est probablement inversée aujourd’hui mais tout de même. Seul inconvénient les 2 sont gauchers si je ne me trompe pas…
                                            Un, je ne partage pas l'avis de Garcia qui a pris N'Diaye dans le groupe pro, que pour emmerder Juni et ne pas prendre Castello !
                                            Ensuite, oui ce sont deux gauchers.

Commentaire

• on s'en fout on garde TM ....ça va coûter cher en chwgum
                                              Encore que pour sa première apparition scandale, il l'avait oublié. Sans aucun doute le signal d'une grande saison......
                                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• En France cette semaine, les dirigeants de Flamengo seraient rentrés au Brésil sans avoir trouvé d'accord pour Thiago Mendes.

En se rendant à France, les dirigeants de Flamengo espérait faciliter les négociations avec Juninho afin d'obtenir Thiago Mendes en prêt. Selon le média O Dia, les représentants du club seraient retournés au Brésil sans avoir trouvé d'accord avec l'Olympique lyonnais.
                                                Disponible contre Brest

L'OL n'accepterait toujours pas les conditions proposées par le club brésilien, qui ne souhaite pas intégrer d'option d'achat obligatoire. Les négociations semblent donc au point mort. Toujours selon le site brésilien, Thiago Mendes devrait faire partie du groupe face à Brest, ce samedi à 17 heures.

C'est terrible , ce bon à rien qu'il est va réussir à rester .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

En même temps ils n'avaient pas trop le choix. Ce qui serait incroyable par contre c'est qu'ils prennent un meilleur départ que nous avec un effectif autant renouvelé alors que nous avons (par force) joué la stabilité.

On a pas la même idée de la stabilité. Tu as vu les matchs de préparation? Tu n'as pas vu le changement radical opéré par Peter dans l'animation ?
                                                  Pour moi, clairement ils ont un temps d'avance énorme. Sampaoli est la depuis 6 mois. Les 6 mois de Bosz seront en décembre. A voir ce qui va se passer d'ici la.
                                                  Même chose pour Rennes et Monaco. Seul Lille est a peu près a notre niveau d'avancement

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                    En France cette semaine, les dirigeants de Flamengo seraient rentrés au Brésil sans avoir trouvé d'accord pour Thiago Mendes.

En se rendant à France, les dirigeants de Flamengo espérait faciliter les négociations avec Juninho afin d'obtenir Thiago Mendes en prêt. Selon le média O Dia, les représentants du club seraient retournés au Brésil sans avoir trouvé d'accord avec l'Olympique lyonnais.
                                                    Disponible contre Brest

L'OL n'accepterait toujours pas les conditions proposées par le club brésilien, qui ne souhaite pas intégrer d'option d'achat obligatoire. Les négociations semblent donc au point mort. Toujours selon le site brésilien, Thiago Mendes devrait faire partie du groupe face à Brest, ce samedi à 17 heures.

C'est terrible , ce bon à rien qu'il est va réussir à rester .
                                                    J'y vois une excellente nouvelle.

Pas le fait que Thiago Mendes reste, mais celui que l'OL ne baisse pas son froc. Pour rester crédible on ne peut pas accepter n'importe quoi.

Comme pour Onana on ne peut pas tout accepter. C'est dons que le clun n'est pas aux abois. Il a une voix qui compte et peut se permettre de tenir sa position dans les négociations.

Commentaire

Chargement...
                                                    X