Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Vacaciones pour Guimaraes . Non ?
    Il les as déjà eu en même temps que le reste donc ce serait injustifié

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Thiago Mendes s'éloigne de Flamengo

Venê Casagrande

Bruno Spindel e Marcos Braz já deixaram a França e não conseguiram a contratação de Thiago Mendes. Lyon bate o pé e não aceita as condições propostas pelo Flamengo. O volante, inclusive, já foi comunicado que será relacionado para o jogo de sábado, contra o Brest.

Bruno Spindel et Marcos Braz ont déjà quitté la France et n'ont pas pu embaucher Thiago Mendes. Lyon met le pied à terre et n'accepte pas les conditions proposées par Flamengo. Le milieu défensif a même été informé qu'il serait lié au match de samedi contre Brest.
      Bon, espérons qu'il accepte la Russie alors

Commentaire

J'espère que l'on en tirera des leçons? . À savoir ne pas ce jeter sur le premier gus qui fait une bonne saison...
        Mendes ce n'est qu'une bonne saison? La blague Mendes était très bon depuis plusieurs saisons, ce fut le meilleur lillois sur tout son temps de passage là bas, et même au Brésil il était dans les meilleurs.

Ce n'est pas un mec nul, il a juste eu 0 envie de réussir à l'OL c'est différent, mal du pays, du club, de sa situation ? On ne le sera jamais, mais il est pas devenu nul du jour au lendemain parce qu'il l'était avant, ça c'est faux

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Effectivement. 1 an de contrat, communautaire, ça se tente.
          J'ai vu quelques vidéos ( sous réserves) vu que le football , j 'y connais queue dalle . Moi je suis plus badminton .

C'est pas un Denayer bis (en coups j'te vois ,un coup j'te vois pas )
          il joue pas a l 'économie , il va au contact & envoie du bouzin . Pas mal de blessures (petites) pas étonnant vu son jeu .

Commentaire

• Loulou aurait demandé aux dirigeants de Flamengo si ils ne se touchaient pas un peu.

Les mecs veulent un prêt gratuit sans OA, d'un joueur de 29 ans, acheté 25M, sortant d'une saison titulaire à 76pts.

Ils ont pris l'avion jusqu'à Lyon pour demander qu'on prenne en charge le salaire aussi pendant qu'on y est.

Qu'on l'envoi à Krasnodar pour 8M, tant pis pour sa meuf, elle se mettra du stick pour pas gercer des lèvres (celle d'en haut et celle d'en bas si elle reste en jupe)
            But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Mendes ce n'est qu'une bonne saison? La blague Mendes était très bon depuis plusieurs saisons, ce fut le meilleur lillois sur tout son temps de passage là bas, et même au Brésil il était dans les meilleurs.

Ce n'est pas un mec nul, il a juste eu 0 envie de réussir à l'OL c'est différent, mal du pays, du club, de sa situation ? On ne le sera jamais, mais il est pas devenu nul du jour au lendemain parce qu'il l'était avant, ça c'est faux
              Je n 'ai jamais compris la hype sur ce joueur , vi une bonne saison je maintiens , mais je te rassures tu n 'es pas obligé d 'etre d 'accord .

D'ailleurs si il était si convaincant Flamengo accepterait l'oa. Mais eux aussi ont de doutes.

Commentaire

• Les gars ont cru qu'ils allaient faire fléchir Juni en bandant les muscles ou quoi? Ou au sentiment peut-être...

"Allez Juni, fais pas ton iench! Un prêt sans OA et on s'tape la main!... Entre brésiliens, Braziou!"
                "T'en veux plus de toute façon de Mendes, c'est un tanche mais ça le fera pour le championnat du Brésil... On t'en débarasse en plus, avec valises et tout... Deal?"

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il aurait été utile maintenant on va eviter de porter au firmament un type qui brille (et encore il a aussi des trucs à se reprocher) dans une poignée de match amicaux.

Memphis est plus talentueux que Dembélé c'est évident mais en terme de qualité de buteur Dembélé à Lyon c'est un but /188 mn (hors peno) et Memphis un but /214 mn (hors péno).

Donc Memphis > Dembélé mais Dembélé reste un très bon buteur. Et on mets Dembélé dans d'excellentes conditions (titu, vice capitaine, confiance accordé...)
                  Il va nous faire une gomis
                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Il va nous faire une gomis
                    Qui ????????

Commentaire

Je n 'ai jamais compris la hype sur ce joueur , vi une bonne saison je maintiens , mais je te rassures tu n 'es pas obligé d 'etre d 'accord .

D'ailleurs si il était si convaincant Flamengo accepterait l'oa. Mais eux aussi ont de doutes.
                      La hype? Il n'y avais pas de hype il était tout simplement très bon à Lille dans un rôle qu'on lui a jamais donné à l'OL, Mendes fut juste très mal utilisé chez nous c'est simple comme bon nombre de nos flops.

On est loin d'une "bonne saison" mais je peux pas te retirer la crotte que tu as devant les yeux, la haine te rend non lucide.

Flamengo ne l'accepte pas simplement pour la même raison que la plupart des prêt avec OA de beaucoup de joueurs l'an passé n'ont pas eu d'offre derrière, la crise du Covid, ou de grave blessure (JRA, Pintor rien que chez nous) son talent ils le connaissent sinon ils auraient signé un autre, non ils veulent Mendes parce qu'il savent que ces leur meilleur option

Commentaire

• Si ca se trouve a la fin du mercato nos dirigeants ne seront peut etre pas les plus nuls d'Europe.
                        Alors que tout semblait bouclé pour la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone, Marca avance que l'Argentin ne devrait finalement pas poursu (...) - Footmercato

Commentaire

• Bah le voilà notre renfort offensif

Commentaire

• Donc Bosz nomme Dubois en capitaine, puis Dembélé, puis Aouar. Et veux également 1 gros joueur par ligne.

Dubois, pour moi c est relativement logique Ok. Dembélé ? Surpris. Aouar ? Surpris aussi. D autant que ces deux joueurs sont sur le départ. Aouar à fortiori.

M est d avis que c est un message à ces joueurs et au club, pour qu'ils restent.

Mains dans ces cas la. Son gros joueur au milieu, il joue à la place de qui ? Paqueta? Aouar ? BG? Caqueret ?

À moins que Aouar soit compté comme ailier gauche? Mais du coup, ça va faire du monde devant. Surtout si Bosz veux un gros joueur en plus devant !

Je pense qu'il va y avoir de gros départs....
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• En Losange :

..............Guimaraes........
                              Paqueta...................Aouar
                              ..................Messi............

Merci Mimie pour cette arrivée surprenante.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

La hype? Il n'y avais pas de hype il était tout simplement très bon à Lille dans un rôle qu'on lui a jamais donné à l'OL, Mendes fut juste très mal utilisé chez nous c'est simple comme bon nombre de nos flops.

On est loin d'une "bonne saison" mais je peux pas te retirer la crotte que tu as devant les yeux, la haine te rend non lucide.

Flamengo ne l'accepte pas simplement pour la même raison que la plupart des prêt avec OA de beaucoup de joueurs l'an passé n'ont pas eu d'offre derrière, la crise du Covid, ou de grave blessure (JRA, Pintor rien que chez nous) son talent ils le connaissent sinon ils auraient signé un autre, non ils veulent Mendes parce qu'il savent que ces leur meilleur option
                                C 'est bon , Mr je bombe le torse ,reste calme & boit un coup . Flamengo qui mégote & Krasnodar effectivement ca envoie du lourd .

Ma "haine" comme tu dis, n'a pas d'égal face à ton intolérance.
                                Vu que j 'ai de la merde devant les yeux .Tu veux me convaincre sur quoi ? . Allez zouuu dégage .

Commentaire

Si ca se trouve a la fin du mercato nos dirigeants ne seront peut etre pas les plus nuls d'Europe.

34ans, c'est un gouffre financier, le Barca à fait de lui un joueur au-dessus du Club et donc ils ont un peur bleu qu'il ne prolonge pas ( de même que la Liga, car c'est la Seule Méga Star du Pays, il mise sur son image pour les Droits Tv )

On parle d'un contrat de 5 ans ( avec lui, hors de question de faire des économies ) donc le Club dos au mur, le perdre passera très mal niveau socios sans oublier que tout tourne autour de lui ( contrats, sponsors, ventes, valeur de la marque, droits Tv )

C'est du Suicide assisté

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                    Je pense qu'il va y avoir de gros départs....
                                    Si tu penses à Guimaraes ou Paqueta, alors je prends les paris que Bosz prendrait le même chemin.

Commentaire

Qui ????????
                                      Dembouz qui d'autre ?
                                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Si ca se trouve a la fin du mercato nos dirigeants ne seront peut etre pas les plus nuls d'Europe.
                                        Messi est au cœur d'un enjeu politique, mais sa prolongation serait un non sens économique.
                                        Pour le coup, c'est une excellente décision des dirigeants.

Commentaire

• Bosz commence à se demander où il a atterrit, j'ai l'impression...
                                          Il faudrait recruter Grimaldo, Davinson Sanchez, Tolisso, et un ailier de qualité (j'aurais aimé Leon Bailey mais il a signé à Aston Villa), et on va se retrouver avec Henrique, Clément Grenier et Thiago Mendes...
                                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• En même temps c'est prévisible. Le mec est sans contrat Du 01 Juillet au 05 Août, d'ailleurs si il se casse la jambe cette semaine comment il fait ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Thiago Mendes s'éloigne de Flamengo

Venê Casagrande

Bruno Spindel e Marcos Braz já deixaram a França e não conseguiram a contratação de Thiago Mendes. Lyon bate o pé e não aceita as condições propostas pelo Flamengo. O volante, inclusive, já foi comunicado que será relacionado para o jogo de sábado, contra o Brest.

Bruno Spindel et Marcos Braz ont déjà quitté la France et n'ont pas pu embaucher Thiago Mendes. Lyon met le pied à terre et n'accepte pas les conditions proposées par Flamengo. Le milieu défensif a même été informé qu'il serait lié au match de samedi contre Brest.
                                              Après l'enfilade Onana, l'enfilade TMendes.

Je sais pas vous, mais moi j'ai le fondement comme la Porte des Étoiles
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Si tu penses à Guimaraes ou Paqueta, alors je prends les paris que Bosz prendrait le même chemin.

Dans la conférence de presse . Tu le sens désabuser presque fataliste.

Commentaire

Quand on l'a signé je me suis dit chouette on a recruté le MD grand et costaud qui nous a mis la misère à domicile.
                                                  Loupé, c'était celui que j'avais même pas calculé sur le terrain qu'on a pris.

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                                                    Bosz commence à se demander où il a atterrit, j'ai l'impression...
                                                    Comme nous il sera surpris de l'arrivée de grands noms, mondialistes et significatifs !

Commentaire

Chargement...
                                                    X