Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Après l'enfilade Onana, l'enfilade TMendes.

Je sais pas vous, mais moi j'ai le fondement comme la Porte des Étoiles
    On va bien lui trouver une porte de sorti ? . Simon ca sent le loft 4 étoiles .

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      En même temps c'est prévisible. Le mec est sans contrat Du 01 Juillet au 05 Août, d'ailleurs si il se casse la jambe cette semaine comment il fait ?
      Je penses qu’il peut prendre sa retraite paisiblement il a quelques économies de côté

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

34ans, c'est un gouffre financier, le Barca à fait de lui un joueur au-dessus du Club et donc ils ont un peur bleu qu'il ne prolonge pas ( de même que la Liga, car c'est la Seule Méga Star du Pays, il mise sur son image pour les Droits Tv )

On parle d'un contrat de 5 ans ( avec lui, hors de question de faire des économies ) donc le Club dos au mur, le perdre passera très mal niveau socios sans oublier que tout tourne autour de lui ( contrats, sponsors, ventes, valeur de la marque, droits Tv )

C'est du Suicide assisté

Je suis bien d'accord que c'etait n'imp' cette prolong'.

N'empeche c'etait le plan du Barca et du joueur et ca tombe à l'eau car les mecs sont pas FOUTUS d'AVOIR UNE BONNE GESTION D ENTREPRISE.

Comme quoi, prendre des décisions pour garantir une gestion saine et perenne du club, plutôt que de "privilegier le sportif" n'est finalement peut-être pas totalement inutile.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Dembouz qui d'autre ?
          Il a deux ans de contrat et des envies de se barrer, excuse moi de pas faire le rapprochement.

Commentaire

• Sinon, y'a un petit argentin multiple ballon d'or sur le marché... Ca se tente.

(Le barca vient d'annoncer que Messi ne signerait pas)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Messi est au cœur d'un enjeu politique, mais sa prolongation serait un non sens économique.
              Pour le coup, c'est une excellente décision des dirigeants.
              C'est pas une decision des dirigeants. Mais je suis d'accord sur l'aberration que c'etait

https://www.footmercato.net/a5213514...e-fc-barcelone

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                Bosz commence à se demander où il a atterrit, j'ai l'impression...
                Il faudrait recruter Grimaldo, Davinson Sanchez, Tolisso, et un ailier de qualité (j'aurais aimé Leon Bailey mais il a signé à Aston Villa), et on va se retrouver avec Henrique, Clément Grenier et Thiago Mendes...
                T'as trouvé du petrole dans ton jardin en creusant une piscine ou quoi ???

Commentaire

• Selon Renan Moura (journaliste brésilien), l'offre de Flamengo pour Thiago Mendes était un prêt payant de 500 000 euros sans option d'achat.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Après l'enfilade Onana, l'enfilade TMendes.

Je sais pas vous, mais moi j'ai le fondement comme la Porte des Étoiles
                    En l'occurence c'est si on avait accepté leur offre (pret sans OA auto) qu'on aurait pu avoir le sentiment de se faire m.ttre.

Commentaire

• Renan Moura

O Flamengo encerrou as negociações com o Lyon por Thiago Mendes. O clube manteve a proposta de 500 mil euros por empréstimo sem opção de compra, mas o presidente francês se manteve irredutível na forma de negócio #FutGloboCBN

Flamengo a mis fin aux négociations avec Lyon pour Thiago Mendes. Le club a maintenu sa proposition de 500.000 euros pour un prêt sans option d'achat, mais le président français est resté inflexible sous forme d'affaire

Mdr, ils sont venus jusqu'en France avec une proposition d'un prêt de 500K sans Obligation d'achat

Commentaire

• On se moque d'Aulas, mais le Barça à force de payer des Afellay, Coutinho, Dembelé sans négocier les prix..., les voilà bien dans la merde, incapable de garder Messi. Cherchant des failles juridiques pour licencier Umtiti et Pjanic.

On pose pas les thunes pour Pellistri et Onana, je m'en fous, des saisons j'en vivrais plein, avec un OL en bonne santé qui ne fera jamais faillite sportive comme Schalke, la Corogne, Middleborough, Nottingham, Hambourg, Valencia.
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                          Selon Renan Moura (journaliste brésilien), l'offre de Flamengo pour Thiago Mendes était un prêt payant de 500 000 euros sans option d'achat.
                          Le refus est donc logique.

Commentaire

Selon Renan Moura (journaliste brésilien), l'offre de Flamengo pour Thiago Mendes était un prêt payant de 500 000 euros sans option d'achat.
                            Ce foutage de gueule

Commentaire

C'est le genre d'offre qui n'a une chance que le 30 aout. Fort à parier d'ailleurs que ca se retentera à cette periode.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

T'as trouvé du petrole dans ton jardin en creusant une piscine ou quoi ???
                                En refilant Jean Lucas, Aouar, Cornet, Andersen, Denayer (et T.Mendes si on arrive à le vendre), on doit pas être loin de ce qu'il faut pour payer ces joueurs.
                                Jean-M Aulas indique ne pas avoir besoin de vendre et des recrues surprenantes, moi j'attends...
                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Le refus est donc logique.
                                  Faut dire qu'à ce niveau d'indecence, autant lancer une fililale OL Tapin
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Si tu penses à Guimaraes ou Paqueta, alors je prends les paris que Bosz prendrait le même chemin.

Je ne sais pas qui... Et je peux me tromper...
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message

Jean-M Aulas indique ne pas avoir besoin de vendre et des recrues surprenantes, moi j'attends...
                                      Pour être surpris, tu vas être surpris

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est le genre d'offre qui n'a une chance que le 30 aout. Fort à parier d'ailleurs que ca se retentera à cette periode.
                                        Et encore a 500 000 euros sans option d'achat . C'est vraiment du foutage de gueulle.

Commentaire

• Si on fait jouer Mendes on affaiblit encore plus le 11 donc dans le groupe ok mais sur le banc ... enfin j'espère..
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Vacaciones pour Guimaraes . Non ?
                                            Il est vacciné depuis un moment !

Commentaire

Comment faire passer une virée en France en notes de frais. Pas bête. Je ne peux pas croire qu'ils étaient sérieux avec cette offre.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Comment faire passer une virée en France en notes de frais. Pas bête. Je ne peux pas croire qu'ils étaient sérieux avec cette offre.
                                                Cela pose tout de même une question car ils se sont déplacés : est-ce TMendes qui est à ce point non crédible ou l'OL ? Car là c'est insultant.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  On se moque d'Aulas, mais le Barça à force de payer des Afellay, Coutinho, Dembelé sans négocier les prix..., les voilà bien dans la merde, incapable de garder Messi. Cherchant des failles juridiques pour licencier Umtiti et Pjanic.

On pose pas les thunes pour Pellistri et Onana, je m'en fous, des saisons j'en vivrais plein, avec un OL en bonne santé qui ne fera jamais faillite sportive comme Schalke, la Corogne, Middleborough, Nottingham, Hambourg, Valencia.
                                                  Les Rangers Portsmouth Bastia Grenoble Strasbourg Evian etc...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                                    Donc Bosz nomme Dubois en capitaine, puis Dembélé, puis Aouar. Et veux également 1 gros joueur par ligne.

Dubois, pour moi c est relativement logique Ok. Dembélé ? Surpris. Aouar ? Surpris aussi. D autant que ces deux joueurs sont sur le départ. Aouar à fortiori.

M est d avis que c est un message à ces joueurs et au club, pour qu'ils restent.

Mains dans ces cas la. Son gros joueur au milieu, il joue à la place de qui ? Paqueta? Aouar ? BG? Caqueret ?

À moins que Aouar soit compté comme ailier gauche? Mais du coup, ça va faire du monde devant. Surtout si Bosz veux un gros joueur en plus devant !

Je pense qu'il va y avoir de gros départs....
                                                    Moussa a dit qu'il restait mais bon ... ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X