Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pour être surpris, tu vas être surpris
    Tout le monde espère le retour d'exs : Lacazette, Umtiti, Tolisso, Pjanic, Gonalons, Grenier..., mais la surprise sera de taille à l'annonce du retour de Kim Shin et Al Kamali, assorti d'un prêt sans OA de Philippe Paoli.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

La hype? Il n'y avais pas de hype il était tout simplement très bon à Lille dans un rôle qu'on lui a jamais donné à l'OL, Mendes fut juste très mal utilisé chez nous c'est simple comme bon nombre de nos flops.

On est loin d'une "bonne saison" mais je peux pas te retirer la crotte que tu as devant les yeux, la haine te rend non lucide.

Flamengo ne l'accepte pas simplement pour la même raison que la plupart des prêt avec OA de beaucoup de joueurs l'an passé n'ont pas eu d'offre derrière, la crise du Covid, ou de grave blessure (JRA, Pintor rien que chez nous) son talent ils le connaissent sinon ils auraient signé un autre, non ils veulent Mendes parce qu'il savent que ces leur meilleur option
      T'es imbuvable actuellement !
      C'est l'effet anti-vax ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pour être surpris, tu vas être surpris
        Pour le moment déçu, oui, surpris non malheureusement
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Si tu penses à Guimaraes ou Paqueta, alors je prends les paris que Bosz prendrait le même chemin.
          Comme toi, Peter et Juno donnent leurs démissions dans la demi heure !

Le seul gros départ sera Houssem éventuelllement.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Selon Renan Moura (journaliste brésilien), l'offre de Flamengo pour Thiago Mendes était un prêt payant de 500 000 euros sans option d'achat.
            Ah ah ah ils nous prennent pour des cons !

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

C 'est bon , Mr je bombe le torse ,reste calme & boit un coup . Flamengo qui mégote & Krasnodar effectivement ca envoie du lourd .

Ma "haine" comme tu dis, n'a pas d'égal face à ton intolérance.
              Vu que j 'ai de la merde devant les yeux .Tu veux me convaincre sur quoi ? . Allez zouuu dégage .
              Tout de suite les attaques quand on a pas d'argument, meilleur joueur de Lille sur sa première saison, dans les sélectionné pour les meilleurs milieux de terrain de la saison, meilleur milieu de terrain sur sa seconde saison il aurait dû être dans l'équipe type si les mecs n'avaient pas voté pour Verratti juste sur sa réputation (alors qu'il avais joué que 23 matchs en L1).
              ​Meilleur joueur de Sao Paulo avant son transfert.

Bref on est loin du bidon que tu évoque, après si tout les professionnels du métier le cité dans les meilleurs joueurs de L1 c'est que tous son des bidons vu que tu a décrété qu'il n'avais qu'une bonne saison alors qu'il sortait de 3 grosse saisons.

Mais bon garde tes préjugés vu que de toute façon tu a un avis a des années lumières de la réalité, je te laisse donc te morfondre dans ton ignorance.

Commentaire

• Rassurez moi, DC et InfoGones ne sont pas sérieusement en train de se foutre de la gueule d'un club champion d'Europe en 2015, 5 fois champions d'Espagne, 6 fois vainqueur de la Coupe d'Espagne ces 10 dernières années parce qu'ils ont des soucis financiers alors que nous même sommes vierge de tout palmarès depuis 10 et que nous sommes dans le rouge en ayant un stade et 2 PGE à rembourser ?
                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Tout de suite les attaques quand on a pas d'argument, meilleur joueur de Lille sur sa première saison, dans les sélectionné pour les meilleurs milieux de terrain de la saison, meilleur milieu de terrain sur sa seconde saison il aurait dû être dans l'équipe type si les mecs n'avaient pas voté pour Verratti juste sur sa réputation (alors qu'il avais joué que 23 matchs en L1).
                  ​Meilleur joueur de Sao Paulo avant son transfert.

Bref on est loin du bidon que tu évoque, après si tout les professionnels du métier le cité dans les meilleurs joueurs de L1 c'est que tous son des bidons vu que tu a décrété qu'il n'avais qu'une bonne saison alors qu'il sortait de 3 grosse saisons.

Mais bon garde tes préjugés vu que de toute façon tu a un avis a des années lumières de la réalité, je te laisse donc te morfondre dans ton ignorance.
                  Quelle carrière remarquable ... un Brésilien qui quitte son pays après 25 ans, tout est vu en somme
                  Années Club M.(B.)
                  2011-2014 Goiás EC 166 (9)
                  2015-2017 São Paulo FC 142 (11)
                  2017-2019 LOSC Lille 72 (4)
                  2019- Olympique lyonnais 70 (0)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est l'effet anti-vax ?
                    Dixit la personne qui hier avais cracher son venin sur tout l'OL, trainer son spleen comme pas possible en dégommant tout et en affirmant des inepties sur Bosz ou Juninho mais c'est sur que c'est moi qui suis imbuvable.

Sinon la seule chose qui est imbuvable les supporteurs qui raconte des idioties comme Mendes auteur d'une bonne saison, Bosz va démissionner car il est pas content, le club aurait dû baisé les pieds d'Onana car c'est un top gardien, les autres clubs sont parfaits il y a que l'OL qui se ridiculise, Emerson qui n'a pas le niveau pour l'OL etc...

Bref tout est bon pour dégommer l'OL à vous écouter, l'impression que le club doit faire 114 pts avec que des ballons d'or pour que sa contente tout le monde

Commentaire

• Leonel MESSI est libre Fonce Jouni fonce !!

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                        Rassurez moi, DC et InfoGones ne sont pas sérieusement en train de se foutre de la gueule d'un club champion d'Europe en 2015, 5 fois champions d'Espagne, 6 fois vainqueur de la Coupe d'Espagne ces 10 dernières années parce qu'ils ont des soucis financiers alors que nous même sommes vierge de tout palmarès depuis 10 et que nous sommes dans le rouge en ayant un stade et 2 PGE à rembourser ?
                        Le Barça ce n'est pas dans le rouge qu'ils sont mais dans le noir totale, la stratégie du all in c'est génial sur quelques années mais après ça tu paye cher durant des années en retournant dans l'anonymat.

Puis comparé le palmarès de deux clubs ça sert à rien, les deux compares la situation économique.

Contrairement à nous le Barça n'a pas eu Mediapro, les droits TV à la baisse, les décisions pourri de nos dirigeants, sans ça on aurait était loin d'être dans le rouge contrairement au Barça qui c'est mis tout seul des bâtons dans les roues.

Commentaire

Quelle carrière remarquable ... un Brésilien qui quitte son pays après 25 ans, tout est vu en somme
                          Années Club M.(B.)
                          2011-2014 Goiás EC 166 (9)
                          2015-2017 São Paulo FC 142 (11)
                          2017-2019 LOSC Lille 72 (4)
                          2019- Olympique lyonnais 70 (0)
                          C'est sûr que toi tu aurais détruit le transfert de Juninho vu qu'il avais 25 ans quand il a rejoint l'OL

Commentaire

C'est l'effet anti-vax ?
                            Je vais faire comme Hagical, ne plus répondre à ces gus boursouflés de certitudes.

Commentaire

Puis comparé le palmarès de deux clubs ça sert à rien, les deux compares la situation économique.
                              Economiquement nous sommes un nain à comparer du Barca, demain les espagnols obtiendront le soutien financier de n'importe quelle banque rien que par l'image internationale que véhicule ce club.

Financièrement je suis moins inquiet pour eux que pour nous.

Commentaire

Dixit la personne qui hier avais cracher son venin sur tout l'OL, trainer son spleen comme pas possible en dégommant tout et en affirmant des inepties sur Bosz ou Juninho mais c'est sur que c'est moi qui suis imbuvable.

Sinon la seule chose qui est imbuvable les supporteurs qui raconte des idioties comme Mendes auteur d'une bonne saison, Bosz va démissionner car il est pas content, le club aurait dû baisé les pieds d'Onana car c'est un top gardien, les autres clubs sont parfaits il y a que l'OL qui se ridiculise, Emerson qui n'a pas le niveau pour l'OL etc...

Bref tout est bon pour dégommer l'OL à vous écouter, l'impression que le club doit faire 114 pts avec que des ballons d'or pour que sa contente tout le monde
                                T'es malade ... hier j'ai craché mon venin sur Onana et je déplorais le fait que Bosz soit affaibli ...
                                Et alors ? Ceci justifierait ton coté professeur IMBUVABLE !

Commentaire

C'est sûr que toi tu aurais détruit le transfert de Juninho vu qu'il avais 25 ans quand il a rejoint l'OL
                                  ..... t'es pire que je le pensais !
                                  Après si tu n'arrives pas à comprendre qu'à des moments, on pète un plomb !!!

On a rien en commun ... à part l'OL malheureusement, même Upe est moins imbuvable que toi !

Commentaire

Rassurez moi, DC et InfoGones ne sont pas sérieusement en train de se foutre de la gueule d'un club champion d'Europe en 2015, 5 fois champions d'Espagne, 6 fois vainqueur de la Coupe d'Espagne ces 10 dernières années parce qu'ils ont des soucis financiers alors que nous même sommes vierge de tout palmarès depuis 10 et que nous sommes dans le rouge en ayant un stade et 2 PGE à rembourser ?
                                    Je vais surtout aller faire du Surf à Decines l'esprit tranquille..., un petit match du champion Asvel, un concert des Red Hot, et un derby avec Paqueta et Guimaraes à la baguette.

Pas une seconde je me soucie du palmarès espagnol.
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Je vais faire comme Hagical, ne plus répondre à ces gus boursouflés de certitudes.
                                      En fait t'as raison ...
                                      Il est gonflé ce certitudes comme un mec bossant à l'EN ...
                                      Il sait tout sur tout !
                                      Dernière modification par tendreg, 05/08/2021, 19h59.

Commentaire

Tu ne vas plus répondre grand monde.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu ne vas plus répondre grand monde.
                                          Quel est l'intérêt de ton post ?
                                          Comptablement parlant bien sur !

Commentaire

500 000 euros sans OA

Commentaire

Et c'est moi l'imbuvable, le gonflé de certitude

J'arrête de discuter avec le gang des pleureuses, quand on vous met des arguments vous esquiver tout car ça assume pas d'avoir tord, tant pis débattez entre vous ça risque d'être fort amusant

Commentaire

• Moi j'ai vu les saisons Mendes à Lille maintient et la suivante quand ça jouait mieux et jamais j'en voulais chez nous et l'histoire montre que j'avais raison tout comme Koné qui avait fait 4 mois un peu près correct sans être incroyable loin de là , son profil ne correspondait pas c'était quasiment sûr par ailleurs je ne lui trouvais pas grand chose d'exceptionnel en terme de niveau intrinsèque , il était bon à Sao Paulo ? Thiago Maia avait une cote d'enfer aussi à l'époque et on voit le résultat aujourd'hui . Keita et Makoun m'avait fait plus grosse impression à Lille , Thiago Mendes est très loin de ceux 2 là c'est dire .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Je vais surtout aller faire du Surf à Decines l'esprit tranquille..., un petit match du champion Asvel, un concert des Red Hot, et un derby avec Paqueta et Guimaraes à la baguette.

Pas une seconde je me soucie du palmarès espagnol.
                                                  Excuse moi, je pensais benoitement que l'OL était un club de foot et que l'objectif de JMA était de remporter des titres.

Commentaire

Economiquement nous sommes un nain à comparer du Barca, demain les espagnols obtiendront le soutien financier de n'importe quelle banque rien que par l'image internationale que véhicule ce club.

Financièrement je suis moins inquiet pour eux que pour nous.
                                                    On est certes des nains mais on est clean, un jour (que j'espère très vite) quelqu'un signera la fin de la récréation pour tout ses clubs endettés de dingue.

D'ailleurs tu as tord sur un point c'est que plus aucune banque ne veut financer le Barça d'en ce moment, tout le monde ce rend compte qu'ils prennent trop de mauvaise décision plus catastrophique les unes que les autres, quand on vois que le trésor de guerre de Neymar est parti totalement en fumé sur Coutinho et Dembele des joueurs ayant peu apporté, que Griezmann censé tout changer a encore plus endetté le club, et qu'il se couche sur chaque exigence de Messi car sans lui il n'existe presque plus, sans parler des performances sportives ridicule du club qui se fait humilier plusieurs années de suite avec Remontada deux années de suites (Rome et Liverpool) et une humiliation face au Bayern.

Sincèrement je préfère mille fois la situation de Lyon qui évolue progressivement dans ses affaires même sans rien gagner que de me dire chaque année est ce que ce sera la fin de mon club tellement celui ci est mal tenue.

Marseille et Barcelone c'est la même guerre, ça joue all in si ça passe tant mieux si ça casse c'est partie pour un cycle infernal.

Commentaire

Chargement...
                                                    X