Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il est deja a 6M€ + d 'éventuelles concurrents + bonus . Contrat 2022 pas loin voir un chouia dessus 10 M€.
    Deja j 'aimerais que le club se penche sur un DC .
    P.utain on peut pas partir avec une défense centrale pareille .
    A mon humble avis, qui signifie en général que le votre c'est de la merde, on doit se concentrer sur des joueurs de couloirs, Un Latéral gauche de bon niveau et un ailier, rapide, technique capable de faire un pressing coordonné ...

Ca serait déjà énorme ... Après si on arrive à chopper un vrai DC je suis preneur, à la place de cette imposture belge ...

« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ça parle d'Arsenal qui fait une offre de près de 35 même si l'article semble totalement bidon de A à Z
      Une intuition : je ne le vois pas partir cet été même si c'est subjectif.

Commentaire

• J’ai lu que Tuchel se plaignait d’avoir 42 joueurs à disposition, et voulait dégraisser l’effectif.
        Hormis Emerson dont le nom a été cité, Chelsea serait peut-être enclin a lâcher des joueurs à des tarifs plus allégés?
        D’autant plus si ils tentent une offensive sur Messi.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message
          J’ai lu que Tuchel se plaignait d’avoir 42 joueurs à disposition, et voulait dégraisser l’effectif.
          Hormis Emerson dont le nom a été cité, Chelsea serait peut-être enclin a lâcher des joueurs à des tarifs plus allégés?
          Ziyech

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ziyech
            Il n'est pas censé aller à Milan ?

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Moussa un mec a 20 pions c'est possible contre les 10 derniers qu'on rencontre 2 fois, ca peut faire 20 pions ... Mais c'est pas avec lui que tu va elever le niveau de jeu de ton attaque ...
              Il l a d ailleurs prouvé contre city !
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il n'est pas censé aller à Milan ?
                Onana devait signer à Lyon, Mendes à Flamengo, Messi a Barcelone ...

Commentaire

• Je pense à la tête de Depay qui va jouer avec Griezmann et Dembele hahahahahaha

Commentaire

• Un mercato sous Tranxène, et pour le couronner le tout l'ensemble des médias qui s'astique non stop sur Messi au PQSG...

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message
                      J’ai lu que Tuchel se plaignait d’avoir 42 joueurs à disposition, et voulait dégraisser l’effectif.
                      Kurt Zouma, Tiémoué Bakayoko, Hakim Ziyech

Voilà on a nos 1 joueur par ligne
                      But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Messi qui ne jouera pas dans le Big-4 (Angleterre Allemagne Italie Espagne), mais en Conforama Pizza Hut, le championnat qui se fait tringler par Fehervar et Beer Sheva.

Vive le pognon !

Commentaire

• Messi est sur la fin, ils peuvent toujours s'astiquer il vient pour la pré-retraite, mais c'est sûr qu'on va en bouffer, quand la tour Eiffel va s'allumer pour lui, c'est un cirque, d'un RIDICULE!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Messi qui ne jouera pas dans le Big-4 (Angleterre Allemagne Italie Espagne), mais en Conforama Pizza Hut, le championnat qui se fait tringler par Fehervar et Beer Sheva.

Vive le pognon !
                            J'ai la gerbe...

Honnêtement je ne pourrai pas supporter ces conneries. Zapping total du PQSG et des merdias

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                              Messi est sur la fin, ils peuvent toujours s'astiquer il vient pour la pré-retraite, mais c'est sûr qu'on va en bouffer, quand la tour Eiffel va s'allumer pour lui, c'est un cirque, d'un RIDICULE!
                              Entièrement d'accord et je rajoute en ligue 1 bon courage pour ses chevilles.....( je précise que je cautionne pas ça)

Commentaire

Messi est sur la fin, ils peuvent toujours s'astiquer il vient pour la pré-retraite, mais c'est sûr qu'on va en bouffer, quand la tour Eiffel va s'allumer pour lui, c'est un cirque, d'un RIDICULE!
                                il est à 40 buts cette saison pour un mec en pré retraite ...
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Pfioouuuu quelle journée de mercato enfievrée encore !
                                  Quelqu'un se dévoue pour synthétiser les nombreuses infos de la journée ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                    Pfioouuuu quelle journée de mercato enfievrée encore !
                                    Quelqu'un se dévoue pour synthétiser les nombreuses infos de la journée ?
                                    Michelin à l'AEK
                                    Frankowski à Lens
                                    Stéphane Burisson ne reprendra pas de licence à Saint-Quentin Fallavier

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Stéphane Burisson ne reprendra pas de licence à Saint-Quentin Fallavier
                                      Ça va faire du bruit ça...
                                      On va moins parler de Messi

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

il est à 40 buts cette saison pour un mec en pré retraite ...
                                        Nous verrons si jamais il joue en ligue 1 ...... Perso je ne suis pas convaincu. ( et je peux me tromper ce n'est juste un avis )

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'ai la gerbe...

Honnêtement je ne pourrai pas supporter ces conneries. Zapping total du PQSG et des merdias
                                          Ça fait longtemps que ce foot ne rime plus à grand chose. Le PSG version qsi a achevé ce qui restait de romantique et de dignité dans ce sport . Apres avoir acheté son palmarès en france , le Qatar avec L'aval de luefa qui a jeté le FPF essaye d'acheter son palmarès européen. Le psg aura la lumière du monde du football sur lui mais le respect et la bienveillance jamais .

Commentaire

• Envoyé par coconuts66300 Voir le message

Entièrement d'accord et je rajoute en ligue 1 bon courage pour ses chevilles.....( je précise que je cautionne pas ça)
                                            « Je Laurey un jour ! Je Laurey ! »
                                            La Maaf

Commentaire

• Mbappé Neymar Messi, le MNM, aussi marketé que néfaste pour la santé.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ça fait longtemps que ce foot ne rime plus à grand chose. Le PSG version qsi a achevé ce qui restait de romantique et de dignité dans ce sport . Apres avoir acheté son palmarès en france , le Qatar avec L'aval de luefa qui a jeté le FPF essaye d'acheter son palmarès européen. Le psg aura la lumière du monde du football sur lui mais le respect et la bienveillance jamais .
                                                Tu crois que c'était un hasard que le QSG se range du coté de l'UEFA pour lutter contre la superleague?

Commentaire

Parce que bien sur, tu le prendrais pas et ce serait pas la folie à Lyon..

Commentaire

• Envoyé par coconuts66300 Voir le message

Nous verrons si jamais il joue en ligue 1 ...... Perso je ne suis pas convaincu. ( et je peux me tromper ce n'est juste un avis )
                                                    Il a donné son accord. C'est juste une question de contrat qui va se règler dans les 48h.

Commentaire

Chargement...
                                                    X