Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon la Gazetta dello sport, l’OL sur Florenzi

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oh que si c est quand même utile!! Quand je gueule dans la rue " Dehors Le pen" , ni Jean Marie, ni Marine ne le saura jamais.
      Mais les citoyens eux voient qu'ils ne sont pas seuls à penser que ces deux personnages sont de sombres idiots....

Mais pour se rendre compte de ça... Il faut un peu voir plus loin que le bout de son nez...

Et je crois savoir que je suis ignoré D ailleurs !
      Probablement oui :-)
      Tellement plus simple de fuir la contradiction et poster 7j/7 des conneries :-)

Envoyé par RERH92 Voir le message
      Ils me font rire les mecs qui critiquent le PSG. Sans l'investissement du Qatar, nos droits TV vaudraient à peine 300 millions d'euros.

Vraiment ce que je déteste en France : la rage de la réussite des autres.
      Regarde ce qu'ils valaient avant le QSG, tu fais erreur.
      Et puis "la réussite", à quel prix? C'est du sport (enfin, c'était).

Envoyé par anthoto1 Voir le message
      Avec le budget du PSG, JMA embauche Franck Provost à la tête d'OL Coiffure et fonde la meilleure équipe d'escape game de tous les temps pour remporter la ligue mondiale de la spécialité.
      Avec ce même budget, tu pourrais te faire embaucher au JMA Comedy Club d'OL Vallée pour faire du stand-up à la Paul Saint-Sernin
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Probablement oui :-)
        Tellement plus simple de fuir la contradiction et poster 7j/7 des conneries :-)

Regarde ce qu'ils valaient avant le QSG, tu fais erreur.
        Et puis "la réussite", à quel prix? C'est du sport (enfin, c'était).

Avec ce même budget, tu pourrais te faire embaucher au JMA Comedy Club d'OL Vallée pour faire du stand-up à la Paul Saint-Sernin
        Aux alentours de 600 millions. Que penses-tu de la qualité du produit et son évolution entre 2011 et 2021 ? Franchement ?

Commentaire

• Championnat Top 5 européen pour le latéral dans le sud de l'Europe selon Barbet. Celui qui a fait un bon Euro pourrait être Emerson à mon avis. Toujours selon Barbet, une réunion a eu lieu au stade ce soir pour évoquer le match et le mercato.

Bosz dans L'Equipe :

Thiago Mendes veut partir il faut être honnête. Après le départ de Jean Lucas qui avait fait toute la préparation, j'ai besoin d'un autre milieu.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Championnat Top 5 européen pour le latéral dans le sud de l'Europe selon Barbet. Celui qui a fait un bon Euro pourrait être Emerson à mon avis. Toujours selon Barbet, une réunion a eu lieu au stade ce soir pour évoquer le match et le mercato.

Bosz dans L'Equipe :

Thiago Mendes veut partir il faut être honnête. Après le départ de Jean Lucas qui avait fait toute la préparation, j'ai besoin d'un autre milieu.
            Peter a demandé à Aulas s'il était encore en période d'essai et quelle est la durée de son préavis.

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
              S'il y en a un qui est sur la sellette aujourd'hui c'est notre Juni..! Si les choses ne devaient pas tourner dans le bons sens, c'est à dire si pas de qualification LDC, pas de bonne saison vers le mois d'avril, les observateurs ne donnent pas cher de notre directeur sportif, JMA commence déjà indirectement à écorner son image d'ailleurs dans sa dernière interview. C'est sur qu'il ne doit pas compter sur autant de mansuétude du président qu'avec Florian Maurice à qui il pardonnait tout et justifiait même l'injustifiable sur ses flops...
              Juni est certes une grande légende, mais il ne rentre pas sous le parapluie de la "lyonnitude"...mais pour être pragmatique, on ne peut pas dire qu'il ait réussi depuis son installation. mais peut-être que le meilleur est à venir, allez savoir...
              Je trouve ça injuste de mettre Juni sur la sellette. Et tellement hypocrite. JMA à investi beaucoup d'argent dans la construction de son infrastructure, l'académie, les féminines, et pour mois au détriment de l'équipe masculine. Il a demandé à FloMo de faire des coups, avec plus ou moins de réussite. Il a placé Péter Bosz, se disant c'est un bon coach avec une vraie philosophie de jeu, les supporters vont être contents et ils vont me lâcher les baskets. Aujourd'hui JMA met la pression sur le coach et le DS ! Mais ça reste une équipe de brêle ! Tu mets TM sur la feuille de match, pariant qu'il va sortir un match, pour essayer de le vendre. Il a pas envie de jouer le TM ! Aouar : vous voyez du changement depuis l'année dernière ? Rien, il joue 10 minutes par match ! Au milieu il y a des trois béants, mais JMA à dit qu'on avait 2 milieux de trop ! Et Jean aurait été utile sur ce match. Chérie, faut qu'il apprenne la profondeur. Il demande systématiquement la balle dans les pieds et il est arrêté ! On lui pardonne, il a pas 18 ans. Franchement cette équipe n'a aucune intelligence de jeu, aucun allant et pire aucun esprit de révolte. Mais JMA dit que ça suffit pour accrocher le podium ! Moi je vois pas d'arrivées, par contre je vois JMA investir ce qu'il a dans l'immobilier et sa réussite personnelle devient plus importante que la réussite sportive masculine. Peut être qu'il prépare la vente du clubs ? En tout cas il s'y prendrai pas autrement. Et je crois que c'est une bonne chose. Je l'aime bien le JMA, pour tout ce qu'il a fait. Mais aujourd'hui j'avoue lui en vouloir, pour faire passer ses intérêts personnels avant le reste. Il n'y a plus d'ambition sportive, Juni en prend plein la gueule parce qu'il n'arrive pas à vendre des quiches ! Mais ce sont des quiches ! Et Juni à hérité de cette équipe. On est dans une hypocrisie totale ! JMA ferait bien de lire les commentaires de ce forum parce qu'il y a franchement de la qualité dans les analyses, il y a des foromeurs qui connaissent vraiment le sujet, vraiment. Mais voilà, nous sommes juste des mecs à qui il faut prendre un billet de 50 tous les samedis ! Purée je suis tellement en colère, nous avons fait le déplacement depuis la Suisse pour aller voir une purge. 7 potes qui se sont demandés à quoi on joue ! Vraiment désolé si j'en heurte certains, mais je ne cautionne pas et parfois je me dis que j'aurai préféré qu'on garde notre Gérard et qu'on mette sur le terrain une vraie équipe de foot avec un cerveau foot que ces mecs qui marchent. Bosz ne fera pas mieux que Garcia, voire pire.

Commentaire

• Gerland pas Gérard

Commentaire

• Il faut que JMA prenne sa retraite et soit remplacer par Parker. Ça permettrait à Juninho d'avoir l'ascendant, et le sportif reprendrait ses droits.

Commentaire

Championnat Top 5 européen pour le latéral dans le sud de l'Europe selon Barbet. Celui qui a fait un bon Euro pourrait être Emerson à mon avis. Toujours selon Barbet, une réunion a eu lieu au stade ce soir pour évoquer le match et le mercato.

Bosz dans L'Equipe :

Sûrement championnat espagnol alors.
                    Il est clair qu'il faut un latéral gauche.

Avec les retours de Paqueta et Guimaraes, le besoin d'un milieu sera moins fort. Mais il en faut un pour la rotation clairement ! Et un vrai milieu défensif qui pourra tourner avec Guimaraes surtout.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Aux alentours de 600 millions. Que penses-tu de la qualité du produit et son évolution entre 2011 et 2021 ? Franchement ?
                      Catastrophique; Le Canal football club est devenu une semaine au camp des loges, l'Equipe s'est lancé dans l'analyse médicale des joueurs Qataris, et le président du QSG met des doigts à tout le monde: LFP (avec Media pro); UEFA (avec le FPF) et à tous les clubs de L1 (en achetant aucun joueur...ah si 1 à Monaco sous seeing )
                      Vivement la superleague qu'on ne voit plus cette gangrenne

Commentaire

Tu racontes vraiment n'importe quoi en étant à côté de la plaque. Je te dis que grâce au PSG on a des droits qui se sont maintenus. La L1 est surcoté. Si aujourd'hui la Lfp obtient 600 ou 700 millions c'est en grande partie parce que y a le PSG parce que sinon ce championnat n'intéresse personne a l'étranger et les audiences en France baissent d'année en année
                        Ce que l'OL a construit; le Qatar l'a acheté.
                        Toi qui aime bien le esclavagistes, penses tu que Ronaldo va venir en plus de Messi ? Ca serait bien pour la L1 non ? Et Pogba pour mettre un peu du Français ?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Ce que l'OL a construit; le Qatar l'a acheté.
                          Toi qui aime bien le esclavagistes, penses tu que Ronaldo va venir en plus de Messi ? Ca serait bien pour la L1 non ? Et Pogba pour mettre un peu du Français ?
                          Mesure tes propos parce que y a des limites à ne pas dépasser. C'est écœurant ce que je viens de lire.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                            Il faut que JMA prenne sa retraite et soit remplacer par Parker. Ça permettrait à Juninho d'avoir l'ascendant, et le sportif reprendrait ses droits.
                            Quand on lui a posé cette question il y a quelques mois, Parker s’est déclaré incapable de gérer « l’empire » OL qui est trop tentaculaire pour lui. Il a expliqué qu’il lui faudrait un long temps de formation auprès du boss pour avoir le niveau nécessaire à cette fonction.
                            Venant d’un mec connu pour sa sincérité, on est enclin à le croire…

Commentaire

Bosz dans L'Equipe :

Celui qui a fait un bon euro peut aussi être Augustinsson. Emerson n'a joué que la demie- finale et la finale.

Commentaire

• N'empeche, le départ de Jean Lucas, mise a part qu'on perd peut etre un bon joueur, c'est le timming de la vente qui craint.
                                Quand tu sais que tu as aucun milieu, que Paqueta reviens tout juste, Guimares reviens pour le prochain match et que tu as écarté TM durant la préparation, tu te dois de garder Lucas au moins pour le premier match. Il aurai été bien plus utile que TM

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                                  N'empeche, le départ de Jean Lucas, mise a part qu'on perd peut etre un bon joueur, c'est le timming de la vente qui craint.
                                  Quand tu sais que tu as aucun milieu, que Paqueta reviens tout juste, Guimares reviens pour le prochain match et que tu as écarté TM durant la préparation, tu te dois de garder Lucas au moins pour le premier match. Il aurai été bien plus utile que TM
                                  Après ça dépend des conditions de l'offre de Monaco, si leur offre expiré avant le match de L1 c'était trop tendu.

Moi c'est plus le prêt de Koné qui m'embête quand tu sais que tu n'aura qu'un ArG de dispo (qui plus est qui se blesse contre le Sporting) tu peux pas prêter (ou ne pas tester Lukeba) ton seul ArG de valide

Commentaire

• J'ai une question. Il se dit que Lyon n'a pas d'argent et doit d'abord vendre pour recruter.
                                    OK mais on ne connait pas les conditions de versement pour Andersen et Lucas : cash ou plusieurs versements
                                    Et on veut des joueurs côtés pour ARG et/ou Ailier Gauche. donc 15 ou 20 millions.
                                    Mais quel argent ?
                                    Je le vois arriver la phrase qui tue : on avait des contacts mais on n'a pas pu s'aligner.
                                    J'espère me tromper mais je la vois arriver l'arnaque de communication.

Commentaire

Tu racontes vraiment n'importe quoi en étant à côté de la plaque. Je te dis que grâce au PSG on a des droits qui se sont maintenus. La L1 est surcoté. Si aujourd'hui la Lfp obtient 600 ou 700 millions c'est en grande partie parce que y a le PSG parce que sinon ce championnat n'intéresse personne a l'étranger et les audiences en France baissent d'année en année

Pour info, avec neymar et mbappé, soit les 3 et 4e meilleurs joueurs au monde ( en gros ) les droits français a l'etranger ne rapporte que 83 millions. Messi peut venir ça fera pas grand chose de plus, un championnat vendeur c'est pas un championnat avec les all stars dans un club et le reste du niveau du championnat de belgique.

Pour le reste je suis pas d'accord avec toi mais personne peut le prouver donc inutile de s’éterniser. On va juste pleurer en 2024.

Envoyé par RERH92 Voir le message

Mesure tes propos parce que y a des limites à ne pas dépasser. C'est écœurant ce que je viens de lire.

Grave, les 6500 ouvriers nepalais morts ou les 50 000 qui se sont fait voler leurs passeports et ne sont pas payés sont offusqués
                                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message
                                        J'ai une question. Il se dit que Lyon n'a pas d'argent et doit d'abord vendre pour recruter.
                                        OK mais on ne connait pas les conditions de versement pour Andersen et Lucas : cash ou plusieurs versements
                                        Et on veut des joueurs côtés pour ARG et/ou Ailier Gauche. donc 15 ou 20 millions.
                                        Mais quel argent ?
                                        Je le vois arriver la phrase qui tue : on avait des contacts mais on n'a pas pu s'aligner.
                                        J'espère me tromper mais je la vois arriver l'arnaque de communication.
                                        Quand tu lis les différents dirigeants qui s’expriment sur ce mercato, hormis les puits sans fond, le discours est assez unanime :

Mercato de merde bloqué de chez bloqué.

Etre malin c’est attendre.

Bien sûr qu’il doit être possible d’agir plus vite. Mais cela resterait contraire au bon sens du marché. Et tu risques de t’en mordre les doigts après.
                                        Bénéfice/risque à voir avec le sportif.

Là maintenant, on aurait envie de sauter sur un bon joueur que tu paierais cher.
                                        Mais si des biens meilleurs sont dispos pour beaucoup moins dans 2 semaines et viennent renforcer les concurrents, il faudra savoir accepter les choses avec philosophie.

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message

Je trouve ça injuste de mettre Juni sur la sellette. Et tellement hypocrite. JMA à investi beaucoup d'argent dans la construction de son infrastructure, l'académie, les féminines, et pour mois au détriment de l'équipe masculine. Il a demandé à FloMo de faire des coups, avec plus ou moins de réussite. Il a placé Péter Bosz, se disant c'est un bon coach avec une vraie philosophie de jeu, les supporters vont être contents et ils vont me lâcher les baskets. Aujourd'hui JMA met la pression sur le coach et le DS ! Mais ça reste une équipe de brêle ! Tu mets TM sur la feuille de match, pariant qu'il va sortir un match, pour essayer de le vendre. Il a pas envie de jouer le TM ! Aouar : vous voyez du changement depuis l'année dernière ? Rien, il joue 10 minutes par match ! Au milieu il y a des trois béants, mais JMA à dit qu'on avait 2 milieux de trop ! Et Jean aurait été utile sur ce match. Chérie, faut qu'il apprenne la profondeur. Il demande systématiquement la balle dans les pieds et il est arrêté ! On lui pardonne, il a pas 18 ans. Franchement cette équipe n'a aucune intelligence de jeu, aucun allant et pire aucun esprit de révolte. Mais JMA dit que ça suffit pour accrocher le podium ! Moi je vois pas d'arrivées, par contre je vois JMA investir ce qu'il a dans l'immobilier et sa réussite personnelle devient plus importante que la réussite sportive masculine. Peut être qu'il prépare la vente du clubs ? En tout cas il s'y prendrai pas autrement. Et je crois que c'est une bonne chose. Je l'aime bien le JMA, pour tout ce qu'il a fait. Mais aujourd'hui j'avoue lui en vouloir, pour faire passer ses intérêts personnels avant le reste. Il n'y a plus d'ambition sportive, Juni en prend plein la gueule parce qu'il n'arrive pas à vendre des quiches ! Mais ce sont des quiches ! Et Juni à hérité de cette équipe. On est dans une hypocrisie totale ! JMA ferait bien de lire les commentaires de ce forum parce qu'il y a franchement de la qualité dans les analyses, il y a des foromeurs qui connaissent vraiment le sujet, vraiment. Mais voilà, nous sommes juste des mecs à qui il faut prendre un billet de 50 tous les samedis ! Purée je suis tellement en colère, nous avons fait le déplacement depuis la Suisse pour aller voir une purge. 7 potes qui se sont demandés à quoi on joue ! Vraiment désolé si j'en heurte certains, mais je ne cautionne pas et parfois je me dis que j'aurai préféré qu'on garde notre Gérard et qu'on mette sur le terrain une vraie équipe de foot avec un cerveau foot que ces mecs qui marchent. Bosz ne fera pas mieux que Garcia, voire pire.
                                          Je partage quelques unes de tes remarques mais je te rejoins à 100 % sur ce que j'ai surligné en rouge....Hagical ne sera pas surpris !!!!

Commentaire

• Le bonheur sera certainement dans le prêt. Il est trop tôt pour voir les clubs aux effectifs pléthoriques s'engager dans la libération de quelques éléments de valeur.
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message
                                              Selon la Gazetta dello sport, l’OL sur Florenzi
                                              Juste après avoir bombardé Dubois capitaine, ce serait d'une cohérence inéluctable

Commentaire

• Bon déjà on aura pas 12 points dans le panic-buy du 30/31 Août, petit élément qui pouvait décontracter Micheline de la compta si une transaction demande 1 ou 2 Millions de +

Il me manque le Capitaine Memphis.
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je partage quelques unes de tes remarques mais je te rejoins à 100 % sur ce que j'ai surligné en rouge....Hagical ne sera pas surpris !!!!
                                                  Juni est encore au club ? Moi qui pensais que la nuit lui porterait conseil ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il me manque le Capitaine Memphis.
                                                    Autant je suis d'avis que son absence est un vide considérable, autant les périodes mercato ne coïncidaient pas avec son pic de forme à l'ami Memphis

Commentaire

Chargement...
                                                    X