Envoyé par nikosty99
Voir le message
Imaginons un scénario différent de celui que tu dis, on signe Gudmundsson demain mais en fin de mercato pour le même prix ou presque tu pouvais avoir Lodi ou Emerson? Bah j'aurai les boules.
Il y a deux ans on s'est précipité sur Joachim, JRA, Koné et Mendes (le tout en surpayant largement) au final aurait on pas pu faire mieux pour moins cher ou identique?
En fin de mercato tu aura énormément de joueur dispo pour 3 fois rien car faute d'offre ce sera liquidation, tout le monde attend les soldes.
Ta politique réclamé c'est la même que ceux qui achète le Lundi ou Mardi avant les soldes car ils veulent être sur d'avoir ce qu'il veulent.
Le club doit acheter peu cher, d'ailleurs beaucoup de nos meilleurs transfert sont ceux fait les derniers jours donc dire qu'on va acheter n'importe quoi c'est faux, Dembele les deux saisons sont très bonne, Ndombele, Wiltord, Paqueta etc... Donc moi je préfère mille fois qu'on fasse avec les moyens du bord jusqu'au 31 Aout pour profiter des soldes de fin car solde il va y avoir c'est une certitude.
Commentaire