Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi vous postez tout le temps ce Facebook des enfers nommé Lyon Or me dites pas que c'est fiable

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      "L'effectif n'est pas équilibré. Il ne nous faut que des bons joueurs, c'est toujours ce que l'on recherche. Ce sont eux qui vont faire la différence" P.Bosz
      Emerson, Tolisso, Ziyech par exemple.

Oui je sais je rêve, ça va plus ressembler à Maouassa, Gonalons et Kolo Muani, ce qui n’améliorera en rien l’effectif bien que les éternels optimistes nous prouveront encore le contraire.

Commentaire

"L'effectif n'est pas équilibré. Il ne nous faut que des bons joueurs, c'est toujours ce que l'on recherche. Ce sont eux qui vont faire la différence" P.Bosz
        Après : le gardien n'a pas le niveau
        Voici : l'effectif est trop faible

Comme évoqué par certains ici, pas sûr que la franchise inéluctable de Bosz, qui dit les choses sans ambage, plaise à JMA sur la longueur. .. ​​​​​​

​​​​​​
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
          Pourquoi vous postez tout le temps ce Facebook des enfers nommé Lyon Or me dites pas que c'est fiable
          Il a pourtant annoncé l’arrivée des Cons d’Or…

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Emerson, Tolisso, Ziyech par exemple.

Oui je sais je rêve, ça va plus ressembler à Maouassa, Gonalons et Kolo Muani, ce qui n’améliorera en rien l’effectif bien que les éternels optimistes nous prouveront encore le contraire.
            Héhé

Commentaire

• J’ai raté quelques pages, mais il me semble que Paris a devoir dégraisser pour faire venir Messi, il y aurait pas un ou deux joueurs qui pourraient nous intéresser ?…

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                J’ai raté quelques pages, mais il me semble que Paris a devoir dégraisser pour faire venir Messi, il y aurait pas un ou deux joueurs qui pourraient nous intéresser ?…
                Sarabia et Diallo ce serait bien.

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message

Très sincèrement, ayant bien parcouru le thread, RER ne me paraît pas faire l'apologie du Qatar. Il pense simplement que sans le PSG et toutes ses stars, la représentativité et la visibilité de la L1 seraient moindre et par conséquent l'ensemble des droits TV plus faibles. Je ne pense pas que cette affirmation / opinion fasse de RER un admirateur du Qatar et des ses pratiques douteuses envers les travailleurs et ressortissants étrangers .
                  bien sur que je pense que RER n'approuve pas l'esclavagisme. Mais donner du crédit a l'émir du Qatar pour ce qu'il fait avec le PSG (et en France en général) c'est justement la politique Qatari. Acheter le silence Français.
                  J'espère que tout le monde a bien conscience que le patron du PSG (l'émir du Qatar, pas la marionnette de Bein)) est aussi celui responsable des 6500 morts dans les stades de la prochaine coupe du monde
                  Séparer les 2 actions n'a aucun sens; Les 2 sont liés.
                  Fin du HS

Commentaire

• Envoyé par yoanhubert Voir le message

Sarabia et Diallo ce serait bien.
                    Diallo, c 'est celui de Dortmund qui nous a mis un vent pour finalement aller au PSG ?
                    Qu'il y reste alors .

Commentaire

• Zouma, André, Lacazette

1 par ligne
                      But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Il confirme sa conf de jeudi.
                        Dans l’effectif actuel, des joueurs sont juste là à faire le nombre. Ça doit dégager.
                        Et ceux qui viennent doivent apporter une plus-value immédiate.

Ne pas oublier aussi qu’avec 5 changements, c’est tout l’esprit de la gestion d’un effectif qui est modifiée.
                        Les joueurs de compléments, c’est plus la même. La moitié du banc peut renverser un match.

En outrant excessivement à l’excès outré =>
                        un effectif pléthorique de 30 joueurs avec un très joli 11 mais des mecs moyens et des remplaçants insipides
                        <Inférieur à<
                        un groupe à l’os mais avec que des bons…

Sa décla, on focalise sur notre envie fébrile de voir la colonne arrivée se remplir. Et il faut des arrivées qui remplissent.

Mais il ne serait pas tout autant en train de remplir la charrette ? De vouloir faire le vide ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Après : le gardien n'a pas le niveau
                          Voici : l'effectif est trop faible

Comme évoqué par certains ici, pas sûr que la franchise inéluctable de Bosz, qui dit les choses sans ambage, plaise à JMA sur la longueur. .. ​​​​​​

​​​​​​
                          Moi j 'aurais deux trois noms a vous soufflez .
                          Bon je vais ça pour me rendre "utile". Parce que j'y connais rien, & tout le monde s'en cogne.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Zouma, André, Lacazette

1 par ligne
                            Oh oui, recrutons un Lillois, ça devrait marcher à coup sûr

Commentaire

• Sinon Javier Pastore en Kit avec notice de montage . Ca vous tente pas ?

ps Une rumeur l 'annonce en France .

Commentaire

• Cheyrou il vient, il prend Pollersbeck et Ozcaçar et il repart. Du grand art.

J'ai hâte de voir Henrique jouer.

Je retire au vu du match d'Angers la comparaison Bahoken/Dembelé, au final ça devient flou de savoir qui doit être vexé d'être l'équivalent de l'autre.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Dès qu'un Lillois a le niveau, Kjaer, Gervinho, Hazard, Lichsteiner, Maignan, on en veut pas de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Moi j 'aurais deux trois noms a vous soufflez .
                                    Bon je vais ça pour me rendre "utile". Parce que j'y connais rien, & tout le monde s'en cogne.
                                    Mais JMA (à sa manière ) et Juni ont dit eux aussi qu’on a dans l’effectif des joueurs qui ne servent à rien ou presque et qu’il faut les lourder…

Je pense qu’on cherche à opposer Bosz à ses dirigeants de façon un peu capilotractée.

Et je crois surtout que tout le monde passe à côté de la vraie polémique dans les déclas de Bosz. Une qui ravirait pourtant les contempteurs !
                                    J’ai entendu hier ce qui était pour moi un puta.n de scud implicite. Mais j’ai dû me tromper puisque personne n’a semblé le relever !!!

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

il fallait le recruter quand il était à Rennes mais on a préféré l'ectoplasme TM

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Et je crois surtout que tout le monde passe à côté de la vraie polémique dans les déclas de Bosz. Une qui ravirait pourtant les contempteurs !
                                        J’ai entendu hier ce qui était pour moi un puta.n de scud implicite. Mais j’ai dû me tromper puisque personne n’a semblé le relever !!!
                                        T'en as trop dit là...
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• L'Atletico et Nice nous ont mis...........dedans.

Prêt sans OA obligatoire, pffff on est des blaireaux aussi...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

T'en as trop dit là...
                                            Promis je repasse ce soir ! Là pas le temps !!!

(Fanfan, sorry c’est pas ton message que je voulais quoter !)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Dès qu'un Lillois a le niveau, Kjaer, Gervinho, Hazard, Lichsteiner, Maignan, on en veut pas de toute façon.
                                              Tiens, Kjaer, excellent joueur, mais typiquement le profil pouf flopper à l'OL. Il est impérial dans une ligne de défense basse, avec un bloc bas prêt à exploser en contre. Un peu comme le dernier Danois passé chez nous.

Commentaire

Mais JMA (à sa manière ) et Juni ont dit eux aussi qu’on a dans l’effectif des joueurs qui ne servent à rien ou presque et qu’il faut les lourder…

Je pense qu’on cherche à opposer Bosz à ses dirigeants de façon un peu capilotractée.

Tu sous entends un complo Sioniste , les p'tits gris ,les Chinois du FBI ?

Commentaire

Promis je repasse ce soir ! Là pas le temps !!!

(Fanfan, sorry c’est pas ton message que je voulais quoter !)
                                                  Pas de soucis , J'me disais aussi

Commentaire

• Onana, Felipe Anderson, Oscar et Lacazette
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X