Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par govou_92 Voir le message
    Onana, Felipe Anderson, Oscar et Lacazette
    Felipe est retourné à la Lazio cet été .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Emerson, Tolisso, Ziyech par exemple.

Oui je sais je rêve, ça va plus ressembler à Maouassa, Gonalons et Kolo Muani, ce qui n’améliorera en rien l’effectif bien que les éternels optimistes nous prouveront encore le contraire.
      Renan Lodi, Boubacar Kamara, Lacazette et Bergwijn.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Felipe est retourné à la Lazio cet été .
        Felipe anderson (milieu) Luiz Felipe (DC) ?

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
          Onana, Felipe Anderson, Oscar et Lacazette
          Felipe Anderson vient de retourner à la Lazio 4 ans après en être parti.
          Oscar j’en avais parlé , avec le salary cap en Chine, va y’avoir des départs et il est aussi à l’aise sur un côté (genre Bernardo Silva) que dans l’axe où 2ème attaquant.
          Avec Paqueta, Guimaraes, Renan Lodi en soutien sur le côté avec qui combiner et un numéro 9 mobile (genre Lacazette), ils s’entendraient comme larrons en foire.
          Et à leurs côtés , les Toko Ekambi, Cherki, Caqueret, Slimani feraient un bond en termes de performance.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Felipe anderson (milieu) Luiz Felipe (DC) ?
            Felipe Anderson , celui que Govou veut dans sa Short List .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Florenzi question blessures . Il donne pas sa part au chien, il me semble .?

​​​​​​Simon on a toujours droit au sempiternel "ce n'est pas nous, ce sont eux qui commencent ...
              En plus, ils refusent le dialogue ,& ils disent que des conneries .
              Next les pupus .......
              En plus c'est un couloir droit ...On cherche un couloir gauche ...
              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Burnley qui aurait doublé sa mise pour Cornet (20 M€) d 'apres The sun .

A prendre avec des grosses pinces quand meme .
                The sun ca vaut rien ! C'est niveau le 10 sport chez nous ...
                « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Oscar pas tres rapide ,mais quel touché , quelle technique ..... Les salaires Chinois par contre doivent etre exorbitants ?
                  Oscar, Oscar, vous pensez que ça a titillé Juni ? Non parce que la Chine c'est loin .

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                    Rennes et Sulemana (la trouvaille de Flo Maurice) commencent fort
                    très bon recrutement de rennes entre le defenseur de brest ex le havre et leur aillier gauche ... Ils ont 2 ailiers supersonics avec le belge .... Il leur manque un gros buteur pour avoir une grosse équipe ...

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                      Seko Fofana de Lens nous ferait du bien au milieu...

Gros volume de jeu, grosse puissance, belle projection
                      Je prefere le mec de Metz ... Sarr ... Juste Monstrueux ...

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

En plus c'est un couloir droit ...On cherche un couloir gauche ...
                        On sait même pas ce que l'on veut faire? Dans tout cette caca phonie & bordel ambiant .

Commentaire

Oscar pas tres rapide ,mais quel touché , quelle technique ..... Les salaires Chinois par contre doivent etre exorbitants ?
                          Oscar, Oscar, vous pensez que ça a titillé Juni ? Non parce que la Chine c'est loin .
                          Le gars qui gagne 25 plaques par an... ? Euh, je ne veux pas casser l'ambiance mais on va se taper du Dabo, du Koné de la grande époque les amis... avec un peu de chance, on aura aussi un nouveau Fofana.
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                            Lyon OR :

Peter Bosz, Moussa Dembélé et Jason Denayer sonnent la révolte ! ‍♂️

Peter Bosz commence sérieusement à s’inquiéter des moyens mis à disposition pour ambitions lyonnaises. Aucune recrue digne de ce nom n’a encore débarqué dans le Rhône. Le coach néerlandais multiplie les appels du pied dans la presse envers sa direction, en vain jusqu’ici. Si rien ne se passait d’ici la fin du mercato, on peut imaginer le pire.

Au point que Moussa Dembélé, nommé vice-capitaine, prenne le relais et réclame lui aussi des renforts à ses dirigeants. Il s’est personnellement entretenu avec Juninho pour faire ressentir le malaise de beaucoup de joueurs, comme Lucas Paqueta qui a tout de même repoussé les avances du Real Madrid fin juin.

Pire, la prolongation de Jason Denayer ne dépend plus d’un souci économique, mais bien d’une réelle interrogation sportive. Le défenseur belge veut des garanties sportives, notamment que l’OL se donne les moyens de retrouver la Ligue des Champions. Mais l’OL, un peu à l’image de Gonalons il y a quelques années, ne compte pas lui laisser le bénéfice du doute et menace de le vendre d’ici la fin du mercato en cas de non prolongation !

Supporters, il va falloir tirer l’alarme.
                            mais arrêtez de relayer ces menteurs merdique, c'est de la merde , ils se foutent de vos gueules avec leur romans, ils inventent tout de a à z.
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

mais arrêtez de relayer ces menteurs merdique, c'est de la merde , ils se foutent de vos gueules avec leur romans, ils inventent tout de a à z.
                              Nikosty, le Jean-Pierre Coffe du forum
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• C'est quand même pas sérieux ce Scud de Lyon OR ?

Parce que moi, même dans mes rêves les plus torrides, je ne l'aurais pas imaginé
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                                  J’ai raté quelques pages, mais il me semble que Paris a devoir dégraisser pour faire venir Messi, il y aurait pas un ou deux joueurs qui pourraient nous intéresser ?…
                                  Quelque uns mais meme s'ils nous les refile gratuit on pourrait pas payer leur salaire ...

Commentaire

Sinon Javier Pastore en Kit avec notice de montage . Ca vous tente pas ?

ps Une rumeur l 'annonce en France .
                                    Son surnom c'est IKEA

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      C'est quand même pas sérieux ce Scud de Lyon OR ?

Parce que moi, même dans mes rêves les plus torrides, je ne l'aurais pas imaginé
                                      Bien sûr que c'est sérieux : Dembele dit même que le niveau technique de l'équipe est inadmissible et qu'il souhaite qu'on le transfère illico pour remédier à cela

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Bien sûr que c'est sérieux : Dembele dit même que le niveau technique de l'équipe est inadmissible et qu'il souhaite qu'on le transfère illico pour remédier à cela
                                        Le pire c'est que ces 2 joueurs sont ceux qui risquent le plus de perdre leur place si le club recrute ...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Bon le Parisien Marseillais où je ne sais quoi on t'a griller gars.

Déjà ma théorie est appuyé sur deux choses la volonté de vendre d'énormément de club, et le fait que beaucoup de club ont trop de joueurs sous contrat.

​​​​​​TOn comparatif avec les années d'avant est fausse, avant les clubs vendait cher en fin de mercato (et encore combien de prêt avec OA le dernier jour? Énormément et souvent pour des joueurs mis en vente depuis le début du mercato) ça concernait surtout les joueurs qui n'étaient soit pas à vendre soit pas dérangeant de conserver par leur club, par exemple Dembele on l'avais surpayé simplement parce que le Celtic ne voulais pas le vendre, comme on a survendu Mariano pour la même raison.

Aujourd'hui énormément de joueur indésirable sont à revendre et ne trouve pas preneur (trop cher pour la majeur partie) donc forcément ses mêmes joueurs seront bradés.

Donc ton comparatif est faux, tu crois qu'en fin de mercato si un club viens que Diop avec une proposition de résiliation de contrat on va refuser? Aujourd'hui si un club arrive avec la même proposition on diras merci de mettre un chèque ou un gros pourcentage en cas de revente etc...
                                          Première chose: ton air pédant et condescendant, tu te le gardes pour qui ça impressionne... Certainement pas moi, en tout cas. Il ne semble pas t'avoir insulté, que je sache. Désolé de m'interesser à l'actu du foot en général et de ne pas rester dans l'entriste lyonno-lyonnais.

Seconde chose, tu pars du principe que les clubs venderont absolument et braderont leurs joueurs, ce qui n'arrivera bien sur pas. On est pas dans football manager, là. C'est du vrai business et les joueurs sont des actifs. Comme à la bourse il faut savoir quand acheter et vendre.... Ils préféreront les garder et utiliser 6 mois ou un an, et éventuellement attendre que le marché reparte à la hausse... crise ou pas, surtout qu'on parole de clubs qui ont les reins plus solides et peuvent se permettre d'attendre.

Est ce que Lyon venderait Aouar à 12M si c'est tout ce qu'ils ont en fin de mercato? On connais la réponse... Est ce que Juni accepterait finalement l'offre de Flamengo (prêt sans OA) s'ils ne trouvent pas mieux? On connaît la réponse. Ca n'est pas différent pour les autres équipes, personne veut être un pigeon... C'est aussi un question de crédibilité, non pas que Lyon fasse parti de ses top clubs aux reins solides.

Il se passera cette année la même chose que tout les ans. L'offre et la demande... surtout avec le cash qui vient de circuler et va encore circuler avec les ventes de Grealish, Lukaku et bientôt peut-être Kane... Ca fera 400M qui vont être réinjectés sur le marché, particulièrement anglais avec des clubs qui pourront payer (ce que les vendeurs ne vont pas se priver de leur faire faire). Donc tes bons joueurs que t'espères faire à -30%, ils seront déja partis, ou partiront en fin de mercato au prix du marché dans les équipes qui offriront le plus.... L'inter va récupérer 170M (Hakimi, Lukaku) sur ce mercato... Ca va payer un peu leur dettes mais ils s'interessent à des gros joueurs d'autres équipes italiennes qu'ils pourront payer au prix du marché et qui ne seront plus dispos donc (à -"30%) et ainsi de suite, ces équipes à leur tour vont investir... Tu aurais raison s'il n'y avait plus d'argent du tout. Mais avec le PSG, City, Chelsea, Man U... il y en a un paquet qui va inonder le marché. On a même des records de transfert en Angleterre et en Italie.

Le meilleur example étant Ziech, sur lequel tout le monde fantasme ici, mais qui n'aura aucun problème a trouvé un meilleur salaire ailleurs en prêt ou que Chelsea pourra veedre à un bon prix soit plus probablement attendre un peu pour le revendre plus tard. Ils ne vont pas le brader au 31 août, parce qu'"au mon dieu, il faut absolument le vendre...!!"

Et tu n'as pas répondu à ma question concernant l'identité de ces mystérieux top joueurs que l'OL va signer à -30% en fin de mercato... On t'écoutes, on prends des notes et on en reparle dans 3 semaines pur voir si ces joeurs sont magiquement encore dispos, et à -30%.

Peace.
                                          Dernière modification par Nananah, 08/08/2021, 20h04.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Renan Lodi, Boubacar Kamara, Lacazette et Bergwijn.
                                            je dis pas mieux

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

Première choise: ton air pédant et condescendant, tu te le gardes pour qui ça impressionne... Certainement pas moi, en tout cas. Il ne semble pas t'avoir insulté, que je sache. Désolé de m'interesser à l'actu du foot en général et de ne pas rester dans l'entriste lyonno-lyonnais.

Seconde chose, tu pars du principe que les clubs venderont absolument et braderont leurs joueurs, ce qui n'arrivera bnne sur pas. On est pas dans football manager, là. C'est du vrai business et les joueurs sont des actifs. Comme à la bourse il faut savoir quand acheter et vendre.... Ils préféreront les garder et utiliser 6 mois ou un an, et éventuellement attendre que le marché reparte à la hausse...

Est ce que Lyon venderait Aouar à 12M si c'est tout ce qu'ils ont en fin de mercato? On connais la réponse... Est ce que Juni accepterait finalement l'offre de Flamengo (prêt sans OA) s'ils ne trouvent pas mieux? On connaît la réponse. Ca n'est pas différent pour les autres équipes, personne veut être un pigeon... C'est aussi un question de crédibilité.

Il se passera cette année la même chose que tout les ans. L'offre et la demande... surtout avec le cash qui vient de circuler et va encore circuler avec les ventes de Grealish, Lukaku et bientôt peut-être Kane... Ca fera 400M qui vont être réinjectés sur le marché, particulièrement anglai,s avec des clubs qui pourront payer (ce que les vendeurs ne vont pas priver de leur faire faire). Donc tes bons joueurs que t'espères faire à -30%, ils seront déja parti ou partiront en fin de mercato, au prix du marché dans les équipes qui offriront le plus....

Et tu n'as pas répondu à ma question concernant l'identité de ces mystérieux top joueurs que l'OL va signer à -30% en fin de mercato... On t'écoutes, on prends des notes et on en reparle dans 3 semaines pur voir si ces joeurs sont magiquement encore dispos, et à -30%
                                              Mais oui mais oui, Kamara partira pour 30M€ aussi.

Tu oublie un truc, beaucoup de joueur sont en FDC 2022 un peu partout (beaucoup plus en 2023) donc tes actifs dans un an, bah ils sont mort donc les clubs qui ont des boulets à dégager vont vite accepter les premières offres qui arriveront et qui contenterons tout le monde, et tu crois que ses offres seront au dessus du marché ? Non.

Tes 400M€ dont tu rêve de retrouver sur le marché c'est complètement bidon, déjà Villa ne remettra jamais les 117M€ sur le marché, peut être 50 et encore.
                                              Tottenham a déjà remis ses futurs millions de Kane pour des clubs qui... Achèterons pas ou peu.

l'Inter à reçu 250M€ mais il remettrons même pas 100M€ (et encore je suis même pas sûr que ce sera 60M€)

Tout les clubs sauf Anglais ont des problème d'argent, donc les réinvestissement seront loin très loin de ça.

ONana côté à plus de 50M€ sans le Covid même avec dopage il part à 10M€ direct, là il partais chez nous pour 6M€.

Tu vois pas que les transactions intermédiaire (entre 10 et 30M€) sont pire qu'au ralentit ou très en deçà de ses dernières années en valeurs? Ouvre les yeux alors.

Tu veux une liste de joueurs mais tu crois que je fait parti du staff ou quoi? Même si j'avais des infos je ne te les donnerais pas, je préfère toujours donner ça au vrai lyonnais pas à ceux qui se font passer pour des lyonnais, au pire assume être un supporteur d'autres clubs ça sera plus simple pour ta crédibilité.

Au final on fera le bilan au 31 de qui a raison, mais tu verra que les boulets de beaucoup de club, seront expédiés partout en prêt ou bradé, et c'est à ce moment là que l'OL pourra faire son shopping à bas prix.

En Allemagne un bilan au 1 Août à était fait par rapport à 2019, il y a eu a 3,7 fois moins de transfert pour 6 fois moins en valeurs.

Le marché est mort partout (sauf en Angleterre) mais toi tu crois encore que les mecs vont surpayé de partout ou préférer payer des salaires à des joueurs qui ne joueront pas un seul match.

Tu parle de Aouar mais si le 31 un club vient avec 25M€ (on en demande 35) le club le vend tout de suite (si Lucas n'étaient pas parti, là on le fera pas pour simplement qu'on a déjà vendu un peu sans réinvestir) surtout si ça permet de réinjecter une partie en transfert.
                                              ​​​​
                                              ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                                                J’ai raté quelques pages, mais il me semble que Paris a devoir dégraisser pour faire venir Messi, il y aurait pas un ou deux joueurs qui pourraient nous intéresser ?…
                                                Paris ( plutot le qatar ) n'a pas besoin de degraissé. Ils font ce qu'ils veulent. et de toute façon aucun joueur a envie de partir vu que c'est les seuls qui leurs donne leurs salaire disproportionner ( Draxeler, 8 matchs par saison depuis 4 ans 7.2 m sur les 4 prochaine années apres avoir toucher 10.8 m annuel pendant 4 ans).
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Même OLinlove n'a plus rien à dire sur notre mercato...

La dèche

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Mais oui mais oui, Kamara partira pour 30M€ aussi.

Tu oublie un truc, beaucoup de joueur sont en FDC 2022 un peu partout (beaucoup plus en 2023) donc tes actifs dans un an, bah ils sont mort donc les clubs qui ont des boulets à dégager vont vite accepter les premières offres qui arriveront et qui contenterons tout le monde, et tu crois que ses offres seront au dessus du marché ? Non.

Tes 400M€ dont tu rêve de retrouver sur le marché c'est complètement bidon, déjà Villa ne remettra jamais les 117M€ sur le marché, peut être 50 et encore.
                                                    Tottenham a déjà remis ses futurs millions de Kane pour des clubs qui... Achèterons pas ou peu.

l'Inter à reçu 250M€ mais il remettrons même pas 100M€ (et encore je suis même pas sûr que ce sera 60M€)

Tout les clubs sauf Anglais ont des problème d'argent, donc les réinvestissement seront loin très loin de ça.

ONana côté à plus de 50M€ sans le Covid même avec dopage il part à 10M€ direct, là il partais chez nous pour 6M€.

Tu vois pas que les transactions intermédiaire (entre 10 et 30M€) sont pire qu'au ralentit ou très en deçà de ses dernières années en valeurs? Ouvre les yeux alors.

Tu veux une liste de joueurs mais tu crois que je fait parti du staff ou quoi? Même si j'avais des infos je ne te les donnerais pas, je préfère toujours donner ça au vrai lyonnais pas à ceux qui se font passer pour des lyonnais, au pire assume être un supporteur d'autres clubs ça sera plus simple pour ta crédibilité.

Au final on fera le bilan au 31 de qui a raison, mais tu verra que les boulets de beaucoup de club, seront expédiés partout en prêt ou bradé, et c'est à ce moment là que l'OL pourra faire son shopping à bas prix.

En Allemagne un bilan au 1 Août à était fait par rapport à 2019, il y a eu a 3,7 fois moins de transfert pour 6 fois moins en valeurs.

Le marché est mort partout (sauf en Angleterre) mais toi tu crois encore que les mecs vont surpayé de partout ou préférer payer des salaires à des joueurs qui ne joueront pas un seul match.

Tu parle de Aouar mais si le 31 un club vient avec 25M€ (on en demande 35) le club le vend tout de suite (si Lucas n'étaient pas parti, là on le fera pas pour simplement qu'on a déjà vendu un peu sans réinvestir) surtout si ça permet de réinjecter une partie en transfert.
                                                    ​​​​
                                                    ​​​​​​
                                                    Aouar,.Si tout ce que tu as, c'est 12M, tu vends? Et 'où ai-je dit que Kamara partirai à 30?. Tu es de mauvaise foi.

Continue de faire du wishful thinking et de rêver aux grands joueurs que l'OL va magiquement récupérer en fin de mercato à prix discount. Ca n'arrivera juste pas. Et si tu ne peux pas m'en citer pour étayer ton propros, d'où et à quoi sert donc ta démonstration théorique...? On parle de vrai vie là pas de forumeurs qui espèrent que juste parce qu'ils le désirent, ces joueurs vont se matérialiser...

Tes stats sur les volumes de tranferts sont biaisées par le fait que la récession concerne essentiellement les moyens et petits joueurs (qui constituent la grande majorité des transfets) qui ne trouvent pas preneurs. En gros, personne veut dépenser pour du joueur moyennasse. Pour les gros, pas de souci, sachant que le marché a été plus lent à démarrer que d'habitude mais il va se rattraper sur la fin...

Mais j'avoue que tu m'as scotché en avouant qu'en gros... tu connais pas le marché... mais tu sais ce qu'il va se passer, ce qui est bien sur que l'OL va faire du lourd... On sait pas qui mais du lourd qui va signer ici parce que.. bah parce que c'est l'OL et personne d'autres ne pouvait signer ces super joueurs... Juni va nous trouver un top player que personne d'autre voulait ou pouvait acheter... -30%

Résumé: Ca n'arrivera pas.
                                                    Dernière modification par Nananah, 08/08/2021, 20h29.

Commentaire

Chargement...
                                                    X