Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouai je viens de me mettre le match y’a 15 minutes pour voir la tête déconfite de Sampaoli et bien remontada avec 3 buts marqués en 10 minutes.
    Voila à quoi peut servir un mercato anticipé qui n’est pas fait en supputant que tel joueur sera bradé à la fin du mercato et qu’on le signera facilement sans concurrence,
    Quand les Gerson, Gendouzi, De la Fuente, Cengiz, Saliba, Peres ont fait toute la prépa et pourront jouer les 1ers matchs officiels, nous on aura déjà pris du retard et perdu des points qui peuvent compter à la fin …

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Et on va pas se mentir, si l'effectif ne s'améliore pas, la saison risque d'être très longue.
      Des joueurs comme Payet qui marchent sur la L1, il me semble qu'on en avait un l'année passée. Et pourtant, fallait se pincer pour y croire, j'ai cru comprendre que certains n'étaient pas mécontents de son départ.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• C'est fou comment c'est calme en rumeur. En général, avec des déclarations comme a fait le coach cette semaine, le fait de vouloir 3 recrues, ca relance toujours plein de rumeur. La ya vraiment rien a se mettre sous la dent, incroyable. On est vraiment fauché a ce point la ?? c'est flippant

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
          Ouai je viens de me mettre le match y’a 15 minutes pour voir la tête déconfite de Sampaoli et bien remontada avec 3 buts marqués en 10 minutes.
          Voila à quoi peut servir un mercato anticipé qui n’est pas fait en supputant que tel joueur sera bradé à la fin du mercato et qu’on le signera facilement sans concurrence,
          Quand les Gerson, Gendouzi, De la Fuente, Cengiz, Saliba, Peres ont fait toute la prépa et pourront jouer les 1ers matchs officiels, nous on aura déjà pris du retard et perdu des points qui peuvent compter à la fin …
          Mais non voyons, c'est faire preuve de professionnalisme que de recruter des joueurs au dernier moment.

Recruter en avance, préparer en amont la tactique avec les nouveaux, c'est ringard !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Des joueurs comme Payet qui marchent sur la L1, il me semble qu'on en avait un l'année passée. Et pourtant, fallait se pincer pour y croire, j'ai cru comprendre que certains n'étaient pas mécontents de son départ.
            Payet qui a dû faire une cure à Mérano comme Mandanda et Gignac à l’époque , est bien affûté et effectivement ça reste un joueur capable de marcher sur la Ligue 1 …. Son 2ème but me fait penser à une action que n’aurait pas reniée Fekir, lui aussi il pouvait marcher sur la Ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Pendant quatre ans et demi, on avait un mec qui était titulaire sans forcer avec les Pays-Bas et qui va désormais l'être avec le Barça, qui nous a sauvé un nombre incalculable de matchs avec, parfois, des buts extraordinaires. Il souffrait d'un délit de sale gueule pour quelques bien pensants qui mettent tellement le club au-dessus de tout qu'ils ont soutenu à mort Pep ou qu'ils sont derrière un gardien qui nous coûte un but tous les trois matchs, sous prétexte qu'il est lyonnais. Les mêmes qui pensent que JMA est détenteur de l'omniscience inéluctable. A ceux-là, je conseille de bien se laver les mains car il faudra pas avoir la gastro le 31 août.
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• La ligue nous a tués l'année dernière, rajoutons le Covid et une politique sportive catastrophique et nous y sommes. Il n' y a plus un radis, il y a au moins 200 M€ à rembourser en plus, cela ne va pas se régler en un an.
                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Pendant quatre ans et demi, on avait un mec qui était titulaire sans forcer avec les Pays-Bas et qui va désormais l'être avec le Barça, qui nous a sauvé un nombre incalculable de matchs avec, parfois, des buts extraordinaires. Il souffrait d'un délit de sale gueule pour quelques bien pensants qui mettent tellement le club au-dessus de tout qu'ils ont soutenu à mort Pep ou qu'ils sont derrière un gardien qui nous coûte un but tous les trois matchs, sous prétexte qu'il est lyonnais. Les mêmes qui pensent que JMA est détenteur de l'omniscience inéluctable. A ceux-là, je conseille de bien se laver les mains car il faudra pas avoir la gastro le 31 août.
                  Les mêmes qui nous disent que Moussa va claquer 20
                  buts tranquillou, que KTE est une chance pour nous, que Dubois est international, etc etc

Toujours les mêmes!

Commentaire

• Ca va Payet il marchera sur la L1 pendant quelques mois, il a jamais été régulier il va pas me devenir à 34 ans

c'est le début de saison on va arrêter les constats hâtifs, il faut un peu de temps à Bosz et surtout des moyens

Commentaire

Memphis était irrégulier... Lopes a stagné puis régresse depuis deux saisons.

Commentaire

• En attendant et ca fait mal de le dire, mais l'om joue bien. Le match est plaisant. Montpellier fait bloc bas et pourtant y a des mouvements du jeu. Bref ce que l'on souhaite a l'ol mais qui n'est pas encore présent.

On sait très bien que certains joueurs de l'ol ne sont pas a la hauteur. Alors quand le coach indique qu'il faut des arrivées de qualité je suis complètement d'accord.

Ca va être long et compliqué.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Memphis était irrégulier... Lopes a stagné puis régresse depuis deux saisons.
                          Memphis était irrégulier et capable d'être l'un des tout meilleurs joueurs du championnats pendant les 2/3 d'une saison.

Une chose est certaine, il n'y a AUCUNE chance qu'il soit remplacé par un joueur de la même envergure.
                          Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Mais cela fait des années que nous avons un jeu de merde... JMA une frousse absolue de perdre le pouvoir, l'aspect décisionnaire. Résultat, il est muré dans son château.

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                              C'est fou comment c'est calme en rumeur. En général, avec des déclarations comme a fait le coach cette semaine, le fait de vouloir 3 recrues, ca relance toujours plein de rumeur. La ya vraiment rien a se mettre sous la dent, incroyable. On est vraiment fauché a ce point la ?? c'est flippant
                              Je suis d’accord. C’est assez surprenant et flippant. On va espérer que le club bosse extrêmement bien en sous marin.
                              sigpic

Commentaire

Memphis était irrégulier et capable d'être l'un des tout meilleurs joueurs du championnats pendant les 2/3 d'une saison.

Une chose est certaine, il n'y a AUCUNE chance qu'il soit remplacé par un joueur de la même envergure.
                                C'est clair. On remplace pas facilement ces joueurs là, même si ils peuvent être énervants parfois...

Commentaire

Je trouve les 2/3 exagérés mais bon bref. Nous allons perdre en qualité offensive, c'est une certitude, niveau défensif, on est déjà au fond du trou.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Bien sûr que c'est sérieux : Dembele dit même que le niveau technique de l'équipe est inadmissible et qu'il souhaite qu'on le transfère illico pour remédier à cela
                                    Mais qu'il est con !

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                      On va espérer que le club bosse extrêmement bien en sous marin.
                                      Pour filer la métaphore, j'ai peur qu'on soit plus proche du Titanic que du Redoutable.

Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                        Ca va Payet il marchera sur la L1 pendant quelques mois, il a jamais été régulier il va pas me devenir à 34 ans

c'est le début de saison on va arrêter les constats hâtifs, il faut un peu de temps à Bosz et surtout des moyens
                                        Je suis 100% daccord. Payet est sois trop gros en début de saison et se réveille plus tard.. La il est affûté mais on sait très bien comment il fonctionne.. Aucune régularité.. Il joue 2 mois à très haut niveau et s effondre complet dans les gros match.. On verra son niveau en europa league

Commentaire

• Bosz a été intronisé fin Mai.
                                          On est mi août et toujours zéro recrue.

Et en plus des joueurs indisponibles, on s’est permis de se séparer de joueurs dont certains comme Jean Lucas sur lequel
                                          souhaitait garder Bosz mais aussi Juni (reprendre son intervention d’1h suite aux déclarations de Garcia où il expliquait à quel point il croyait et comptait sur Lucas et que ça était leur 1ere grosse divergence avec Garcia).

Faire son recrutement de A à Z en toute fin de période du mercato c’est une prise de risque insensée. Ne serait ce que recruter au moins 1 ou 2 joueurs puis attendre la fin du mercato pour boucler d’autres pistes , ça me parait pas déconnant pour un club comme l’OL.
                                          D’ailleurs l’OM a négocié pas mal de prêt avec obligation d’achat , cela aurait pu être une solution si on a pas de rond .

L’an passé on a pas attendu que Aouar et JRA partent pour recruter Paqueta qui devait remplacer l’un des 2 ; heureusement sinon on aurait tout simplement jamais signé Paqueta.

Commentaire

• Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas trouver un remplaçant à marcelo et un vrai ARG...
                                            On est au bord du gouffre ?

Commentaire

Tu as tout dit. Irrégulier et capable d'être le meilleur joueur. Hélas il ne l'était pas tout le temps et il pouvait même nous plomber. Sur la fin je le concède il gagnait en régularité était plus collectif. Au Barça je n'ai aucun doute sur sa réussite parce qu'il peut presque égaler Ronaldo quand il est dans le bon état d'esprit. Et il ne se voit pas trop beau pour Barcelone comme il se voyait trop beau pour Lyon.

Je ne sais pas si il a appris trois mots de français lors de ses années lyonnaises. Au passage je ne suis pas un de ses détracteurs, je joue juste l'avocat du diable. Parce que tu sembles un peu trop l'idolâtrer.

La France a gagné la cdm 98 en se privant de Cantonna. J'espère juste qu'à défaut d'un crack on aura un groupe, c'est comme ça que j'aime le foot.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                Ils sont ou ceux qui saluaient le mercato de l'OM ?
                                                On t'en veut pas. Il y en a un paquet ici à qui ça démangeait.

Victoire ou défaite de l'OM, leur mercato est audacieux.
                                                Le nôtre est inexistant.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                                  La France a gagné la cdm 98 en se privant de Cantonna. J'espère juste qu'à défaut d'un crack on aura un groupe, c'est comme ça que j'aime le foot.
                                                  Tu crois qu'on va gagner quoi sans Memphis ? Moi je dirais à peu près la même chose que depuis 2012/2013.
                                                  Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Cette 1e journée de championnat peux donner une idée.... l'OL doit obligatoirement recruter pour exister dans ce championnat.

De toute façon si Bosz n'obtient pas se qu'il souhaite (au moins 1 joueur par ligne) je ne le vois pas rester bien longtemps. C'est typiquement le genre d'entraineur qui obtient se qu'il demande en terme de mercato dans les clubs ou il est passé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X