Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le staff est condamné à réaliser une très grosse perf dans le money time

Gardons toutefois à l'esprit un scénario possible, voire probable : on ne fera personne
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Le staff est condamné à réaliser une très grosse perf dans le money time

Gardons toutefois à l'esprit un scénario possible, voire probable : on ne fera personne
      Que l'on ne recrute personne ?
      Aucune probabilité !

Commentaire

• Le statut quo est loin d'être impossible pour moi.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Le staff est condamné à réaliser une très grosse perf dans le money time

Je ne crois pas les dirigeants prêts à s'embarquer dans une saison de transition, et encore moins à l'assumer. Mais effectivement on ne peut pas complètement l'écarter (je veux dire une saison de transition de fait mais qui ne porterait pas son nom dans les discours officiels; l'assumer je peux être certain que non).

Commentaire

• Autant je ne m'attends pas à des noms ronflants autant je pense qu'on va recruter c'est obligatoire.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
              Mais on a déjà fait des mercatos où l'on perdait bien plus de cadres et on s'en sortait bien à la fin.
              Moi j'ai surtout peur de ça, que le club se dise que les autres fois ça a marché alors il n'y a pas de raisons que ça ne change.

Je ne nous vois pas ne pas recruter, par contre je nous vois mal recruter du lourd, je pense qu'on ira chercher du 3ème ou 4ème couteau (comme Da Silva et Henrique).

Par contre je nous vois vendre lors de la dernière journée du mercato et pas forcément ceux qu'on souhaitait qu'ils partent.
              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Selon la presse Italienne, le RC Lens, toujours à la recherche du remplaçant d’Arnaud Kalimuendo, aurait ciblé un jeune attaquant d’origine sierra-léonaise.

En effet, l’attaquant du FC Copenhague, Mohammed Daramy (19 ans, sous contrat jusqu’en décembre 2023), intéresserait le RC Lens. Mais les Sang et Or ne seraient pas les seuls sur le dossier puisqu’en concurrence avec Lyon et le Milan AC.

Les dirigeants Danois auraient posé la barre des négociations à 6 millions d’euros. Mohammed Daramy est considéré comme un attaquant polyvalent d’avenir au gros potentiel.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Moi j'ai surtout peur de ça, que le club se dise que les autres fois ça a marché alors il n'y a pas de raisons que ça ne change.

Je ne nous vois pas ne pas recruter, par contre je nous vois mal recruter du lourd, je pense qu'on ira chercher du 3ème ou 4ème couteau (comme Da Silva et Henrique).
                  Pas d'accord. Des recrues de qualité, Bosz a été très explicite sur ce point.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                    Autant je ne m'attends pas à des noms ronflants autant je pense qu'on va recruter c'est obligatoire.
                    La qualité des recrues demandées par Bosz peut être un frein au dit recrutement. Pas les moyens.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je crois qu'à l'OL on s'en fout un peu de ce que veut l'entraîneur

Commentaire

... Ce qui serait catastrophique puisque :
                        ​​​​​​- contraire aux exigences de Bosz
                        ​​​​​​- susceptible de nous amener, pour la énième fois, dans l'impasse avec des joueurs médiocres "inrefourgables"

Commentaire

Je crois qu'à l'OL on s'en fout un peu de ce que veut l'entraîneur
                          Ce serait l'implosion assurée. Et un contre-sens inimaginable, celui d'avoir "réparé les erreurs" en faisant arriver une entraîneur référencé et d'aller à rebours de ses exigences. Hagical le résume fort bien.

Commentaire

• Clément Grenier la bonne blague Il y en quo sont fatigués ici

On est mi-août on a toujours pas d'arrière gauche, un seul arrière droit de niveau moyen...

Pas d'ailiers pour jouer le 433 que vaut Bosz...

Il faudrait vraiment que la fin de mercato soit éclatante pour masquer le fiasco de notre direction. On est pas loin de l'amateurisme pour l'instant, on a bien choisi le coach, pour ensuite lui donner deux pompes en FDC et lui demander de gagner avec des moyens et des mômes de 17-18 ans...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

L'OL, le seul club du top 20 européen où on est obligé de préciser que les recrues doivent être "de qualité"

Commentaire

L'OL, le seul club du top 20 européen où on est obligé de préciser que les recrues doivent être "de qualité"
                                On y est arrivé comment dans ce top 20???
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

On y est arrivé comment dans ce top 20???
                                  Grâce à Danic et Mvuemba ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                    1. // LIGUE 1
                                    2. // J1
                                    3. // OL-BREST (1-1)
                                    THIAGO MENDES, TITULAIRE LA TÊTE À L'ENVERS

Titulaire forcé ce samedi lors du nul de l’OL face à Brest (1-1), Thiago Mendes a passé une heure à errer sur la pelouse. Preuve que la tête du milieu brésilien, déjà évoqué pour un départ, n’est plus du tout dans le Rhône.

PAR ANALIE SIMON, À LYON LUNDI 9 AOÛT

Aujourd’hui, le départ de Thiago Mendes semble inéluctable... mais l’opération coince.
                                    Analie Simon, ça devient relou ton running-gag
                                    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• En ayant un modèle économique qui ne correspond plus à la réalité du moment. La stagnation des années 2005 - 2010 nous coûte très cher. Ah le pénalty sur Nilmar et ce coaching contre Milan dans les 5 dernières minutes...

Commentaire

Grâce à Danic et Mvuemba ...
                                        Désolé mais je ne comprend pas la blague....
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Analie Simon, ça devient relou ton running-gag
                                          Bon OK, j'ai trouvé ce pseudo très naze.... Mais c'est pas si facile de se renouveler hein !

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                            En ayant un modèle économique qui ne correspond plus à la réalité du moment. La stagnation des années 2005 - 2010 nous coûte très cher. Ah le pénalty sur Nilmar et ce coaching contre Milan dans les 5 dernières minutes...
                                            On à donc eu un bol de fou de faire demi de C1 il y a un an. Avec un coach qui est nul en tactique et des joueurs en mousse... Sauf Memphis bien-sûr qui lui à été exceptionnel lors du final 8!!

Oui, ça doit être ça....
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

C'est quand même le 100.000 ème entraîneur qui dit vouloir une recrue qui apporte et pas juste pour faire le nombre...

J'attends toujours le coach qui déclarera vouloir un gros cabrin pour porter les chasubles (Quoique....., Deschamps avec Rami....)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Mettre une source ne serait pas superflu.
                                                Source non fiable, j'ai pas jugé utile de la mettre, tu sais le site aux titres ravageurs !

Commentaire

• Pour moi la situation est claire.
                                                  Sauf catastrophe Bosz est là pour du long terme, dont la première année pourrait être une année de transition et de développement d'une culture et de méthodes, même si la transition ne sera jamais publiquement assumée.

L'effectif tel qu'il a été couché sur la feuille de match samedi ne peut briguer mieux que le ventre mou. Même s'il est amené à progresser, avec le temps, il est très peu probable compte tenu du profil dudit effectif que la progression soit suffisamment rapide et significative pour nous permettre de sortir de la nasse tellement les manques sont nombreux et prononcés.

L'ensemble des forces vives du club à cet instant, à condition que les absents de samedi soient de vrais renforts (et particulièrement que BG et Paqueta soient au taquet la majeure partie de la saison), devrait nous permettre de lutter pour le top 5 sans la moindre certitude de l'atteindre.

Il nous faudrait a minima 3 renforts de qualité (même si pour moi l'idéal serait plutôt 4-5) pour compenser les partants (dont on reconnaîtra aisément l'identité) avec contrairement à l'annus horribilis FloMomesque 2019 interdiction formelle de se planter.
                                                  Tout sera déclenché par la capacité à trouver une porte de sortie à nos inadaptés, condition nécessaire mais non suffisante. De ce point de vue là effectivement on ne peut pas exclure le statu quo. Par contre je ne crois pas un instant à des recrues sans expérience ni références, ce serait complètement illogique.

Commentaire

• Les Zèd !!! Zouma, Ziyech, Zambo-Anguissa

1 par ligne

Commentaire

Chargement...
                                                    X