Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    https://twitter.com/JM_Aulas/status/1424714133614759945

Aulas continue de bomber le torse sur twitter.

Les plaintes seraient diminuées de moitié voire plus s'il disait juste la vérité.
    Moins d'expectatives, moins de frustration.
    Âge mental de JMA sur Twitter ? 12 ans et demi.
    Et encore je compte large
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

J’ai suivi de loin, mais Horta c’est mort (si tant est que pour les autres se soit vivant ! ), il a résigné à Braga .
      A moins d'avoir raté un episode, j'en suis resté a : Horta refuse la MLS, il a une clause à 15M et son club lui propose de prolonger.

A ce jour (sauf si j'ai loupé un truc), Horta n'a pas encore prolongé et je n'ai même pas vu une decla de sa part (à lui) qui disait qu'il allait prolonger.

Je te l'accorde la situation actuelle est quand même très en faveur de Braga mais ca n'est pas "mort" s'il n'a pas signé sa prolong'. (on est quand meme bien placé pour savoir que tant que c'est pas signé...)

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Après cela sera toujours inférieur aux lignes d'attaques parisienne.
        Tu as osé ?Avec ou sans Messi ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          https://twitter.com/JM_Aulas/status/1424714133614759945

Aulas continue de bomber le torse sur twitter.

Les plaintes seraient diminuées de moitié voire plus s'il disait juste la vérité.
          Moins d'expectatives, moins de frustration.
          JMA joue avec le marché. Il y aura des recrues. Qui seront validées par Bosz. Mais il va falloir être patient.

Le traiter de menteur me semble quand même fort. Il joue sur les mots. Il est malin. Mais oui dans l'absolu il peut dépenser. Il a l argent pour. Mais est ce la meilleure option à l'instant T? Lui seul le sait.
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• allez une belle compo en 4.3.3

..................................................JÉRÔME PRIOR

ALAKOUCH...................DEBUCHY................LAMINE KONE...................MAXIME POUNDJE

--------------------------------------------PAUL LASNE

-------------PIERRICK CAPELLE-------------------------CLÉMENT GRENIER

HATEM BEN ARFA--------------------------STEVAN JOVETIC------------------------NICOLAS DE ROUSSEL DE PREVILLE

avec ca on joue le podium tranquille...

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
              Alors d'accord, ça ne fait pas rêver, mais jusqu'ici on a les mêmes titulaires que l'année passée à un joueur près
              Accessoirement le meilleur, qui te rapportait une quinzaine de points à lui tout seul chaque année.

Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Une ligne d'attaque Kolo, Tino, Toko, ça vaut quoi ?

Commentaire

• Après JMA semble dire explicitement (sic) que nous ne sommes pas sur Boga.

C'est déjà un souci inéluctable en moins

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                    Une ligne d'attaque Kolo, Tino, Toko, ça vaut quoi ?
                    En pesetas ?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tu as osé ?Avec ou sans Messi ?
                      Ben oui... les cons ça ose tout... moi tant qu'il ne prenne pas Cristiano en sus, ça me va... on n'a pas fini de rire avec Paris.
                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Personnellement je ne critique pas le côté formateur de l'OL, je fais parti de ceux qui aimerait qu'on s'appuie encore plus sur notre CdF (du moins pour les joueurs de la rotation plutôt que d'aller chercher des 2nds couteaux ailleurs).

On le saura a posteriori, doit-on laisser les clés de la F1 à notre classe biberon ? J'ai beau être matinal je n'en suis pas (encore) convaincu.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas, je pense juste, sauf catastrophe sportive d'ici fin août, qu'on ne le voudra pas.

Il est entériné depuis quelques saisons qu un mélange entre jeunes joueurs et expérimentés est l'équilibre recherché par le club.

Patience....
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                          Une ligne d'attaque Kolo, Tino, Toko, ça vaut quoi ?
                          C'est moins fort qu'une ligne d'attaque Loko, Toni, Koto.
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Âge mental de JMA sur Twitter ? 12 ans et demi.
                            Et encore je compte large
                            Pathétique....

Ça se permet de remettre en question l'âge mental de son président. Incroyable !!!!

Manque de respect majuscule.

Comment cautionner les propos de ce genre de personne....??
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

JMA joue avec le marché. Il y aura des recrues. Qui seront validées par Bosz. Mais il va falloir être patient.

Le traiter de menteur me semble quand même fort. Il joue sur les mots. Il est malin. Mais oui dans l'absolu il peut dépenser. Il a l argent pour. Mais est ce la meilleure option à l'instant T? Lui seul le sait.
                              On sait deja quasi avec certitude que l'arg se fera APRES la vente de Cornet,il est probable que le milieu devrait se faire après un depart (Mendes Aouar) et on peut supposer que l'attaquant pourrait se faire au dernier moment pour optimiser les conditions et/ou tenir compte des ventes (ex: si c'est Aouar qui part au lieu de Mendes ou les deux, ou si Cornet est vendu moins/plus cher que prévu).
                              Bref, ce me parait evident que on aura beau taper du pied et faire son caprice dans les jupes de maman pour avoir son paquet de fraises Tagada, on risque fort de ne rien avoir avant des ventes/la fin du mercato.

Une fois qu'on accepte ca, on est bcp plus tranquille.

Commentaire

Après JMA semble dire explicitement (sic) que nous ne sommes pas sur Boga.

C'est déjà un souci inéluctable en moins
                                Le problème est de savoir si nous sommes sur quelqu'un

Commentaire

En pesetas ?
                                  En phonétique

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                    allez une belle compo en 4.3.3

..................................................JÉRÔME PRIOR

ALAKOUCH...................DEBUCHY................LAMINE KONE...................MAXIME POUNDJE

--------------------------------------------PAUL LASNE

-------------PIERRICK CAPELLE-------------------------CLÉMENT GRENIER

HATEM BEN ARFA--------------------------STEVAN JOVETIC------------------------NICOLAS DE ROUSSEL DE PREVILLE

avec ca on joue le podium tranquille...

Paroxetine

Effexor Zoloft Deroxat Stablon
                                    Norset
                                    Seroplex Seropram
                                    Defanyl Anafranil
                                    Prozac
                                    Avec ça aucun souci à se faire....

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Ben oui... les cons ça ose tout... moi tant qu'il ne prenne pas Cristiano en sus, ça me va... on n'a pas fini de rire avec Paris.
                                      N'empeche si Paris était pas trop kon, s'il etait sur que Mbappé ne prolongera pas, il ferait mieux de le vendre et de prendre CR7 (qui ne serait pas contre) pour aligner une attaque Neymar Messi CR7
                                      En terme d'impact mediatique, ca enterrerait les galactiques 1ere génération du Real.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

N'empeche si Paris était pas trop kon, s'il etait sur que Mbappé ne prolongera pas, il ferait mieux de le vendre et de prendre CR7 (qui ne serait pas contre) pour aligner une attaque Neymar Messi CR7
                                        En terme d'impact mediatique, ca enterrerait les galactiques 1ere génération du Real.
                                        Largement....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

On sait deja quasi avec certitude que l'arg se fera APRES la vente de Cornet,il est probable que le milieu devrait se faire après un depart (Mendes Aouar) et on peut supposer que l'attaquant pourrait se faire au dernier moment pour optimiser les conditions et/ou tenir compte des ventes (ex: si c'est Aouar qui part au lieu de Mendes ou les deux, ou si Cornet est vendu moins/plus cher que prévu).
                                          Bref, ce me parait evident que on aura beau taper du pied et faire son caprice dans les jupes de maman pour avoir son paquet de fraises Tagada, on risque fort de ne rien avoir avant des ventes/la fin du mercato.

Une fois qu'on accepte ca, on est bcp plus tranquille.
                                          Je ne peux que plussoyer. Maintenant, il est aussi possible que la fin de mercato soit plus compliquée que prévue et que tout ne se passe pas comme sur des roulettes.

C'est tout sauf des maths le mercato....
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• On attend juste d'être en position de force pour négocier les arrivées et de valider les départs sinon financièrement on va couler. Faut pas se mentir...

Commentaire

• Selon Reuters, l'annonce de l'arrivée de Messi provoque une hausse des cours de l'OL, TF1 et Canal+. Mais nonnnn, l'attractivité du PSG ne bénéficie en rien à l'éco-système L1.

Commentaire

• Non sérieusement, ce qui m'inquiète, c'est que nous ne puissions pas refuser une offre sur Paqueta ou Guimaraes.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C'est le premier à avouer régulièrement qu'il ne dit pas toujours la vérité... Sur ce point on ne peut pas lui en vouloir en effet.

Cela étant dit, on ne peut s'empêcher de trouver sa communication désastreuse. Et ça dure depuis des années.
                                                  Moi ça me fait marrer quand je lis ici ou ça qu'il est le dieu de la com...

J'ai plutôt l'impression que c'est un impulsif qui n'arrive pas toujours à se retenir des lors qu'il est un peu vexé. Il ne donne absolument pas l'impression d'être dans la maîtrise absolue de sa com.

D'ailleurs à part frustrer les supporters, se mettre à dos les journalistes, et renvoyer un image plutôt detestable, je ne sais pas à quoi servent ses tweets incessant ou ses tacles à l'encontre des gens qui ne sont pas d'accord avec lui.

J'aurais préféré une communication transparente sur la situation financière du club et sur nos difficultés à date.

La il joue constamment avec le feu. C'est ridicule et ça génère plus de frustration qu'autre chose.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                                    Selon Reuters, l'annonce de l'arrivée de Messi provoque une hausse des cours de l'OL, TF1 et Canal+. Mais nonnnn, l'attractivité du PSG ne bénéficie en rien à l'éco-système L1.
                                                    Faut arrêter d'interpréter n'importe quoi
                                                    C'est là que tu vois que les journaleux sont des TDC de nos jours

Commentaire

Chargement...
                                                    X