Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Azmoun dans 5 mois il pourra signer un contrat pour s’engager libre en 2022 dans un autre club ; il me semble qu’il ne souhaite pas prolonger.
Pour une dizaine de millions , il part donc ; et si un club anglais peut venir poser une vingtaine de millions sur Dembele dont le profil plait là bas, ça m’irait très bien.
Mouais, faut pas trop rêver quand même
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)
La difficulté c’est la concurrence.
Si ça pose pas problème à 1 gros club de poser 25M pour une année de contrat , ça sera compliqué pour nous.
A priori, le joueur aurait déjà été séduit par Bosz avec qui il aurait échangé.
Avec la guigne qu’on a eu pour le dossier Onana, je peux pas croire que ça nous arrive une 2nde fois.
Il va falloir trouver une porte de sortie à Dembele par contre.
Si ça pose pas problème à 1 gros club de poser 25M pour une année de contrat , ça sera compliqué pour nous.
Avec la guigne qu’on a eu pour le dossier Onana, je peux pas croire que ça nous arrive une 2nde fois.
le Zenith demande 20 M€, tout comme Chelsea pour Emerson .
Finalement je crois que je vais aller au bout de mon contrat
On a peut être pas beaucoup d info ds le recrutement car de ce que je peux lire,
Bosh avait donné des noms comme onnana et Azmoun lors de son arrivée,
Ça bosse sur plusieurs noms spécifique mais certainement en sous marin.
Azmoun dans 5 mois il pourra signer un contrat pour s’engager libre en 2022 dans un autre club ; il me semble qu’il ne souhaite pas prolonger.
Pour une dizaine de millions , il part donc ; et si un club anglais peut venir poser une vingtaine de millions sur Dembele dont le profil plait là bas, ça m’irait très bien.
Tellement que l'article précise bien que Leverkusen a abandonné après avoir fait une offre à 18M
Tellement de certitude sans avoir aucune idée du dossier... ça serait bien si c'était si simple
- Il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Il aurait refusé une prolongation de contrat au Zenit. Il souhaiterait rejoindre un championnat du top 5 européen.
- Transfermarkt ne lui donne que la nationalité iranienne. Pourtant, il aurait refusé la sélection russe en 2015 pour l'Iran. S'il a bien la nationalité russe alors il ne serait pas extra-communautaire.
- Peter Bosz souhaitait déjà recruter le joueur lorsqu'il était au Bayer Leverkusen. Le club allemand serait toujours intéressé par lui.
Tellement que l'article précise bien que Leverkusen a abandonné après avoir fait une offre à 18M
Tellement de certitude sans avoir aucune idée du dossier... ça serait bien si c'était si simple
Est ce que le joueur était emballé pour aller à Leverkusen ? En quoi consistait l’offre à 18M (bonus …) ?
Meme nous l’an passé on aurait vendu Memphis avec une offre à 20M plutôt de le laisser partir libre.
Cette info de Leverkusen est à prendre avec des pincettes à mon avis
Alors explique en quoi le PSG profite "largement" à la L1 sur les droits TV.
Explique aussi ce que tu entends par le fait que le championnat ne mérite pas la moitié de ce qu'il reçoit. Je t'écoute. Pourquoi ? Détaille.
Cette discussion me fatigue. Regarde les trois derniers appels d'offres, regarde les propositions de Bein. Et si tu as un temps soit peu d'objectivité, tu reviens vers moi. Allez next.
Bon, je n'ai jamais vu jouer le gars, mais d'après les compils et les commentaires, ça semble être un sacré numéro. Grand, puissant, adroit, capable de jouer serré comme en profondeur, harcèle les défenseurs... Une sorte de Licha qui aurait mangé de la soupe.
Bon, je n'ai jamais vu jouer le gars, mais d'après les compils et les commentaires, ça semble être un sacré numéro. Grand, puissant, adroit, capable de jouer serré comme en profondeur, harcèle les défenseurs... Une sorte de Licha qui aurait mangé de la soupe.
Belle piste ce Azmoun. Qui sort le jour où JMA nous dit qu'il peut recruter qui il veut quand il veut. On va donc y voir un signe positif.
Ca se trouve l'equipe l'a mauvaise a force de se friter avec JMA, du coup, il profite de sa decla pour sortir une piste qui a été exploré mais ,qui est peut etre abandonné depuis longtemps (concurrence prix etc...) juste pour faire ch.ier JMA en faisant bavez les supp avec un transfert qui ne se fera pas.
Commentaire