Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis le départ De Mendy, on souffre tellement cotès gauche, donc même avec ce profil "Lidl" on y gagne au change.
    Maintenant, il faut qu'un club Allemand nous débarasse de Cornet et le mercato commence bien.
    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je suis comme Saint Thomas (et pas Saint Thomas69140 ​​​​​​), je crois ce que je vois....
      Pareil, j’ai la demi-molle en lisant ça, mais j’attends confirmation avant d’avoir la gaule!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
        Depuis le départ De Mendy, on souffre tellement cotès gauche, donc même avec ce profil "Lidl" on y gagne au change.
        Maintenant, il faut qu'un club Allemand nous débarasse de Cornet et le mercato commence bien.
        je trouve pas,
        si toutes les bonnes nouvelles arrivent les 15 premiers jours, on va faire quoi pendant 2 mois ?
        à quoi bon acheter l'équipe sur la plage, et se faire yech à le plier contre le vent, si au final y'a pas de news de l'ol?

image hosting

Commentaire

• Da Silva c'est le vainqueur 2021 du trophée Sonny Anderson ?

Sinon il signe quand Karim ?
          Supporter de l'Olympique Lyopresque.
          Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je trouve pas,
            si toutes les bonnes nouvelles arrivent les 15 premiers jours, on va faire quoi pendant 2 mois ?
            à quoi bon acheter l'équipe sur la plage, et se faire yech à le plier contre le vent, si au final y'a pas de news de l'ol?
            Y'a l'Euro, JMA y trouvera encore une ou deux pistes comme en 2018
            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• #Memphis vient de s’exprimer sur son avenir : "Il est temps pour moi de prendre le contrôle de ma carrière. Je suis arrivé à un point où je dois faire des choix importants à propos de mon futur. J'ai décidé de négocier mes futurs accords moi-même (...) Je vais décider de ma destination. Vous serez les premiers à savoir"

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

On va récupérer un Baros Bis
                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Tu crois pas si bien dire....
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Bon en tout cas les premiers avis de supp que je vois sur ce Henrique font flipper.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                      #Memphis vient de s’exprimer sur son avenir : "Il est temps pour moi de prendre le contrôle de ma carrière. Je suis arrivé à un point où je dois faire des choix importants à propos de mon futur. J'ai décidé de négocier mes futurs accords moi-même (...) Je vais décider de ma destination. Vous serez les premiers à savoir"

image hosting

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Merci .

ce'qui m'a plu , ce sont les actions défensives, c'est ce que je demande en 1er à un défenseur. Il chopper des ballons dans les pieds , sauve sur sa ligne . Après il me,semble rapide et n'hésite pas à aller de l'avant .
                        il s'adaptera vite avec tous les brésiliens .
                        27 ans , le bon âge.
                        un peu d'expérience avec da Silva ne nous fera pas de mal .

lodi ? L'OL,voulait un prêt . Ce n'était sans doute pas possible .
                        un pret car pas de transfert et pour henrique silva , lui aussi comme da Silva est LIBRE . Parfait . 0 euro .

une preuve de plus que Juninho sait que son budget mercato est quasiment nul.

reste donc un ailier et ce sera ans doute fini, le mercato va être rapide cette année. On mettra peut être un peu de sous sur l'ailier, il faut bien recruter pour trouver un attaquant qui prenne le relais de Memphis.
                        un gaucher sans doute à moins que Aouar reste.
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

ça parait compliqué
                          parcequ'à priori juni est bloqué sur les bresiliens et les algériens (aka les brésiliens d'afrique), et là ça parait compliqué d'en voir à l'euro

image hosting

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Quand tu dis qu'il vient en numéro deux . Moi je serai moins catégorique .
                            non il vient en concurrence de Bard. Il vient pour remplacer Cornet qui est bankable.
                            C'est un très bon choix. Car laisse la porte ouverte a Bard. Parfait.

Commentaire

Bon en tout cas les premiers avis de supp que je vois sur ce Henrique font flipper.
                              Ah. Ça commence :)
                              Personne ne le connait.
                              Ce poste était une absolue priorité, ça me rassure de voir que Juni l'a vu autant que nous.
                              Le mec arrive libre. On va bien voir. Mais j'en peux tellement plus de Cornet latéral gauche...
                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Henrique Silva vient plutôt de chez les corinthians , non ?

avec bard en backup .
                                donc cornet part ou repassé en attaque l'an'prochain .

de sciglio ? Fin de prêt. ......salaire ( trpp ) important .....sans doute .
                                l'OL compte ses sous , faut réduire la voilure , abaisser la,masse salariale pour mieux équilibrer le,budget .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Merci .

ce'qui m'a plu , ce sont les actions défensives, c'est ce que je demande en 1er à un défenseur. Il chopper des ballons dans les pieds , sauve sur sa ligne . Après il me,semble rapide et n'hésite pas à aller de l'avant .
                                  il s'adaptera vite avec tous les brésiliens .
                                  27 ans , le bon âge.
                                  un peu d'expérience avec da Silva ne nous fera pas de mal .

lodi ? L'OL,voulait un prêt . Ce n'était sans doute pas possible .
                                  un pret car pas de transfert et pour henrique silva , lui aussi comme da Silva est LIBRE . Parfait . 0 euro .

une preuve de plus que Juninho sait que son budget mercato est quasiment nul.

reste donc un ailier et ce sera ans doute fini, le mercato va être rapide cette année. On mettra peut être un peu de sous sur l'ailier, il faut bien recruter pour trouver un attaquant qui prenne le relais de Memphis.
                                  un gaucher sans doute à moins que Aouar reste.
                                  On remplace Cornet et Benlamri qui va partir. On laisse de la place pour des jeunes qui vont prendre plus de temps de jeu l'année prochaine (Diomande et Bard)
                                  on recrute tot sur les postes ou on sait qu'on va perdre des joueurs.
                                  Pour les achats on va attendre le 1er juillet je pense
                                  Pour le moment c'est pas mal et cohérent avec ce qui est prévu

Commentaire

Bon en tout cas les premiers avis de supp que je vois sur ce Henrique font flipper.
                                    Fais péter
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Maxwell #Cornet est sur le départ, direction Alavés. Coût total de l'opération : 14 millions. (via Géo)
                                      https://twitter.com/Mercato_FR_/stat...53124930027521

alaves capable de poser 14 millions?
                                      et lui qui n'aurait pas une meilleure piste?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Ah. Ça commence :)
                                        Personne ne le connait.
                                        Ce poste était une absolue priorité, ça me rassure de voir que Juni l'a vu autant que nous.
                                        Le mec arrive libre. On va bien voir. Mais j'en peux tellement plus de Cornet latéral gauche...
                                        Beaucoup ici ne voulait pas de André par exemple l'an passe et faisait la,fine bouche. Je souhaite la,même réussite sportive à Henrique Silva qui va porter le maillot de l'OL , tout comme a da Silva le rennais .

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Fais péter
                                          "27 ans, a toujours joué dans le même club niveau D2 brésil, comme Camilo"

Commentaire

• Donc les gens ici sont ravis d'un latéral gauche de 27 ans qui viens de D2 brésilienne qui n'est même pas un crack vu qu'il n'a jamais était côté à un poste où l'on a même pas un numéro 1 intéressant (désolé mais Bard c'est encore très très loin du haut niveau).

Sinon on peut espérer autre chose de la part de Juninho qu'une piste digne de Clermont ?

J'aime pas critiquer des joueurs que je connais pas mais on a clairement énormément besoin d'un pur titulaire pas de deux incertitudes (voir 3 avec Koné) à un poste où l'on est pourri.

Commentaire

Tu as regarder les autres tweet? C'est un fake total et suffit juste de regarder un autre tweet pour s'en rendre compte

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                                #Memphis vient de s’exprimer sur son avenir : "Il est temps pour moi de prendre le contrôle de ma carrière. Je suis arrivé à un point où je dois faire des choix importants à propos de mon futur. J'ai décidé de négocier mes futurs accords moi-même (...) Je vais décider de ma destination. Vous serez les premiers à savoir"
                                                Le Barça avait un problème avec ces agents , sûrement un signe .....

Commentaire

c'est un compte troll...
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tu as regarder les autres tweet? C'est un fake total et suffit juste de regarder un autre tweet pour s'en rendre compte
                                                    mais non c'est pour qu'on arrive plus facilement à 2000 réponses !
                                                    (je suis crédible?)

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X