Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je te comprends.
    Peut-être Juni veut-il donner ENFIN la priorité à l'expérience (celle d'un Yilmaz par ex, qui fait que Lille te ni... e à tous les coups). Boga aurait besoin de 6 mois pour assimiler les principes de Bosz. Shaqiri peut être de 6 jours ?
    Ca devrait se faire d 'apres Gianluca Di Marzio qui est tout sauf un Pizzaoilo.

Yilmaz est un golgoth avec un physique de golgoth .

Shaqiri est un golgoth avec un physique de .............

Le bénitier Hagical ....... le bénitier !!!!!

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Salaire à plus de 300 K ? Je parlais de l’an passé : Aouar, Lopes, Memphis, Dembele (il était là pendant 6 mois), Mendes, De Siglio a priori soit 6 et puis il y’en a paquet qui flirte vers 280k (Paqueta, Guimaraes, Marcelo, Denayer).

Pour Emerson essaie de regarder ses matchs contre nous 1/4 finale Europa League, je pense que cela sera bien plus instructif que vidéo YT ou triturage de stats sur TM.
      A ce compte là je re regarde le match de Cornet contre City c'est encore plus parlant. Cornet (meme si c'est en amical) a claqué 3 pd contre Porto. Et je dis pas que Cornet > Emerson. Mais si Cornet est capable de ca qu'est ce que Emerson apporte de plus ?

Un top joueur se doit d'etre bon voire très bon dans la régularité. J'ai pas de doute sur le fait que Emerson est capable de faire un bon match, j'ai des gros doutes sur le fait qu'il est capable d'en faire 30/35 par saison.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Quelle bidoche ? Il est juste ultra tanké Shaqiri peut-être un peu trop pour un footballeur
        La viande c'est du muscle.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

A ce compte là je re regarde le match de Cornet contre City c'est encore plus parlant. Cornet (meme si c'est en amical) a claqué 3 pd contre Porto. Et je dis pas que Cornet > Emerson. Mais si Cornet est capable de ca qu'est ce que Emerson apporte de plus ?

Un top joueur se doit d'etre bon voire très bon dans la régularité. J'ai pas de doute sur le fait que Emerson est capable de faire un bon match, j'ai des gros doutes sur le fait qu'il est capable d'en faire 30/35 par saison.
          C'est puni par la loi. Il devrait arrêter ça

Commentaire

Et ben échange gratuit entre les 2 et on reprend ses petits si on est pas content au bout d’un an, Wait….

Chelsea ne voudrait pas de Cornet, mais comment on va faire alors ??
            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
              Cette saison Shaqiri sa fragilité physique a de quoi faire réfléchir … Son profil est vraiment atypique, peu jouer sur tout le front de l'attaque mais prefere jouer juste derrière l'attaquant. Je pense que je préférerais un véritable ailier (capable de coller à sa ligne plus jeune pour assurer grosse une vitesse de pointe).Shaqiri dans un poste physique comme ailier, ou il faut déborder, percuter, dribbler, faire de courses en haute intensité . Pas sur qu'avec la bidoche qu'il traine sur les épaules
              que ce soit son poste de prédilection ?
              Apres on peut aussi se tromper .
              Je partage tes interrogations. A vrai dire j'ai vraiment du mal à imaginer son niveau et sa régularité sur une saison. S'il vient, ça sera comme Paqueta, je n'aurai pas des attentes monstrueuses, je ne pourrai donc qu'être agréablement surpris.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et ben échange gratuit entre les 2 et on reprend ses petits si on est pas content au bout d’un an, Wait….

Chelsea ne voudrait pas de Cornet, mais comment on va faire alors ??
                On le vend a L'Inter

Commentaire

• 500 pages d'échanges sur ce topic pour un résultat surprenant.

Commentaire

Perso, je ne souhaite aucun espagnol et aucun italien. C'est 100% échec statistiquement. Pire, il y a les Lillois.
                    Si Emerson vient, cela sera un échec. Vous l'aurez lu ici pour la première fois
                    Bon il est né au Brésil, alors on peut espérer

Commentaire

Tu sais si tu commence à chipotter sur le 3eme ArG d'un effectif aussi démesurés que Chelsea ont va pas aller loin, que propose tu? Que désire tu?

Que l'ami Emerson n'ai pas de grosse stat (le truc inutile pour un latéral surtout en série A sauf dans les défenses à 3) ça n'en fait pas un point important, Caqueret a des stats pourri offensivement et pourtant on kiff son apport (BG pareil), surtout que les stats parlante comme l'avant dernière passe qui est parfois tellement plus importante est plus parlante mais pas chiffré.

Giroud était numéro 4 à Chelsea et pourtant tout le monde aurait kiffer l'avoir ici, Denayer était numéro 7-8 à City et pourtant il est titulaire chez nous.

Donc à un moment on est que l'OL les anglais ont des effectif démentiel avec des tonnes de joueurs sous contrat payé à couper des citrons, profitons-en surtout que souvent il les bradent.

On a pas l'argent pour se payer des titulaires indiscutable de club aussi bon voir un chouia moins que l'OL, donc tapons dans ceux qui se sont noyés en PL.

L'an dernier quand j'ai parler de Lingard plein de gens cracher dessus, West Ham a fait le meilleur coup de l'hiver, Shaw soit disant mort pour le foot, bidon surcoté qui se reprend, Stones pareil etc ...

​​​​​​QUand je lis que sa crache sur des Shaqiri (très bon à Liverpool mais derrière un trio juste magique, avec des mecs remplaçant comme Oxlade, Jota, Elliott, Origi (qui ferait un bien fou à l'OL) etc...) Et même sur Emerson qui est toujours très intéressant mais barré par deux très bons joueurs faut pas non plus cracher dans la soupe.

La comparaison avec Grosso n'a absolument pas lieu d'être, le profil de Grosso était juste pas du tout adapté à l'OL, Emerson c'est déjà plus le cas

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Perso, je ne souhaite aucun espagnol et aucun italien. C'est 100% échec statistiquement. Pire, il y a les Lillois.
                        Si Emerson vient, cela sera un échec. Vous l'aurez lu ici pour la première fois
                        Bon il est né au Brésil, alors on peut espérer
                        Mariano te salut pour les espagnols, Lillois il y a Abidal déjà.

Commentaire

Non car le match de Emerson était dans la lignée de ses prestations et de son niveau moyen avec la Roma.
                          Pour Cornet c’était un épiphénomène, et puis au delà de ses buts, tu l’avais trouvé vraiment bon dans les autres domaines ?
                          il a été bon dans la régularité avec la Roma, à Chelsea il était juste barré .

Commentaire

• Selon L'Equipe, Xherdan Shaqiri (29 ans) serait d'accord avec l'OL. Contrat de trois ans et 350 000 euros pas mois. Plus gros salaire du club.

Bosz serait satisfait et espèrerait toujours l'arrivée de Sardar Azmoun, un latéral gauche et un milieu (en cas de départ de Thiago Mendes).

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Mariano te salut pour les espagnols, Lillois il y a Abidal déjà.
                              Abidal est un gone. Ca compte pas, trop facile, il est revenu a la maison
                              Mariano n'est pas espagnol mais dominicain

Commentaire

• Vous êtes sûrs qu'un mec qui palpe à Liverpool va vouloir jouer à l'OL? Faut arrêter de balancer des fausses rumeurs.

OK, le club s'est couché devant Sa Majesté.
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Fleury Di Nallo sort du bois. J'ai pas le souvenir de l'avoir déjà entendu parlé de l'OL, ni de ses mercatos.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Je partage tes interrogations. A vrai dire j'ai vraiment du mal à imaginer son niveau et sa régularité sur une saison. S'il vient, ça sera comme Paqueta, je n'aurai pas des attentes monstrueuses, je ne pourrai donc qu'être agréablement surpris.
                                    Par contre il tire très bien les CF . Bon, ce n'est pas ce qui manque chez nous.
                                    C 'est toujours bon a prendre , surtout pour débloquer un match .

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tu sais si tu commence à chipotter sur le 3eme ArG d'un effectif aussi démesurés que Chelsea ont va pas aller loin, que propose tu? Que désire tu?

Que l'ami Emerson n'ai pas de grosse stat (le truc inutile pour un latéral surtout en série A sauf dans les défenses à 3) ça n'en fait pas un point important, Caqueret a des stats pourri offensivement et pourtant on kiff son apport (BG pareil), surtout que les stats parlante comme l'avant dernière passe qui est parfois tellement plus importante est plus parlante mais pas chiffré.

Giroud était numéro 4 à Chelsea et pourtant tout le monde aurait kiffer l'avoir ici, Denayer était numéro 7-8 à City et pourtant il est titulaire chez nous.

Donc à un moment on est que l'OL les anglais ont des effectif démentiel avec des tonnes de joueurs sous contrat payé à couper des citrons, profitons-en surtout que souvent il les bradent.

On a pas l'argent pour se payer des titulaires indiscutable de club aussi bon voir un chouia moins que l'OL, donc tapons dans ceux qui se sont noyés en PL.

L'an dernier quand j'ai parler de Lingard plein de gens cracher dessus, West Ham a fait le meilleur coup de l'hiver, Shaw soit disant mort pour le foot, bidon surcoté qui se reprend, Stones pareil etc ...

​​​​​​QUand je lis que sa crache sur des Shaqiri (très bon à Liverpool mais derrière un trio juste magique, avec des mecs remplaçant comme Oxlade, Jota, Elliott, Origi (qui ferait un bien fou à l'OL) etc...) Et même sur Emerson qui est toujours très intéressant mais barré par deux très bons joueurs faut pas non plus cracher dans la soupe.

La comparaison avec Grosso n'a absolument pas lieu d'être, le profil de Grosso était juste pas du tout adapté à l'OL, Emerson c'est déjà plus le cas
                                      Je suis bien d’accord avec toi, en termes de stats pourries y’a un certain Marco Verratti qui émerge en moyenne à 1 but et 3 passes décisives par saison dans un effectif comme Paris qui marque énormément de buts. C’est pourtant l’un des meilleurs milieux de terrain mondial.

J’ai par ailleurs cité ici plusieurs extraits sur ses prestations avec l’Italie où il avait été loué si ce n’est encensé pour son apport offensif .

Si on pouvait se payer un joueur qui coche toutes les cases, ça se saurait, ce type de joueurs ne sont pas a notre portée.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                        Selon L'Equipe, Xherdan Shaqiri (29 ans) serait d'accord avec l'OL. Contrat de trois ans et 350 000 euros pas mois. Plus gros salaire du club.

Bosz serait satisfait et espèrerait toujours l'arrivée de Sardar Azmoun, un latéral gauche et un milieu (en cas de départ de Thiago Mendes).
                                        En voilà une info qui est bonne. Donc fini de Kadewere. Ça fait une double bonne nouvelle pour moi. Allez Péter continue d'imposer tes choix ​​​​​​

Commentaire

Un brin exigeant ce Bosz. Il sous-entend ainsi que la qualité de l'effectif actuelle est très en deçà de celle affirmée dans certaines analyses...

Entraîneur inculte et criminel !
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                                            Vous êtes sûrs qu'un mec qui palpe à Liverpool va vouloir jouer à l'OL? Faut arrêter de balancer des fausses rumeurs.

OK, le club s'est couché devant Sa Majesté.
                                            450k par mois à Liverpool, tu penses l'attirer avec des cacahuètes ? C'est déjà une énorme baisse de salaire

Commentaire

Selon L'Equipe, Xherdan Shaqiri (29 ans) serait d'accord avec l'OL. Contrat de trois ans et 350 000 euros pas mois. Plus gros salaire du club.

Ça commence pas mal, mais ça plaira toujours pas à D.C. car ses stats sont inférieures à Traoré ou Cornet chez nous

Pour son salaire, il faut se rappeler que Valbuena (puisqu’il lui ressemble dans le physique et poste) était à un peu plus de 500k chez nous donc gros salaire mais on se met pas en danger non plus.

Azmoun, Emerson, Tolisso et Onana ça serait pas mal pour satisfaire l’ami Bosz.

Commentaire

• Ça ne va pas plaire ce qui va suivre mais:

Si Messi rendait la L1 ( et donc les clubs Fr) plus Atraktiv et Ofansiv et permettrait de séduire plus de joueurs de championnats majeurs.

Pas taper même si je sais bien me battre
                                                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                  Ça ne va pas plaire ce qui va suivre mais:

Si Messi rendait la L1 ( et donc les clubs Fr) plus Atraktiv et Ofansiv et permettrait de séduire plus de joueurs de championnats majeurs.

Pas taper même si je sais bien me battre
                                                  Oula tu sais pas dans quoi tu t'engages. Tu vas subir les rageux jaloux.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Abidal est un gone. Ca compte pas, trop facile, il est revenu a la maison
                                                    Mariano n'est pas espagnol mais dominicain
                                                    Si tu va par là Emerson est brésilien, Mariano a demander la nationalité sportive Espagnol donc il est Espagnol, Abdial n'est gone que parce qu'il a fonctionné chez nous, je pense qu'un Bastos préfère l'OL à Lille et pourtant pas sur qu'il serait "admiré" en cas de retour.

Donc non Abidal est lillois, désolé mais transformé la réalité pour te donner raison ça marche pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X