Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par morales Voir le message
    ****** Shaquiri c'est vraiment inespéré, un mec de ce calibre, encore plus en période de crise c'est un super coup ! Typiquement le joueur que j'aurai vu à Monaco.
    Qu'est ce qui te plait tant chez lui et quelles sont tes esperances pour son passage ici ?

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
      Ca pourrai etre pas mal a la place de TM, réalisable niveau salarial ?
      Ça a assez peu de chances de se faire mais au moins ça semble indiquer que le club sait qu’il nous manque un milieu défensif : ouf !
      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'ai bien peur que cela ne renforce encore le bétonnage en L1...
        Faire nul contre Messi equivaudra, pour Bordal, Clermont et Strasbourg, à remporter la LDC
        Supporter Clermontois, je peux te dire que non, Clermont ne bétonne pas.
        Maintenant, faut pas se leurrer....tu vas jouer à Paris contre Mbappé - Messi Neymar, tu vas reculer.... pas forcément par choix mais tu n'as pas le choix.

Sais-tu combien le club à dépenser pour faire son groupe qui est montée en L2 ? 0 euro.
        Aucun joueur n'avait été acheté. Aucun.

Alors ne t'attend pas non plus à ce que Clermont regarde Paris droit dans les yeux alors que le groupe avait été acheté moins cher qu'une baguette de pain chez Lidl :)

Maintenant c'est aussi des club qui doivent survivrent, donc forcément jouer le nul c'est primordial.
        Le soucis c'est quand ca bétonne contre 15 adversaires et que ça balance des saucisses devant même quand ça peut faire une attaque potable.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Qu'est ce qui te plait tant chez lui et quelles sont tes esperances pour son passage ici ?
          Combattif, technique, physique, expérimenté, what else ?

Commentaire

• Azmoun, Shaquiri.. guère enthousiaste perso, mais je comprends que l'on puisse l'être.
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Shaqiri il aurait été recruté par l’OM, Monaco ou Lille toute le monde aurait crié au bon coup, et râlait sur le fait qu’on se prive de ce genre de joueur.

Commentaire

• Le mercato démarre Jean K… faut remettre du sang neuf donc je prends en étant optimiste

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                  Azmoun, Shaquiri.. guère enthousiaste perso, mais je comprends que l'on puisse l'être.
                  Tu préfères Haaland et Coutinho pour nous, j'imagine ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Shaqiri est ailier droit et t'en penses quoi du joueur ?
                    Pelkas est aussi ailier droit, non ?
                    Mitigé. Il a des qualités c'est sur mais est-ce qu'il peut être régulier sur une saison ? Il a été remplaçant quasiment toute sa carrière (dans des gros clubs certes).
                    J'ai des gros doutes aussi sur son physique. Après c'est évident qu'il a le niveau ligue 1/Europa league.
                    A ce prix là je trouve que c'est plutôt une bonne opé. Au pire il nous apportera son expérience et ses couilles.
                    Ah et les supporters de Liverpool l'apprécient, c'est bon signe.

Pour moi Pelkas (mais je connais pas trop) c'est un 10 qui peut jouer ailier, plutôt côté gauche.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu préfères Haaland et Coutinho pour nous, j'imagine ?
                      Coutinho, je ne prends pas.. non sérieusement, Shaquiri niveau notoriété c'est du Memphis, je ne lui crache pas dessus loin de là mais je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel ; je ne peux donc qu'être agréablement surpris.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

apres oui 35 bons matchs ca ne veut pas spécialement dire désicif a chaque fois; il peut effectivement faire la différence sans etre décisif statistiquement parlant.

il peut aussi amené sa grinta, son expérience

moi je pense que c est un (tres) bon joueur a un post ou nous avons un carence.

Si on peut recruter des joueurs de son niveau en Arg et voir en DC aussi ca serait bien pour moi enfin pour nous selon moi
                        Pour bien clarifier mon pdv, je pense aussi que c'est un bon joueur (pas forcement un top ou un très bon) qui est capable de faire ponctuellement des choses dignes d'un grand joueur. Donc qu'il peut apporter qqchose au club. Ca c'est le positif.

Le négatif, c'est que son physique (indispensable pour ses qualités) est fragile. Que sa constance (probablement impacté par ses blessures) est inexistante en club, que ses stats sen ressentent douloureusement et que le tout sera le plus gros salaire du club donc le leader offensif du club (sur et en dehors du terrain).

Note aussi que s'il performe pas, il sera quasi inrefourguable sans solde.

Commentaire

• Je suis allé jeter un œil sur les journaux suisses, et on découvre que Shaqiri disait vouloir retourner en Italie, si possible à la Lazio, il y a quelques jours encore.
                          Force est de constater qu'on a pas mi longtemps à le convaincre (les sources concordent pour dire qu'on a un accord avec le joueur), ce qui est un bon point je trouve.
                          Proximité de la Suisse ? Discours du coach ?
                          Ma femme étant suisse, ça lui donnera une raison de s'intéresser à l'OL ;)
                          Allez, je vais me mater une ou deux compils youtube pour me convaincre que c'est une bonne idée.
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                            Shaqiri il aurait été recruté par l’OM, Monaco ou Lille toute le monde aurait crié au bon coup, et râlait sur le fait qu’on se prive de ce genre de joueur.
                            Pas moi.

Quand Monaco avait recruté Jovetic, bcp saluait ce recrutement (le type est effectivement un bon) moi (et j'étais pas seul) j'avais dit qu'il etait tt le temps blessé et bin ca a pas loupé.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                              Je suis allé jeter un œil sur les journaux suisses, et on découvre que Shaqiri disait vouloir retourner en Italie, si possible à la Lazio, il y a quelques jours encore.
                              Force est de constater qu'on a pas mi longtemps à le convaincre (les sources concordent pour dire qu'on a un accord avec le joueur), ce qui est un bon point je trouve.
                              Allez, je vais me mater une ou deux compils youtube pour me convaincre que c'est une bonne idée.
                              Proximité de la Suisse, pas faux. Etre à moins de 2H de Genève cela peut compter.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Mitigé. Il a des qualités c'est sur mais est-ce qu'il peut être régulier sur une saison ? Il a été remplaçant quasiment toute sa carrière (dans des gros clubs certes).
                                J'ai des gros doutes aussi sur son physique. Après c'est évident qu'il a le niveau ligue 1/Europa league.
                                A ce prix là je trouve que c'est plutôt une bonne opé. Au pire il nous apportera son expérience et ses couilles.
                                Ah et les supporters de Liverpool l'apprécient, c'est bon signe.

Pour moi Pelkas (mais je connais pas trop) c'est un 10 qui peut jouer ailier, plutôt côté gauche.
                                Merci !
                                Un joueur aimé à Liverpool oui c'est plutôt bon signe.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Proximité de la Suisse, pas faux. Etre à moins de 2H de Genève cela peut compter.
                                  Puis un merci à Patrick Muller…???

Commentaire

• Shaquiri ça a l'air d'être une bonne opération avec un salaire élevé mais moins que Memphis si je ne me trompes pas.
                                    Ca fait plaisir d'avoir un international connu dans l'equipe à l'image également de Memphis. Pour moi c'est un bon investissement en terme d'image également vis à vis de la Suisse

Commentaire

Je suis allé jeter un œil sur les journaux suisses, et on découvre que Shaqiri disait vouloir retourner en Italie, si possible à la Lazio, il y a quelques jours encore.
                                      C'est pas pour faire du mauvais esprit mais on etait peut etre les seuls à etre reellement intéressé au point de faire une offre.
                                      Au depart LFC voulait 15M ca va se finir autour de 7M donc y'a pas vraiment eu une guerre d’enchères.

Après ca veut pas dire qu'il est pas convaincu ou qu'il va venir à reculons mais bon...

Les compils sont très sexy et assez impressionnantes mais dedans y'a bcp de NATI (pas forcement contre des cadors) et ca te fait te poser des questions : "comment un type capable de CA, peut avoir des stats comme CA ?"

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Combattif, technique, physique, expérimenté, what else ?
                                        Bin le physique justement il a tendance a pas mal laché et dans le what else j'aurai aimé "decisif" ou au moins "bon rapport qualité prix"

Commentaire

• On a vu sûrement le plus beau football depuis le losange de fournier avec Fekir, Gourcuff Laca avec Toko et Tino sur les côtés, notre problème c'est que si il y en a un qui manque, il y a 0 solution derrière, on a du se taper Soumaré et Cherki alors qu'ils n'ont pas le niveau ligue 1, donc le Suisse même si il ne fait pas 38 matchs et qu'il se contente d'en faire 25, ça sera déjà ça de pris.

Ça nous ferait Toko, Tino et le Suisse, c'est le minimum syndical, je pense qu'il manque même encore 1 ailier et que si on se demerde bien avec la fin du mois, on peut avoir une opportunité, un prêt
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Juste pour anoter une infime erreur :

Dembouz est Ousmane Dembele ( diminutif de demb et ouz pour son prénom )

Le notre c’est Moussa Dembele , la bonne nouvelle, c’est que c’est le notre qui a le plus chance de se vendre des 2
                                            Je voyais plutot le ouz comme lose ... Une question de rythmique ...Ou sinon DembMouz ca sonne moins bien même si c'est plus imagé ...
                                            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

La Lazio c'est la terre d'accueil des Albanais, leur directeur sportif est Albanais et il y en pas mal dans l'effectif...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Son expérience, son palmarès, et son physique impressionnant, j'aime beaucoup, il est polyvalent, c'est vraiment un joueur au profil intéressant pour nous, il va nous faire beaucoup de bien.

Commentaire

• À un moment donné on a payé plus de 20M de transferts des gars comme Andersen, TM, JRA ou autre, alors lire qu’un gars comme Shaqiri est trop cher alors qu’il coûtera moins de 20M salaire et transfert compris je trouve ça limite gros.

Pour moi c’est un très bon coup, en espérant qu’il soit dispo rapidement et qu’il évite les blessures.

Commentaire

• Shaqiri c'est Valbuena avec des biscottos non? Le nom me fait pas rêver comme certains mais why not..

Commentaire

Chargement...
                                                    X