Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message
    On a vu sûrement le plus beau football depuis le losange de fournier avec Fekir, Gourcuff Laca avec Toko et Tino sur les côtés, notre problème c'est que si il y en a un qui manque, il y a 0 solution derrière, on a du se taper Soumaré et Cherki alors qu'ils n'ont pas le niveau ligue 1, donc le Suisse même si il ne fait pas 38 matchs et qu'il se contente d'en faire 25, ça sera déjà ça de pris.

Ça nous ferait Toko, Tino et le Suisse, c'est le minimum syndical, je pense qu'il manque même encore 1 ailier et que si on se demerde bien avec la fin du mois, on peut avoir une opportunité, un prêt
    25 matchs pour 350K/mois, ca se voit que c'est pas les supp' qui payent.

Commentaire

• J'espère vraiment qu'on va réajuster cette équipe. Shaqiri je trouve que ca commence plutôt pas mal, au suivant...

Commentaire

• Je pense qu’on a aucun joueur dans l’effectif capable de tirer les coup francs et les corners comme lui.

Rien que pour ça, je signe. Ras le cul de voir Dubois au coup franc

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Je voyais plutot le ouz comme lose ... Une question de rythmique ...Ou sinon DembMouz ca sonne moins bien même si c'est plus imagé ...
          Je plaisantais biensur

Appelle le Mouz, pouss-Mouss, Moussabelé, belle mousse (plus de saison bien fraîche) tout me va
          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Son expérience, son palmarès, et son physique impressionnant, j'aime beaucoup, il est polyvalent, c'est vraiment un joueur au profil intéressant pour nous, il va nous faire beaucoup de bien.
            Je l'entends je le comprend mais tu te rend compte qu'il y aucune qualité purement footballistique (=terrain) dans ta description ?

Et faut arrêter de parler de son physique, son physique justement ca lui apporte des blessures et donc un manque de régularité.

Son palmarès, c'est pas comme s'il avait activement participé à la conquête des titres. Mais oui, ca peut amener un peu de culture de la gagne.

Commentaire

• Et si pendant l'atelier frappe il pouvait prendre Aouar sous son aile ce ne serait pas du luxe

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a été dit mais Zyech, embryon de piste du début de mercato était titulaire ce soir … et est sorti blessé (gravement ?) au bras… après avoir marqué !
                Trois bonnes raisons de ne pas le voir signer chez nous
                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Lui par contre, même avec un bras pété, je signe direct. Comme quoi, les gouts et les couleurs.
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Aucune rumeur autour de Sinkgraven ? Latéral gauche qui semble être un fidèle de Peter Bosz. Il a joué sous ses ordres à l'Ajax et au Bayer. Le club allemand a recruté Bakker à son son poste.

En revanche, il semble fragile.

Commentaire

• Cela prouve aussi une chose : un gars qui gagne 450K/
                      mois brut en PL devrait être à 350 brut chez nous (soit 20% de moins)
                      Mais en net la différence sera encore plus grande en fait ( au final baisse de 35/40% de salaire). À l’image de Memphis qui était à 600k à Manchester.
                      Cela afin d’éviter de dire que c’est impossible de faire venir un joueur de Liverpool ou Manchester à cause du salaire (bien sûr je parle pas de leurs meilleurs joueurs…)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je l'entends je le comprend mais tu te rend compte qu'il y aucune qualité purement footballistique (=terrain) dans ta description ?

Et faut arrêter de parler de son physique, son physique justement ca lui apporte des blessures et donc un manque de régularité.

Son palmarès, c'est pas comme s'il avait activement participé à la conquête des titres. Mais oui, ca peut amener un peu de culture de la gagne.
                        Alors pour le terrain je l'ai souvent vu jouer en 8 dans le 4-3-3 ou ailier franchement il est super polyvalent. Il est vraiment intéressant pour nous, a notre niveau c'est vraiment un super coup.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

En revanche, il semble fragile.
                          Bienvenue à lui !
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Shaqiri, vu trop peu souvent pour me prononcer.
                            Très bonne impression à chaque fois que je l’ai vu, avec l’abnégation qui va bien. Mais 5, 6 matches en mémoire. C’est aléatoire.

Le mollet, c’est une blessure de merde. Difficile à bien laisser au repos, tu perds en élasticité et ça répète…

Mais ça a apparemment tenu l’an dernier. Liverpool doit suivre les protocoles des joueurs. On va croiser les doigts pour qu’il ait fait la rééducation avec les étirements qui vont bien.
                            (Mais bon, l’an dernier j’aurais vendu Memphis faute de confiance dans le plastic italien… À tort.)

Gros avantage si la rumeur est vraie : l’intensité des entraînements que je réclame sur tous les tons et qui semble un précepte de Bosz :
                            Klopp est LA référence en la matière avec des séances à fond le ballon fondées sur les sprints. (S’il n’a pas changé de méthode.)

Le décalage par rapport à notre préparation physique spécifique qui était ma crainte pour les recrues, on peut dormir sur nos deux moll… oreilles.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                              Cela prouve aussi une chose : un gars qui gagne 450K/
                              mois brut en PL devrait être à 350 brut chez nous (soit 20% de moins)
                              Mais en net la différence sera encore plus grande en fait ( au final baisse de 35/40% de salaire). À l’image de Memphis qui était à 600k à Manchester.
                              Cela afin d’éviter de dire que c’est impossible de faire venir un joueur de Liverpool ou Manchester à cause du salaire (bien sûr je parle pas de leurs meilleurs joueurs…)
                              C'est vrai mais faut etre en sacré situation d'echec et/ou avoir vraiment besoin de se relancer.

Ca permet d'envisager Shaqiri ou meme un Bakayoko mais ca va etre un peu short pour un Ziyech qui n'est pas encore en vrai situation d'echec et n'a pas encore besoin de se relancer. Ou un Lacazette.

Commentaire

• Shaqiri c'est un bœuf, un energizer. Ce genre de profil c'est pas comme si on en avait des tonnes en stock. Je comprends très bien pourquoi Bosz le veut.

Avec en plus une frappe pas du tout dégueulasse (si on récupère haut je pense qu'il peut décocher vite fait), un centre de gravité bas et une couverture de balle qui font qu'il est très difficile de lui prendre le ballon. S'il vient je pense qu'il jouerait à droite, et donc Toko à gauche. Avec des excentrés en faux pied ça risque de ne pas centrer des masses (le suisse aime bien les longues passes en profondeur par contre).
                                Ce serait un très joli coup.
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Désolé de plomber l’ambiance mais pour le moment, il n’y a qu’un accord avec le joueur mais pas avec LFC, donc j’attends de voir où mène cette discussion avant de l’envisager entraîner le collectif, apprendre à tirer pour certains, mettre des Lukas, ou greffer une paire de yecs à d’autres
                                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Alors pour le terrain je l'ai souvent vu jouer en 8 dans le 4-3-3 ou ailier franchement il est super polyvalent. Il est vraiment intéressant pour nous, a notre niveau c'est vraiment un super coup.
                                    S'il arrive à faire 40/45 match tu auras probablement raison.

Mais le maximum qu'il est fait depuis le debut de sa carrière c'est à peine pus de 3000 mn (soit l'equiv de 35 matchs) et il l'a pas fait souvent (une fois jeune en suisse et une à stoke).

J'arrive pas à imaginer qu'à presque 30 ans après avoir connu plusieurs épisodes musculaires ces dernières années (et assez serieux), il va pouvoir enchainer les matchs avec nous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Shaqiri c'est un bœuf, un energizer. Ce genre de profil c'est pas comme si on en avait des tonnes en stock. Je comprends très bien pourquoi Bosz le veut.

Avec en plus une frappe pas du tout dégueulasse (si on récupère haut je pense qu'il peut décocher vite fait), un centre de gravité bas et une couverture de balle qui font qu'il est très difficile de lui prendre le ballon. S'il vient je pense qu'il jouerait à droite, et donc Toko à gauche. Avec des excentrés en faux pied ça risque de ne pas centrer des masses (le suisse aime bien les longues passes en profondeur par contre).
                                      Ce serait un très joli coup.
                                      Toko à gauche, c’est sa place selon moi.
                                      Si Shaqiri venait et permettait cette polyvalence, ne serait-ce qu’en cours de match, ce serait bien.

S’il vient, on ferait un truc à la monégasque, voire à la niçoise. Cela a été si souvent réclamé…
                                      Et si le mec veut venir. Ça fait plaisir. Et, surtout, Bosz valide.

Resterait le contrat et le salaire pour laisser de la surface pour le reste.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                        Shaqiri, vu trop peu souvent pour me prononcer.
                                        Très bonne impression à chaque fois que je l’ai vu, avec l’abnégation qui va bien. Mais 5, 6 matches en mémoire. C’est aléatoire.

Le mollet, c’est une blessure de merde. Difficile à bien laisser au repos, tu perds en élasticité et ça répète…

Mais ça a apparemment tenu l’an dernier. Liverpool doit suivre les protocoles des joueurs. On va croiser les doigts pour qu’il ait fait la rééducation avec les étirements qui vont bien.
                                        (Mais bon, l’an dernier j’aurais vendu Memphis faute de confiance dans le plastic italien… À tort.)

Gros avantage si la rumeur est vraie : l’intensité des entraînements que je réclame sur tous les tons et qui semble un précepte de Bosz :
                                        Klopp est LA référence en la matière avec des séances à fond le ballon fondées sur les sprints. (S’il n’a pas changé de méthode.)

Le décalage par rapport à notre préparation physique spécifique qui était ma crainte pour les recrues, on peut dormir sur nos deux moll… oreilles.
                                        L'année dernière il a très peu joué (819 mn et souvent en entrant en jeu) donc normal d'etre moins blessé.

Commentaire

• Memphis est peut-être bien en train de nous faire une publicité inespérée.
                                          Venez prouver à l’OL.

Et remplacez Messi.

(Mais ne partez pas libres si possible... )

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                            Désolé de plomber l’ambiance mais pour le moment, il n’y a qu’un accord avec le joueur mais pas avec LFC, donc j’attends de voir où mène cette discussion avant de l’envisager entraîner le collectif, apprendre à tirer pour certains, mettre des Lukas, ou greffer une paire de yecs à d’autres
                                            On offrirait 6 il demanderait 8, on a l'accord du joueur, liverpool demande qu'une chose c'est s'en debarasser je vois pas comment ca pourrait foirer.

Mais bon Onana montre que même quand "tout le monde est d'accord" ca peut foirer. Donc...

Commentaire

S'il arrive à faire 40/45 match tu auras probablement raison.

Mais le maximum qu'il est fait depuis le debut de sa carrière c'est à peine pus de 3000 mn (soit l'equiv de 35 matchs) et il l'a pas fait souvent (une fois jeune en suisse et une à stoke).

J'arrive pas à imaginer qu'à presque 30 ans après avoir connu plusieurs épisodes musculaires ces dernières années (et assez serieux), il va pouvoir enchainer les matchs avec nous.
                                              Tu insistes trop avec ton pessimisme là, attendons de voir, il aussi rarement été titulaire dans ces clubs donc difficile d’avoir 3000 minutes déjà.

Et finalement la dernière saison où il a été titu il a joué 36 matchs pour 8 buts et 7 passes en PL, ce qui est loin d’être degueux.

Cite nous un nom avec un transfert à moins de 10M€, un salaire à 350000 et avec un meilleur niveau que Shaqiri?
                                              Pour moi on tape clairement dans le must atteignable pour nous.

Commentaire

• Sinon Shaqiri et Amzoun, ca a l'air pas mal complémentaire non ? ya moyen que ca donne de belle chose ensemble je trouve.

Et ca parlais de Dembelé a fenerbahcé, le nom Gustavo n'est pas ressorti encore ?? étonnant

Commentaire

L'année dernière il a très peu joué (819 mn et souvent en entrant en jeu) donc normal d'etre moins blessé.
                                                  Tu as déjà vu des entraînements de Klopp à Liverpool ?
                                                  J’étais tombé sur un reportage (allemand je crois…)
                                                  Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie…
                                                  Du sprint du sprint du sprint… ´tite pause. Sprint sprint sprint… etc
                                                  (À moins sur ça ait changé.)

S’il a tenu ça, cela peut rassurer.

Commentaire

• Offensivement sa palette est large quand-même, il a toutes les qualités d'un excellent créateur. Un joueur dans la fleur de l'âge ca fait du bien aussi...

Les seules interrogations sont physique avec les blessures et aussi son repli défensif qui n'est pas sa tasse de thé

Commentaire

Chargement...
                                                    X