Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

Tu insistes trop avec ton pessimisme là, attendons de voir, il aussi rarement été titulaire dans ces clubs donc difficile d’avoir 3000 minutes déjà.

Et finalement la dernière saison où il a été titu il a joué 36 matchs pour 8 buts et 7 passes en PL, ce qui est loin d’être degueux.

Cite nous un nom avec un transfert à moins de 10M€, un salaire à 350000 et avec un meilleur niveau que Shaqiri?
    Pour moi on tape clairement dans le must atteignable pour nous.
    Le prix du transfert c'est pas forcement un critère car un type plus jeune serait revendable (voire avec PV), les salaires eux sont des charges pures et trouver un joueur à 300/350K meme avec un gros transfert assumable, ca se trouve, au Bresil aux PB au Portugal.

En nom je trouve Horta plus interessant, plus regulier depuis son arrivée à Braga, couterait 15M mais à son age serait revendable à un bon prix (difficile de l'envisager pour Shaqiri à 32 ans), devrait avoir un salaire bien moins important. Marque bcp passe bcp même si c'est au Portugal, tres technique.
    Un Madueke couterait très cher en transfert (pas vraiment jouable mais c'est pour illustrer) et offre bcp plus de perspective. Ce type de profil.
    Dans les anciennes pistes un De la Vega si ca permet de faire un gros coup ailleurs.
    Voir aussi dans les prets, pas top mais ca peut aider, un Rodrygo au Real a un peu de mal mais deborde de talent.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Tu as déjà vu des entraînements de Klopp à Liverpool ?
      J’étais tombé sur un reportage (allemand je crois…)
      Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie…
      Du sprint du sprint du sprint… ´tite pause. Sprint sprint sprint… etc
      (À moins sur ça ait changé.)

S’il a tenu ça, cela peut rassurer.
      Bien sur que ca peut tenir mais je vais pas forcement m'appuyer sur le simple fait qu'il arrive à faire des entraînements même intenses sans se blesser.

Commentaire

• Quand t'on a devant tino toko et le jeune cherki . On ne peut que se réjouir d'une possible arrivée du capitaine de la suisse. Il faut absolument rehausser le niveau technique de l'équipe . De plus il amènera son expérience du très haut niveau.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

S'il arrive à faire 40/45 match tu auras probablement raison.

Mais le maximum qu'il est fait depuis le debut de sa carrière c'est à peine pus de 3000 mn (soit l'equiv de 35 matchs) et il l'a pas fait souvent (une fois jeune en suisse et une à stoke).

J'arrive pas à imaginer qu'à presque 30 ans après avoir connu plusieurs épisodes musculaires ces dernières années (et assez serieux), il va pouvoir enchainer les matchs avec nous.
          Inter Milan, Liverpool, Bayern Munich, Stoke et Bâle, ce n'est pas un cador donc ce n'est pas une surprise si il dépasse les 3000mn à Bâle et Stoke et non au Bayern, Liverpool où l'Inter.

Aujourd'hui on a Toko et Tino pour les côtés, 2 joueurs pour 2 postes et me parle pas de Cherki où Bossiwa, Boga c'est bien jolie mais c'est aussi très chère, donc si la tactique de base c'était de temporisé jusqu'à la deuxième quinzaine d'août pour faire 2/3 coups pas très chère, le Suisse est un bon compromis entre l'expérience, le talent, le profil qu'il nous manque.

Par rapport à tes remarques sur son physique, dans notre championnat, il est vital pour un ailier d'avoir la carrure adéquat pour tenir physiquement, on voit bien que pour Paqueta, ses capacités physique sont un atout considérable alors quand tu est technique et bien costaud sur tes appuis, tu part sur de bonne base
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Tu as déjà vu des entraînements de Klopp à Liverpool ?
            J’étais tombé sur un reportage (allemand je crois…)
            Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie…
            Du sprint du sprint du sprint… ´tite pause. Sprint sprint sprint… etc
            (À moins sur ça ait changé.)

S’il a tenu ça, cela peut rassurer.

Heureusement qu'il n'a pas connu les entraînements du bello ragazzo

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Inter Milan, Liverpool, Bayern Munich, Stoke et Bâle, ce n'est pas un cador donc ce n'est pas une surprise si il dépasse les 3000mn à Bâle et Stoke et non au Bayern, Liverpool où l'Inter.

Aujourd'hui on a Toko et Tino pour les côtés, 2 joueurs pour 2 postes et me parle pas de Cherki où Bossiwa, Boga c'est bien jolie mais c'est aussi très chère, donc si la tactique de base c'était de temporisé jusqu'à la deuxième quinzaine d'août pour faire 2/3 coups pas très chère, le Suisse est un bon compromis entre l'expérience, le talent, le profil qu'il nous manque.

Par rapport à tes remarques sur son physique, dans notre championnat, il est vital pour un ailier d'avoir la carrure adéquat pour tenir physiquement, on voit bien que pour Paqueta, ses capacités physique sont un atout considérable alors quand tu est technique et bien costaud sur tes appuis, tu part sur de bonne base
              J'ai aucun souci avec le joueur qu'est Shaqiri, je suis d'accord, il a le bon profil pas mal de qualités, peut apporter.

J'ai un doute sur l’athlète Shaqiri. Pas par pessimisme comme dit Pologolo, mais bien par examen des faits (suffit de voir l'historique des blessures de TM et encore il les recense pas toutes).

Le mec sans etre titu (ce qui en soit n'est pas forcement rassurant mais bon) arrive à se blesser très regulièrement (et pas légèrement) et quasi tout le temps musculaire.

Vous, ca vous inquiète pas, vous trouvez que ca vaut quand même le coup, Ok.

Moi ca me fait peur, surtout à ce prix, surtout en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Le prix du transfert c'est pas forcement un critère car un type plus jeune serait revendable (voire avec PV), les salaires eux sont des charges pures et trouver un joueur à 300/350K meme avec un gros transfert assumable, ca se trouve, au Bresil aux PB au Portugal.

En nom je trouve Horta plus interessant, plus regulier depuis son arrivée à Braga, couterait 15M mais à son age serait revendable à un bon prix (difficile de l'envisager pour Shaqiri à 32 ans), devrait avoir un salaire bien moins important. Marque bcp passe bcp même si c'est au Portugal, tres technique.
                Un Madueke couterait très cher en transfert (pas vraiment jouable mais c'est pour illustrer) et offre bcp plus de perspective. Ce type de profil.
                Dans les anciennes pistes un De la Vega si ca permet de faire un gros coup ailleurs.
                Voir aussi dans les prets, pas top mais ca peut aider, un Rodrygo au Real a un peu de mal mais deborde de talent.
                Horta, le club le suit déjà depuis un moment. Sans doute une raison pour qu'on ne se positionne pas dessus plus clairement.
                De plus, ce qu'on peut apprécier chez le suisse, qu'il joue 15 ou 35 matchs c'est exactement ce qu'il nous manque : de l'expérience de haut niveau ! on peut pas gueuler tout le temps que nous sommes irreguliers et cracher sur un joueur de son age, avec son vécu, capitaine de sa sélection qui plus est et donc à même d'encadrer une équipe globalement jeune

Si ça permet à cherki de se bouger un peu plus le cul, ce sera déjà ça de gagner.

On fera pas de PV dessus, n'en déplaise aux comptables m'enfin si on a pas mieux sous le coude, on fera pas la fin bouche hein

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                  Je plaisantais biensur

Appelle le Mouz, pouss-Mouss, Moussabelé, belle mousse (plus de saison bien fraîche) tout me va
                  Poursse-mousse me plait beaucoup :) C'est marrant ...
                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu préfères Haaland et Coutinho pour nous, j'imagine ?
                    Dans le budget, plus un mec comme Milik.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

J'aurais plutôt dit de la fonte tant qu'à faire

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Et si pendant l'atelier frappe il pouvait prendre Aouar sous son aile ce ne serait pas du luxe
                        Il pourra aussi lui expliquer comment avoir des biscottos et mettre des photos torse nu sur insta ...
                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                          Aucune rumeur autour de Sinkgraven ? Latéral gauche qui semble être un fidèle de Peter Bosz. Il a joué sous ses ordres à l'Ajax et au Bayer. Le club allemand a recruté Bakker à son son poste.

En revanche, il semble fragile.
                          Il cumule les blessures depuis 2, 3 ans ... A mon avis c'est pas une très bonne idée ...

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

J'aurais plutôt dit de la fonte tant qu'à faire
                            Très bon au squat !

Commentaire

• Je ne vais pas m’enflammer mais bon les dernières rumeurs chaqiri, Azmoun, bakayoko, palmieri And co à gauche ze zont de bons jugers et le coach a besoin de bons jugers.

Commentaire

• D'ailleurs puisqu'on en parle, et vu qu'on nous explique ici qu'on a pas le Qatar comme actionnaire, qu'on est déficitaires, que JMA est divin toussa toussa, on parle un peu du mercato de l'OM vs nous ? Ou faut pas comparer non plus ? On peut au moins parler des idées ? Du réseau ?

Non parce que sauf erreur, Longoria a donné satisfaction à son coach pour a peu près 15 millions si je ne dis pas de bêtises.
                                Oui je triche un peu car j'omets volontairement gerson.

Mais quand je vois de la fonte sur le terrain, le latéral dont j'ai oublié le nom et que je me rappelle d'alvaro qui a coûté 4 millions je crois, j'ai tendance à penser qu'il s'agit plutôt de belles affaires, qui auraient aussi où nous rendre quelques services.

Commentaire

D'ailleurs puisqu'on en parle, et vu qu'on nous explique ici qu'on a pas le Qatar comme actionnaire, qu'on est déficitaires, que JMA est divin toussa toussa, on parle un peu du mercato de l'OM vs nous ? Ou faut pas comparer non plus ? On peut au moins parler des idées ? Du réseau ?

Non parce que sauf erreur, Longoria a donné satisfaction à son coach pour a peu près 15 millions si je ne dis pas de bêtises.

Mais quand je vois de la fonte sur le terrain, le latéral dont j'ai oublié le nom et que je me rappelle d'alvaro qui a coûté 4 millions je crois, j'ai tendance à penser qu'il s'agit plutôt de belles affaires, qui auraient aussi où nous rendre quelques services.
                                  Avec le clan des jaloux qui pullulent sur le forum, tu ne vas pas faire long feu ici

Commentaire

• L’important c’est de savoir si Shaqiri peut apporter une valeur ajoutée au poste auquel il devrait jouer , ailier droit.
                                    On s’est farci pendant plusieurs années des gars comme Cornet ou Traoré, on a composé avec Kadewere l’an passé qui a été en sur régime pendant 2 mois.
                                    Shaqiri, il boxe pas dans la même catégorie , c’est bien entendu une valeur ajoutée à ce poste.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Avec le clan des jaloux qui pullulent sur le forum, tu ne vas pas faire long feu ici
                                      Je trouve le forum de plus en plus politiquement correct et bien pensant.

J'ai connu ici des sonny75, earls, ou autre, avec qui j'étais souvent en désaccord, mais qui avait au moins on pouvait échanger, débattre, sans rentre dans des discussions du type " t'as qu'à aller supporter l'OM, pourquoi tu viens si c'est pour critiquer le club, etc, etc"

Du coup ça se ressent car le niveau général a quand même bien baissé.

Commentaire

D'ailleurs puisqu'on en parle, et vu qu'on nous explique ici qu'on a pas le Qatar comme actionnaire, qu'on est déficitaires, que JMA est divin toussa toussa, on parle un peu du mercato de l'OM vs nous ? Ou faut pas comparer non plus ? On peut au moins parler des idées ? Du réseau ?

Under a l’air aussi d’être plutôt bon, même si je crois qu’il d’agit d’un prêt.

Commentaire

Je trouve le forum de plus en plus politiquement correct et bien pensant.

J'ai connu ici des sonny75, earls, ou autre, avec qui j'étais souvent en désaccord, mais qui avait au moins on pouvait échanger, débattre, sans rentre dans des discussions du type " t'as qu'à aller supporter l'OM, pourquoi tu viens si c'est pour critiquer le club, etc, etc"

Du coup ça se ressent car le niveau général a quand même bien baissé.
                                          Ça y est, encore un marseillais qui débarque avec son poste ridicule.

Va supporter ton club et arrête de nous polluer notre forum, tu n’es pas ici pour CH.IER sur le club, écris ce que MOI et mes ayatos, on veut que tu écrives et promis on te fichera la paix

PS: ya un topic pour les sardines va retrouver tes potes de Planet Sushi
                                          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Sabitzer se rapproche du Bayern. Donc Tolisso OUT … s’il veut se relancer pour être à la CDM 2022, il est le bienvenu …

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Milik est encore forfait pour un mois à l'OM.
                                              Pas sur que ce soit une bonne idée comme transfert.

Coco Tolisso.
                                              Salaire+ puis quel est son état physique après ses deux grosses blessures?
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

C'est pas comparable, ils ont un mécène aussi.
                                                45 M cet été, on est a -30, y'a 70 M d'écart, sur 5 ans y'a 300M d'écart de balance mercato c'est énormissime, heureusement ils font n'importe quoi.

Commentaire

• Envoyé par RespiraProfundo Voir le message

J'vois l'idée derrière mais c'est un peu bancale de dire "on en a rien a foutre que ca le saoule", et dans le même temps que tu avoues toi même être saoulé par certaines attitudes et que tu exprimes le souhait de continuer à les faire remonter. En fait vous êtes pareil non? Tous les deux saoulés par quelque chose que vous faites remonter. Pourquoi y'aurait-il un agacement plus légitime que l'autre?

Et qu'est ce que tu sentirais si au lieu de la réponse que je suis en train de te faire, j'avais juste dit "rien à foutre que ca te saoûle"? T'aurais pas senti comme un problème, un manque d'écoute, de l'agressivité?
                                                  Toi je t'aime bien, décidément :)

Envoyé par ganash69 Voir le message

La seule différence c'est que j'estime faire remonter quelque chose hors charte.

Moi que les gens trouvent que JMA c'est le plus beau, le meilleur, un communicant formidable ne me dérange pas. Qu'on vienne me dire que l'OL c'est le meilleur club de France, d'Europe, de l'univers ça ne me dérange pas.
                                                  Qu'on vienne casser les couilles à des supporters lyonnais parce qu'ils ne supportent pas de la manière dont on le souhaiterai me dérange plus parce que les individus proférant ces critiques ne sont pas plus légitimes que les personnes critiquées ... et parce que c'est hors charte bien entendu.

Je sais que la nuance est ténue mais elle existe ... ou alors la modération vient nous expliquer qu'on a le droit de s'exprimer publiquement sur n'importe qui et, dans ce cas là, je me ferai une joie de dire ce que je pense
                                                  Mais personne ne trouve que "JMA c'est le plus beau, le meilleur, un communicant formidable, que l'OL c'est le meilleur club de France, d'Europe, de l'univers" (à part Infos-Gones?).

Et en l'occurrence hier j'ai vu personne reprocher à un autre de "mal supporter", y a juste gregland qui a écrit que ça le scandalisait cette façon de réagir (Hagical) à l'actu du club : https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...1#post11661661 - ce en quoi je ne suis pas totalement d'accord (1. ça ne me scandalise pas 2. je m'en fous un peu en fait).

Moi j'en ai profité pour lui dire qu'il n'aurait pas de réponse puisque Hagical s'est vanté il y a quelques jours d'avoir une belle liste d'ignorés et que c'était pratique pour éviter la contradiction.

C'est passible du Tribunal de la Haye ça pour toi ou pas ?

Bizarrement aucune réaction quand le même Hagical nous insulte ("Méluche du forum", "shériff de Prisunic") - je te rassure ces insultes je m'en branle, alors que lui même prétend avoir été agressé (me concernant c'est totalement faux) et que c'est pour ça qu'il nous ignore.

Dans le genre foutage de gueule on est pas mal là.

Après y a pas mort d'homme, mais je continuerai à répondre sur le fond et à dire que oui il esquive le débat (sans pour autant signaler ses posts y compris ceux avec insultes).
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

C'est pas comparable, ils ont un mécène aussi.
                                                    45 M cet été, on est a -30, y'a 70 M d'écart, sur 5 ans y'a 300M d'écart de balance mercato c'est énormissime, heureusement ils font n'importe quoi.
                                                    D'accord pour le mécène.
                                                    En revanche, il a fait pas mal avec peu de moyens c'est ce que je souhaitais souligner surtout.
                                                    Fin août, on devrait être pas loin des 20 millions dépensés côté achat, soit à peu près les 3/4 de leur nouvelle recrue.

Quand y a plus de pétrole...
                                                    T'en penses quoi sinon du suisse toi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X