Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pologolo Voir le message

    Prenons cet exemple de sortir le chéquier par ex, le ton employé pour dire que l’on a pas les fonds pour payer se situe entre l’exécrable et le parfait donneur de leçons.
    Or la situation nous a prouvé deux fois récemment (on oubliera le cas Gourcuff ou les caisses étaient vides soit disant), que personne ne connaissait exactement la capacité d’investissement, en août 2019 ou on avait fait soit disant le Max avant de prendre KTE et BG en janvier 2020, et surtout l’été dernier où il était impossible de recruter un joueur sans la vente d’Aouar et où on fait quand même Paqueta.
    Derriere au lieu de refermer son clapet, ça vient encore l’ouvrir en redonnant une énieme leçon en nous sortant qu’il est normal d’en garder un peu sous le pied comme quand nous on dépense pas notre salaire le 1er jour.
    Je suis désolé mais l’humilité des gens de la pensée du bien est inférieure à celle des « méchants » bien souvent à mes yeux.

    Si on reprend par ex le cas de Cornet ou DC vient frontalement nous l’opposer à Malouda qui est juste top 3 mondial sur l’aile gauche quand il quitte l’OL quand Cornet est top 1000, que répondre?
    Et encore c’est faux parce que j’ai répondu plusieurs fois que nos moyennes de buts étaient bien moins élevées du temps de nos titres que lors des années 2010, mais là encore on me remballe en disant que je dis de la merde.

    Bref, on peut certainement trouver un meilleur moyen de s’entendre car on est tous supporters du même club, mais clairement les donneurs de leçons me gave violemment, et je n’estime pas du tout en être un.
    C'est un peu malvenu de ta part de t'en prendre au comportement des autres.

    Pour rappel, il y a 3 jours : https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...4#post11660394
    Post 1441 et 1442.

    Dans le genre "je branche gratuit" quelqu'un qui était absent du topic, "je fais des procès d'intention", c'est pas mal.

    Donc avant de parler de "donner des leçons", de "camp du bien et des méchants", balaie devant ta porte déjà, tu seras peut être plus crédible.

    Chiche d'arrêter de brancher ?

    PS. Je rebondis pas sur Malouda top3 Mondial et Cornet top1000, chacun en concluera ce qu'il veut.



    Envoyé par mcphy Voir le message

    c est bizarre, mais je ne prends pas du tout pour certaine réponse concernant le pouvoir de recrutement, alors certainement parceque je ne suis pas dans la discussion directement et que du coup la lecture du dit post n est pas "biaisée".

    Je m explique. Quand je te lis par exemple, j ai pas l impression que tu donne une lecon a qui que se soit, et meme si on n est pas d accord sur certaine chose au club ( la stratégie de recrutement par ex, sauf celui catastrophique de mendes koné andersen et compagnie) je te lis sans soucis, mais peut etre qu avec d autre ou les échange sont un + plus tendu, peut etre qu ils vont interprété un ! comme une insistance X ou Y et deja il vont lire ton post d une autre facon.

    peut etre que toi aussi tu lis certain post de DC ou "de la ligue du bien" d une facon inapproprié en leur donnant un coté donneur de lecon qui n a pas lieu d etre pour la pluplart.

    du genre, quand tu viens ici et que tu vois que c est Upe ou DC qui post en dernier ( l affichage avant d arriver sur ol café) peut etre que déja dans ta tete tu te dis "tient qu elle lecon vont ils encore vouloir donner et a qui.."

    je carricature bien évidement, mais prenons un autre exemple, Tendreg me réponds a une compo que j avais posté, tu te prends pour garcia ou bien... et Upe l a mal pris, certainement parceque c était tendreg alors que moi, pourtant visé directement, je l ai pris sur le ton de l humour sans soucis..

    bref, parfois, il est difficile de lire correctement le ton employé..; je suis certain que la plupart, si on était en discussion ensemble ( dans un bar de préférence) il n y aurait pas ce ressenti.. attention pour la plupart. hein
    Mais moi je donne de leçon à personne, tout au plus je contredis et je mets en face de leur contradictions certains. Cf ce post où je rappelle à pologolo qu'il y a 3 jours lui aussi il alimentait l'ambiance de merde, donc venir derrière s'offusquer c'est un peu facile. Tu remarqueras que j'envisage une sortie par le haut ("chiche d'arrêter de brancher?").

    Bref, je ne donne pas de leçons et je ne veux surtout pas en donner. Par contre je veux pouvoir poster/contredire/débattre (ça représente peut-être 10% du temps passé sur OL Café car je lis énormément).

    Concernant la remarque de tendreg, tout le monde s'est expliqué mais ça intervenait dans un contexte de tension où il envoyait chier tout le monde en milieu de semaine dernière (malgré tout je l'aime bien, c'est un acharné de l'OL avec une belle culture historique du club!)
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

    Commentaire


    • Envoyé par ZeyxX Voir le message

      D'accord pour le mécène.
      En revanche, il a fait pas mal avec peu de moyens c'est ce que je souhaitais souligner surtout.
      Fin août, on devrait être pas loin des 20 millions dépensés côté achat, soit à peu près les 3/4 de leur nouvelle recrue.

      Quand y a plus de pétrole...
      T'en penses quoi sinon du suisse toi ?
      On verra quand même sur la saison, l'an passé ça disait pareil de leur mercato avec Cuisance Gueye... ça a été cata. Même si ça a l'air intéressant cette saison et que Longoria a l'air d'être un gros bosseur, mais plus facile de bosser quand tu risques rien avec un mécène derrière, pour enchaîner des prêt (ce qu'on fera jamais même si on peut en faire 1 exceptionnellement) et quand t'as 40M plutot que -30.

      Pas fan du profil je préférais un joueur de profondeur percutant, mais ça peut être un gros coup, il peut remplacer le coté exploit, frappe de loin de Memphis, j'ai lu des avis positif des supp de Liverpool c'est rassurant. Puis tout dépend la suite du mercato, si on fait un offensif comme Azmoun ou pas.

      Commentaire


      • Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
        Ces dernières années on entendait souvent que l'OL avait un gros actif joueurs ce qui lui garantissait des rentrées d'argent significatives en cas de vente nécessaire.

        M'est avis qu'on n'est plus tellement dans ce cas de figure. Peu de joueurs sont bankable aujourd'hui sur le marché dans notre équipe. Un Aouar a énormément perdu, un Guimaraes n'est pas encore très élevé, seul un Paqueta tirerait vraiment son épingle du jeu, mais dans les joueurs dont on serait enclins à se séparer aucun ne semble promis à un gros chèque.

        ET puis il y a le problème des fin de contrat, le Barça nous a fait poireauter pour choper Memphis gratuit, Paris chope Messi (dingue d'écrire ça ailleurs que sur un forum FIFA ou pes) Wijnaldum Ramos dans les mêmes conditions, et le Real verrait d'un bon oeil de faire la même chose avec Mbappé pour l'année prochaine. Les clubs ne semblent plus avoir des moyens illimités en dehors de Paris qui avec ses stars a une énorme machine à cash entre les mains, sans compter leur budget virtuellement illimité et des clubs anglais qui alimentent eux même leur modèle économique. Côté espagnols c'est tendu pour les deux gros, et en Italie ça semble plutôt jouer la prudence.

        J'ai vraiment l'impression que le fonctionnement du foot européen basé sur les gros transferts est en train par la force des choses d'évoluer radicalement, et je pense que notre club préfère en ce moment jouer la prudence et ne pas partir dans une hausse inconsidérée de la masse salariale, qui est encore plus problématique pour pas mal de clubs que les montants de salaires actuellement. Et les joueurs en jouant finement avec leurs contrats savent aujourd'hui se mettre en position de force, ce que les clubs veulent éviter à tout prix.

        Donc vraiment curieux de la suite, pour l'heure c'est plus le chemin choisi par les dirigeants qu'il m'intéresse de connaître que le nom de la prochaine rumeur, même si j'espère de vrais renforts pour cette équipe avec du talent gâché par d'énormes carences.
        Tu as tout à fait raison mais tu ne penses pas que c'est passager, lié à la crise COVID ?

        Et avec City qui achète au prix fort Grealish, + peut-être, il y a moyen qu'il y ait un ruissellement (un vrai cette fois...pas comme en France) et que les clubs Anglais se remettent à acheter.

        Cette période n'est peut-être que transitoire (la CDM fin 2022 va peut-être encore freiner le marché mais je pense qu'en 2023 les transferts atteindront de nouveau le niveau 2018/2019).

        PS. En matière de forum PES, t'en as connu quelques-uns hein ;)



        Envoyé par roicip Voir le message

        J'ai vraiment pas envie de m'immiscer dans ce débat que je pressens stérile mais (je commence déjà à regretter la rédaction de ce message), je veux juste dire deux choses :

        ​​​​​​- un message clair, courtois et bien construit comme le tien me semble au contraire bienvenu,

        ​​​​​​- j'apprécie venir sur le forum pour y lire d'autres avis que les miens. Ça me permet de me remettre en question, d'envisager les choses différemment et parfois de changer (un peu, beaucoup, totalement) d'avis. Mais pour cela, il faut que les avis soient étayés et non assénés. De même, je trouve ça très bien de placer des blagues, des jeux de mots et des taquineries. Il faut juste que ce soit des intermèdes pas des concours.
        C'est une de mes motivations principales aussi!
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

        Commentaire


        • Envoyé par roicip Voir le message

          Alors, c'est un poil plus compliqué que ça encore. Tu as en bonne partie raison mais le Qatar est en conflit avec ses voisins sunnites* et s'est du coup rapproché de leur meilleur ennemi... l'Iran. Mais c'est assez circonstanciel et ça m'étonnerait que ça dure (du haut de mon immeeeeense culture géopolitique (second degré a minima)).

          * à ce propos, la demi contre City valait bien plus qu'une qualification en finale pour les dirigeants du PSG.
          Oui c'est vrai que le Qatar est aussi en conflit avec l'AS, oubli de ma part (pour les UAE je sais qu'il y a une rivalité plus qu'un conflit, non?). Je passe un peu moins de temps sur ce sujet mais quand j'étais au chômage en 2015 j'avais énormément potassé le sujet.

          Faudrait que tu viennes sur le topic Politique, je suis sûr que tu aurais des choses intéressantes à dire ;)




          Envoyé par Valke 1989 Voir le message

          Notre mercato est en 512 K
          Personne n'a relevé cette vanne orpheline mais moi j'adore

          On peut téléphoner et surfer en même temps? :p
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

          Commentaire


          • Envoyé par D.C Voir le message

            On offrirait 6 il demanderait 8, on a l'accord du joueur, liverpool demande qu'une chose c'est s'en debarasser je vois pas comment ca pourrait foirer.

            Mais bon Onana montre que même quand "tout le monde est d'accord" ca peut foirer. Donc...
            Si c'est Ponsot qui gère les négociations, le transfert (s'il se fait) arrivera dans les derniers jours du mercato. 6 vs 8, c'est trop compliqué d'arriver intellectuellement trouver un arrangement à 7m€ pour lui.

            Commentaire


            • C’est certain que Longoria fait le taf pour trouver des joueurs qui apportent une valeur ajoutée à leur effectif. Entre mercenaires et joueurs en situation d’échec, il fait de bons paris.

              Milik, Pau Lopez, Guendouzi, Saliba, Under sont en prêt. Donc s’ils loupent la qualification en LdC en Mai prochain, tous dehors et Longoria devra renouveler sa magie une fois encore. Plus tu dois renouveler ta magie, plus tu risques de te planter.

              Au final, Marseille fait du Marseille… quelques noms, zéro stabilité et on prie la bonne mère pour que ça marche!

              Sur le court terme ce que fait Longoria est sympa et il a l’air sympa comme mec mais ça va pas lancer un cycle de 3-5 ans pour se stabiliser ne serait-ce qu’en Champions League
              _______

              Sinon ce que j’aime plus particulièrement c’est des transferts définitifs avec de vrai cycles sportifs et une vision claire d’où nous seront dans 3-5 ans…

              En plus d’Andersen, Bard et avec certains départs “lucratifs” à venir (Cornet? Thiago Mendes?) + les transferts de joueurs formés au club (Martial, Lacazette, Tolisso,…), les plans de l’OL pourraient se concrétiser sur certains joueurs de ces profils

              Long term Onana, Bakayoko (si Thiago Mendes part?) Shaqiri, Azmoun (si Dembele part?)
              vs
              Short term Pau Lopez, Guendouzi, Under, Milik

              Au final seul Saliba peut être intéressant même si je crois que c’est volontaire de ne prendre personne à l’OL car le club croit beaucoup en Lukeba et ne souhaite pas le bloquer pour éviter une Gaspar/Kalulu… dans 2 ans on aura une charnière Lukeba/Diomandé, le fin défenseur relanceur et le déménageur dur sur l’homme.

              Au final je n’envie pas Longoria. Je pense que Juninho gère et représente parfaitement l’OL avec nos stratégies, nos ambitions, nos valeurs et parfois nos défauts
              Dernière modification par CACOU38, 12/08/2021, 02h23.

              Commentaire


              • Envoyé par DRX69 Voir le message
                Fleury Di Nallo sort du bois. J'ai pas le souvenir de l'avoir déjà entendu parlé de l'OL, ni de ses mercatos.
                En juin il avait fait le bilan de la saison je crois ;-)



                Envoyé par chiesa06 Voir le message
                Je ne sais pas si ça a été dit mais Zyech, embryon de piste du début de mercato était titulaire ce soir … et est sorti blessé (gravement ?) au bras… après avoir marqué !
                Trois bonnes raisons de ne pas le voir signer chez nous
                Pour la blessure, faut voir. Luxation? Fracture "simple" ? Fracture nécessitant opération ?

                Dans tous les cas en quelques semaines c'est réglé je pense!
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                Commentaire


                • Envoyé par CACOU38 Voir le message
                  C’est certain que Longoria fait le taf pour trouver des joueurs qui apportent une valeur ajoutée à leur effectif. Entre mercenaires et joueurs en situation d’échec, il fait de bons paris.

                  Milik, Pau Lopez, Guendouzi, Saliba, Under sont en prêt. Donc s’ils loupent la qualification en LdC en Mai prochain, tous dehors et Longoria devra renouveler sa magie une fois encore. Plus tu dois renouveler ta magie, plus tu risques de te planter.

                  Au final, Marseille fait du Marseille… quelques noms, zéro stabilité et on prie la bonne mère pour que ça marche!

                  Sur le court terme ce que fait Longoria est sympa et il a l’air sympa comme mec mais ça va pas lancer un cycle de 3-5 ans pour se stabiliser ne serait-ce qu’en Champions League
                  _______

                  Sinon ce que j’aime plus particulièrement c’est des transferts définitifs avec de vrai cycles sportifs et une vision claire d’où nous seront dans 3-5 ans…

                  En plus d’Andersen, Bard et avec certains départs “lucratifs” à venir (Cornet? Thiago Mendes?) + les transferts de joueurs formés au club (Martial, Lacazette, Tolisso,…), les plans de l’OL pourraient se concrétiser sur certains joueurs de ces profils

                  Long term Onana, Bakayoko (si Thiago Mendes part?) Shaqiri, Azmoun (si Dembele part?)
                  vs
                  Short term Pau Lopez, Guendouzi, Under, Milik

                  Au final seul Saliba peut être intéressant même si je crois que c’est volontaire de ne prendre personne à l’OL car le club croit beaucoup en Lukeba et ne souhaite pas le bloquer pour éviter une Gaspar/Kalulu… dans 2 ans on aura une charnière Lukeba/Diomandé, le fin défenseur relanceur et le déménageur dur sur l’homme.

                  Au final je n’envie pas Longoria. Je pense que Juninho gère et représente parfaitement l’OL avec nos stratégies, nos ambitions, nos valeurs et parfois nos défauts
                  Je serais moins. Affirmatif. Sur. Diomandë
                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

                  Commentaire


                  • Envoyé par Garrincha Voir le message

                    Si c'est Ponsot qui gère les négociations, le transfert (s'il se fait) arrivera dans les derniers jours du mercato. 6 vs 8, c'est trop compliqué d'arriver intellectuellement trouver un arrangement à 7m€ pour lui.
                    Toi, tu vas recevoir une statue 3D grandeur nature de Ponsot quand on aura signé Onana ET Shaqiri!!!

                    Tu le sais pourtant que le Mercato c’est pas pour les sensibles ni les émotifs. Prend ton mal en patience, travaille tes qualités de négociateur, continue à trouver des accords sur Football Manager, ça occupe!

                    Commentaire


                    • Live de David Barbet :

                      L'OL n'a pas besoin de vendre pour recruter. Si le club souhaite vendre avant de recruter ce serait pour ne pas surcharger l'effectif.

                      Thiago Mendes souhaite partir. Bosz ne compte pas sur lui. Le club est vendeur mais ne le bradera pas. Le joueur pourrait revoir ses intentions en fin de mercato et accepter un départ hors Brésil si un accord n'est pas trouvé avec Flamengo d'ici la. En cas de départ, un milieu devrait être recruté.

                      Maxwel Cornet a reçu des offres (Angleterre) mais pas celle qu'il attendait (Allemagne). Tout comme Mendes, il pourrait revoir ses intentions en fin de mercato si l'offre qu'il attend n'arrive pas. Un latéral gauche devrait être recruté. Ce recrutement ne serait pas lié à un départ du joueur.

                      Sinaly Diomandé ne devrait pas rejoindre Troyes en prêt. On se dirigerait plus vers un transfert. Plusieurs clubs seraient intéressés. L'OL ne le bradera pas.

                      C'est Juninho qui serait à l'origine du recrutement de Damien Da Silva. Il recherchait un capitaine/leader et Da Silva en est un pour lui.

                      Jean Lucas avait demandé à partir il y a environ un mois. Le club a accepté sa demande.

                      L'OL veut Xherdan Shaqiri. Le joueur souhaite venir. À l'heure du live (22h), toujours pas d'accord entre Liverpool et l'OL. Pas de grand écart entre l'offre de l'OL et ce que demande Liverpool. Ça pourrait bouger d'ici 24h.

                      Le recrutement du latéral gauche pourrait rapidement suivre. Des renseignements ont été pris. Pas encore au courant de potentielles offres. La liste de Juninho : Alex Telles (actuellement bléssé), Ricardo Rodríguez (pas haut dans la liste), un uruguayen (il n'a pas le nom). D'autres joueurs sont sur la liste de Juninho. Pas d'info sur Emerson Palmieri. Il ne s'est pas reinseigné sur lui. Possible qu'il fasse parti de la liste.

                      Le dossier André Onana n'est pas terminé. L'Ajax Amsterdam et l'OL ont un accord. Le joueur était d'accord avec l'OL. L'entourage (agents/intermédiaires) du joueur lui fait croire un intérêt du Barça. Difficile à croire étant donné la situation économique du Barça. L'OL est patient et prêt à attendre jusqu'au 31 août minuit. À l'heure actuelle, l'OL est le seul club à avoir fait une offre au joueur. Pas au courant d'une offre de l'Inter ou Arsenal. Le joueur souhaiterait patienter. Des discussions sont toujours en cours avec le joueur.

                      À l'heure actuelle, aucun contact entre l'OL et Tiémoué Bakayoko. Barbet pense que ça ne sera pas le milieu recruté en cas de départ de Thiago Mendes.

                      La prolongation de Jason Denayer était bouclée à la fin du championnat. La non qualification en LDC l'a refroidi. Des discussions sont toujours en cours.

                      La non communication de Juninho sur le mercato donne des difficultés aux médias pour sortir les infos. Par exemple, lorsque L'Equipe sort la rumeur Shaqiri, le joueur était déjà d'accord avec l'OL.

                      Aucun conflit entre les dirigeants et Peter Bosz sur le mercato. Une réunion a eu lieu pour connaître l'avis de Bosz sur l'effectif et les postes à renforcer. Il a répondu qu'il voulait Onana, un ailier, un latéral gauche et un milieu en cas de départ de Mendes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par D.C Voir le message

                        S'il arrive à faire 40/45 match tu auras probablement raison.

                        Mais le maximum qu'il est fait depuis le debut de sa carrière c'est à peine pus de 3000 mn (soit l'equiv de 35 matchs) et il l'a pas fait souvent (une fois jeune en suisse et une à stoke).

                        J'arrive pas à imaginer qu'à presque 30 ans après avoir connu plusieurs épisodes musculaires ces dernières années (et assez serieux), il va pouvoir enchainer les matchs avec nous.
                        Alors faut te calmer avec ses blessures et analysé bien mieux que ça, tu ne regarde que la liste (qui démarre en 2012 déjà) et tu ne regarde pas qu'il y en as très peu avec une longue absence, ce sont souvent quelques jours par ci et d'autres par là, un truc normal pour 90% des footeux, tu parle de sa blessure au mollet, explique moi pourquoi il a eu ça durant 4 ans puis comme par magie une fois une longue absence l'année suivante aucune blessure à celle ci? Moi je te le dis vu que je connais un fan des reds, il a décidé de se faire opérer, donc normalement sauf rechute ou nouvelle blessure, son mollet va beaucoup mieux.

                        Puis j'ai connu Shaqiri au Bayern, jamais blessé, Inter? Jamais blessé quasiment, Bâle ? Jamais blessé, mais en Angleterre oui, pourquoi? L'intensité en Angleterre (la répétition des matchs ultra physique face à du poids lourd), les entraînements difficile, les conditions météorologiques etc... Ça en fait l'un des championnats les plus dur du monde pour un joueur.

                        Klopp je sais pas si tu as déjà vu l'un de ses entraînements, mais le mec c'est limite les forces spéciales, il tue ses joueurs, ce n'est pas pour rien que sa recette mais souvent 2-3 saisons à ce mettre en place
                        Shaqiri à l'OL pour lui ce sera le club Med tellement ce sera moins violent et intense.

                        Shaqiri il va apporter sa patte sur CPA (une catastrophe chez nous), il va amener sa gniac, son talent, il ne rechigne pas à défendre, attaquer, malgré son physique il est vif, rapide, et surtout il va vite rivaliser en physique avec nos latéraux made in L1, ses stats ne sont pas folle en partie car sa plus grande qualité c'est les CPA qu'il ne tire pas à Liverpool (TAA est l'un des meilleurs dans l'exercice) puis ça reste un joueur qui créer le décalage pas un buteur mzis pour ça on a ce qu'il faut.

                        L'avenir nous dira ce qu'il en est mais les crieur d'alerte seront toujours ceux qui auront raison car de toute façon il est plus simple de crier au loup que de le voir

                        Commentaire


                        • Envoyé par ZeyxX Voir le message
                          D'ailleurs puisqu'on en parle, et vu qu'on nous explique ici qu'on a pas le Qatar comme actionnaire, qu'on est déficitaires, que JMA est divin toussa toussa, on parle un peu du mercato de l'OM vs nous ? Ou faut pas comparer non plus ? On peut au moins parler des idées ? Du réseau ?

                          Non parce que sauf erreur, Longoria a donné satisfaction à son coach pour a peu près 15 millions si je ne dis pas de bêtises.
                          Oui je triche un peu car j'omets volontairement gerson.

                          Mais quand je vois de la fonte sur le terrain, le latéral dont j'ai oublié le nom et que je me rappelle d'alvaro qui a coûté 4 millions je crois, j'ai tendance à penser qu'il s'agit plutôt de belles affaires, qui auraient aussi où nous rendre quelques services.
                          Pour la énième fois, situation incomparable…

                          L’OM n’avait plus de joueurs. Et est toujours incomplet. Et doit encore vendre des bons joueurs (dont Kamara…)
                          Longoria est très bon ! Mais il avoue ne pas être content de lui.


                          Si on compare ce qui est comparable =>

                          on regarde comment l’OM et l’OL ont rempli leurs effectifs avant
                          ventes + ajustements pour que Longoria et Bosz soient « contents » :



                          Pour beaucoup moins de pognon que l’OM cet été, l’OL file à Bosz :

                          Lukeba,
                          Da Silva,
                          Dubois,
                          Lopes,
                          Cornet,
                          Gusto,
                          Aouar,
                          Caqueret,
                          Cherki,
                          Paquetá,



                          Je pense qu’il faut les avoir sacrément accrochées pour échanger les joueurs mis à disposition du coach sans prendre le temps d’hésiter…

                          Qui ferait un truc pareil en étant sûr de son coup ?

                          Honnêtement ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                            Live de David Barbet :

                            L'OL n'a pas besoin de vendre pour recruter. Si le club souhaite vendre avant de recruter ce serait pour ne pas surcharger l'effectif.

                            Thiago Mendes souhaite partir. Bosz ne compte pas sur lui. Le club est vendeur mais ne le bradera pas. Le joueur pourrait revoir ses intentions en fin de mercato et accepter un départ hors Brésil si un accord n'est pas trouvé avec Flamengo d'ici la. En cas de départ, un milieu devrait être recruté.

                            Maxwel Cornet a reçu des offres (Angleterre) mais pas celle qu'il attendait (Allemagne). Tout comme Mendes, il pourrait revoir ses intentions en fin de mercato si l'offre qu'il attend n'arrive pas. Un latéral gauche devrait être recruté. Ce recrutement ne serait pas lié à un départ du joueur.

                            Sinaly Diomandé ne devrait pas rejoindre Troyes en prêt. On se dirigerait plus vers un transfert. Plusieurs clubs seraient intéressés. L'OL ne le bradera pas.

                            C'est Juninho qui serait à l'origine du recrutement de Damien Da Silva. Il recherchait un capitaine/leader et Da Silva en est un pour lui.

                            Jean Lucas avait demandé à partir il y a environ un mois. Le club a accepté sa demande.

                            L'OL veut Xherdan Shaqiri. Le joueur souhaite venir. À l'heure du live (22h), toujours pas d'accord entre Liverpool et l'OL. Pas de grand écart entre l'offre de l'OL et ce que demande Liverpool. Ça pourrait bouger d'ici 24h.

                            Le recrutement du latéral gauche pourrait rapidement suivre. Des renseignements ont été pris. Pas encore au courant de potentielles offres. La liste de Juninho : Alex Telles (actuellement bléssé), Ricardo Rodríguez (pas haut dans la liste), un uruguayen (il n'a pas le nom). D'autres joueurs sont sur la liste de Juninho. Pas d'info sur Emerson Palmieri. Il ne s'est pas reinseigné sur lui. Possible qu'il fasse parti de la liste.

                            Le dossier André Onana n'est pas terminé. L'Ajax Amsterdam et l'OL ont un accord. Le joueur était d'accord avec l'OL. L'entourage (agents/intermédiaires) du joueur lui fait croire un intérêt du Barça. Difficile à croire étant donné la situation économique du Barça. L'OL est patient et prêt à attendre jusqu'au 31 août minuit. À l'heure actuelle, l'OL est le seul club à avoir fait une offre au joueur. Pas au courant d'une offre de l'Inter ou Arsenal. Le joueur souhaiterait patienter. Des discussions sont toujours en cours avec le joueur.

                            À l'heure actuelle, aucun contact entre l'OL et Tiémoué Bakayoko. Barbet pense que ça ne sera pas le milieu recruté en cas de départ de Thiago Mendes.

                            La prolongation de Jason Denayer était bouclée à la fin du championnat. La non qualification en LDC l'a refroidi. Des discussions sont toujours en cours.

                            La non communication de Juninho sur le mercato donne des difficultés aux médias pour sortir les infos. Par exemple, lorsque L'Equipe sort la rumeur Shaqiri, le joueur était déjà d'accord avec l'OL.

                            Aucun conflit entre les dirigeants et Peter Bosz sur le mercato. Une réunion a eu lieu pour connaître l'avis de Bosz sur l'effectif et les postes à renforcer. Il a répondu qu'il voulait Onana, un ailier, un latéral gauche et un milieu en cas de départ de Mendes.
                            Merci pour ces informations. Vivement la fin du mercato qu'on y voit plus clair. Le 1er septembre, on ne pourra plus se cacher derrière le fameux "travail de l'ombre".

                            Commentaire


                            • C'est une certitude que shaqiri viendrait pour etre allier !?
                              De ce que j ai pu lire par ci, par là, bosz aime jouer avec des 10 en relayeur et c est exactement là où le suisse joue en selection national (axial)
                              envie, jeu, victoires => ol 2014/2015 :fier:

                              Commentaire


                              • Envoyé par Garrincha Voir le message

                                Merci pour ces informations. Vivement la fin du mercato qu'on y voit plus clair. Le 1er septembre, on ne pourra plus se cacher derrière le fameux "travail de l'ombre".
                                Oui, merci à notre passeur décisif des RS !

                                Selon moi, les choses sont plutôt claires depuis le départ. Et cela diffère très peu de ce que j’imaginais.
                                Seul le timing bouge légèrement.


                                - Les ventes sont bloquées en Europe mais vont arriver au fur et à mesure. Plus lent que prévu, c’est vrai.
                                => Retard/prévisible


                                - Devant : Shaqiri semble bouclé à 7/8 M environ, coté à 12. Joli coup qui laisse même du mou pour un autre éventuel désir de Bosz. Mais pour l’heure il sera satisfait.
                                => Avance/prévisible.

                                - Milieu : on peut investir dès que TM libère une place et son salaire. Et Bosz sera pleinement satisfait.
                                Le « peut-être » d’avant Brest disparu après le match est désormais clair : TM doit absolument dégager…
                                => Prévisible

                                - Derrière : Cornet sera remplacé par un spécialiste du poste. Et la vente de Maxwell laissera une belle marge pour faire un joli coup.
                                => Prévisible

                                - Gardien : comme prévu, il faut sans doute attendre le dernier jour pour connaître le choix définitif d’Onana. Pas optimiste pour ma part.
                                => Prévisible



                                Pas inquiet.
                                Ça roule.

                                Commentaire


                                • Envoyé par Khryis Voir le message
                                  Shaqiri il va apporter sa patte sur CPA (une catastrophe chez nous), il va amener sa gniac, son talent, il ne rechigne pas à défendre, attaquer, malgré son physique il est vif, rapide, et surtout il va vite rivaliser en physique avec nos latéraux made in L1, ses stats ne sont pas folle en partie car sa plus grande qualité c'est les CPA qu'il ne tire pas à Liverpool (TAA est l'un des meilleurs dans l'exercice) puis ça reste un joueur qui créer le décalage pas un buteur mzis pour ça on a ce qu'il faut.

                                  L'avenir nous dira ce qu'il en est mais les crieur d'alerte seront toujours ceux qui auront raison car de toute façon il est plus simple de crier au loup que de le voir
                                  Intéressant. T’es un sacré Policier.

                                  (Dans ton hypothèse de rabais possibles en fin de mercato, un forumeur (je ne sais plus qui) allait clairement dans ton sens.
                                  Il parlait de l’importance d’attendre pour Adli et ses 10/11M pour le toucher à 7 en fin de mercato.
                                  Faudrait que je retrouve ça dans la jungle de ce topic.)

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                    Live de David Barbet :

                                    L'OL n'a pas besoin de vendre pour recruter. Si le club souhaite vendre avant de recruter ce serait pour ne pas surcharger l'effectif.

                                    Thiago Mendes souhaite partir. Bosz ne compte pas sur lui. Le club est vendeur mais ne le bradera pas. Le joueur pourrait revoir ses intentions en fin de mercato et accepter un départ hors Brésil si un accord n'est pas trouvé avec Flamengo d'ici la. En cas de départ, un milieu devrait être recruté.

                                    Maxwel Cornet a reçu des offres (Angleterre) mais pas celle qu'il attendait (Allemagne). Tout comme Mendes, il pourrait revoir ses intentions en fin de mercato si l'offre qu'il attend n'arrive pas. Un latéral gauche devrait être recruté. Ce recrutement ne serait pas lié à un départ du joueur.

                                    Sinaly Diomandé ne devrait pas rejoindre Troyes en prêt. On se dirigerait plus vers un transfert. Plusieurs clubs seraient intéressés. L'OL ne le bradera pas.

                                    C'est Juninho qui serait à l'origine du recrutement de Damien Da Silva. Il recherchait un capitaine/leader et Da Silva en est un pour lui.

                                    Jean Lucas avait demandé à partir il y a environ un mois. Le club a accepté sa demande.

                                    L'OL veut Xherdan Shaqiri. Le joueur souhaite venir. À l'heure du live (22h), toujours pas d'accord entre Liverpool et l'OL. Pas de grand écart entre l'offre de l'OL et ce que demande Liverpool. Ça pourrait bouger d'ici 24h.

                                    Le recrutement du latéral gauche pourrait rapidement suivre. Des renseignements ont été pris. Pas encore au courant de potentielles offres. La liste de Juninho : Alex Telles (actuellement bléssé), Ricardo Rodríguez (pas haut dans la liste), un uruguayen (il n'a pas le nom). D'autres joueurs sont sur la liste de Juninho. Pas d'info sur Emerson Palmieri. Il ne s'est pas reinseigné sur lui. Possible qu'il fasse parti de la liste.

                                    Le dossier André Onana n'est pas terminé. L'Ajax Amsterdam et l'OL ont un accord. Le joueur était d'accord avec l'OL. L'entourage (agents/intermédiaires) du joueur lui fait croire un intérêt du Barça. Difficile à croire étant donné la situation économique du Barça. L'OL est patient et prêt à attendre jusqu'au 31 août minuit. À l'heure actuelle, l'OL est le seul club à avoir fait une offre au joueur. Pas au courant d'une offre de l'Inter ou Arsenal. Le joueur souhaiterait patienter. Des discussions sont toujours en cours avec le joueur.

                                    À l'heure actuelle, aucun contact entre l'OL et Tiémoué Bakayoko. Barbet pense que ça ne sera pas le milieu recruté en cas de départ de Thiago Mendes.

                                    La prolongation de Jason Denayer était bouclée à la fin du championnat. La non qualification en LDC l'a refroidi. Des discussions sont toujours en cours.

                                    La non communication de Juninho sur le mercato donne des difficultés aux médias pour sortir les infos. Par exemple, lorsque L'Equipe sort la rumeur Shaqiri, le joueur était déjà d'accord avec l'OL.

                                    Aucun conflit entre les dirigeants et Peter Bosz sur le mercato. Une réunion a eu lieu pour connaître l'avis de Bosz sur l'effectif et les postes à renforcer. Il a répondu qu'il voulait Onana, un ailier, un latéral gauche et un milieu en cas de départ de Mendes.
                                    Il a aussi dit que les infos des médias turcs étaient bidon et celles concernant un milieu également.

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                      Live de David Barbet :

                                      L'OL n'a pas besoin de vendre pour recruter. Si le club souhaite vendre avant de recruter ce serait pour ne pas surcharger l'effectif.

                                      Thiago Mendes souhaite partir. Bosz ne compte pas sur lui. Le club est vendeur mais ne le bradera pas. Le joueur pourrait revoir ses intentions en fin de mercato et accepter un départ hors Brésil si un accord n'est pas trouvé avec Flamengo d'ici la. En cas de départ, un milieu devrait être recruté.

                                      Maxwel Cornet a reçu des offres (Angleterre) mais pas celle qu'il attendait (Allemagne). Tout comme Mendes, il pourrait revoir ses intentions en fin de mercato si l'offre qu'il attend n'arrive pas. Un latéral gauche devrait être recruté. Ce recrutement ne serait pas lié à un départ du joueur.

                                      Sinaly Diomandé ne devrait pas rejoindre Troyes en prêt. On se dirigerait plus vers un transfert. Plusieurs clubs seraient intéressés. L'OL ne le bradera pas.

                                      C'est Juninho qui serait à l'origine du recrutement de Damien Da Silva. Il recherchait un capitaine/leader et Da Silva en est un pour lui.

                                      Jean Lucas avait demandé à partir il y a environ un mois. Le club a accepté sa demande.

                                      L'OL veut Xherdan Shaqiri. Le joueur souhaite venir. À l'heure du live (22h), toujours pas d'accord entre Liverpool et l'OL. Pas de grand écart entre l'offre de l'OL et ce que demande Liverpool. Ça pourrait bouger d'ici 24h.

                                      Le recrutement du latéral gauche pourrait rapidement suivre. Des renseignements ont été pris. Pas encore au courant de potentielles offres. La liste de Juninho : Alex Telles (actuellement bléssé), Ricardo Rodríguez (pas haut dans la liste), un uruguayen (il n'a pas le nom). D'autres joueurs sont sur la liste de Juninho. Pas d'info sur Emerson Palmieri. Il ne s'est pas reinseigné sur lui. Possible qu'il fasse parti de la liste.

                                      Le dossier André Onana n'est pas terminé. L'Ajax Amsterdam et l'OL ont un accord. Le joueur était d'accord avec l'OL. L'entourage (agents/intermédiaires) du joueur lui fait croire un intérêt du Barça. Difficile à croire étant donné la situation économique du Barça. L'OL est patient et prêt à attendre jusqu'au 31 août minuit. À l'heure actuelle, l'OL est le seul club à avoir fait une offre au joueur. Pas au courant d'une offre de l'Inter ou Arsenal. Le joueur souhaiterait patienter. Des discussions sont toujours en cours avec le joueur.

                                      À l'heure actuelle, aucun contact entre l'OL et Tiémoué Bakayoko. Barbet pense que ça ne sera pas le milieu recruté en cas de départ de Thiago Mendes.

                                      La prolongation de Jason Denayer était bouclée à la fin du championnat. La non qualification en LDC l'a refroidi. Des discussions sont toujours en cours.

                                      La non communication de Juninho sur le mercato donne des difficultés aux médias pour sortir les infos. Par exemple, lorsque L'Equipe sort la rumeur Shaqiri, le joueur était déjà d'accord avec l'OL.

                                      Aucun conflit entre les dirigeants et Peter Bosz sur le mercato. Une réunion a eu lieu pour connaître l'avis de Bosz sur l'effectif et les postes à renforcer. Il a répondu qu'il voulait Onana, un ailier, un latéral gauche et un milieu en cas de départ de Mendes.
                                      Merci ! Beaucoup de choses intéressantes...

                                      L'info majeure (si elle est avérée) c'est tout de même que Cornet n'a pas d'offre du Herta... Comme Bibi l'avait dit, Cornet ne partira pas

                                      L'autre info, qui est plus une confirmation, c'est qu'on ne voit manifestement pas dans Diomandé un immense potentiel... Et on a raison

                                      A noter aussi : zéro news sur Aouar... Kiceki va rester à L'OL ?

                                      Enfin, confirmation qu'il serait appréciable de se séparer en bons termes de l'ami Jason, parfaitement dispensable et qui nous court sur le haricot ! Puisque c'est le nouveau Baresi, on va voir quels top clubs vont se ruer sur lui
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

                                      Commentaire


                                      • Donc aucun contact avec le Fener... on va dire léger. Cela m'ennuie un peu d'attendre le départ de TM pour recruter un milieu. Les derniers jours vont être tendus.
                                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

                                        Commentaire


                                        • Sur Denayer, s'il remet en cause les ambitions du club... difficile de lui jeter la pierre jusqu'à maintenant. Il y aurait un DC à chercher voire deux si Marcelo part. Complexe. Après sur Palmieri et Bakayoko, y'a peut un truc à faire avec Aouar.
                                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                            Live de David Barbet :

                                            L'OL n'a pas besoin de vendre pour recruter. Si le club souhaite vendre avant de recruter ce serait pour ne pas surcharger l'effectif.

                                            Thiago Mendes souhaite partir. Bosz ne compte pas sur lui. Le club est vendeur mais ne le bradera pas. Le joueur pourrait revoir ses intentions en fin de mercato et accepter un départ hors Brésil si un accord n'est pas trouvé avec Flamengo d'ici la. En cas de départ, un milieu devrait être recruté.

                                            Maxwel Cornet a reçu des offres (Angleterre) mais pas celle qu'il attendait (Allemagne). Tout comme Mendes, il pourrait revoir ses intentions en fin de mercato si l'offre qu'il attend n'arrive pas. Un latéral gauche devrait être recruté. Ce recrutement ne serait pas lié à un départ du joueur.

                                            Sinaly Diomandé ne devrait pas rejoindre Troyes en prêt. On se dirigerait plus vers un transfert. Plusieurs clubs seraient intéressés. L'OL ne le bradera pas.

                                            C'est Juninho qui serait à l'origine du recrutement de Damien Da Silva. Il recherchait un capitaine/leader et Da Silva en est un pour lui.

                                            Jean Lucas avait demandé à partir il y a environ un mois. Le club a accepté sa demande.

                                            L'OL veut Xherdan Shaqiri. Le joueur souhaite venir. À l'heure du live (22h), toujours pas d'accord entre Liverpool et l'OL. Pas de grand écart entre l'offre de l'OL et ce que demande Liverpool. Ça pourrait bouger d'ici 24h.

                                            Le recrutement du latéral gauche pourrait rapidement suivre. Des renseignements ont été pris. Pas encore au courant de potentielles offres. La liste de Juninho : Alex Telles (actuellement bléssé), Ricardo Rodríguez (pas haut dans la liste), un uruguayen (il n'a pas le nom). D'autres joueurs sont sur la liste de Juninho. Pas d'info sur Emerson Palmieri. Il ne s'est pas reinseigné sur lui. Possible qu'il fasse parti de la liste.

                                            Le dossier André Onana n'est pas terminé. L'Ajax Amsterdam et l'OL ont un accord. Le joueur était d'accord avec l'OL. L'entourage (agents/intermédiaires) du joueur lui fait croire un intérêt du Barça. Difficile à croire étant donné la situation économique du Barça. L'OL est patient et prêt à attendre jusqu'au 31 août minuit. À l'heure actuelle, l'OL est le seul club à avoir fait une offre au joueur. Pas au courant d'une offre de l'Inter ou Arsenal. Le joueur souhaiterait patienter. Des discussions sont toujours en cours avec le joueur.

                                            À l'heure actuelle, aucun contact entre l'OL et Tiémoué Bakayoko. Barbet pense que ça ne sera pas le milieu recruté en cas de départ de Thiago Mendes.

                                            La prolongation de Jason Denayer était bouclée à la fin du championnat. La non qualification en LDC l'a refroidi. Des discussions sont toujours en cours.

                                            La non communication de Juninho sur le mercato donne des difficultés aux médias pour sortir les infos. Par exemple, lorsque L'Equipe sort la rumeur Shaqiri, le joueur était déjà d'accord avec l'OL.

                                            Aucun conflit entre les dirigeants et Peter Bosz sur le mercato. Une réunion a eu lieu pour connaître l'avis de Bosz sur l'effectif et les postes à renforcer. Il a répondu qu'il voulait Onana, un ailier, un latéral gauche et un milieu en cas de départ de Mendes.
                                            Quel est son degré de fiabilité sur une échelle de 0 à 100 ?
                                            Je suis toujours étonné qu'un mec nous dise ce qu'il s'est dit au cours d'une réunion de travail.

                                            Quoiqu'il en soit, ça bât en brèche beaucoup de choses qu'on a lues sur le net et qui ont été rapportées avec beaucoup de force ici même :
                                            - On est complètement à la rue, pas moyen de recruter : "l'OL n'a pas besoin de vendre pour recruter"
                                            ​​​​​- Bosz met la pression, Bosz fait passer des messages toutes les 5 minutes, Bosz fâché : "pas de conflit entre Bosz et les dirigeants. "
                                            - Jean Lucas est vendu contre l'avis de Juni et Bosz: "Jean Lucas a demandé à partir"
                                            - dossier Onana toujours ouvert
                                            On verra bien si les faits donneront raison à ce Barbet.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

                                            Commentaire


                                            • Shaqiri c'est une vrai bonne idée je trouve, mise a part ses qualité techniques et physiques qu'il a, ou pas, je lui trouve plein d'avantage :

                                              - Il a joué dans des grands club, Liverpool, Inter, Bayern...il connait donc l'exigence qu'il faut avoir, avec soit même, ses coéquipiers, a l'entrainement, dans sa vie perso. Il a joué dans des club ou faut rien lâcher, tu joues pour la gagne, le titre. Donc niveau mentalité, ca fera du bien a certain je pense.

                                              - Il a son expérience, son âge pour lui. La ou sur la ligne d'attaque on a toujours des petits jeunes, ou 25 ans maxi (hormis toko et islam), son expérience fera du bien. C'est intéressant d'avoir de l'expérience sur chaque ligne; Puis niveau connaissance tactique ca sera un vrai plus quand tu vois que Bosz semblait se plaindre du niveau tactique de l'équipe, notamment dans les sorties de balle donc pour moi un gars expérimenté, qui a joué sous plusieurs coach, plusieurs philosophie, system, c'est un vrai plus.

                                              - Il a joué en Angleterre, donc l'intensité il connait, ca fera du bien aussi au groupe.

                                              - Il a été coaché par Klopp, donc en ce qui concerne le pressing a la perte de balle, ya pas meilleur école. Ca va être top pour mettre en place la philosophie de Bosz, tu as lui devant avec Slimani et toko, ca va travailler.

                                              - Il doit avoir faim, peu joué a Liverpool, son euro a du lui ouvrir l'appétit, je m'attends a un mort de faim, revanchard

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par RERH92 Voir le message

                                                Je viens de te désignorer. Mon retour à Lyon me rend bon. ​​​​​​

                                                Selon les sources internes de Gregland, Onana signe dans 48h.
                                                Alors là.....


                                                Bon, tu dois avoir une idée derrière mais évidemment je n'ai jamais affirmé que Onana signait dans 48 heures.

                                                J'avoue être un peu perdu.
                                                sigpicGentleman forumeur

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Garrincha Voir le message

                                                  Si c'est Ponsot qui gère les négociations, le transfert (s'il se fait) arrivera dans les derniers jours du mercato. 6 vs 8, c'est trop compliqué d'arriver intellectuellement trouver un arrangement à 7m€ pour lui.
                                                  Merci pour ce commentaire

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par CACOU38 Voir le message
                                                    C’est certain que Longoria fait le taf pour trouver des joueurs qui apportent une valeur ajoutée à leur effectif. Entre mercenaires et joueurs en situation d’échec, il fait de bons paris.

                                                    Milik, Pau Lopez, Guendouzi, Saliba, Under sont en prêt. Donc s’ils loupent la qualification en LdC en Mai prochain, tous dehors et Longoria devra renouveler sa magie une fois encore. Plus tu dois renouveler ta magie, plus tu risques de te planter.

                                                    Au final, Marseille fait du Marseille… quelques noms, zéro stabilité et on prie la bonne mère pour que ça marche!

                                                    Sur le court terme ce que fait Longoria est sympa et il a l’air sympa comme mec mais ça va pas lancer un cycle de 3-5 ans pour se stabiliser ne serait-ce qu’en Champions League
                                                    _______

                                                    Sinon ce que j’aime plus particulièrement c’est des transferts définitifs avec de vrai cycles sportifs et une vision claire d’où nous seront dans 3-5 ans…

                                                    En plus d’Andersen, Bard et avec certains départs “lucratifs” à venir (Cornet? Thiago Mendes?) + les transferts de joueurs formés au club (Martial, Lacazette, Tolisso,…), les plans de l’OL pourraient se concrétiser sur certains joueurs de ces profils

                                                    Long term Onana, Bakayoko (si Thiago Mendes part?) Shaqiri, Azmoun (si Dembele part?)
                                                    vs
                                                    Short term Pau Lopez, Guendouzi, Under, Milik

                                                    Au final seul Saliba peut être intéressant même si je crois que c’est volontaire de ne prendre personne à l’OL car le club croit beaucoup en Lukeba et ne souhaite pas le bloquer pour éviter une Gaspar/Kalulu… dans 2 ans on aura une charnière Lukeba/Diomandé, le fin défenseur relanceur et le déménageur dur sur l’homme.

                                                    Au final je n’envie pas Longoria. Je pense que Juninho gère et représente parfaitement l’OL avec nos stratégies, nos ambitions, nos valeurs et parfois nos défauts
                                                    Comlent parler de court terme avec les joueurs que Longoria a pris
                                                    arguments complètement faux
                                                    a Part Saliba tous les autres ont des options d achats obligatoires dont c est comme si il les avaient acheté cet été mais en les payant l année prochaine
                                                    donc Qu ils réussissent ou pas leur saisons ces joueurs appartiennent definitivenmt à marseille

                                                    sinon je viens de lire un article dans un journal italien ou onana aurait donné son accord à l inter pour l année procahine
                                                    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X