Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon Skysports, les Reds veulent vraiment 15 millions pour Shakiri.
    Fini les 6 millions que l'on propose et les 8 millions demandé par Liverpool.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Masse salariale de 500 M€ cette saison, primes a la signature de 100 M€ données aux 4 joueurs arrivés libres cet été.
      Le Qatar annonce aussi un déficit entre 250 et 300 M€ pour la saison à venir.
      Tout va bien.
      Vivement la superleague.

Anecdotique de ce que va être la saison: Le numéro 30 a été accordé par la LFP pour Messi suite à la dérogation demandée par les esclavagistes. Numéro réservé aux gardiens depuis toujours et interdits à tous. Marseille vient d'ailleurs de porter réclamation.

La saison va être longue les amis.
      oui oui.
      puisque l on vous dit que le qatar est une chance pour la ligue 1 et tire le championnat par le haut
      bientot on aura le porteur de valise avec le prix Nobel dela paix pour ses actions pour le droit des femmes et de l'homme et son action contre la corruption

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ouais avec 18 points d'avance + la diff de buts, je crois qu'on serait quand même en EL. Peut etre qu'on aurait pas pris de joueur et fait confiance à Dembélé qui du coup soulagé se serait remis les idées en place et serait rester sur la lancée de ses 2 premieres saisons.
        Bien sur qu'on peut imaginer des scenarios positifs ou négatifs.
        Le fait est qu'on a une equipe sans Memphis sans LDC et sans 10M+ dans les caisses.

Les ventes de maillots faut arreter le fantasme, la question est pas de savoir combien de maillots Memphis de vendus mais combien de maillots ne seraient pas vendus sans Memphis.
        La plupart des maillots sont achetés par des supp' lyonnais qui achèteraient des maillots de leur club quoi qu'il arrive et si c'est pas Memphis ca serait Aouar Cherki Paqueta... à la place en flocage.

Au final tu penses vraiment qu'il y a des dizaines de milliers de types qui ont achetés un maillot de Memphis parce qu'ils étaient fans de Memphis et pas de Lyon. A mon avis ces gars (et ils sont pas des dizaines de milliers), ils avaient le maillot de Memphis depuis dejà 2/3 ans.

Tu évalues à combien le nombre de maillot vendus à des types qui n'auraient pas achetés de maillot sans lui ?
        Justement, je t’ai bien précisé que je ne parlais pas « vente de maillot ou Marketing »
        je pense que tu as mal interprété ce que j’ai écrit rien de bien grave
        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Les Qataris comme prévu ont mis la ligue 1 sous leur coupe, sportivement financièrement et politiquement.

Bon ils le font dans bien d'autres domaines en France ce n'est donc pas une surprise.

Ils vont tranquillement gagner une ou des LDC avant de viser plus haut et lancer la supermegatopeurorichonlyleague qui permettra de continuer à alimenter la bulle sans s'encombrer des petits clubs.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je me demander d'où venait cette image de Valère Germain retirant son maillot Lyonnais célébrant le but du titre avec son numéro 9, qui se fait enlacé par Patrick Vieira

Tu as de sacrés pensées, mais je préfère te les laisser
            Mon rêve le plus fou

Grand coquin ! ​​​​​​

Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ouais avec 18 points d'avance + la diff de buts, je crois qu'on serait quand même en EL.
              Ce raisonnement tend à me convaincre qu'avec Pollersbeck on aurait également fini en EL.
              Mais avec Memphis par contre. Parce que Pollersbeck + Dembélé faut pas pousser.

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                Les Qataris comme prévu ont mis la ligue 1 sous leur coupe, sportivement financièrement et politiquement.

Bon ils le font dans bien d'autres domaines en France ce n'est donc pas une surprise.

Ils vont tranquillement gagner une ou des LDC avant de viser plus haut et lancer la supermegatopeurorichonlyleague qui permettra de continuer à alimenter la bulle sans s'encombrer des petits clubs.
                Tranquillement gagner la LDC... comme si c'était si simple ça fait des années qu'ils dépensent comme des gorets pour se faire humilier par des vrais clubs...

Ma main à couper qu'ils la gagneront pas encore cette année

Commentaire

• Je serai vraimment ravi si Azmoun arrivait il est vraimment tres fort . Mais il ne viendra jamais si on garde Dembele, et j ai l impression que moussa est parti pour rester malheuresement

L ideal serait de vendre de cornet, mendes, dembelé, et defenseur central ( Marcelo ou diomande ) .
                  Pour prendre azmoun, shaquiri, un lateral gauche et un n°6 .
                  On prolonge denayer et on boucle avec onana le 31 a 23h59.

Commentaire

• Je suis persuadé qu'on va réaliser un super mercato mais qu'on le saura qu'au 1er septembre. Le club travail sur des joueurs important en fdc bientôt et avec de hauts salaires.
                    Et le club travail dans l'ombre, Shaqiri je suis persuadé qu'on aura une annonce au plus tard samedi. Comme les dernières recrues qu'on a fait, la rumeur sort et c'est fait dans la semaine (excepté Onana mais quand la rumeur est sortie on avait déjà l'accord du joueur manquait quelques détails avec le club) là c'est pareil.

Pour Azmoun je suis persuadé que tout est ficelé en cas de départ de Dembele qui devrait arriver en fin de mercato.
                    Le milieu en question je pense aussi que c'est bien avancé. Et ça ne sera pas Tolisso. Gonalons, peut être, mais j'espère pas.

Pour le latéral gauche mon avis qu'on est sur la piste Telles. Il a une grosse expérience, en LDC notamment et il a le niveau pour cette compétition. Sans oublier son parcours avec Porto. Ce joueur a tout, peut être pas adapté au championnat anglais, même s'il a été bon quand il a joué.

Diomande ça parlait d'un transfert mais je n'y crois pas, Juninho croit beaucoup en lui, on le prêtera et à son retour Marcelo partira, Denayer aussi si c'est pas cet été.

Bref, vite la fin du mercato
                    ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
                      Je serai vraimment ravi si Azmoun arrivait il est vraimment tres fort . Mais il ne viendra jamais si on garde Dembele, et j ai l impression que moussa est parti pour rester malheuresement

L ideal serait de vendre de cornet, mendes, dembelé, et defenseur central ( Marcelo ou diomande ) .
                      Pour prendre azmoun, shaquiri, un lateral gauche et un n°6 .
                      On prolonge denayer et on boucle avec onana le 31 a 23h59.
                      On vend Denayer et on prend un gros DC plutôt. Un mec solide, puissant, rapide et qui va vers l'avant.
                      Pas qui est toujours sur la reculante avec la crotte au q.

Pour le reste je valide

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Pour Azmoun je suis persuadé que tout est ficelé en cas de départ de Dembele qui devrait arriver en fin de mercato.
                        Le milieu en question je pense aussi que c'est bien avancé. Et ça ne sera pas Tolisso. Gonalons, peut être, mais j'espère pas.
                        J'accueille Gonalons à bras ouverts si la contrepartie c'est Azmoun à la place de Dembélé

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Tranquillement gagner la LDC... comme si c'était si simple ça fait des années qu'ils dépensent comme des gorets pour se faire humilier par des vrais clubs...

Ma main à couper qu'ils la gagneront pas encore cette année
                          Je caricature volontairement, je veux dire que les sommes investies sont telles, et les ressources derrière encore davantage, que ça commence doucement à avoir un côté inéluctable. Après ça reste du sport y a pas de garantie. Mais j'ai l'impression que c'est qu'une question de temps.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

J'accueille Gonalons à bras ouverts si la contrepartie c'est Azmoun à la place de Dembélé
                            Totalement d'accord, on ne peut pas investir cher à tous le postes.

Commentaire

• Gonalons, cela serait plus un emploi fictif qu'autre chose. Le pauvre n'est plus que l'ombre de lui-même.
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Lopes
                                Dubois - Da Silva - Dzikhiya - Telles
                                Guimaraes
                                Caqueret - Paqueta
                                Shaqiri - Azmoun - Ekambi

Banc : Pollersbeck, Marcelo, Gusto, Gonalons, Adélaïde, Cherki, Slimani

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                  Selon Skysports, les Reds veulent vraiment 15 millions pour Shakiri.
                                  Fini les 6 millions que l'on propose et les 8 millions demandé par Liverpool.
                                  Pas bien grave.

On sait maintenant que l’OL peut poser le salaire qui va bien pour convaincre un mec avec son pedigree, son palmarès et son niveau.
                                  S’il est trop cher, on aura la capacité de faire un autre coup.

Ce qui serait flippant, ce serait de se donner les moyens de se faire pigeonner par un club mais d’être incapable de convaincre un joueur game-changer !

Et si on l’a en-dessous de sa cote, très bien.

Commentaire

C'est ça le nouveau fonctionnement du foot ?

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                      Lopes
                                      Dubois - Da Silva - Dzikhiya - Telles
                                      Guimaraes
                                      Caqueret - Paqueta
                                      Shaqiri - Azmoun - Ekambi

Banc : Pollersbeck, Marcelo, Gusto, Gonalons, Adélaïde, Cherki, Slimani
                                      Donc Denayer partant.
                                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Ça cogne en ce moment du côté de Pau non ?
                                        Alerte Canicule
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Pareil, on ramène Grenier aussi dans la poche arrière, ensuite on se penche sur l’attaque demandée par Bosz ou un attaquant cartonne en Asian League, un certain Bafe G., en ARG, il y a un bon profil qui se trouve en Turquie, ancien international brésilien du nom de Rafa P. et pour finir en central un certain Mapou YMCA est libre de tout contrat, aucune indemnité, le fameux rapport qualité prix est excellent
                                          Pour boucler toutes les demandes de Bosz s’il nous reste du budget transfert négatif vu qu’on arien dépensé, on peut récupérer un jeune goal international suisse à Dijon, un certain Anthony R.

Voila mercato parfait a 0 euro, rapport qualité prix imbattable pour les comptables, on peut même envisager une mini Arena pour le Hand à côté de la future Arena, et Papy prônant fièrement l’inexorable marche en avant de notre club chéri
                                          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça cogne en ce moment du côté de Pau non ?
                                            Alerte Canicule
                                            J'en viens à faire des concessions terribles tellement j'en peux plus de Dembélé

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pareil, on ramène Grenier aussi dans la poche arrière, ensuite on se penche sur l’attaque demandée par Bosz ou un attaquant cartonne en Asian League, un certain Bafe G., en ARG, il y a un bon profil qui se trouve en Turquie, ancien international brésilien du nom de Rafa P. et pour finir en central un certain Mapou YMCA est libre de tout contrat, aucune indemnité, le fameux rapport qualité prix est excellent
                                              Pour boucler toutes les demandes de Bosz s’il nous reste du budget transfert négatif vu qu’on arien dépensé, on peut récupérer un jeune goal international suisse à Dijon, un certain Anthony R.

Voila mercato parfait a 0 euro, rapport qualité prix imbattable pour les comptables, on peut même envisager une mini Arena pour le Hand à côté de la future Arena, et Papy prônant fièrement l’inexorable marche en avant de notre club chéri
                                              Tu oublies Gourcuff et Traoré pour mieux faire trembler l'Europe

Commentaire

pas mal, j'aime bien. On prend du coup Genesio aussi et hop, top 4 assuré., voir même dernier carre de EL. c'est ou qu'on signe ?

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                  Gonalons, cela serait plus un emploi fictif qu'autre chose. Le pauvre n'est plus que l'ombre de lui-même.
                                                  C'est faux. Il a eu du mal à la Roma et à Séville (pas mal de blessures aussi je crois) mais il renait complétement à Grenade.
                                                  Il est très bon là-bas et est adoré des supporters.
                                                  Mais de toute façon son agent Guerra a démenti tous contact avec Lyon.

Commentaire

Justement, je t’ai bien précisé que je ne parlais pas « vente de maillot ou Marketing »
                                                    je pense que tu as mal interprété ce que j’ai écrit rien de bien grave
                                                    Au temps pour moi, j’avais compris dans le sens "sans même parler des ventes de maillots qui s'ajouteraient"

Commentaire

Chargement...
                                                    X