Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message
    Je suis persuadé qu'on va réaliser un super mercato mais qu'on le saura qu'au 1er septembre. Le club travail sur des joueurs important en fdc bientôt et avec de hauts salaires.
    Et le club travail dans l'ombre, Shaqiri je suis persuadé qu'on aura une annonce au plus tard samedi. Comme les dernières recrues qu'on a fait, la rumeur sort et c'est fait dans la semaine (excepté Onana mais quand la rumeur est sortie on avait déjà l'accord du joueur manquait quelques détails avec le club) là c'est pareil.

Pour Azmoun je suis persuadé que tout est ficelé en cas de départ de Dembele qui devrait arriver en fin de mercato.
    Le milieu en question je pense aussi que c'est bien avancé. Et ça ne sera pas Tolisso. Gonalons, peut être, mais j'espère pas.

Pour le latéral gauche mon avis qu'on est sur la piste Telles. Il a une grosse expérience, en LDC notamment et il a le niveau pour cette compétition. Sans oublier son parcours avec Porto. Ce joueur a tout, peut être pas adapté au championnat anglais, même s'il a été bon quand il a joué.

Diomande ça parlait d'un transfert mais je n'y crois pas, Juninho croit beaucoup en lui, on le prêtera et à son retour Marcelo partira, Denayer aussi si c'est pas cet été.

Bref, vite la fin du mercato
    ​​​​​​
    Telles il est à pres de 500K/mois à Man U avec encore 3 ans de contrat. A part en pret je vois pas comment on pourrait le prendre.
    Ca fait même pas un an qu'il y est, un peu tot pour jeter l'eponge et penser qu'il faut absolument se relancer au point de sacrifier 25% de son salaire.
    Mais bon, clairement Man U & OGS ne semble pas du tout compter sur lui, donc un pret pourqouoi pas tenter notre chance.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est faux. Il a eu du mal à la Roma et à Séville (pas mal de blessures aussi je crois) mais il renait complétement à Grenade.
      Il est très bon là-bas et est adoré des supporters.
      Mais de toute façon son agent Guerra a démenti tous contact avec Lyon.
      Il est loin de son niveau lyonnais. De toute façon, Gonalons, c'est le plan C ou D.
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Il est loin de son meilleur niveau lyonnais. De toute façon, Gonalons, c'est le plan C ou D.
        Je répare juste un petit oubli

Commentaire

Il est loin de son niveau lyonnais. De toute façon, Gonalons, c'est le plan C ou D.
          J'ai vomi.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je répare juste un petit oubli
            C'est bien un oubli en plus...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

J'ai vomi.
              Primperan ou Vogalene. Sinon, une infusion gingembre, camomille.
              Pour redevenir sérieux, cela ne peut pas être pire que l'autre, là, le TM

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Telles il est à pres de 500K/mois à Man U avec encore 3 ans de contrat. A part en pret je vois pas comment on pourrait le prendre.
                Ca fait même pas un an qu'il y est, un peu tot pour jeter l'eponge et penser qu'il faut absolument se relancer au point de sacrifier 25% de son salaire.
                Mais bon, clairement Man U & OGS ne semble pas du tout compter sur lui, donc un pret pourqouoi pas tenter notre chance.
                Outre son salaire, c'est surtout peu probable.

Commentaire

Primperan ou Vogalene. Sinon, une infusion gingembre, camomille.
                  Pour redevenir sérieux, cela ne peut pas être pire que l'autre, là, le TM
                  Crois en Bosz. Il a de bons goûts niveau joueur.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Tranquillement gagner la LDC... comme si c'était si simple ça fait des années qu'ils dépensent comme des gorets pour se faire humilier par des vrais clubs...

Ma main à couper qu'ils la gagneront pas encore cette année
                    a un moment donné quant tu affaiblis les autres clubs européens historiques et que tu peu te permettre d acheter tout les joueurs que tu veut ( ou a qq chose presse ) a coup de gazo dollars en conchiant le fpf ,et en etant sans foi ni lois tu arrive a tes fins
                    cette année ou la prochaine
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Pour la petite histoire, j’ai retrouvé tout à l’heure le message de ce forumeur qui parlait d’Adli et qui allait dans ton sens.
                      Régalade ultime en lisant le nom !!! Ré-ga-la-de !!!
                      Collector !

Pour Onana, je n’y crois pas plus qu’à la sortie de la rumeur.
                      Mais la situation est cocasse.
                      Après avoir négocié contre nous en cherchant une porte de sortie pour du fric, Overmars est obligé de se battre pour éviter qu’il parte libre.

Et donc de négocier pour nous qui sommes sa porte de sortie pour du fric.

L’esprit mercato
                      !
                      dison l esprit ..........merc"antile"

quelques fois le sens de "l histoire " avec un petit "h" est tres ironique
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                        Les Qataris comme prévu ont mis la ligue 1 sous leur coupe, sportivement financièrement et politiquement.

Bon ils le font dans bien d'autres domaines en France ce n'est donc pas une surprise.

Ils vont tranquillement gagner une ou des LDC avant de viser plus haut et lancer la supermegatopeurorichonlyleague qui permettra de continuer à alimenter la bulle sans s'encombrer des petits clubs.
                        pas mieux
                        quoique meme si je pense qu il y en aurait encore beaucoup , mais alors beaucoup a dire
                        et puis c est pas comme si on ne le savait pas depuis 10 ans
                        parano et jaloux qu on etait ... lucide surement
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Sinon pour Ziyech, cela a l'air assez grave, longue indisponibilité à prévoir.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

En tout cas les journaux suisses n'y vont pas de main morte : "Celui qui est officieusement considéré comme le meilleur joueur suisse de l'histoire"
                            Il y avait pas un attaquant qui empilait es buts ? Il avait un nom. Chelou pas de chez nous...
                            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Frei et Chapuisat était des bons buteurs mais Shaqiri c'est le plus gros talent de très loin...

Le meilleur joueur de la meilleure génération suisse pas étonnant qu'il le considère comme ça

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Il y avait pas un attaquant qui empilait es buts ? Il avait un nom. Chelou pas de chez nous...
                                Chapuisat (a longtemps joué à Dortmund je crois), Frei (a pas mal bourlingué, notamment à Rennes) ?
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Bon on en est où avec chat-qui-rit ?
                                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Chapuisat (a longtemps joué à Dortmund je crois), Frei (a pas mal bourlingué, notamment à Rennes) ?
                                    Et bien voilà 2 joueurs suisses bien meilleur que chat-qui-rit...

Commentaire

Bon on en est où avec chat-qui-rit ?
                                      J'ai dit ce matin que Liverpool en demande vraiment 15 millions (au lieu des 8 demandé récemment): source Sky Sports (média très bien informé en Angleterre).
                                      Mais tout le monde s'en fou. Vous préférez parler soit du Quatar, soit de Gonalons (aucune source n'indique un problème retour).

Moi je préfère, comme toi, parler de notre prochaine (j'espère) futur recrue.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

J'ai dit ce matin que Liverpool en demande vraiment 15 millions (au lieu des 8 demandé récemment): source Sky Sports (média très bien informé en Angleterre).
                                        Mais tout le monde s'en fou. Vous préférez parler soit du Quatar, soit de Gonalons (aucune source n'indique un problème retour).

A 15 M€, cela ne se fera pas...

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Hey oh tu vas nous forcer non plus à te parler !??? !!

Commentaire

Et bien voilà 2 joueurs suisses bien meilleur que chat-qui-rit...
                                            Faux, par contre, qu’est ce qu’ils ont avec les chats en suisse

Chat-puisa Dit Chat-py, chat-cas, chat -re, chat-Kupovic et enfin le fameux Chat qui rit
                                            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

A 15 M€, cela ne se fera pas...
                                              Cela est sûr, je suis d'accord.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                Frei et Chapuisat était des bons buteurs mais Shaqiri c'est le plus gros talent de très loin...

Le meilleur joueur de la meilleure génération suisse pas étonnant qu'il le considère comme ça
                                                Y'a match avec Xhaka également, je pense.

Commentaire

• Il me semble également très probable qu'au dessus de 10 cela ne se fera pas.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Faux, par contre, qu’est ce qu’ils ont avec les chats en suisse

Chat-puisa Dit Chat-py, chat-cas, chat -re, chat-Kupovic et enfin le fameux Chat qui rit
                                                    Bizarre, le Chat c'est plutot belge.

Commentaire

Chargement...
                                                    X