Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message
    Sinon la Roma qui pose 45 M sur Abraham.... Nouvel investisseur? Ils n ont pas eu le Covid en Italie???
    Reponse dans ton post
    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• J'serai super décu de voir partir Slimani. Au delà du fait qu'il est intelligent sur un terrain, il manque pas non plus de caractère, et il mouille grave le maillot! Me rappelle de son tacle pour aller chopper le brestois, ca c'est des attitudes qui font du bien!

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

De toute facon si on ne vend pas Slimani a Nice ils vont acheter au autre joueur. donc on ne renforce pas un concurrent, on leur vend juste un joueur qui n est pas titulaire chez nous.

c est comme J.Lucas que l on vend a l ASM. on ne les renforce pas ils auraient prit un autre joueur au moins équivalent. On leur a vendu un joueur qui n a pas joué chez nous.

Si on avait vendu Bg ou Paqueta a Monaco oui on aurait pu dire qu on les renforcait + ou - ( et encore) mais la vendre slimani a Nice on ne renforce pas Nice.
        Je rejoins ton analyse sur Slimani, mais pas celle sur Lucas. Je pense qu'on connait la valeur absolue du premier, pas celle du deuxième qui a un gros potentiel. Et je pense que Lucas s'inscrivait dans une possible rotation et qu'il aurait fallu se débarrasser du seul Mendes, la preuve on pense à recruter un milieu si on vend ce dernier. D'autre part Monaco me semble un concurrent plus crédible que Nice. Du moins cette année.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
          Sinon la Roma qui pose 45 M sur Abraham.... Nouvel investisseur? Ils n ont pas eu le Covid en Italie???
          Pire...ils ont Mourinho

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message
            Et si Menphis revenait à la maison ! Ca sent le roussin chez les Catalans !
            M’étonnerait que Juninho soit de cet avis !….et sinon tu serais heureux que ta copine/épouse revienne après être parti en « vacances » avec ton patron ?
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

M’étonnerait que Juninho soit de cet avis !….et sinon tu serais heureux que ta copine/épouse revienne après être parti en « vacances » avec ton patron ?
              La copine non plus est pas forcément aux anges de revenir à l'ordinaire !

Commentaire

Plus que bof en effet !

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Pourquoi pas ?
                  Apres Jean Lucas a Monaco, et avant Paqueta a Marseille, ca aurait une certaine logique !
                  Faut pas le faire ch..er ce soir, Al
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Mises à part les petites querelles il y a peu, sur les dernières pages, vous m’avez bien fait rigoler. Merci les gars !!

Maintenant, tout le monde s'en fout, mais si on fait Shaq je serais ravie. Enfin de la grinta dans cette équipe !!
                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Et si c'est ton fils qui quitte la maison et demande a revenir ?
                      Aller, on arretes les comparaison debiles ?

Sinon, l'OL a proposer plusieurs contrat a Memphis, pas eu l'impression que Juni mettait son veto.

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                      Ewa a raison

Commentaire

• Allez, demain on a des infos d'après des sources très internes à Grégorie alias gregland sur Onana

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                          Je préférerais vendre Dembelé que Slimani, mais on a un avant centre de trop. Si ça permet de conclure les autres transferts pourquoi pas. Je voudrais voir Kadewere en buteur.

Après le souci c'est qu'on renforcerait encore un concurrent.
                          Oui tout à fait d'accord, on a un AC de trop. En plus, selon moi, Ni SLIMANI ni DEMBELE ne sont des joueurs de passes... ce sont des finisseurs BASTA.
                          Or ce n'est pas le profil que je prefere. Alors pour conclure, il faut vendre celui qui peut rapporter le plus en EUROS !!!

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                            Allez, demain on a des infos d'après des sources très internes à Grégorie alias gregland sur Onana
                            Moi j'en ai une !

Demain c'est Vendredi 13, donc le grand départ de Jason

Commentaire

• Koeman renvoyé ds ses 22 par Laporta. Il veut des renforts, un par ligne. Laporta qui lui dit qu’il n’y aura aucune recrue et qu’il doit faire avec ce qu’il a:
                              tout le monde n’a pas la chance d’avoir Aulas comme président

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi j'en ai une !

J'ai mis quelques secondes....bien joué !

Commentaire

• Il est là Jeank ? J'ai un truc à lui dire

Commentaire

Moi j'en ai une !

Ah oui joli !
                                    Il fallait oser, bien vu

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                      Koeman renvoyé ds ses 22 par Laporta. Il veut des renforts, un par ligne. Laporta qui lui dit qu’il n’y aura aucune recrue et qu’il doit faire avec ce qu’il a:
                                      tout le monde n’a pas la chance d’avoir Aulas comme président
                                      Coquinou

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message

Oui tout à fait d'accord, on a un AC de trop. En plus, selon moi, Ni SLIMANI ni DEMBELE ne sont des joueurs de passes... ce sont des finisseurs BASTA.
                                        Or ce n'est pas le profil que je prefere. Alors pour conclure, il faut vendre celui qui peut rapporter le plus en EUROS !!!
                                        Pour moi Slimani est clairement un jouer de passe comme tu dis, il participe au jeu de l'équipe, il redescend chercher des ballons, il élabore les actions, il oriente, il remise.

Commentaire

Moi j'en ai une !

Ça va être une boucherie

Commentaire

• Envoyé par RespiraProfundo Voir le message

Pour moi Slimani est clairement un jouer de passe comme tu dis, il participe au jeu de l'équipe, il redescend chercher des ballons, il élabore les actions, il oriente, il remise.
                                            Clairement. Slimani est d'une grande intelligence dans ses remises. A Monaco il a été éblouissant. Il ne reussit certes pas tout, mais il est très très au dessus de Dembele au plan football

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

J'ai mis quelques secondes....bien joué !
                                              moi quelques minutes..... l

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                                Il est là Jeank ? J'ai un truc à lui dire
                                                Pour citer Perceval : "J'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ​​​​​​"

Commentaire

Moi j'en ai une !

Bordel, excellent

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

moi quelques minutes..... l
                                                    Ça progresse ​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                                                    X