Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Je constate que mes scoops de m... n'intéressent personne !
    On est encore sous le choc.

Commentaire

Messi !!!!
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Kurzawa à l'OL...nous voilà partis pour 10 pages

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Rien de très nouveau, étonnant pour arsenal aussi vu la thune qu'ils ont si ok se réfère aux derniers transfère
          Tous les clubs ont une certaine marge de manœuvre pour investir. Mais, a fortiori dans un contexte tendu, ils souhaitent le faire sur des joueurs à peu près fiables...

L'enseignement majeur c'est que la cote d'Aouar, le Messi de Decines, à très significativement et dangeureusement plongé...
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Je sens qu'on va bien rigoler.

Commentaire

Nous aussi on cherche à comprendre la blague

Commentaire

• Et soudain, c'est le drame
                Le latéral parisien, Layvin Kurzawa, sollicité par Galatasaray le mois dernier, fait partie de la liste des joueurs étudiés par l'OL pour renforcer son côté gauche. Le dossier s'annonce complexe.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Kurzawa à l'OL...nous voilà partis pour 10 pages
                  Il est dans la liste… même Jean K entre deux brochettes est dans la liste lol.

Commentaire

• Le chat qui rit après des cures à wa : "mais c'est où Wa ?"
                    A Zmoun

Commentaire

On préfère faire comme ci on avait rien vu..

Kurzwa bordel.. Je préfère garder Cornet.

Commentaire

Le chat qui rit après des cures à wa : "mais c'est où Wa ?"
                        A Zmoun
                        Ça y est il a craqué. Mettre Kurzawa sur ses compos, ça en était trop pour lui.

Commentaire

• Franchement, c'est déprimant. Autant laisser jouer les jeunes si c'est pour prendre des joueurs cramés...
                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Ça y est il a craqué. Mettre Kurzawa sur ses compos, ça en était trop pour lui.
                            NO WAY Je crois pas du tout à cette info

Par contre Azmoun intéresse la Roma ....
                            ​​​​​​

Commentaire

Kurzawa à l'OL...nous voilà partis pour 10 pages
                              En même temps, quand tu lis l’article…
                              L’OL doit bouger sur un joueur pour ce poste.
                              Il est dans la liste parmi d’autres mais l’OL ne bouge pas sur lui.

Alors que des bruits courent sur des pistes ayant bougé à ce poste.

Edit : la vanne de Jason était bien plus enthousiasmante !

Commentaire

• C'est pas comme si on avait déjà assez de branleurs

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                                  Franchement, c'est déprimant. Autant laisser jouer les jeunes si c'est pour prendre des joueurs cramés...
                                  Ouais mais on prendrait Kurzawa pour sa mentalité et son expérience

Commentaire

• Si Magmouth s’y met, on est pas sortis du sable !

Après, blague à part, tout le monde veut que Max s'en aille...le Kurza, chez nous, il ferait vraiment tâche ?

Notez que je ne suis pas fan du joueur. Du tout du tout. En plus, partir du qsg pour l’OL, ce serait vécu comme une régression pour lui. Il préférerait une destination exotique à fort potentiel salarial à mon avis. Sans compter le prix et le salaire. Aucune chance pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

En même temps, quand tu lis l’article…
                                      L’OL doit bouger sur un joueur pour ce poste.
                                      Il est dans la liste parmi d’autres mais l’OL ne bouge pas sur lui.

Alors que des bruits courent sur des pistes ayant bougé à ce poste.

Edit : la vanne de Jason était bien plus enthousiasmante !
                                      Est ce que tu insinues que Kurzawa est un joueur statique ?

Commentaire

• heuuu regarder l equipe tv en ce moment c est comme regarder qsg tv. donc on va éviter la messimania et le slurp des "gratteur de papier" au porteur de valises
                                        mais félicitations pour ton "sacrifice"

je crois que je vais passer mon tour pour 1 a 2 ans.
                                        (nous voila revenu au temps de "nice volé a LYON")
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                          Si Magmouth s’y met, on est pas sortis du sable !

Après, blague à part, tout le monde veut que Max s'en aille...le Kurza, chez nous, il ferait vraiment tâche ?

Notez que je ne suis pas fan du joueur. Du tout du tout. En plus, partir du qsg pour l’OL, ce serait vécu comme une régression pour lui. Il préférerait une destination exotique à fort potentiel salarial à mon avis. Sans compter le prix et le salaire. Aucune chance pour moi.
                                          Enfin passer de réserviste à Paris à Titulaire a Lyon est ce vraiment une régression ?

De toute façon il n'a pas la mentalité qui colle avec ce que recherche Juninho, c'est du bidon comme info.

Et puis Kurzawa défensivement c'est du même niveau que Cornet...

Commentaire

Est ce que tu insinues que Kurzawa est un joueur statique ?
                                            Au garde à vous.

Larmes et du salut…

Commentaire

• La seule chose que je concède à Kurzawa, c'est d'avoir le mot "vin" dans son prénom. Moi ça me suffit mais pour l'OL c'est sans doute un peu court

Commentaire

Kurzawa ? brrrrrrrr.
                                                ze suis pas fan
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                  heuuu regarder l equipe tv en ce moment c est comme regarder qsg tv. donc on va éviter la messimania et le slurp des "gratteur de papier" au porteur de valises
                                                  mais félicitations pour ton "sacrifice"

je crois que je vais passer mon tour pour 1 a 2 ans.
                                                  (nous voila revenu au temps de "nice volé a LYON")
                                                  Et regarder ça en mangeant des brochettes c'est signe de grande zenitude et pas donné à tout le monde. Prends en de la graine !

Commentaire

Enfin passer de réserviste à Paris à Titulaire a Lyon est ce vraiment une régression ?

De toute façon il n'a pas la mentalité qui colle avec ce que recherche Juninho, c'est du bidon comme info.

Et puis Kurzawa défensivement c'est du même niveau que Cornet...
                                                    et pas sur qu il soit a son niveau offensivement
                                                    DONC a choisir. je prefere garder MAXOU. question mentalité. il n y a pas photo
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X