Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Séville offre 12m€ pour Jésus Corona.
    Il nous ferait beaucoup de bien.
    C'est vrai qu'avec cette canicule, je me taperais bien une Corona bien fraîche
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

seulement si les joueur sont vaccinés...
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

J'adore Corona mais tu le veux à la place de qui? En ailier c'est pas son meilleur poste, il est meilleur en milieu droit (ou en relayeur droit) ce qui n'est pas notre jeu, ou on possède déjà de sacré joueur (Paqueta, Caqueret entre autre)

N'empêche si Porto accepte 12M€... J'aurai sacrement les boules contre cette direction d'incompétents... Fait pas bon d'être supporteur des clubs portugais (hormis Braga et le Sporting)

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

J'adore Corona mais tu le veux à la place de qui? En ailier c'est pas son meilleur poste, il est meilleur en milieu droit (ou en relayeur droit) ce qui n'est pas notre jeu, ou on possède déjà de sacré joueur (Paqueta, Caqueret entre autre)

N'empêche si Porto accepte 12M€... J'aurai sacrement les boules contre cette direction d'incompétents... Fait pas bon d'être supporteur des clubs portugais (hormis Braga et le Sporting)
          M'ouais je pense qu'il peut être excellent en ailier aussi.

Commentaire

• Arsenal a vendu Joe Willock et libère donc une place au milieu. Serait-ce annonciateur d'un départ de Houssem Aouar ?

Arsenal a vu le retour de Kolasinac. Étonnant que nous n'ayons pas encore entendu de rumeur à son sujet.

Commentaire

• Je ne comprends pas Cornet, la PL cela ne se refuse pas !
              P.... 16 M€ ce serait énorme pour nous ... ils sont où ceux qui prétendaient qu'on le vendrait entre 5 et 10 ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                Arsenal a vendu Joe Willock et libère donc une place au milieu. Serait-ce annonciateur d'un départ de Houssem Aouar ?

Arsenal a vu le retour de Kolasinac. Étonnant que nous n'ayons pas encore entendu de rumeur à son sujet.

C'est plutôt une bonne nouvelle.. Il est très très loin de son meilleur niveau.

Par contre il serait utile en cas d'embrouille

Commentaire

M'ouais je pense qu'il peut être excellent en ailier aussi.
                  Je ne rate aucun match de Porto, c'est comme Paqueta il peut jouer sur un côté en ailier et y être bon mais ce n'est pas son meilleur poste, ce n'est pas là qu'il brille le plus, c'est le bridé plus qu'autre chose.

Corona c'est quelqu'un qui a besoin d'espace de voir le jeu, le mettre en ailier c'est clairement bridé son football et on a vu à Lyon qu'à terme ses joueurs là s'affaiblissent.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Je ne comprends pas Cornet, la PL cela ne se refuse pas !
                    P.... 16 M€ ce serait énorme pour nous ... ils sont où ceux qui prétendaient qu'on le vendrait entre 5 et 10 ...
                    Malheureusement, on peut comprendre que Burney ne le fasse pas rêver..
                    Pourtant c'est un club qui travaille bien, avec l'excellent Sean Dyche.

Commentaire

Ouais j'attends de voir le vrai prix... 16 à mon avis c'est au max des bonus, je vois bien un 12+4 ce qui est bien dans le contexte.

Commentaire

• Séville fait un très bon mercato dans le marasme espagnol actuel.
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Cornet veut le Hertha. Hélas, que Burnley fasse des bonnes offres n'est pas un scoop mais ne fait pas avancer le simili.... chimili.... schilimi...
                          Il nous prend pour des jambons

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                            Séville fait un très bon mercato dans le marasme espagnol actuel.
                            T'es surpris ? Pas moi ! ;-)

Commentaire

Je ne vois pas trop pourquoi il refuserait la PL, même à Burnley. Tout le monde sait qu'une ou deux bonnes saisons peuvent te donner accès à un club du top 8 de PL.

Peut-être que lui aussi joue la montre, dans l'espoir de conclure avec un meilleur club que Burnley ?

Ce qui semble probable en tout cas, c est son départ. Donc le club doit bosser sur son remplacement de façon active.

Il semblerait effectivement que pas mal de clubs se soient penchés sur Cornet. Preuve si l'en était besoin que ce joueur à certaines qualités, en dépit de ce qu'il peut se dire ici ou ailleurs.
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je ne vois pas trop pourquoi il refuserait la PL, même à Burnley. Tout le monde sait qu'une ou deux bonnes saisons peuvent te donner accès à un club du top 8 de PL.

Peut-être que lui aussi joue la montre, dans l'espoir de conclure avec un meilleur club que Burnley ?

Ce qui semble probable en tout cas, c est son départ. Donc le club doit bosser sur son remplacement de façon active.

Il semblerait effectivement que pas mal de clubs se soient penchés sur Cornet. Preuve si l'en était besoin que ce joueur à certaines qualités, en dépit de ce qu'il peut se dire ici ou ailleurs.
                                Pourquoi relancer le débat ?
                                Maxwell est un joueur moyen ...
                                On avance et on passe à autre chose ! ;-)

Commentaire

Oui définitivement, ce club travaille très bien. Je ne sais pas trop si leurs transferts sont teintés de rétro commissions, mais en tout cas, ils se démarquent des autres clubs espagnols!
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je ne rate aucun match de Porto, c'est comme Paqueta il peut jouer sur un côté en ailier et y être bon mais ce n'est pas son meilleur poste, ce n'est pas là qu'il brille le plus, c'est le bridé plus qu'autre chose.

Corona c'est quelqu'un qui a besoin d'espace de voir le jeu, le mettre en ailier c'est clairement bridé son football et on a vu à Lyon qu'à terme ses joueurs là s'affaiblissent.
                                    Sans regret alors, je te fais confiance.

Commentaire

Malheureusement, on peut comprendre que Burney ne le fasse pas rêver..
                                      Pourtant c'est un club qui travaille bien, avec l'excellent Sean Dyche.
                                      En meme temps le Herta c'est pas la Bayern ou Dortmund, ca veut surtout dire qu'il préfère la bundesliga à la PL.
                                      Ce qui peut se comprendre, Mateta et Modeste font office de top scorer dans cette ligue. Y'a de quoi briller.

Commentaire

Pourquoi relancer le débat ?
                                        Maxwell est un joueur moyen ...
                                        On avance et on passe à autre chose ! ;-)
                                        À l'instant tu demandais où étaient ceux qui annonçaient une vente à 5/8 M....

Me semble que tu as relancé le débat avant moi non??
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Oui définitivement, ce club travaille très bien. Je ne sais pas trop si leurs transferts sont teintés de rétro commissions, mais en tout cas, ils se démarquent des autres clubs espagnols!
                                          Ils ont Monchi ... tout est dit !

Commentaire

À l'instant tu demandais où étaient ceux qui annonçaient une vente à 5/8 M....

Me semble que tu as relancé le débat avant moi non??
                                            Certes ...
                                            mais là pour le coup j'étais de ton côté !
                                            D'ailleurs j'apprécie beaucoup que mes "ennemis" ne me mettent pas en ignoré, un forum sans dialogue, je n'en vois pas l'intérêt !
                                            Oui, j'ai fondu un plomb lors de l'annonce de la non venue d'André, mais bon ce n'est pas nouveau !
                                            J'ai en travers de la gorge de me savoir en ignoré par d'autres, c'est con, mais je le vis mal !

Et non je ne suis pas une blonde ... Noto aurait bien aimé !

Commentaire

Tiens, c'est marrant ils ont un très grand DS, Monchi...

Enfin je dis ça, je dis rien ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

C'était pourtant très clair selon foot mercatix : on demandait 15M.
                                                Là Burnley pose 16M. S'ils font un effort et baissent à 15, le deal devrait se faire.
                                                ​​​​​
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

C'était pourtant très clair selon foot mercatix : on demandait 15M.
                                                  Là Burnley pose 16M. S'ils font un effort et baissent à 15, le deal devrait se faire.
                                                  ​​​​​
                                                  Pas toi .... pas pitié !

Commentaire

• Cornet ne restera pas chez nous pour une nouvelle année comme latéral gauche surtout qu’on compte pas sur lui comme
                                                    titulaire.
                                                    Donc jouer en PL avec le salaire qui va avec, il refusera pas.
                                                    Il attend de voir si d’autres offres arrive, mais je le vois pas refuser Burnley pour rester chez nous et se contenter d’un poste qui n’est pas le sien le tout sans être un titulaire à mon avis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X