Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
    Apparemment on cherche à résilier le contrat de Marcelo, qui a prolongé en mars dernier. C’est une bonne nouvelle mais ça prouve une fois de plus que la gestion est assez catastrophique…
    Preuve que Bosz n'était pas le choix numéro 1 ... on s'est planté royalement sur Galtier, des AMATEURS !!!!

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
      Apparemment on cherche à résilier le contrat de Marcelo, qui a prolongé en mars dernier. C’est une bonne nouvelle mais ça prouve une fois de plus que la gestion est assez catastrophique…
      Je ne peux pas croire que ça soit pour le sportif uniquement. Comportement ? Place d'extracom? Coût en kérosène ?

Commentaire

• Incroyable cette info sur Marcelo on pourrait se réjouir vu son niveau mais quelle gestion catastrophique tout de même

Commentaire

• Envoyé par cmdsLyon Voir le message
          https://www.footmercato.net/a2130989...art-de-marcelo

Selon nos informations, l'OL a décidé de se séparer de Marcelo par le biais d'une résiliation de contrat. Le Brésilien avait pourtant prolongé en mars dernier.
          Pour le moment, on n'agit pas : on répare juste nos conneries, c'est très différent.
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Preuve que Bosz n'était pas le choix numéro 1 ... on s'est planté royalement sur Galtier, des AMATEURS !!!!
            on va voir contre Clermont mais si c est la meme production ou a peine mieux j'ai bien peur que le boss fasse une silvinho fin septembre
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message
              Incroyable cette info sur Marcelo on pourrait se réjouir vu son niveau mais quelle gestion catastrophique tout de même
              en fait, ca devient juste clownesque la gestion du sportif dans ce club
              On savait tous que Marcelo était cramé, on avait déja eu l'occasion de la voir à de multiples reprises et nous on le prolonge pour le résilier 5 mois plus tard....

on va lui filer un gros chèque pour la résiliation et il ira finir sa carrière en turquie, dans un pays du golfe et dans son pays.

Heureusement que le ridicule ne tue pas

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message
                Incroyable cette info sur Marcelo on pourrait se réjouir vu son niveau mais quelle gestion catastrophique tout de même
                Oui c'est mal géré, après je préfère tout de même qu'on se rende compte de nos erreurs.
                Avec une défense haute, Marcelo est catastrophique, il avait fait une assez bonne saison l'an dernier.

Ça veut dire qu'on maintient la confiance en Bosz, ou alors que JMA est très en retrait en ce moment, ce qui est mon impression.

Commentaire

• Donc il va falloir se bouger pour recruter un vrai DC aussi. Y'a du boulot lol

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pour le moment, on n'agit pas : on répare juste nos conneries, c'est très différent.
                    Tout à fait.
                    En revanche, venir résilier le contrat d'un mec prolongé en mars... C'est assez... Perturbant. On est totalement à côté de la plaque c'est dingue.
                    Et le pire c'est qu'on l'avait peut être prolongé sur demande de Garcia

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Oui c'est mal géré, après je préfère tout de même qu'on se rende compte de nos erreurs.
                      Avec une défense haute, Marcelo est catastrophique, il avait fait une assez bonne saison l'an dernier.

Ça veut dire qu'on maintient la confiance en Bosz, ou alors que JMA est très en retrait en ce moment, ce qui est mon impression.
                      On a tout de même une énième preuve du dilettantisme au sein du club...

Commentaire

• Ah on va rire sur ces derniers jours de Mercato !

Gestion calamiteuse du cas Marcelo mais ce serait une très bonne décision, fallait juste y réfléchir avant dès que Bosz a signé il était clair qu'il ne pourrait plus être dans les plans

Faut pas oublier que le Juni est un impulsif et je pense que la prestation à Angers l'a rendu marteau, pas impossible qu'on brade quelques joueurs pour qu'on se débarrasse définitivement

Commentaire

• Oui réparer nos erreurs c'est très bien mais JMA va devoir accepter de perdre de l'argent en résiliant ou vendant en dessous des tarifs espéré comme l'a très bien dit Sydney dans le progrès
                          Un ménage s'impose je crois qu'on est tous d'accord, confiance totale en Bosz et Juni à eux de convaincre le président que perdre l'agent sur nos vents/résiliation sera un mal mais surtout pour un bien pour l'effectif
                          A J+2 de la claque contre Angers je commence à me dire qu'en faîte on en avait malheureusement bien besoin

Commentaire

• Envoyé par Come Get Some Voir le message
                            Donc il va falloir se bouger pour recruter un vrai DC aussi. Y'a du boulot lol
                            On a Denayer,Da Silva,Lukeba et Diomande pour 2 places. (Sauf si bosz pense a jouer a 5, et on aura besoin de 3 DC)
                            Je pense qu'on recrutera que si depart d'un des 4 defenseurs.. et certainement un prêt pour faute d'argent. Un joueur placardisé dans un grand club?

Denayer: Départ si il ne prolonge pas, mais y aura t'il des courtisants?
                            Diomandé: il y a quelques rumeurs.. a voir
                            Da Silva: impossible
                            Lukeba: impossible

Commentaire

• Une chose que je ne comprends pas dans la gestion de Juni, qui est une véritable idole pour moi, c'est qu'on ne semble pas du tout regarder du côté du Championnat de France... Exception faite de la fin de contrat de Da Silva.

Or la France est sans doute devenue le meilleur vivier de footballeurs au monde !
                              Quand je vois les pépites en puissance qu'on a vues contre Angers....
                              Et il y en a plein la L1 !
                              Qui est mieux placé que nous pour faire ces coups ?
                              Certes un peu d'expérience et une autre mentalité font du bien, mais quand je vois qu'on parle de 15 Millions pour Emerson Palmieri, j'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'on crache du sang pour un joueur moyen et qu'on ne le fait pas pour les stars de demain. Si cette politique a échoué ces dernières années, c'est surtout à cause des choix de Maurice qui à mon sens ne regardait pas assez la mentalité des joueurs.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et le jeune d'Angers qui est rentré sur la fin et qui a mis un joli but ferait vite oublier Aouar...à moins que celui-ci pense à courrir...
                                Depuis le temps si c’était à son programme ça se saurait !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• en fait si ca se trouve, PB sait depuis le début qu il ne veut pas de Lopes, ni de Marcelo ni de Mendes ni de Cornet, mais ils les alignent tout de meme pour montrer ce qu il se passera si ces joueurs restent et que l on ne recrute pas des joueurs a leur place.
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

On a Denayer,Da Silva,Lukeba et Diomande pour 2 places. (Sauf si bosz pense a jouer a 5, et on aura besoin de 3 DC)
                                    Je pense qu'on recrutera que si depart d'un des 4 defenseurs.. et certainement un prêt pour faute d'argent. Un joueur placardisé dans un grand club?

Complètement d’accord avec toi. Marcelo est devenu nullissime, essentiellement par manque de vitesse, c’est pas faute de l’écrire depuis des mois !
                                    l’evincer c’est vital (je prends l’info avec des pincettes pour l’instant) mais le remplacer n’est pas une priorité quand on a 4 défenseurs centraux dans l’effectif.
                                    Il y’a bien d’autres priorités de renforts pour l’instant !
                                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Une chose que je ne comprends pas dans la gestion de Juni, qui est une véritable idole pour moi, c'est qu'on ne semble pas du tout regarder du côté du Championnat de France... Exception faite de la fin de contrat de Da Silva.

Or la France est sans doute devenue le meilleur vivier de footballeurs au monde !
                                      Certes un peu d'expérience et une autre mentalité font du bien, mais quand je vois qu'on parle de 15 Millions pour Emerson Palmieri, j'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'on crache du sang pour un joueur moyen et qu'on ne le fait pas pour les stars de demain. Si cette politique a échoué ces dernières années, c'est surtout à cause des choix de Maurice qui à mon sens ne regardait pas assez la mentalité des joueurs.
                                      Je suis entièrement d'accord avec toi t'as tout dit

Commentaire

Une chose que je ne comprends pas dans la gestion de Juni, qui est une véritable idole pour moi, c'est qu'on ne semble pas du tout regarder du côté du Championnat de France... Exception faite de la fin de contrat de Da Silva.

Clairement, j'avais évoqué le sujet récemment, on se demande comment et par qui est géré le recrutement dans notre club.
                                        Hormis les pistes brésiliennes de Juni et les propositions d'agents, on ne prospecte plus ?

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                          en fait si ca se trouve, PB sait depuis le début qu il ne veut pas de Lopes, ni de Marcelo ni de Mendes ni de Cornet, mais ils les aligné tout de meme pour montrer ce qu il se passera si ces joueurs restent et que l on ne recrute pas des joueurs a leur place.
                                          J'en ai vu passer des stratégies inéluctablement gagnantes, mais alors celle-là...

Commentaire

Je ne parle pas de ça... Je parle d'un soutien massif, clair, et rabâché à l'ambition de Peter Bosz !
                                            Tu considères que l'absence de prise de parle de la direction est normale après la rouste contre Angers ? Moi pas.

Dans les faits, on laisse Bosz se dépatouiller tout seul (alors même qu'on sait très bien la situation qu'on lui léguait...), défendre seul son projet et combattre seul les maux culturels qui nous ronge !

Chouni l'irresponsable sportif
                                            Oui, je n'ai rien à faire d'un énième coup de communication. Ce que je veux c'est un recrutement qui avance et et un entraîneur qui adapte son 11.

Tu crois vraiment que Juninho et Bosz ne communiquent pas en dehors des médias et des réseaux sociaux ?

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Complètement d’accord avec toi. Marcelo est devenu nullissime, essentiellement par manque de vitesse, c’est pas faute de l’écrire depuis des mois !
                                              l’evincer c’est vital (je prends l’info avec des pincettes pour l’instant) mais le remplacer n’est pas une priorité quand on a 4 défenseurs centraux dans l’effectif.
                                              Il y’a bien d’autres priorités de renforts pour l’instant !
                                              En plus ça parlait d'un prêt pour Diomandé qui pour moi serait le remplacent de Marcelo et correspond plus à la philosophie de Bosz, il court quoi

Commentaire

On a tout de même une énième preuve du dilettantisme au sein du club...
                                                Si quelqu'un arrive à nous prouver par A+B que le club a bien travaillé sur ce cas, ce serait splendide.

J'ai l'impression que tout ce qu'on dénonce depuis plusieurs années est en train de nous péter à la figure, je ne sais pas si on peut stopper l'hémoragie rapidement ...

Commentaire

J'avais oublié da Silva lol. Je me voyais faire la saison avec un denayer pas sûr de rester, un jeunot et diomandé. Oui à 4 effectivement ça devrait aller

Commentaire

Autre chose dont a parlé Guillemet hier.
                                                    Juninho a proposé des tonnes de profils jeunes de L1, L2 pour l'arrière gauche mais Bosz n'en veut pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X