Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

Manquerait plus qu'on offre une pige à Raymond ...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      Après y'a peut-être une explication. S'il s'est fait traiter de pied carré ou de bourrin par Cornet par exemple.
      Et là Dubois rajoute que Marcelo devrait travailler sa vitesse et sa condition physique ...

Commentaire

Et là Dubois rajoute que Marcelo devrait travailler sa vitesse et sa condition physique ...
        Non il l'a traité de Dinosaure, termes validé par Aulas

Commentaire

• Cette déconfiture a Angers est un mal pour un bien. L'effectif a besoin de beaucoup de sang neuf je suis de l'avis de Sidney.

Commentaire

• Selon RMC Sport, Troyes aurait offert 6M à l'OL pour Sinaly Diomandé (20 ans). Le joueur n'aurait pas convaincu Bosz. L'OL devrait recruter un défenseur central avec les départs de Marcelo et Diomandé.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
              Selon RMC Sport, Troyes aurait offert 6M à l'OL pour Sinaly Diomandé (20 ans). Le joueur n'aurait pas convaincu Bosz. L'OL devrait recruter un défenseur central avec les départs de Marcelo et Diomandé.
              Bosz a l'immense mérite de taper juste et fort du premier coup :
              Lopes ? Insuffisant
              Diomandé ? Pas au niveau.

Ça saute aux yeux : Diomandé n'a rien de spécial. Lukeba, tu sens qu'il en a sous la pédale.

Merci Peter !!
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Selon RMC Sport, Troyes aurait offert 6M à l'OL pour Sinaly Diomandé (20 ans). Le joueur n'aurait pas convaincu Bosz. L'OL devrait recruter un défenseur central avec les départs de Marcelo et Diomandé.
                Espérons que Denayer prolonge.

Commentaire

Cela sent la rumeur Umtiti revenir dans les parages...

Commentaire

Ca fait mal de se rendre compte que Troyes a une enveloppe mercato plus importante que nous, 20 ans de boulot acharné pour en arriver là ...

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Si on fait cette connerie...

On a une opportunité inespérée de faire un DC rapide

Commentaire

• Bon ça sent la rumeur Umtiti qui va ressortir très prochainement
                        Umtiti Denayer
                        en back up Lukeba et Da Silva pourquoi pas

Dommage pour Diomandé malgré ses lacunes je trouvais qu'il y avait une bonne base à développer mais à t on le temps pour ça?je ne crois plus...on va se focaliser sur Lukeba à faire grandir (plus de potentiel quand même) 3 DC expérimenté (à voir la recrue) + 1 jeune ça parait la bonne formule plutôt que 2 DC et 2 jeunes

Commentaire

• Selon Saber Desfarges :

Marcelo Guedes a pris la décision de quitter l'OL depuis la semaine dernière d'après son entourage. Le club ferait passer un message inverse. Le joueur va bien quitter l'OL.

Commentaire

• Bon je passe en coup de vent pour dire à Hagical que je veux Bakayoko en 6. Il m'a annoncé le mea cupa de JMA à 23H hier soir. Bon il a 12H de retard mais je lui pardonne.
                            Ah et je veux Lacazette aussi...
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• ouii, ca va revenir a coup sur...la rumeur
                              Le défenseur tricolore est toujours indésirable au Barça, et la direction menace maintenant de le licencier.On le sait, le FC Barcelone souhaite (...) - Footmercato

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message
                                Bon ça sent la rumeur Umtiti qui va ressortir très prochainement
                                Umtiti Denayer
                                en back up Lukeba et Da Silva pourquoi pas

Dommage pour Diomandé malgré ses lacunes je trouvais qu'il y avait une bonne base à développer mais à t on le temps pour ça?je ne crois plus...on va se focaliser sur Lukeba à faire grandir (plus de potentiel quand même) 3 DC expérimenté (à voir la recrue) + 1 jeune ça parait la bonne formule plutôt que 2 DC et 2 jeunes
                                Reste à savoir si Umtiti peut être considéré comme une recrue directement disponible pour enchaîner les matchs ou un joueur à relancer.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Si on fait cette connerie...

On a une opportunité inespérée de faire un DC rapide
                                  Oui...sans parle de l'état de sa guibole...

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                    Bon je passe en coup de vent pour dire à Hagical que je veux Bakayoko en 6. Il m'a annoncé le mea cupa de JMA à 23H hier soir. Bon il a 12H de retard mais je lui pardonne.
                                    Ah et je veux Lacazette aussi...
                                    Cette dernière partie de mercato va faire vriller les cervelles....

Et vous n'avez encore rien vu

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Sam était loin d'etre deguelasse quand il a evolué a gauche avec nous.. je dis ca je dis rien, mais ca pourrait resoudre 2 problemes en 1..

puis en edf il me semble pas que lateral gauche soit le poste le plus bouché aussi

Commentaire

Selon Saber Desfarges :

Marcelo Guedes a pris la décision de quitter l'OL depuis la semaine dernière d'après son entourage. Le club ferait passer un message inverse. Le joueur va bien quitter l'OL.
                                        Ok donc on a joué 2 matchs avec Marcelo qui veut partir, Cornet qui veut partir mais n'a pas le club souhaité, Mendes qui veut partir, Aouar désintéressé qui n'a pas le club souhaité, Paqueta en phase de reprise et BG qui enchaine après les JO, Dembélé on en sait pas trop sa motivation
                                        Ca fait beaucoup trop de joueur non concerné pour le principe de jeu de Bosz qui est de courir et se battre pour le copain..le foot quoi

Commentaire

• Je crois que Bordel est un terme un peu faible pour qualifier la situation à l'OL. Je propose Beyrouth (les plus âgés comprendront)

Commentaire

Ca fait mal de se rendre compte que Troyes a une enveloppe mercato plus importante que nous, 20 ans de boulot acharné pour en arriver là ...
                                            Groupe Man City qui passe par là !

Pour Marcelo est-ce vraiment étonnant ? Il a déjà eu des comportements inappropriés et pourtant il a continué à jouer et on l'a même prolongé à cause d'un coach avec qui Juni ne s'entendait pas ...

Nos mois d'Août sont toujours bien rythmées c'est un principe immuable

ps : ce soir Monaco joue contre le Shakthar, ça aurait pu être nous et c'est pas plus mal que ça ne le soit pas

Commentaire

• Quand je repense à Antonetti qui taille ses joueurs en disant on a joué à 6 certains ont la tête ailleurs, mais nous on a joué à 4 ou 5 contre 11 au final 3-0 c'est une belle performance

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Sam était loin d'etre deguelasse quand il a evolué a gauche avec nous.. je dis ca je dis rien, mais ca pourrait resoudre 2 problemes en 1..

puis en edf il me semble pas que lateral gauche soit le poste le plus bouché aussi
                                                Je dis ça mais beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  Je crois que Bordel est un terme un peu faible pour qualifier la situation à l'OL. Je propose Beyrouth (les plus âgés comprendront)
                                                  Pour 69FAJA tu peux pousser jusqu'à Hiroshima
                                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je dis ça mais beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis
                                                    Umtiti ? Je n'ose croire que la déraison irait jusque là...

Commentaire

Chargement...
                                                    X